[PLANETSIDE 2] Henkala 29
+7
chaonesis
wedge
Mxiter
Atlans
Moretti
Artefax44
toffez
11 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1
[PLANETSIDE 2] Henkala 29
Votre Pseudo : Henkala
Le nombre d'heures de jeu : pas beaucoups, mais petit à petit l'oiseau fait son nid... ^^
Prénom Irl (in real life): Je me prénome Romain
Je n'ai jamais fait parti d'une team PlanetSide 2.
Vos Dispositions dans la semaine : Je n'ai pas beaucoup de temps de libre mais quand je dis que je suis dispo à une heure, j'y suis forcément...
Je viens postuler chez vous afin de découvrir le jeu et jouer avec des gens sympas.
Sachant que je ne joue pas vraiment souvent, je pense pouvoir vous apporter un joueur intéressé et sérieux quand je suis présent.
Comment nous avez vous connu ? C'est "Artefax", collègue de travail, qui m'a parlé de vous, d'où ma présence ici !
Pourquoi nous avoir choisis ? Je ne connais pas du tout les teams PlanetSide 2... Je ne suis pas forcement là pour faire de la compétition ou autre mais pour jouer en équipe et non tout seul dans mon coin.
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui (après de nombreuses heures sur CS ou Wow, je commence à connaitre ^^).
Question libre : Je viens principalement ici pour jouer en équipe, et faire partie de gens qui se coordonnent dans le jeu.
Le nombre d'heures de jeu : pas beaucoups, mais petit à petit l'oiseau fait son nid... ^^
Prénom Irl (in real life): Je me prénome Romain
Je n'ai jamais fait parti d'une team PlanetSide 2.
Vos Dispositions dans la semaine : Je n'ai pas beaucoup de temps de libre mais quand je dis que je suis dispo à une heure, j'y suis forcément...
Je viens postuler chez vous afin de découvrir le jeu et jouer avec des gens sympas.
Sachant que je ne joue pas vraiment souvent, je pense pouvoir vous apporter un joueur intéressé et sérieux quand je suis présent.
Comment nous avez vous connu ? C'est "Artefax", collègue de travail, qui m'a parlé de vous, d'où ma présence ici !
Pourquoi nous avoir choisis ? Je ne connais pas du tout les teams PlanetSide 2... Je ne suis pas forcement là pour faire de la compétition ou autre mais pour jouer en équipe et non tout seul dans mon coin.
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui (après de nombreuses heures sur CS ou Wow, je commence à connaitre ^^).
Question libre : Je viens principalement ici pour jouer en équipe, et faire partie de gens qui se coordonnent dans le jeu.
Invité- Invité
toffez- Hyper-Actif and Big Flooder !
Re: [PLANETSIDE 2] Henkala 29
Hey, salut toi.
(gaffe a moretti, il est bizarre)
(gaffe a moretti, il est bizarre)
Dernière édition par Artefax44 le Mer 24 Avr 2013 - 23:38, édité 1 fois
Artefax44- Flooder Professionel
Es-tu gastronome?
Moretti- Ami de Mr. Caffay
Salut et bienvenue sur notre Forum
A bientôt sur TS !!
A bientôt sur TS !!
Atlans- Ami de Mr. Caffay
Parce que c'est le seul?Artefax44 a écrit:(gaffe a moretti, il est bizarre)
henkala
PS: gaffe à la biffle d'Orlock et au bureau d'Atlans! Tu échappe à la cave de lost (trop vieux), c'est déjà ça!
Mxiter- Ami de Mr. Caffay
welcomen !!! on te voit sur TS !!
chaonesis- Je balbutie mes premiers mot
Salut !! bienvenue chez les adorateurs de pizza anchois-boudin fait par une belle blonde australienne du pérou !!
Glosori- Consomateur de Caffay
slt bienvenue cher les guedin.... enfin si tu est acepter
frenchboy- Je balbutie mes premiers mot
Mais alors qu'elle belle blonde australienne du pérou je dois avouer !Glosori a écrit:Salut !! bienvenue chez les adorateurs de pizza anchois-boudin fait par une belle blonde australienne du pérou !!
Razshaal- Flooder
je te place a compter du 29/04/2013 en periode de test !!!
un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 29/05/2013.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS. (être sur TS quand tu joue a PS2, ou avoir une bonne excuse : guerre nucléaire par exemple...)
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours rester correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation. (les mecs prisent de tête non merci !! on a nos femmes pour ça !!!)
un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 29/05/2013.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS. (être sur TS quand tu joue a PS2, ou avoir une bonne excuse : guerre nucléaire par exemple...)
