Roadmap Planetside 2 FR
+18
ravaduz
leporteflingue
chaeris
milkoo
Zvonimir57
Arkanenn
Eliose
Mxiter
nawak38
wedge
Razshaal
LeChoper
Yam
Louve*
BobFat
Glosori
Moretti
Renko
22 participants
Rock Elite Crue :: === A quoi jouons nous ? === :: :: :: Planetside2 :: [PS2] News & infos (visible aux invités)
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Roadmap Planetside 2 FR
Le prix du dispé et du libé ont pas changé.
Le mosquito a été augmenté de 50 -> normal, étant donné ses capacités et du prix du libé
La galaxie a été baissé de 50 -> normal, étant donné son inutilité
Les MBT seront à 450, ce qui est parfaitement raisonnable étant donné leur durée de vie et leur puissance.
Par contre, les Foudre devraient être à 350, pas 400, et les offenseurs à 300, pas 400.
Les premiers sont peu utiles (à part le Senticiel qui va être buff), et les seconds sont trop fragiles pour coûter 400 ...
Sunderer : Véhicule solide, possibilité de mettre 2 Furies, permet de spawn, peut transporter plusieurs XAM : 400 ressources
Harrasser : Véhicule léger et fragile, 1 seule Furie, 1 seul XAM, une coque en carton et un Turbo : 400 ressources
Si ça part comme ça, j'arrête le Harasser direct et je passe au dispé :/
Le flash a été multiplié par 6, c'est stupide. C'est pour limiter le farm à la Furie, mais le peu de personnes qui ont uppé leur flash en flash Furie continueront de le sortir (150 c'est dérisoire), par contre pour ceux qui l'utilisaient ponctuellement comme moyen de transport, dans le ***.
Pour les XAM, c'est très bien. Les XAM devraient être moins nombreux que les médics / ingés, et ce n'est pas le cas aujourd'hui.
Tout le monde sort un XAM pour tout et n'importe quoi, et ne cherche pas à l'économiser.
Il devrait même coûter plus cher, étant donné qu'il est le seul véhicule à pouvoir être ressuscité, et qu'il peut rester caché à l'intérieur d'un spawn pour faire ses kills ...
De plus, il y a de fortes chances que l'on ne voit jamais ces valeurs là ingame : elles sont actuellement à l'essai, donc soumises à changements.
Le mosquito a été augmenté de 50 -> normal, étant donné ses capacités et du prix du libé
La galaxie a été baissé de 50 -> normal, étant donné son inutilité
Les MBT seront à 450, ce qui est parfaitement raisonnable étant donné leur durée de vie et leur puissance.
Par contre, les Foudre devraient être à 350, pas 400, et les offenseurs à 300, pas 400.
Les premiers sont peu utiles (à part le Senticiel qui va être buff), et les seconds sont trop fragiles pour coûter 400 ...
Sunderer : Véhicule solide, possibilité de mettre 2 Furies, permet de spawn, peut transporter plusieurs XAM : 400 ressources
Harrasser : Véhicule léger et fragile, 1 seule Furie, 1 seul XAM, une coque en carton et un Turbo : 400 ressources
Si ça part comme ça, j'arrête le Harasser direct et je passe au dispé :/
Le flash a été multiplié par 6, c'est stupide. C'est pour limiter le farm à la Furie, mais le peu de personnes qui ont uppé leur flash en flash Furie continueront de le sortir (150 c'est dérisoire), par contre pour ceux qui l'utilisaient ponctuellement comme moyen de transport, dans le ***.
Pour les XAM, c'est très bien. Les XAM devraient être moins nombreux que les médics / ingés, et ce n'est pas le cas aujourd'hui.
Tout le monde sort un XAM pour tout et n'importe quoi, et ne cherche pas à l'économiser.
Il devrait même coûter plus cher, étant donné qu'il est le seul véhicule à pouvoir être ressuscité, et qu'il peut rester caché à l'intérieur d'un spawn pour faire ses kills ...
De plus, il y a de fortes chances que l'on ne voit jamais ces valeurs là ingame : elles sont actuellement à l'essai, donc soumises à changements.
