-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[PlanetSide 2]Razshaal - Candidature 24

+8
Maxtrom
Glosori
Atlans
wedge
John013
Yam
Moretti
Razshaal
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[PlanetSide 2]Razshaal - Candidature 24 Empty [PlanetSide 2]Razshaal - Candidature 24

Message par Razshaal Lun 15 Avr 2013 - 21:52

Votre Pseudo : Razshaal
Le pseudo de vos perso en jeu : Razshaal, Razshal (ou en fait j'ai changé de serveur pour rejoindre des amis mais je voulais garder le même pseudo mais il était déjà prit résultat alors [...] voila)
Le nombre d'heures de jeu : Niveau 21 (un demi lvl ou un lvl par jour, ça dépends de ma glandouille).

Prénom Irl : Mathieu (Non s'il vous plait ne chantez pas la fameuse chanson avec les cheveux ...)

Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? :
Non pas sur ce jeu et justement, j'ai bien accroché au principe du jeu (ces batailles épiques dans un monde ouvert et évolutif) et je commence a m'ennuyer tout seul a tenter de reprendre les points qui se font ninja tag par des petits groupes organisés.

Vos Dispositions dans la semaine :

Et bien étant en recherche d'alternance pour commencer mes études je suis dispo entre 14h et 3h AM (pas non stop hein, juste le temps ou je suis chez moi Wink ).

Vos attentes par rapport à la team (important) :
Jouer sans se prendre la tête mais de manière plus organisée avec une équipe qui a l'air d'avoir le sens de l'humour Smile

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important) :
Un Assaut lourd mais pas que (je joue ce qui est utile dans la situation ou je me trouve), du bon sens (je vais pas me faire trucider a The Crown inutilement ...), une ouïe (en fait je joue avec le son du jeu suffisamment fort pour entendre les gens marcher j'ai remarqué que c'était pas le cas de tout le monde), quelqu'un de mature mais qui apprécie les blagues vaseuses (j'en fais un peut trop je crois mais comme disait la drh qui ne m'a finalement pas recruté "faut pas avoir peur de se mettre en avant sur son CV").
J'ai des amélioration logiques, c'est a dire je réfléchis toujours deux heures avant de dépenser des points (Disperseur déployable avec le zoom sur les tourelles, bonus d'endu, outil de tech amélioré, etc...). Quelques achats utiles : Percuteur T2 (le lance roquette chercheuse), les pods du Mosquito, la mitraillette multi classe, etc...

Comment nous avez vous connu ? (important) :
En faisant une recherche google pour chercher des précisions sur le bug qui m'empêche de me connecter a PS2. C'était par hasard mais je cherchais une équipe depuis un moment, c'était donc l'occasion.

Pourquoi nous avoir choisis ? (important) :
En parcourant votre forum j'ai vu des gens sympa et marrants pas prise de tête qui ont l'air de correspondre a l'idée que je me fait du jeu en équipe : on est la pour s'amuser a la base.
Rooo et puis je l'avoue vous avez des émoticônes marantes [PlanetSide 2]Razshaal - Candidature 24 991918 [PlanetSide 2]Razshaal - Candidature 24 324722 Wtf ?

Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Bien sur :>

Question libre : Mes jeux ?

J'ai pas mal joué a Battlefront 2 quand j'étais petit (bon ok j'y passait 95% de mon temps libre dessus) en team et contre d'autres teams.
Puis Ennemy Territory qui me faisait marrer avec la tonne de maps, mods, etc que la communauté avait su lui offrir (un vieux jeu qui est toujours vivant grâce a ça).
Un petit tour sur Counter Strike (il était en promo chez carrouf alors ...)
Pas mal passé de temps sur WoW (3 ans en fait), testé Guild Wars 2 (très sympa mais manque de contenu HL) puis un peut lassé des MmoRpg j'ai finis par stopper.
Un petit tour de temps en temps sur minecraft, c'est marrant on se prends pas la tête non plus.
Pas mal de LAN entre potes sur Age of Empires II.
Et puis bien sur des tonnes de RPG solos (j'adore) genre les Elders Scrolls, Mass Effect, ... ou de jeux de strat ANNO 2070, Age Of Empires III, ...

Je joue souvent a LoL, avec des amis uniquement, ce qui fait que je ne monte pas très vite mais je ne supporte pas la mentalité de merde des randoms le type il t'insultera quoique tu fasse :
Tu tue un ennemi, bah fallait lui laisser le kill, tu meurs pas avec lui, bah il fallait te suicider avec lui enfin, tu meurs avec lui, t'es un noob, tu tue pas un ennemi, t'es un noob, tu joue pas le dernier perso a la mode d'un stream, t'es un noob (je m'arrête la ^^). C'est dommage car c'est un jeu super plaisant a jouer.

