World of tank
+3
Oo Clara oO
wedge
slaiko
7 participants
Page 1 sur 1
World of tank
Un jeux gratuit avec des tanks de la seconde guerre mondial. Ce jeux est bien fait même si on remarque des petits défauts sur les tanks russes qui sont un peu plus fort ( en même temps wargaming est russes ^^). Ce jeux est très long, il a un bon rythme et ne peux jamais ce finir, il y a souvent du monde et un bonne communauté francophone. Il est gratuit a la base mais si les gens souhaitent monté plus rapidement pas de soucis il y a eu des comptes premium et d'autres choses ^^.
Il y a également un jeux dans le même style avec les avions qui n'est pas très bon car le gameplay est difficile et bientôt un avec les bateaux qui lui risque d'être bon car original dans sa catégorie ^^
Je le conseil donc et si quelqu'un a des questions ou souhaite des conseils dessus je suis là merci d'avoir lu ce topique.
Bonne journée ou nuit
Cordialement slaiko
Il y a également un jeux dans le même style avec les avions qui n'est pas très bon car le gameplay est difficile et bientôt un avec les bateaux qui lui risque d'être bon car original dans sa catégorie ^^
Je le conseil donc et si quelqu'un a des questions ou souhaite des conseils dessus je suis là merci d'avoir lu ce topique.
Bonne journée ou nuit
Cordialement slaiko
slaiko- Je balbutie mes premiers mot
Re: World of tank
J'y ai jouer aussi mais j'ose pas trop y retourné apparemment il y a eu une grosse vague de hack de conte qui son a poil ... et vu mon équipement j'ai peur ^^'
Le principal reproche que je peu faire a se jeu c'est le gros manque de punch et de monté d'adrénaline lors d'attaque
Le principal reproche que je peu faire a se jeu c'est le gros manque de punch et de monté d'adrénaline lors d'attaque
Oo Clara oO- Adepte du Caffay
C'est sur qu'il manque de dynamisme, c'est surtout un jeu de positionnement et de précision (viser les weakspots) j'y ai passé presque 10 mois, ai débloqué 7-8 chars tiersX et fait pas mal de CW, mais maintenant, c'est PS2: plus de dynamisme, plus de possibilités, plus de fun!
Mxiter- Ami de Mr. Caffay
mxiter tu as de la chance je suis bloqué au t9 et sa me soûle xD
Hack de compte je suis pas au courant, je vais voir ^^
Hack de compte je suis pas au courant, je vais voir ^^
Surtout un gros farmeur à l'époque le mixter oui ^^
Moretti- Ami de Mr. Caffay
j'avais joué 6 mois sans trop dépenser, puis j'avais craqué pour 6 mois premiums (yavait des réducs) et comme j'étais à pas mal de batailles/jour, j'ai fini aux alentours de 15K batailles. à 7 min environ la bataille, je te laisse calculer le temps que j'y ai passé.
J'ai surtout arrêté lorsque les munitions golds on été achetables en crédits (ce qui tombait à peu près à la fin de mon premium) dégouté de voir des chars ultra blindés se faire percer de partout façon capote anglaise.
J'était également dans un bon clan (ça motive et sa permet d'apprendre très vite) qui jouait pas mal de clans war (Top 5-7 FR).
Même pseudo que ici si tu veux checker mes stats.
Donc oui, j'ai pas mal "farmé" mais ce terme n'est pas à prendre péjorativement comparé à PS2 (j'ai énormément joué pour l'équipe et ai souvent été le pauvre pignouf qui se sacrifie tout seul en 1 contre 5 de son coté alors que les 14 autres se retrouvaient bloqués par 3 tanks). Finalement, ça m'a dégouté:
-Obus premium.
-Communauté de merde en FFA: jouer en équipe avec des types totalement décérébrés.
-Chars cheaté à chaque nouvelle version, puis nerfés à mort.
J'ai surtout arrêté lorsque les munitions golds on été achetables en crédits (ce qui tombait à peu près à la fin de mon premium) dégouté de voir des chars ultra blindés se faire percer de partout façon capote anglaise.
J'était également dans un bon clan (ça motive et sa permet d'apprendre très vite) qui jouait pas mal de clans war (Top 5-7 FR).
Même pseudo que ici si tu veux checker mes stats.
Donc oui, j'ai pas mal "farmé" mais ce terme n'est pas à prendre péjorativement comparé à PS2 (j'ai énormément joué pour l'équipe et ai souvent été le pauvre pignouf qui se sacrifie tout seul en 1 contre 5 de son coté alors que les 14 autres se retrouvaient bloqués par 3 tanks). Finalement, ça m'a dégouté:
-Obus premium.
-Communauté de merde en FFA: jouer en équipe avec des types totalement décérébrés.
-Chars cheaté à chaque nouvelle version, puis nerfés à mort.
Le jeux " WoT " je l'ai installé le 3 Octobre 2012 au Decembre 2012. Puis il y a eu un probleme " WoT a cessé le programme ". Enfin bref ...
sa fais peur quand même ^^
Qui joue encore avec ? y a peut etre moyen de trouver des teams français dans le jeux ?
rickyHunter- Je balbutie mes premiers mot
Oui je joue encore avec et je fais partie d'une petite team
Si vous voulez jouer assez sérieux, je vous conseille la 501e FFI (tag XX0XX). Je suis resté plus de 6 mois chez eux, sont sympas bien que très sérieux pour les CW. (2-3 participations par semaines requises, pas de discussion des ordres ect).