Re: Roadmap Planetside 2 FR
Modification du prix du Flash : 100 au lieu de 150
Modification du prix du Foudre : 300 au lieu de 400
Modification du prix de l'Offenseur : 300 au lieu de 400
Parfait =)
https://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/gu011-weapon-and-vehicle-changes.134128/
Et on va voir des jolis foulards !
https://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/gu11-cosmetic-previews.134853/
A priori c'est pour demain / après demain
Modification du prix du Foudre : 300 au lieu de 400
Modification du prix de l'Offenseur : 300 au lieu de 400
Parfait =)
https://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/gu011-weapon-and-vehicle-changes.134128/
Et on va voir des jolis foulards !
https://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/gu11-cosmetic-previews.134853/
A priori c'est pour demain / après demain
Re: Roadmap Planetside 2 FR
Quelqu'un a des nouvelles de Hossin ?
Vous savez la nouvelle map, les marécages.
Vous savez la nouvelle map, les marécages.
chaeris- Hyper-Actif and Big Flooder !
- Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 26/03/2013
Re: Roadmap Planetside 2 FR
Elle sera bientôt dévoilée, mais elle reste prévu pour Septembre, avec à priori les lattices et les Interlink facilities déjà inclus.
Re: Roadmap Planetside 2 FR
Héhé j'aime bien la skin des foulards de talibans mais bon j'ai déja acheté le casque inter classe d'avant, ça me suffit largement
D'ailleurs sur ce coup la je pense que c'est les NC qui on eu le plus beau.
D'ailleurs sur ce coup la je pense que c'est les NC qui on eu le plus beau.
Glosori- Consomateur de Caffay
- Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 21/12/2012
Re: Roadmap Planetside 2 FR
Revue des Drifters jetpack (ceux qui vont à l'horizontale).
Environ 20% de vitesse en plus qu'une infantrie en sprint.
Mxiter- Ami de Mr. Caffay
- Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 23/12/2012
Re: Roadmap Planetside 2 FR
GU modifications du max et skyguard/centiciel:
Mxiter- Ami de Mr. Caffay
- Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 23/12/2012
Re: Roadmap Planetside 2 FR
C'est pour aujourd'hui !
https://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/creative-directors-letter-gu11-june-19-2013.135292/
https://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/creative-directors-letter-gu11-june-19-2013.135292/
Dernière édition par Renko le Jeu 20 Juin 2013 - 13:19, édité 1 fois
Re: Roadmap Planetside 2 FR
Good le senticiel ! mais bon toujours autant de dispersion dégueulasse...
Glosori- Consomateur de Caffay
- Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 21/12/2012
Re: Roadmap Planetside 2 FR
Bon alors bug quand j'ai lancé le jeu après le GU11, j'ai vu les Lattices sur LES cartes !
Si ça vous intéresse, je vous les sortirai en meilleure résolution.
Esamir :
Amerish :
Si ça vous intéresse, je vous les sortirai en meilleure résolution.
Esamir :
Amerish :
Dernière édition par Renko le Jeu 20 Juin 2013 - 17:59, édité 1 fois
Re: Roadmap Planetside 2 FR
je crois pas que ça soit définitif regardez on est obligé de passer par la droite pour lock tout y'a pas de connection à gauche c'est juste impossible
leporteflingue- Flooder Professionel
- Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/01/2013
Re: Roadmap Planetside 2 FR
Aller un peu de temps à perdre ….. Voila donc un rapide aperçu de la « roadmap » de Juillet.
Juillet :
Apparition des implants
Exemples donnés par les developeur :
-Course silencieuse
-Amplificateur audio (permettra de repérer les ennemis à une distance plus élevé lorsqu’il ouvre le feu)
Import des decalco créés par les joueurs
Passage obligatoire par : https://player-studio.soe.com/
Jeton de transfert de serveur
Consommable disponible au dépôt pour transférer un personnage d’un serveur à un autre
Mise à jour de véhicules : ESF
Recherche de nouvelles compétences/armement spécifiques aux factions
Chargement additionnel
(ex : pouvoir « porter » une arme supplémentaire en infanterie … )
Amélioration des continent Esamir/Amerish : Lattices
Introduction améliorée pour les nouveaux joueurs :
Mise en place de tutoriels afin de rendre les premières heures de jeu plus agréables.
Zone de « non-déploiement » pour Sunderer AMS
Personnalisation de l’interface joueur
Fournir aux joueurs plus d’option pour personnaliser son interface/minimap
Simplification de l’interface des terminaux
Accès plus fluide à ses différents équipements.
Recrutement des Unités.
Recrutement et candidature en jeu.
Juillet :
Apparition des implants
Exemples donnés par les developeur :
-Course silencieuse
-Amplificateur audio (permettra de repérer les ennemis à une distance plus élevé lorsqu’il ouvre le feu)
Import des decalco créés par les joueurs
Passage obligatoire par : https://player-studio.soe.com/
Jeton de transfert de serveur
Consommable disponible au dépôt pour transférer un personnage d’un serveur à un autre
Mise à jour de véhicules : ESF
Recherche de nouvelles compétences/armement spécifiques aux factions
Chargement additionnel
(ex : pouvoir « porter » une arme supplémentaire en infanterie … )
Amélioration des continent Esamir/Amerish : Lattices
Introduction améliorée pour les nouveaux joueurs :
Mise en place de tutoriels afin de rendre les premières heures de jeu plus agréables.
Zone de « non-déploiement » pour Sunderer AMS
Personnalisation de l’interface joueur
Fournir aux joueurs plus d’option pour personnaliser son interface/minimap
Simplification de l’interface des terminaux
Accès plus fluide à ses différents équipements.
Recrutement des Unités.
Recrutement et candidature en jeu.
ravaduz- Maintenant je sais écrire.
- Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 31/01/2013
Re: Roadmap Planetside 2 FR
ravaduz a écrit:
Import des decalco créés par les joueurs
Passage obligatoire par : https://player-studio.soe.com/
Recrutement des Unités.
Recrutement et candidature en jeu.
Youpiiiiii
Tu sais forcément que j'allais faire une remarque sur ça Mais je ne la ferai pas, on m'a toujours dit quand un gars à la cheville pétée, pètes lui l'autreravaduz a écrit:Aller un peu de temps à perdre ….
Re: Roadmap Planetside 2 FR
Wedge132, il est l'heure de terminer ta pinup au lieu d'emmerder le pauvre Ravaduz !
Yam- Ami de Mr. Caffay
- Nombre de messages : 2379
Age : 40
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 22/12/2012
Re: Roadmap Planetside 2 FR
Et t'a intérêt à pas la vendre trop cher! Enfin je sais pas si tu aura ton mot a dire sur le prix.
Par contre si y'a prolifération de nouvelles décalcos je prédis que le jeu va devenir encore plus gourmand qu'a chaque nouvelle mise à jour.
En aout y'a aussi de prévu les objectifs personnalisables par les joueurs :
http://www.jeuxonline.info/actualite/40647/objectifs-definis-joueurs-aout-prochain-planetside-2
Par contre si y'a prolifération de nouvelles décalcos je prédis que le jeu va devenir encore plus gourmand qu'a chaque nouvelle mise à jour.
En aout y'a aussi de prévu les objectifs personnalisables par les joueurs :
http://www.jeuxonline.info/actualite/40647/objectifs-definis-joueurs-aout-prochain-planetside-2
Pitcrow- Flooder
- Nombre de messages : 197
Age : 51
Localisation : quelque part dans la garrigue en PACA!
Date d'inscription : 26/12/2012
Re: Roadmap Planetside 2 FR
Alors le contenu d’aout, ou on à aussi plein de contenu intéressant. (vous avez les liens vers le forum officiel pour plus de détails, la je résume car beaucoup n’aime pas les pavés… et quand il s’agit d’en écrire, moi le premier )
Missions générées par les joueurs
-Demandera un niveau de « certification de commandement »
-visible pour tous les soldat de l’empire
-Actions spécifiques dans une aire de jeu spécifique => XP bonus
-les joueurs ne pourront avoir qu’une mission active à la fois
Les 2 exemples donnés sont :
Frappe aérienne sur zone (bonus aux kill/assist en aérien, Sunderer détruit rapportant plus d’xp)
Déploiement sur zone (bonus de déploiement, bonus de réapparition)
Déconstruction de véhicule
Permettra de récupérer des points de ressources dépensés
Verrouillage par siège dans les véhicules
Capture de base d’unité
L’unité meilleur contributrice à la capture, verra la structure capturée lui « appartenant »
(la question est de savoir comment définir la « meilleure » contribution )
Simplification de l’interface de certifications
Mise à jour de la classe : Infiltré
Plus d’outils de recon. et d’option de combinaison.
