Destiny
+2
Lost Prophet
wedge
6 participants
Page 1 sur 1
Destiny
Alors un petit jeux qui s'appelle Destiny, toujours actuellement en développement, qui est complètement passé inaperçue et sans réel intérêt
https://www.youtube.com/watch?v=gIp7vZuYzoA
Non plus sérieusement, il n'est pas encore annoncé sur PC, même si il est très fortement envisagé. Et je dois avoué qu'il me motive plus que bien. Pas seulement graphiquement, même si c'est jolie, les designs sont magnifiques. Mais aussi au niveau de la richesse de gameplay et l'aspect multijoueur multiplateforme. Cette dimension est énorme.
J'ai deux copains qui bossent chez Bungie. Et d'après ce qu'ils en disent, il y a vraiment un superbe potentiel dans ce jeu.
Voilà ça ne sort pas tout de suite, mais c'est bien motivant de voir un jeu comme ça
https://www.youtube.com/watch?v=gIp7vZuYzoA
Non plus sérieusement, il n'est pas encore annoncé sur PC, même si il est très fortement envisagé. Et je dois avoué qu'il me motive plus que bien. Pas seulement graphiquement, même si c'est jolie, les designs sont magnifiques. Mais aussi au niveau de la richesse de gameplay et l'aspect multijoueur multiplateforme. Cette dimension est énorme.
J'ai deux copains qui bossent chez Bungie. Et d'après ce qu'ils en disent, il y a vraiment un superbe potentiel dans ce jeu.
Voilà ça ne sort pas tout de suite, mais c'est bien motivant de voir un jeu comme ça
Re: Destiny
Destiny inapercu!!!???Tu connais l'E3??L'une des plus grosse annonce de cette année!!
Venant de l’équipe qui a fait Halo le jeu a du potentiel effectivement mais comme il est pas prevu sur pc....
Et comme c'est made in Activision ca veut dire "bonjour joueur,file tes tunes que je te la mette profond!!"donc c'est comme CODAUBE pour moi,c'est pas halal!
Venant de l’équipe qui a fait Halo le jeu a du potentiel effectivement mais comme il est pas prevu sur pc....
Et comme c'est made in Activision ca veut dire "bonjour joueur,file tes tunes que je te la mette profond!!"donc c'est comme CODAUBE pour moi,c'est pas halal!
Lost Prophet- Chef de section Ow
Lol Lost, c'est de l'ironie
Si tu compares Codaube à ça O.o
C'est sur que Activision est une sombre enc*** de boite, mais pour Bungie, je suis près à me le prendre, sans déconné il envoi pas mal.
Si tu compares Codaube à ça O.o
C'est sur que Activision est une sombre enc*** de boite, mais pour Bungie, je suis près à me le prendre, sans déconné il envoi pas mal.
Moretti- Ami de Mr. Caffay
petit déterrage de sujet
Ce jeu a du potentiel, et un MMO RPG FPS coopératif yen a pas des masses (je ne connais que Defiance, auquel j'ai pas totalement accroché ) :s
Il sort prochainement sur PS3, PS4, Xbox 360, et Xbox One, mais c'est confirmé, par de sortie prévue sur PC pour le moment, même s'ils ont pas abandonné l'idée !
Ce jeu a du potentiel, et un MMO RPG FPS coopératif yen a pas des masses (je ne connais que Defiance, auquel j'ai pas totalement accroché ) :s
Il sort prochainement sur PS3, PS4, Xbox 360, et Xbox One, mais c'est confirmé, par de sortie prévue sur PC pour le moment, même s'ils ont pas abandonné l'idée !
vadranx- Maintenant je sais écrire.
MMO RPG FPS coopératif yen a pas des masses
Borderland c'est un point and click??
Elder Scrolls pareil!
Y'en a plus que tu ne pense effectivement...
Lost Prophet a écrit:MMO RPG FPS coopératif yen a pas des masses
Borderland c'est un point and click??
Elder Scrolls pareil!