Puis au final PlanetSide 2, j'adore le principe du jeu : temps réel sur une map évolutive, l'évolution du personnage, la boutique qui ne gâche pas le jeu (ok on a tous bavé sur le multi pod Tom Truc ou le dernier fusil d'assaut a la mode mais les armes de bases suffisent quand même et puis c'est déblocable avec les points).

A bientôt sur le forum ou IG peut-être ? (Si j'arrive a me connecter puisque "Erreur dans le traitement de votre requête. Veuillez réessayer." depuis ce matin). Je reste dispo (je vais actualiser la page toutes les 5 min en tentant de me connecter désespérément a PS2).

Ps : Concernant mon Pc, il est suffisamment performant pour me garantir une expérience de jeu convenable (30-40 fps) mais dans les situations ou les trois quarts du serveur se retrouvent sur le même lieu je passe inévitablement a 15 fps, j'évite ces zones généralement en allant dans celles moins popullées (de toute façon il faut du monde partout !) ou alors je me rends utile différemment (Pose de claymore, Médic, Technicien pour les Xam) j'économise pour acheter une machine de rêve mais en attendant je préférais le préciser, en espérant que ça ne me porte pas préjudice.
Razshaal
Razshaal
Flooder
Flooder

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2]Razshaal - Candidature 24 Empty Re: [PlanetSide 2]Razshaal - Candidature 24

Message par Moretti Lun 15 Avr 2013 - 22:27

J'adore ton lapinou!

La drh ici elle porte du cuir et a un jolie bureau capitonné haha! Suivez mon regard [PlanetSide 2]Razshaal - Candidature 24 886411

T'as l'air d'avoir une bonne expérience du jeu vidéo, tu trouveras des mordus aussi ici.
A propos de LoL je suis d'accord avec toi, pouvoir s'amuser sans se prendre la tête c'est dur. Espérons que PS2 ne tombe pas dans le piège des free to play (je croise les doigts).

Tu sais à propos des machines tout le monde n'a pas des bêtes de compet. Si tu satures sur une zone de gros fight c'est surtout toi a qui ça va porter préjudice. Nous ne demandons pas une expérience exceptionnelle du jeu, si ça fait peu que tu joues en équipe, tu ne vas qu'apprécier de plus en plus notre outfit.

Et la team elle aime aussi les petits nouveaux, surtout dans une pizza aux anchois sauce concombre bleu [PlanetSide 2]Razshaal - Candidature 24 589808

A plus sur ts et ig (en espérant qu ton souci de connexion s'arrange)
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

[PlanetSide 2]Razshaal - Candidature 24 Empty Re: [PlanetSide 2]Razshaal - Candidature 24

Message par Yam Lun 15 Avr 2013 - 22:44

Bonsoir et bienvenue! Merci Google de nous apporter de la viande fraîche.

Nous avons très souvent une escouade FREC ouverte en jeu, n'hésite pas à nous rejoindre. Tu sera invité dans l'unité dès qu'un membre habilité à le faire passera par là.
Après quelques jours de jeu avec nous, Atlans te passera en test pour un mois (avant ton éventuelle intégration soumise au vote du peuple mécontent, fêtée comme il se doit dans son bureau chaleureusement tamisé), ce qui te débloquera une autre partie du forum contenant des tutos et plein d'autres sujets ou l'on parle de l'amour du boudin et des anchois.

Razshaal a écrit:18 ans [...]
pour commencer mes études
Ca y'est, ils t'ont laissé passer en CP ? [PlanetSide 2]Razshaal - Candidature 24 407968318
Yam
Yam
Ami de Mr. Caffay

Message par Razshaal Lun 15 Avr 2013 - 22:51

Yam a écrit:

Ca y'est, ils t'ont laissé passer en CP ? [PlanetSide 2]Razshaal - Candidature 24 407968318

x) Les vraies études quoi, celles que les boites regardent avant même ton nom : les bac+machinchose

Concernant le bug de co a PS2 j'ai lu que certaines personne avaient du réinstaller le client pour le régler ... ça me ferais un peut caguer, si demain c'est pas revenu j'enverrais un ticket au support
Razshaal
Razshaal
Flooder
Flooder

Message par John013 Lun 15 Avr 2013 - 23:47

Bienvenue a toi. a on c'est déja vue IG alors bon, a très vite Smile
John013
John013
Hyper-Actif and Big Flooder !

http://moultiplayers.net/news.php

Message par wedge Mar 16 Avr 2013 - 8:27

BIenvenue jeune padawan, la force est puissante ici. Trop fumer la moquette j'ai peut-être. Pour parler ainsi.

