[Planetside 2] Ely0n - candidature 6
+4
Glosori
Yam
Atlans
Ely0n
8 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1
[Planetside 2] Ely0n - candidature 6
Salut à tous,
Tout d'abord je me présente :
Je m'appelle Arnaud, j'ai 18 ans et je suis étudiant en E-business en première année.
Je suis Belge mais si j'étais né 10 km plus loin j'aurais été Français.
Pour ce qui est du jeu mon pseudo in game est Ely0n.
J'ai actuellement 8 heures de jeu en 6 jours.
En ce qui concerne mes motivations, je n'ai jamais fait parti d'une team mais j'en fais aujourd'hui la demande car je pense qu' avoir une team me permettra de booster mon plaisir à jouer grâce à l'aspect communautaire et en développent mon skill.
Je peux apporter à la team mon implication qui me vient naturellement quand je joue et mon calme. De plus grâce à mes études j'ai des connaissances en création de site web si ça peut servir.
J'ai connu la team en faisant des recherches sur google et plus précisément grâce au topic sur jeuxvideo.com.
J'ai choisi cette team parce que de tout celles que j'ai vues je pense c'est dans celle-ci que je peux parvenir à mes objectifs.
Je n'ai jamais utilisé Teamspeak mais avec le tuto présent sur le forum je devrais me débrouiller sans trop de problème.
Pour finir je suis disponible pour jouer tout les jours en après-midi et/ou en soirée sauf le mardi soir (je fais du krav maga). Je ne peux pas jouer non plus le vendredi et le samedi parce je rentre chez mes parents et que le pc que j'ai là-bas ne peut pas faire tourner Planetside 2. Par contre je peux être présent sur le forum en permanence puisque avec mes études je suis sur internet en permanence.
Merci d'avance et à bientôt
Tout d'abord je me présente :
Je m'appelle Arnaud, j'ai 18 ans et je suis étudiant en E-business en première année.
Je suis Belge mais si j'étais né 10 km plus loin j'aurais été Français.
Pour ce qui est du jeu mon pseudo in game est Ely0n.
J'ai actuellement 8 heures de jeu en 6 jours.
En ce qui concerne mes motivations, je n'ai jamais fait parti d'une team mais j'en fais aujourd'hui la demande car je pense qu' avoir une team me permettra de booster mon plaisir à jouer grâce à l'aspect communautaire et en développent mon skill.
Je peux apporter à la team mon implication qui me vient naturellement quand je joue et mon calme. De plus grâce à mes études j'ai des connaissances en création de site web si ça peut servir.
J'ai connu la team en faisant des recherches sur google et plus précisément grâce au topic sur jeuxvideo.com.
J'ai choisi cette team parce que de tout celles que j'ai vues je pense c'est dans celle-ci que je peux parvenir à mes objectifs.
Je n'ai jamais utilisé Teamspeak mais avec le tuto présent sur le forum je devrais me débrouiller sans trop de problème.
Pour finir je suis disponible pour jouer tout les jours en après-midi et/ou en soirée sauf le mardi soir (je fais du krav maga). Je ne peux pas jouer non plus le vendredi et le samedi parce je rentre chez mes parents et que le pc que j'ai là-bas ne peut pas faire tourner Planetside 2. Par contre je peux être présent sur le forum en permanence puisque avec mes études je suis sur internet en permanence.
Merci d'avance et à bientôt
Ely0n- Nombre de messages : 4
Re: [Planetside 2] Ely0n - candidature 6
salut et bienvenue parmi nous !!!!
Atlans- Ami de Mr. Caffay
Merci de porter intérêt à notre cause!
Il est certain qu'une escouade FREC est disponible en jeu durant les heures d'ouverture, n'hésite pas à nous rejoindre et à demander à être invité dans l'unité pour nous retrouver plus facilement.
Après quelques jours de jeu en notre compagnie, Atlans te passera en phase de test pour un mois, à l'issue duquel un vote pour ton intégration sera lancé.
A bientôt, et surtout n'oublie pas les anchois!
Il est certain qu'une escouade FREC est disponible en jeu durant les heures d'ouverture, n'hésite pas à nous rejoindre et à demander à être invité dans l'unité pour nous retrouver plus facilement.
Après quelques jours de jeu en notre compagnie, Atlans te passera en phase de test pour un mois, à l'issue duquel un vote pour ton intégration sera lancé.
A bientôt, et surtout n'oublie pas les anchois!
Yam- Ami de Mr. Caffay
Salut ! bienvenue chez les tarés !
Glosori- Consomateur de Caffay
yam tu veux devenir recruteur??? (racoleuse professionnel ??)
j'aime ta manière de cadrer les nouveau !!!!
j'aime ta manière de cadrer les nouveau !!!!
Trop dur! Un post par-ci par-là sur le forum passe encore, mais à temps plein je me jette de Zeuh Crown !
Yam- Ami de Mr. Caffay
Merci pour vos messages
Je devrais joué ce soir vers 22h et c'est avec plaisir que je rejoindrai une escouade.
Par contre est-ce que je peux en plus déjà me connecter au Teamspeak ?
Je devrais joué ce soir vers 22h et c'est avec plaisir que je rejoindrai une escouade.
Par contre est-ce que je peux en plus déjà me connecter au Teamspeak ?
Oui, normalement les coordonnées du serveur sont dans le tuto. Une fois connecté tu peux demander via le chat textuel d'être switché dans le channel de PS2 (les invités sont refoulés à l'entrée par le videur).
Yam- Ami de Mr. Caffay
Ho bordel les gars on va se faire casser un bras avec un animal comme ça. Parfait pour calmer les vanu et les NC !!
omg, on est sur jvc? Pas bien mais bon!!
Soit le bienvenue chez des ReC, sort ton pot de vaseline, ça se marie très bien avec la pizza anchois boudin blanc miam!
Moretti- Ami de Mr. Caffay
Voilà je viens à l'instant de terminer ma première avec vous et je tiens juste à dire que j'ai été agréablement surpris par l’accueil.
Je ne savais pas vraiment à quoi m'en tenir étant donné que c'était ma première partie avec des inconnus.
Cela dit je crois qu'il va me falloir un temps d'adaptation pour apprendre à jouer et à parler en même temps. En plus il me manque du vocabulaire, comme par exemple ce soir j'ai cru attendre quelqu'un parlé de "tic-tac" ?
Mais bon j'ai tout le temps d’apprendre à me familiariser avec vous
Bon jeu.
Je ne savais pas vraiment à quoi m'en tenir étant donné que c'était ma première partie avec des inconnus.
Cela dit je crois qu'il va me falloir un temps d'adaptation pour apprendre à jouer et à parler en même temps. En plus il me manque du vocabulaire, comme par exemple ce soir j'ai cru attendre quelqu'un parlé de "tic-tac" ?
Mais bon j'ai tout le temps d’apprendre à me familiariser avec vous
Bon jeu.
Tic-tac, croquettes, c'est les munitions: on demande à l'ingé de poser un pack
Yam- Ami de Mr. Caffay
Bienvenu à toi Padawan,
Rejoins notre confrérie
Prépares toi à dominer les monde des pizzaiollo avec notre pizza révolutionnaire !!!!!
Rejoins notre confrérie
Prépares toi à dominer les monde des pizzaiollo avec notre pizza révolutionnaire !!!!!
Salut et bienvenue à toi
toffez- Hyper-Actif and Big Flooder !
Bienvenue, je te souhaite plein de souffrance joie et un bon passage sous le bureau !
Razshaal- Flooder
je te place a compter du 06/05/2013 en periode de test !!!
un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 06/06/2013.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS. (être sur TS quand tu joue a PS2, ou avoir une bonne excuse : guerre nucléaire par exemple...)
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours rester correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation. (les mecs prisent de tête non merci !! on a nos femmes pour ça !!!)
un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 06/06/2013.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS. (être sur TS quand tu joue a PS2, ou avoir une bonne excuse : guerre nucléaire par exemple...)
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours rester correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation. (les mecs prisent de tête non merci !! on a nos femmes pour ça !!!)
Salut, désolé j'ai été inactif ces temps-ci mais vu que ça risque de continuer, je mets ma candidature en suspend jusqu'à fin juin au minimum. Mes cours me prennent plus de temps qu'avant et avec les examens qui approchent ça risque de pas s'arranger.
Mais j'ai pris du plaisirs à jouer avec vous
A une prochaine fois
Mais j'ai pris du plaisirs à jouer avec vous
A une prochaine fois
Merci d'avoir prévenu, on apprécie.
Bon courage et à bientôt !
Bon courage et à bientôt !
Yam- Ami de Mr. Caffay
merci
bonne continuation !!!
n’hésite pas a re postuler sur notre forum car je clos ta candidature...
bonne continuation !!!
n’hésite pas a re postuler sur notre forum car je clos ta candidature...
Moretti- Ami de Mr. Caffay