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours rester correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation. (les mecs prisent de tête non merci !! on a nos femmes pour ça !!!)
je me permet de vous joindre les tutos réalisé par les bons soins de nos chefs-instructeurs :
https://rockelitecrue.1fr1.net/t2884-noobland-les-erreurs-a-ne-pas-commettre
https://rockelitecrue.1fr1.net/t3026-le-predateur-pour-les-nuls
https://rockelitecrue.1fr1.net/t2983-comment-prendre-une-base-efficacement
https://rockelitecrue.1fr1.net/t2976-commandes-du-chat-pour-les-nuls
https://rockelitecrue.1fr1.net/t2975-le-disperseur-pour-les-nuls
Merci de prendre un peu de temps pour les lire et surtout les suivre. Evitez les doublons sur le forum. Des sujets sur les tactiques d'infanterie et de squads existent aussi
https://rockelitecrue.1fr1.net/t2884-noobland-les-erreurs-a-ne-pas-commettre
https://rockelitecrue.1fr1.net/t3026-le-predateur-pour-les-nuls
https://rockelitecrue.1fr1.net/t2983-comment-prendre-une-base-efficacement
https://rockelitecrue.1fr1.net/t2976-commandes-du-chat-pour-les-nuls
https://rockelitecrue.1fr1.net/t2975-le-disperseur-pour-les-nuls
Merci de prendre un peu de temps pour les lire et surtout les suivre. Evitez les doublons sur le forum. Des sujets sur les tactiques d'infanterie et de squads existent aussi
Hello,
Ravi de passer en phase de test !
Je n'ai pas vraiment eu le temps de venir plus tôt, mais ça devrait être plus aisé maintenant !
A très bientôt in-game alors !
Ravi de passer en phase de test !
Je n'ai pas vraiment eu le temps de venir plus tôt, mais ça devrait être plus aisé maintenant !
A très bientôt in-game alors !
Invité- Invité
fait moi coucou !!!
En ce qui concerne Henkala (qui est un collègue irl), ses obligations familiale ne lui permettent pas de jouer pour le moment. Je l'ai invité à venir vous l'expliquer sur le forum, ce qu'il devrait faire très prochainement.
Artefax44- Flooder Professionel
Hello,
Comme vous le disait Artefax, je ne suis pas très disponible en ce moment, et comme je l'avait indiqué dans ma présentation je ne pourrais pas être présent très souvent (ayant un enfant en bas âge à m'occuper je ne trouve pas trop de temps libre :p). Le but étant d'avoir des gens organisés quand je peux passer jouer ^^.
Je ne pense pas pouvoir jouer régulièrement et je comprendrais que ma candidature ne soit pas retenue pour ces motifs.
A bientot peut être in-game .
Comme vous le disait Artefax, je ne suis pas très disponible en ce moment, et comme je l'avait indiqué dans ma présentation je ne pourrais pas être présent très souvent (ayant un enfant en bas âge à m'occuper je ne trouve pas trop de temps libre :p). Le but étant d'avoir des gens organisés quand je peux passer jouer ^^.
Je ne pense pas pouvoir jouer régulièrement et je comprendrais que ma candidature ne soit pas retenue pour ces motifs.
A bientot peut être in-game .
Invité- Invité
Je pense que ça ne nous empêchera pas de t'acceuillir sur notre TS si tu veux jouer, et de t'acceuillir dans nos escouades en jeu.
Mais t'accueillir en tant que membre va être plus compliqué c'est sûr !
Moretti- Ami de Mr. Caffay
Un peux de ricard dans le bibi et le merdeux fait dodo pendant 7h
Orlock- Supers-Actif and Flooder
n’hésite pas a venir sur TS
il te sera ouvert tant que tu respect les membres de la ReC et les consignes des Chefs d'escouades...
au vu de ta faible présence, tu es plutôt un joueur casual donc pas besoin pour toi de devenir membre!!!
merci pour ta présentation je classe ta candidature en refus mais si tu deviens plus disponible n’hésite pas a la déterrer pour repasser en période de test !!!
il te sera ouvert tant que tu respect les membres de la ReC et les consignes des Chefs d'escouades...
au vu de ta faible présence, tu es plutôt un joueur casual donc pas besoin pour toi de devenir membre!!!
merci pour ta présentation je classe ta candidature en refus mais si tu deviens plus disponible n’hésite pas a la déterrer pour repasser en période de test !!!