[PS2]Candidature BobFat 21
+8
Moretti
toffez
wedge
Arkanenn
chaeris
Atlans
Glosori
BobFat
12 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[PS2]Candidature BobFat 21
Bonjour ici, aprés une soirée de jeu au sein d'une de vos escouades je viens candidaté chez vous.
Le pseudo de vos perso en jeu : BobFat
Le nombre d'heures de jeu : 25h
Prénom Irl (in real life): Jean-Christophe
Vos Dispositions dans la semaine : Le soir de 20h à 22h30 (3 soirs/semaines) Weekend dispo hors soirée avec ma femme.
Vos attentes par rapport à la team :
Et bien de jouer en coopération dans une structure sérieuse, ou ça ne part pas dans tous les sens, écrasé de l'anarchiste bleu et jaune et latté de l'écolo-extraterestre le tout dans une bonne ambiance.
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team :
De la coopération, je joue principalement Medic et je recherche du team play et a voir dans le long terme a obtenir mes ailes de pilotes. J'ai une trés longue expérience en MMORPG, et le style de PS2 est assez bien fait je trouve, qui allie coopération et objectif commun, tout en se rapprochant d'un FPS arcade. (ça change d'arma2)
Comment nous avez vous connu ? J'ai joué en escouade et c'étais vraiment épique, la dimension que le jeu peux prendre en équipe, j'ai adoré.
Pourquoi nous avoir choisis ? Et bien parce que vous êtes FR, et beaucoup plus pratique que de suivre en anglais, et vous avez de bon lead, bref c'est rare quand on parre au charbon gratoss.
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui
Question libre :
Pas mal de FPS dans ma jeunesse, counter, wolfestein enemy territory, medal of honor, et pas mal de mmorpg style Daoc, War, GW2, la je découvre un mode de jeu, qui je l'admet me fait "bander".
Je suis encore un boulet sur le jeu, mais j'apprends, et j'ai énormément appris en passant une soirée et un peu de temps sur votre vocal, donc désolé d'avance pour ceux qui me demande du soins et que je tue au pistolet, car j'ai pas séléctionné le heal gun.
A plus sur le front.
Edit d'Atlans : Merci de ne pas utiliser le Orange car c'est la couleur des annonces des CHEFS, j'ai donc trouvé une belle couleur pour toi
Le pseudo de vos perso en jeu : BobFat
Le nombre d'heures de jeu : 25h
Prénom Irl (in real life): Jean-Christophe
Vos Dispositions dans la semaine : Le soir de 20h à 22h30 (3 soirs/semaines) Weekend dispo hors soirée avec ma femme.
Vos attentes par rapport à la team :
Et bien de jouer en coopération dans une structure sérieuse, ou ça ne part pas dans tous les sens, écrasé de l'anarchiste bleu et jaune et latté de l'écolo-extraterestre le tout dans une bonne ambiance.
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team :
De la coopération, je joue principalement Medic et je recherche du team play et a voir dans le long terme a obtenir mes ailes de pilotes. J'ai une trés longue expérience en MMORPG, et le style de PS2 est assez bien fait je trouve, qui allie coopération et objectif commun, tout en se rapprochant d'un FPS arcade. (ça change d'arma2)
Comment nous avez vous connu ? J'ai joué en escouade et c'étais vraiment épique, la dimension que le jeu peux prendre en équipe, j'ai adoré.
Pourquoi nous avoir choisis ? Et bien parce que vous êtes FR, et beaucoup plus pratique que de suivre en anglais, et vous avez de bon lead, bref c'est rare quand on parre au charbon gratoss.
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui
Question libre :
Pas mal de FPS dans ma jeunesse, counter, wolfestein enemy territory, medal of honor, et pas mal de mmorpg style Daoc, War, GW2, la je découvre un mode de jeu, qui je l'admet me fait "bander".
Je suis encore un boulet sur le jeu, mais j'apprends, et j'ai énormément appris en passant une soirée et un peu de temps sur votre vocal, donc désolé d'avance pour ceux qui me demande du soins et que je tue au pistolet, car j'ai pas séléctionné le heal gun.
A plus sur le front.