On s'est rencontré en jue hier, je pense que tu avs te plaire. Les évènements d'hier soir sont totalement fictifs et si on me demande, ça n'a jamais existé.
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

http://www.neodigital.fr

Message par Atlans Mar 16 Avr 2013 - 11:45

salut et bienvenue sur notre forum

a bientôt sous mon bureau !!!
Atlans
Atlans
Ami de Mr. Caffay

Message par Glosori Mar 16 Avr 2013 - 11:52

Salut bienvenue chez nous ! si tu as bien remarqué notre grand manitou a bien marqué "sous son bureau" et tu vera très vite pourquoi jocolor
Glosori
Glosori
Consomateur de Caffay

Message par Razshaal Mar 16 Avr 2013 - 14:20

Je suppose qu'il a du faire tomber une agrafe Wink
Razshaal
Razshaal
Flooder
Flooder

Message par Maxtrom Mar 16 Avr 2013 - 15:00

[PlanetSide 2]Razshaal - Candidature 24 499456
Maxtrom
Maxtrom
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Message par Mxiter Mar 16 Avr 2013 - 19:14

[PlanetSide 2]Razshaal - Candidature 24 499456

Max, voleur de smileys!
Mxiter
Mxiter
Ami de Mr. Caffay

Message par Zvonimir57 Mar 16 Avr 2013 - 19:51

Yam a écrit: ...

Ah ah blague pourrie de retour [PlanetSide 2]Razshaal - Candidature 24 253468018

Y'a qu'un cheveux sur la tête à math... Bon ok j'arrête [PlanetSide 2]Razshaal - Candidature 24 364988687

[PlanetSide 2]Razshaal - Candidature 24 499456 @ bientôt IG et sur TS
Zvonimir57
Zvonimir57
Consomateur de Caffay

http://lespuissancedelenfer.tonempire.net/

Message par Atlans Mer 24 Avr 2013 - 12:27

je te place a compter du 24/04/2013 en periode de test !!!
un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 24/05/2013.

Pour ce vote nous te jugerons sur :

-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS. (être sur TS quand tu joue a PS2, ou avoir une bonne excuse : guerre nucléaire par exemple...)
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation. (les mecs prisent de tête non merci !! on a nos femmes pour ça !!!)
Atlans
Atlans
Ami de Mr. Caffay

Message par Razshaal Mer 24 Avr 2013 - 21:45

C'est noté !
Razshaal
Razshaal
Flooder
Flooder

Message par Atlans Mer 22 Mai 2013 - 11:51

fait moi un coucou [PlanetSide 2]Razshaal - Candidature 24 1386235018
Atlans
Atlans
Ami de Mr. Caffay

Message par Razshaal Mer 22 Mai 2013 - 14:48

Euuu coucou ? [PlanetSide 2]Razshaal - Candidature 24 253468018
Razshaal
Razshaal
Flooder
Flooder

Message par Haon(Roskor) Mer 22 Mai 2013 - 15:25

[PlanetSide 2]Razshaal - Candidature 24 674661 il fallait répéter l'emoticon aussi [PlanetSide 2]Razshaal - Candidature 24 1386235018
Haon(Roskor)
Haon(Roskor)
Maintenant je sais écrire.

Message par Razshaal Mer 22 Mai 2013 - 16:13

Milles excuses je me reprends alors x)

Coucou [PlanetSide 2]Razshaal - Candidature 24 1386235018
Razshaal
Razshaal
Flooder
Flooder

Message par Razshaal Sam 25 Mai 2013 - 16:09

Atlans a écrit:un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 24/05/2013.
Pssssst, Atlans, par ici, on est le 25 :p
Razshaal
Razshaal
Flooder
Flooder

Message par Arkanenn Sam 25 Mai 2013 - 16:22

Et le vote est bien en cours my friend ^^
Arkanenn
Arkanenn
Flooder
Flooder

Message par Razshaal Sam 25 Mai 2013 - 17:17

Au temps pour moi [PlanetSide 2]Razshaal - Candidature 24 2170048163
Razshaal
Razshaal
Flooder
Flooder

Message par wedge Sam 25 Mai 2013 - 20:06

Le vote dure sur une période d'une semaine, afin que tout les membres aient le temsp de voter Wink
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

http://www.neodigital.fr

Message par Haon(Roskor) Sam 25 Mai 2013 - 20:29

Atlans a écrit:
un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 24/05/2013.

Aux environs il faut un peu de temps :-)
Haon(Roskor)
Haon(Roskor)

Message par Atlans Sam 25 Mai 2013 - 21:29

En général de 2 a 7 jours !!!
Atlans
Atlans
Ami de Mr. Caffay

Message par Razshaal Sam 25 Mai 2013 - 22:10

D'habitude j'avais vu que tu postais un message du genre "vote en cours" c'est pour ça Smile
Razshaal
Razshaal
Flooder
Flooder

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant