[PS2] Weeldo's Candidature 7
+8
Moretti
Yam
wedge
Zruek
chaeris
Glosori
Atlans
Weeldo
12 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1
[PS2] Weeldo's Candidature 7
Bonjour à tous, je n'ai jamais été doué pour écrire une candidature alors je vais plutôt suivre votre modèle de candidature.
Votre Pseudo : Weeldo
Le pseudo de vos perso en jeu : Weeldo (je viens de commencer, donc après avoir essayer les différentes factions les RT me semble le mieux pour moi)
Le nombre d'heures de jeu : Quelques une, je débute dans ce jeu et je ne demande qu'à progresser.
Prénom Irl (in real life): Adrien
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? Je suis entré dans l'unité des scorpions du désert qui est une unité NC, mais les NC ne me conviennent pas vraiment donc j'ai dû évidement prendre la décision de les quitter.
Vos Dispositions dans la semaine : Je n'ai pas vraiment d'horaire fixe, j'essaye de jouer régulièrement.
Vos attentes par rapport à la team : j'aimerai progresser et surtout jouer en groupe, en effet il n'est pas super intéressant de suivre une masse de 50 personnes sans comprendre pourquoi on va à tel point ou pourquoi on n'attend en défense.
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team : au niveau du skill j'ai plus à recevoir que à donner, par contre je compte mettre ma bonne humeur a votre service =) et ca fera toujours un joueur de plus. De plus je suis pret à jouer les rôles qu'on me demandera (si il faut un medic alors medic je serai, si il faut un inge je serai inge il n'y a qu'a demander ^^)
Comment nous avez vous connu ? En faisant une recherche sur les spécificités de chaque faction j'ai vu un message de l'un de vos membres (désolé je ne me rappel plus le pseudo) je me suis alors retrouver sur le post sur jeuxvidéo.com qui parle de cette team ensuite j'ai cliqué et POUF je me retrouve a faire une candidature.