Elder Scroll Online n'est pas un FPS (First personn SHOOTER) mais un jeu en VUE Fps, c'est pas exactement pareil.
Et borderland n'est pas un MMO (MASSIVEMENT Multiplayer Online ) mais on va dire juste un MO (se joue a 4 en coop)
Donc je confirme un MMO RPG FPS qui reprend vraiment tout ça, y'en a tres peu ! A la limite Planetside 2 est ce qui s'en rapproche le plus. (mais la on perd l'aspect RPG ^^-quetes, boss, etc-) ou alors effectivement borderland mais avec plusieurs 100 aines de joueurs dans le meme monde !
Apres c'est très précis et particulier de trouver un jeu de tir, avec de la coop' nombreuse online, et avec un aspect RPG.
J'ai dis Elder Scrolls,j'ai pas parlé du online premièrement mais ça doit être la même chose!Ensuite c'est bien un fps la série des Elder Scrolls puisque la vue est a la première personne!
Borderland est pas un MMO mais c'est le seul truc qu'il manque aux jeu alors.
Des MMO FPS/RPG ça existe pas vraiment,c'est soit l'un soit l'autre ou alors aucun ne trouve le juste équilibre!
Des MMO FPS/RPG ça existe pas vraiment,c'est soit l'un soit l'autre ou alors aucun ne trouve le juste équilibre!
Lost Prophet a écrit:
Lost Prophet a écrit:
Tu te contredis totalement en 2 messages...
Ba il manque "juste" quelques centaines de joueurs jouant avec ou contre toi, "alors"...Lost Prophet a écrit:
Du coup tout tes posts pour résumer mon premier message... il n'existe actuellement que Defiance dans le style complet MMO RPG FPS je rajouterais coopératif même.
Et maintenant ya Destiny qui vient se rajouter, et ça fait plaisir, car pour un fan comme moi des MMORPG coopératif et compétitif d'une part, et d'un autre coté les FPS avec armes a feu, ce jeu va mélanger ces styles et offrir une nouvelle expérience !
Se battre contre des "world boss" avec des centaines de joueurs ou explorer des donjons avec des amis, tout ça avec des guns, ça ouvre de super perspectives !
D'après ce que j'ai pu lire par ci par là, pour la version PC, ça risque d'être compliqué, le studio contrairement à ce que l'on pense est loin d'être un mastodonte et n'a pas le personnel pour gérer l'adaptation multi configurations que demande une version PC (après ce n'est que ce que j'ai glaner, je ne suis pas programmeur et à part faire des feuilles de calcul sur Excel, en informatique, je touche que pouic)
Mais sinon, moi aussi, je bave dessus depuis que j'en ai entendu parler, mais de là à m'acheter une télé pour y jouer sur console... on a sa fierté quand même!
Mais sinon, moi aussi, je bave dessus depuis que j'en ai entendu parler, mais de là à m'acheter une télé pour y jouer sur console... on a sa fierté quand même!
cocolemulot- Flooder Professionel
C'est vrai je connais tous les jeux du monde!
Mais j'ai raison un jeu triple genre ça existe pas vraiment,toujours le cul entre 2 chaises,donc un MMO RPG /FPS ça n'existe pas a proprement parlé,après les termes sont larges et peuvent englober plein de trucs,c'est un débat sans fin.Tu peut trouver des jeux qui essaieront de s'en vanter mais aux final jamais complétement un triple genre!
Défiance se joue a la troisième personne non?Donc pas un FPS a ce niveau là.
Borderland y'a pas un épisode MMO prévu pour ce truc?N'y aillant pas jouer il me semblais y'avait déjà un gros monde persistant sur ce jeu.
Destiny sera surtout FPS selon moi,la dimension RPG sera minime,et le coté MMO encore moindre,je n'ai pas entendu parler d'univers persistant sur ce titre.
Mais j'ai raison un jeu triple genre ça existe pas vraiment,toujours le cul entre 2 chaises,donc un MMO RPG /FPS ça n'existe pas a proprement parlé,après les termes sont larges et peuvent englober plein de trucs,c'est un débat sans fin.Tu peut trouver des jeux qui essaieront de s'en vanter mais aux final jamais complétement un triple genre!
