[PS2] Weeldo's Candidature 7
+8
Moretti
Yam
wedge
Zruek
chaeris
Glosori
Atlans
Weeldo
12 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1
[PS2] Weeldo's Candidature 7
Bonjour à tous, je n'ai jamais été doué pour écrire une candidature alors je vais plutôt suivre votre modèle de candidature.
Votre Pseudo : Weeldo
Le pseudo de vos perso en jeu : Weeldo (je viens de commencer, donc après avoir essayer les différentes factions les RT me semble le mieux pour moi)
Le nombre d'heures de jeu : Quelques une, je débute dans ce jeu et je ne demande qu'à progresser.
Prénom Irl (in real life): Adrien
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? Je suis entré dans l'unité des scorpions du désert qui est une unité NC, mais les NC ne me conviennent pas vraiment donc j'ai dû évidement prendre la décision de les quitter.
Vos Dispositions dans la semaine : Je n'ai pas vraiment d'horaire fixe, j'essaye de jouer régulièrement.
Vos attentes par rapport à la team : j'aimerai progresser et surtout jouer en groupe, en effet il n'est pas super intéressant de suivre une masse de 50 personnes sans comprendre pourquoi on va à tel point ou pourquoi on n'attend en défense.
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team : au niveau du skill j'ai plus à recevoir que à donner, par contre je compte mettre ma bonne humeur a votre service =) et ca fera toujours un joueur de plus. De plus je suis pret à jouer les rôles qu'on me demandera (si il faut un medic alors medic je serai, si il faut un inge je serai inge il n'y a qu'a demander ^^)
Comment nous avez vous connu ? En faisant une recherche sur les spécificités de chaque faction j'ai vu un message de l'un de vos membres (désolé je ne me rappel plus le pseudo) je me suis alors retrouver sur le post sur jeuxvidéo.com qui parle de cette team ensuite j'ai cliqué et POUF je me retrouve a faire une candidature.
Pourquoi nous avoir choisis ? Le hasard fait bien les choses =), je suis tombé sur vous. Vous avez l'air suffisamment serieux pour ne pas être une bande de rigolo mais suffisamment détendu pour prendre du plaisir. Donc pourquoi pas vous plutôt qu'une autre team.
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : je m'en sortirai avec le tuto =).
Question libre : Si vous avez quelque chose à rajouter n'hésitez pas (optionnel) : c'est quand qu'on arrive ? c'est quoi qu'on mange ce soir ?
En esperant pouvoir jouer bientot avec vous.
Votre Pseudo : Weeldo
Le pseudo de vos perso en jeu : Weeldo (je viens de commencer, donc après avoir essayer les différentes factions les RT me semble le mieux pour moi)
Le nombre d'heures de jeu : Quelques une, je débute dans ce jeu et je ne demande qu'à progresser.
Prénom Irl (in real life): Adrien
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? Je suis entré dans l'unité des scorpions du désert qui est une unité NC, mais les NC ne me conviennent pas vraiment donc j'ai dû évidement prendre la décision de les quitter.
Vos Dispositions dans la semaine : Je n'ai pas vraiment d'horaire fixe, j'essaye de jouer régulièrement.
Vos attentes par rapport à la team : j'aimerai progresser et surtout jouer en groupe, en effet il n'est pas super intéressant de suivre une masse de 50 personnes sans comprendre pourquoi on va à tel point ou pourquoi on n'attend en défense.
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team : au niveau du skill j'ai plus à recevoir que à donner, par contre je compte mettre ma bonne humeur a votre service =) et ca fera toujours un joueur de plus. De plus je suis pret à jouer les rôles qu'on me demandera (si il faut un medic alors medic je serai, si il faut un inge je serai inge il n'y a qu'a demander ^^)
Comment nous avez vous connu ? En faisant une recherche sur les spécificités de chaque faction j'ai vu un message de l'un de vos membres (désolé je ne me rappel plus le pseudo) je me suis alors retrouver sur le post sur jeuxvidéo.com qui parle de cette team ensuite j'ai cliqué et POUF je me retrouve a faire une candidature.