Edit d'Atlans : Merci de ne pas utiliser le Orange car c'est la couleur des annonces des CHEFS, j'ai donc trouvé une belle couleur pour toi
BobFat- Je balbutie mes premiers mot
Re: [PS2]Candidature BobFat 21
Salut bienvenue chez nous !!! attention n'utilise pas la couleur orange dans tes posts, c'est celle pour les modos.
Glosori- Consomateur de Caffay
salut et bienvenue !!!
PS : j'ai modifié ton post niveau couleur !!!
PS : j'ai modifié ton post niveau couleur !!!
Atlans- Ami de Mr. Caffay
Jolie candid, bienvenue à toi!
chaeris- Hyper-Actif and Big Flooder !
Ok ça marche, je savais pas pour le orange !
Bienvenue mec et oui comme tu as pu le constater ici c'est une vraie dictature il y en a meme qui créent des esquades "enti-wedge" (la faute d'orthographe est bien entendu volontaire)
Arkanenn- Flooder
Arkanenn a écrit:Bienvenue mec et oui comme tu as pu le constater ici c'est une vraie dictature il y en a meme qui créent des esquades "enti-wedge" (la faute d'orthographe est bien entendu volontaire)
Je vois pas de quoi tu parles !!!!
Bienvenue à toi Gros Bob !!! C'est plus classe comme ça qu'en anglais quand même
Salut Bob.... Bienvenue et bon jeu
toffez- Hyper-Actif and Big Flooder !
Salutations,
si tu as une sœur suédoise adepte de la pizza boudin blanc anchois et qui détiens un sac à main en peau d’ornithorynque. Tu as peut-être une chance de nous rejoindre
Bienvenue chez les fou
Une présence régulière sur le forum/ts est fortement recommandé si tu ne remplis pas les conditions précédentes
ps: bah alors wedge et la vidéo de présentation tu la fait pas péter?
si tu as une sœur suédoise adepte de la pizza boudin blanc anchois et qui détiens un sac à main en peau d’ornithorynque. Tu as peut-être une chance de nous rejoindre
Bienvenue chez les fou
Une présence régulière sur le forum/ts est fortement recommandé si tu ne remplis pas les conditions précédentes
ps: bah alors wedge et la vidéo de présentation tu la fait pas péter?
Moretti- Ami de Mr. Caffay
Ah oui alors Moretti sur toutes les candid il cherche désespérément une soeur suédoise qui aime la pizza au boudin blanc et anchois avec un mot "ornythorinque" quelque part!
Mais faut pas y prêter attention (sauf si tu connais vraiment une telle soeur, dans ce cas tu seras instantanément intégré dans la team en donnant son n° de tel à Moretti icipervert PRESENT!
Mais faut pas y prêter attention (sauf si tu connais vraiment une telle soeur, dans ce cas tu seras instantanément intégré dans la team en donnant son n° de tel à Moretti ici
Ah, j'ai pas de soeur suédoise ! Mais je suis amateur de zza également.
Pour être franc, je passe à l'occasion sur les forums, je ne suis pas trés fan, genre quand j'ai 5 min, sinon, quand je suis sur le PC, plus souvent en game quand même.
Sinon GG pour la video de présentation, ça fait bien baver, et ça donne le ton ou on met les pieds.
@Wedge : Va pour Gros Bob ! Ca le fait en unité ! "Gros Bob, raméne tes fesses y'a un blessé !"
Ps : une image de BobFat un gros Medic Black !
Pour être franc, je passe à l'occasion sur les forums, je ne suis pas trés fan, genre quand j'ai 5 min, sinon, quand je suis sur le PC, plus souvent en game quand même.
Sinon GG pour la video de présentation, ça fait bien baver, et ça donne le ton ou on met les pieds.
@Wedge : Va pour Gros Bob ! Ca le fait en unité ! "Gros Bob, raméne tes fesses y'a un blessé !"
Ps : une image de BobFat un gros Medic Black !
Un candidat plein d'bonne humeur apparemment !! Si te te plis au attentes culinaires de moretti tu devra it'en sortir sans trop de dommages collatéraux xD
Bienvenue a toi jeune medic killer
Bienvenue a toi jeune medic killer
chaonesis- Je balbutie mes premiers mot
Bienvenue,
Si tu pouvait éviter de me tuer 4 fois dans la même soirée...
