[Planetside 2] Ely0n - candidature 6
+4
Glosori
Yam
Atlans
Ely0n
8 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1
[Planetside 2] Ely0n - candidature 6
Salut à tous,
Tout d'abord je me présente :
Je m'appelle Arnaud, j'ai 18 ans et je suis étudiant en E-business en première année.
Je suis Belge mais si j'étais né 10 km plus loin j'aurais été Français.
Pour ce qui est du jeu mon pseudo in game est Ely0n.
J'ai actuellement 8 heures de jeu en 6 jours.
En ce qui concerne mes motivations, je n'ai jamais fait parti d'une team mais j'en fais aujourd'hui la demande car je pense qu' avoir une team me permettra de booster mon plaisir à jouer grâce à l'aspect communautaire et en développent mon skill.
Je peux apporter à la team mon implication qui me vient naturellement quand je joue et mon calme. De plus grâce à mes études j'ai des connaissances en création de site web si ça peut servir.
J'ai connu la team en faisant des recherches sur google et plus précisément grâce au topic sur jeuxvideo.com.
J'ai choisi cette team parce que de tout celles que j'ai vues je pense c'est dans celle-ci que je peux parvenir à mes objectifs.
Je n'ai jamais utilisé Teamspeak mais avec le tuto présent sur le forum je devrais me débrouiller sans trop de problème.
Pour finir je suis disponible pour jouer tout les jours en après-midi et/ou en soirée sauf le mardi soir (je fais du krav maga). Je ne peux pas jouer non plus le vendredi et le samedi parce je rentre chez mes parents et que le pc que j'ai là-bas ne peut pas faire tourner Planetside 2. Par contre je peux être présent sur le forum en permanence puisque avec mes études je suis sur internet en permanence.
Merci d'avance et à bientôt
Tout d'abord je me présente :
Je m'appelle Arnaud, j'ai 18 ans et je suis étudiant en E-business en première année.
Je suis Belge mais si j'étais né 10 km plus loin j'aurais été Français.