Amélioration de l’écran de Décès
Informations plus « utiles »
Classement d’unités
Recherche d’un système de classement et de comparaison d’unité plus cohérent.
Missions générées par les joueurs
-Demandera un niveau de « certification de commandement »
-visible pour tous les soldat de l’empire
-Actions spécifiques dans une aire de jeu spécifique => XP bonus
-les joueurs ne pourront avoir qu’une mission active à la fois
Les 2 exemples donnés sont :
Frappe aérienne sur zone (bonus aux kill/assist en aérien, Sunderer détruit rapportant plus d’xp)
Déploiement sur zone (bonus de déploiement, bonus de réapparition)
Déconstruction de véhicule
Permettra de récupérer des points de ressources dépensés
Verrouillage par siège dans les véhicules
Capture de base d’unité
L’unité meilleur contributrice à la capture, verra la structure capturée lui « appartenant »
(la question est de savoir comment définir la « meilleure » contribution )
Simplification de l’interface de certifications
Mise à jour de la classe : Infiltré
Plus d’outils de recon. et d’option de combinaison.
Amélioration de l’écran de Décès
Informations plus « utiles »
Classement d’unités
Recherche d’un système de classement et de comparaison d’unité plus cohérent.
ravaduz- Maintenant je sais écrire.
- Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 31/01/2013
Re: Roadmap Planetside 2 FR
Disons que ça reste quand même assez vague, ça peut être bon comme moins bon ....
Mais globalement ça fait quand même envie
Mais globalement ça fait quand même envie
ravaduz- Maintenant je sais écrire.
- Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 31/01/2013
Re: Roadmap Planetside 2 FR
Pour la capture de base d'unité, je pense qu'il vont utiliser le tableau de score (mal foutu j'en suis conscient). genre toute l'unité a accumulé 1000 points sur la base avec les kills les réapprovisionnement et les rez, la base est donc a eux. ca sera surement un truc comme ça, reste a voir.
Glosori- Consomateur de Caffay
- Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 21/12/2012
Re: Roadmap Planetside 2 FR
Pour les décalcos, je suis blazé, si il faut passer par leur "#** de logiciel, il est localisé !!!! ( seulement disponible pour les étasuniens !!!!!!!!! Et ça, ça m'énerve )
Re: Roadmap Planetside 2 FR
Ca ne durera peut-être pas, tant qu'il y a de la thune à se faire ailleurs.
Yam- Ami de Mr. Caffay
- Nombre de messages : 2379
Age : 40
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 22/12/2012
Re: Roadmap Planetside 2 FR
Je pense que c'est pour éviter une surcharge avec des décalcos mal optimisées qu'ils imposent de passer par leur soft.
Re: Roadmap Planetside 2 FR
ça, ça ne me dérange pas, le fait qu'il ne soit que dispo aux USA me dérange un peu plus !!!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» [PlanetSide 2] Yam
» PLANETSIDE 2 OBYWAN
» [Planetside 2] Wedge
» [PlanetSide 2] Benerache
» [Planetside 2] Kornethote
» PLANETSIDE 2 OBYWAN
» [Planetside 2] Wedge
» [PlanetSide 2] Benerache
» [Planetside 2] Kornethote
Rock Elite Crue :: === A quoi jouons nous ? === :: :: :: Planetside2 :: [PS2] News & infos (visible aux invités)
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ven 28 Sep 2018 - 19:01 par Moretti
» Fan d'anime ?
Ven 7 Sep 2018 - 17:29 par Moretti
» [OverWatch] ReiKor
Ven 3 Aoû 2018 - 20:19 par ReiKor
» A bientôt
Lun 28 Mai 2018 - 22:06 par Lost Prophet
» Départ [Syncope/Ilban/Ternato/Saigneur]
Jeu 3 Mai 2018 - 15:22 par Kaya
» Overwatch Valorian36
Ven 27 Avr 2018 - 21:51 par Moretti
» [Overwatch] Ilban
Mer 25 Avr 2018 - 23:41 par Lost Prophet
» Vos POTG
Mer 25 Avr 2018 - 8:31 par Saigneur
» [Concours] Le meilleur pronostiqueur OverWatch League !
Mer 18 Avr 2018 - 19:49 par Saigneur