Défiance se joue a la troisième personne non?Donc pas un FPS a ce niveau là.
Borderland y'a pas un épisode MMO prévu pour ce truc?N'y aillant pas jouer il me semblais y'avait déjà un gros monde persistant sur ce jeu.
Destiny sera surtout FPS selon moi,la dimension RPG sera minime,et le coté MMO encore moindre,je n'ai pas entendu parler d'univers persistant sur ce titre.
Pas possible effectivement, mais si tu ne connais pas ces jeux, faut pas en parler comme si on les connaissait...lost prophet a écrit:C'est vrai je connais tous les jeux du monde! Wink
tu marques un point c'est un MMO RPG/TPS lolLost Prophet a écrit:Défiance se joue a la troisième personne non?Donc pas un FPS a ce niveau là.
Borderland est et restera un jeu de coop' a 4 max.Lost prophet a écrit:Borderland y'a pas un épisode MMO prévu pour ce truc?N'y aillant pas jouer il me semblais y'avait déjà un gros monde persistant sur ce jeu.
Je suis activement le jeu, et je peux t'affirmer sans doute, aucun, que le jeu fera la part belle au RPG ! Quete scénarisé, gestion de son personnage avec équipement a looter, gestion de compétence propre a développer, évolution de niveau, world boss etc... si c 'est pas du RPG pur ça !Lost Prophet a écrit:Destiny sera surtout FPS selon moi,la dimension RPG sera minime,et le coté MMO encore moindre,je n'ai pas entendu parler d'univers persistant sur ce titre.
Ensuite je citerais un des Devs pour le multijoueur : « Vous jouez tous dans un même monde en ligne connecté, quand vous vous déplacez d'une région à l'autre, vous trouvez toujours des joueurs avec qui jouer parce qu'il y a toujours une immense population, sans le risque d'un serveur déserté à certaines heures ». Et de renchérir : « l'univers de jeu doit être susceptible d'accueillir des millions de joueurs en ligne en même temps ».
N'hésite pas a jeter quelques coups d'oeil sur les videos sur youtube de l'Alpha qui a eu lieu ya 2 semaines, les joueurs montrent les menus, compétences, systeme d'équipements etc...
Voili voilou, du coup, tu ne peux etre que d'accord sur le fait qu'on l'a enfin notre MMO RPG/FPS ! Et sans avoir le cul entre 2 chaises ! D'ou l'intérêt que porte beaucoup de joueurs a ce titre !
Dernière édition par vadranx le Dim 22 Juin 2014 - 13:32, édité 1 fois
lost prophet a écrit:
C'est vrai je connais tous les jeux du monde! Wink
Pas possible effectivement, mais si tu ne connais pas ces jeux, faut pas en parler comme si on les connaissait...
Même les jeux que je haie le plus je les connais malheureusement donc bon.
Ok peut être on assistera a la naissance du premier MMO RPG FPS si Bungie gère son truc.
J'attendrai de voir ce que ça donne juste avant la sortie,les dernières vidéos m'ont pas vraiment emballer...
bah j'ai un amis qui a tester l'Alpha, niveau beug, ça semblait déja tres propre ! (pour le citer : "certains jeux sortent moins finis que cette Alpha lol" ) du coup déja un bon point niveau finition ! Apres effectivement faudra voir ce que ça donne niveau gameplay et contenus ! Et surtout la date de la sortie sur PC (ils ne semblent pas avoir abandonné l'idée, mais pas à l'ordre du jour )
Il me semblait que le pc était mentionné mais ça va être comme beaucoup de jeu actuel d'abord console puis PC
Clair que beaucoup de jeu sortent des alpha vraiment ras des pâquerettes,mais comme un studio assez grand ça devrait le faire a la release.
Wait and see!
Clair que beaucoup de jeu sortent des alpha vraiment ras des pâquerettes,mais comme un studio assez grand ça devrait le faire a la release.
Wait and see!
Page 1 sur 1