Je sais que tu joue medic que tu rez les gens, mais quand même fais attention un minimum.
@ bientôt in game
Je sais que tu joue medic que tu rez les gens, mais quand même fais attention un minimum.
@ bientôt in game
Dernière édition par fox2one le Dim 19 Mai 2013 - 16:46, édité 1 fois
fox2one- Adepte du Caffay
Bienvenue mon copain ^^
Poliakovar- Je balbutie mes premiers mot
Merci pour l'accueil, ça fait plaisir !
Arf, je t'ai tué 4 fois dans la même soirée Fox ?
Si c'est le cas toutes mes excuses, mais en général j'évite de tk mes coupaings !
fox2one a écrit:Bienvenue,
@ bientôt in game
Arf, je t'ai tué 4 fois dans la même soirée Fox ?
Si c'est le cas toutes mes excuses, mais en général j'évite de tk mes coupaings !
Tu va réellement écrire en jaune tous tes messages? Atlans, je peux écrire en magenta Vanu ?
Yam- Ami de Mr. Caffay
Ou comme ça (faut sélectionner tout ce qu'il y a en dessous pour lire le message, au pire tu fais Ctrl+A):
Dans ce cas là faudra souligner tous mes messsages pour pouvoir les lire (l'avantage c'est que si tu le lis, c'est toi qui l'aura voulu!
Dans ce cas là faudra souligner tous mes messsages pour pouvoir les lire (l'avantage c'est que si tu le lis, c'est toi qui l'aura voulu!
je te place a compter du 21/05/2013 en periode de test !!!
un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 21/05/2013.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS. (être sur TS quand tu joue a PS2, ou avoir une bonne excuse : guerre nucléaire par exemple...)
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation. (les mecs prisent de tête non merci !! on a nos femmes pour ça !!!)
un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 21/05/2013.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS. (être sur TS quand tu joue a PS2, ou avoir une bonne excuse : guerre nucléaire par exemple...)
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation. (les mecs prisent de tête non merci !! on a nos femmes pour ça !!!)
Dernière édition par Atlans le Mer 22 Mai 2013 - 11:43, édité 1 fois
Merci !
Pour votre fofo, je commence à le parcourir et mention spéciale pour la séction tuto, une vrais mine d'information je la recommande au neophyte !
Pour votre fofo, je commence à le parcourir et mention spéciale pour la séction tuto, une vrais mine d'information je la recommande au neophyte !
Bon bha bientot, la quille et le verdicte, aprés un mois de jeu passé avec vous.
J'espére que je suis retenu, car on a beau dire, c'est plaisant de jouer en team au point que quand y'a personne de la team en jeu ou pas d'escouade, ça me motive pas de play solo lol.
Dans tous les cas, j'aimerai bien un retour des plus anciens et de leur regard aiguisé, ou ceux qui on pu jouer avec moi et me dire sur quel axe je dois m'améliorer afin de devenir plus efficace dans l'avenir.
@fox : je crois que je tk moins, respect des lignes de feu, et j'ai changé de grenade, j'utilise les grenade heal, comme ça sur de plus tué qui que ce soit !
J'espére que je suis retenu, car on a beau dire, c'est plaisant de jouer en team au point que quand y'a personne de la team en jeu ou pas d'escouade, ça me motive pas de play solo lol.
Dans tous les cas, j'aimerai bien un retour des plus anciens et de leur regard aiguisé, ou ceux qui on pu jouer avec moi et me dire sur quel axe je dois m'améliorer afin de devenir plus efficace dans l'avenir.
@fox : je crois que je tk moins, respect des lignes de feu, et j'ai changé de grenade, j'utilise les grenade heal, comme ça sur de plus tué qui que ce soit !
19 oui
accepté !!!!
accepté !!!!
Bon bha, champagne & pouff et pizza à volonté, c'moi qui rince au bar ce soir !
Merci pour votre confiance les gars, ça fait plaisir.
Merci pour votre confiance les gars, ça fait plaisir.
Bravo, pour moi ça sera binouse merci !!
Moretti- Ami de Mr. Caffay
Page 1 sur 2 • 1, 2
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 2