Candidature de Natonyx
5 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1
Candidature de Natonyx
[Planet Side ] Natonyx-Candidature
Mon Pseudo : Natonyx
Mon pseudo en jeux : natonyx3
J'ai joué environ 200 heures a Planet side2
Prénom : Nathan.
Je n'est pas fait partie de réel team mais j'ai beaucoup joué avec un pote sur le jeu en escouade de 2 ^^ donc on ne pe pas considérer que c'est un team.
Je suis libre les soirs de semaine , le mercredi aprem et les week-ends généralement
Je recherche un team car moi et mon pote cherchons un team car nous en avons un peu marre de jouer que tout les 2, deplus l'esprit de team organisée me plais beaucoup.
Je ne sais ce que je pourrais apporter a la team vu que je ne connais pas comment sa sa passe chez vous mais je pense que je ne pe rien apporter de mauvais
Je vous ais connu en jeu et un ami ma parler de vous.
Je sais très bien me servir de teamspeak.
Je n'est rien a ajouter ciao !!!!
Mon Pseudo : Natonyx
Mon pseudo en jeux : natonyx3
J'ai joué environ 200 heures a Planet side2
Prénom : Nathan.
Je n'est pas fait partie de réel team mais j'ai beaucoup joué avec un pote sur le jeu en escouade de 2 ^^ donc on ne pe pas considérer que c'est un team.
Je suis libre les soirs de semaine , le mercredi aprem et les week-ends généralement
Je recherche un team car moi et mon pote cherchons un team car nous en avons un peu marre de jouer que tout les 2, deplus l'esprit de team organisée me plais beaucoup.
Je ne sais ce que je pourrais apporter a la team vu que je ne connais pas comment sa sa passe chez vous mais je pense que je ne pe rien apporter de mauvais
Je vous ais connu en jeu et un ami ma parler de vous.
Je sais très bien me servir de teamspeak.
Je n'est rien a ajouter ciao !!!!
Invité- Invité
Re: Candidature de Natonyx
Merci pour ton post mais vraiment trop jeune.
+18 ici.
PS: Gaffe aux fautes d'orthographe.
...
+18 ici.
PS: Gaffe aux fautes d'orthographe.
...
Eliose- Hyper-Actif and Big Flooder !
Bienvenu,
Comme l'a dit plus haut notre quinquagénaire, nous évitons de recruter en dessous de 18 ans.
Disons que 14ans, cela fait très jeune comparé à ce qu'il se passe sur le forum et sur TS (CF: la photo du camarade ci-dessus n'est qu'un petit aperçu de ce qu'il peut arriver).
Merci toutefois d'avoir pris la peine de venir ici et de taper ta candidature.
Tu peux toujours nous suivre IG sur nos pelotons ouverts, mais c'est le mieux que nous pouvons faire pour toi.
Je peux me renseigner auprès d'autres outfits/teams francophones sur leurs critères de recrutement et voir si c'est possible avec eux si tu le désires.
Comme l'a dit plus haut notre quinquagénaire, nous évitons de recruter en dessous de 18 ans.
Disons que 14ans, cela fait très jeune comparé à ce qu'il se passe sur le forum et sur TS (CF: la photo du camarade ci-dessus n'est qu'un petit aperçu de ce qu'il peut arriver).
Merci toutefois d'avoir pris la peine de venir ici et de taper ta candidature.
Tu peux toujours nous suivre IG sur nos pelotons ouverts, mais c'est le mieux que nous pouvons faire pour toi.
Je peux me renseigner auprès d'autres outfits/teams francophones sur leurs critères de recrutement et voir si c'est possible avec eux si tu le désires.
Mxiter- Ami de Mr. Caffay
N'hésites pas à nous rejoindre en jeu. Le TS est malheuresement fermé aux moins de 18 ans.
Mais notre unité est prête à t'acceuillir en jeu si tu souhaites nous accompagner.
Merci à toi d'être venu postuler.
@ Atlans, je pense qu'on peut fermer ce sujet.
Mais notre unité est prête à t'acceuillir en jeu si tu souhaites nous accompagner.
Merci à toi d'être venu postuler.
@ Atlans, je pense qu'on peut fermer ce sujet.
Rebonjour, je sais que ma candidature est courte, peu détaillée et avec quelques fautes d'orthographes mais ne serait-il pas possible de rentrer en phase de test pour vous montrer que je ne suis pas un boulet accros au language sms en pleine crise d'adolescense, deplus je joue regulièrement avec des personnes beaucoup plus agé qui n'ont aucun pas de problème avec moi et cela se passe très bien.
Ciao
Ciao
Invité- Invité
salut et bienvenue sur notre Forum
comme t'on dit mes chères amis Wedge, Eliose et Mxiter, nous recrutons surtout des majeurs, de temps a autres quelques exception sont faite concernant des petits jeunes de 16-17 ans
mais 14 c'est très et trop jeune pour t'intégrer notre Team Multi jeux
où les jeux sont pour la plus part interdit au jeune de mois de 18 ans...
cependant : tu peu rejoindre notre Outfit (unité) sur planetside 2
nous n'interdirons jamais a personne de venir jouer avec nous et donc de jouer en équipe et donc de suivre les directives d'escouades!!!
a bientôt in game !!!!
Wedge : je ne ferme pas ce poste car notre amis peu avoir encore envie de discuter avec nous...
s'il ne ce connecte plus au forum je fermerai ce poste !!!
comme t'on dit mes chères amis Wedge, Eliose et Mxiter, nous recrutons surtout des majeurs, de temps a autres quelques exception sont faite concernant des petits jeunes de 16-17 ans
mais 14 c'est très et trop jeune pour t'intégrer notre Team Multi jeux
où les jeux sont pour la plus part interdit au jeune de mois de 18 ans...
cependant : tu peu rejoindre notre Outfit (unité) sur planetside 2
nous n'interdirons jamais a personne de venir jouer avec nous et donc de jouer en équipe et donc de suivre les directives d'escouades!!!
a bientôt in game !!!!
Wedge : je ne ferme pas ce poste car notre amis peu avoir encore envie de discuter avec nous...
s'il ne ce connecte plus au forum je fermerai ce poste !!!
Atlans- Ami de Mr. Caffay
Coucou bonhomme,
nous essayons en effet autant que possible d'éviter à des innocentes oreilles et paire de yeux des souffrir sans raison ^^
Tu peux nous ajouter comme amis et rejoindre les escouades ReC lorsque nous sommes ig.
nous essayons en effet autant que possible d'éviter à des innocentes oreilles et paire de yeux des souffrir sans raison ^^
Tu peux nous ajouter comme amis et rejoindre les escouades ReC lorsque nous sommes ig.
Moretti- Ami de Mr. Caffay
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1