Pourquoi nous avoir choisis ? Le hasard fait bien les choses =), je suis tombé sur vous. Vous avez l'air suffisamment serieux pour ne pas être une bande de rigolo mais suffisamment détendu pour prendre du plaisir. Donc pourquoi pas vous plutôt qu'une autre team.
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : je m'en sortirai avec le tuto =).
Question libre : Si vous avez quelque chose à rajouter n'hésitez pas (optionnel) : c'est quand qu'on arrive ? c'est quoi qu'on mange ce soir ?
En esperant pouvoir jouer bientot avec vous.
Weeldo- Nombre de messages : 7
Re: [PS2] Weeldo's Candidature 7
bienvenue !!!
a bientot sur TS et In Game
a bientot sur TS et In Game
Atlans- Ami de Mr. Caffay
Salut, bienvenue chez nous !
Glosori- Consomateur de Caffay
Pour le TS d'ailleurs, il me faudrait le mot de passe pour y acceder.
Bienvenue!
Le mot de passe c'est:
teamREC
(fait gaffe aux majuscules et autres )
Le mot de passe c'est:
teamREC
(fait gaffe aux majuscules et autres )
chaeris- Hyper-Actif and Big Flooder !
Euh pourquoi mettre un mot de passe si a la premiere occasion on le met sur topic que tout le monde peut voir ? xD Tu aurais du me l'envoyer par message privé xD.
Bienvenue chez les FREC, une bonne team pour une team Française
Zruek- Flooder
Weeldo a écrit:Euh pourquoi mettre un mot de passe si a la premiere occasion on le met sur topic que tout le monde peut voir ? xD Tu aurais du me l'envoyer par message privé xD.
Je me pose souvent la même question, mais j'ai jamais osé aller plus loin
Yam- Ami de Mr. Caffay
Ton skill n'est vraiment pas important ... tu vas l'acquérir au fur et a mesure surtout sur PS2.
Notre principale attente envers toi sera une présence régulière et si possible de nous tenir au courant de tes moindres faits et gestes sur le fofo .
OMG c'est quoi qu'on mange
On peut te proposer un menu complet si tu veux !!
Délice de concombre bleu sur son lit d'endive sèche
Tartare d'ours à la motarde ou la spécialité de la maison -> Pizza boudin blanc anchois
Suprême de frite glacée nappage façon trappiste
A + ig et sur ts !
Moretti- Ami de Mr. Caffay
Merci a tous pour cet accueil, j'avais déjà regardé le teaser de recrutement (et oui j'ai parcouru un petit peu le forum en attendant votre réponse).
Le menu complet me convient parfaitement si je peux avoir un supplément de Pépipo avec ma pizza.
Je vous donne donc rendez vous très rapidement =).
Le menu complet me convient parfaitement si je peux avoir un supplément de Pépipo avec ma pizza.
Je vous donne donc rendez vous très rapidement =).
willkommen jeune recrue !!
chaonesis- Je balbutie mes premiers mot
Bienvenue,
A bientôt in game et sur TS.
A bientôt in game et sur TS.
fox2one- Adepte du Caffay
Bon je vous préviens je serai absent jusqu'au lundi 3 juin, mais passé cette date "i will be back".
Salut et bienvenue à toi !
toffez- Hyper-Actif and Big Flooder !
Et voila comme promis je suis de retour =). En espérant vous retrouver bientôt.
je te place a compter du 07/06/2013 en periode de test !!!
un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 07/07/2013.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS. (être sur TS quand tu joue a PS2, ou avoir une bonne excuse : guerre nucléaire par exemple...)
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation. (les mecs prisent de tête non merci !! on a nos femmes pour ça !!!)
un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 07/07/2013.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS. (être sur TS quand tu joue a PS2, ou avoir une bonne excuse : guerre nucléaire par exemple...)
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation. (les mecs prisent de tête non merci !! on a nos femmes pour ça !!!)
écrit coucou ici quand tu vois mon message !!!
merci!!
merci!!
pas de nouvelle
je classe ta candidature
n’hésite pas a re postuler quand tu seras plus présent !!!
je classe ta candidature
n’hésite pas a re postuler quand tu seras plus présent !!!
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1