Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[PS II] Candidature xXDarkEvanXx 24

5 participants

[PS II] Candidature xXDarkEvanXx 24 Empty [PS II] Candidature xXDarkEvanXx 24

Message par Invité Sam 6 Juil 2013 - 13:19

Votre Pseudo :Evan
Le pseudo de vos perso en jeu :xXDarkEvanXx

Candidature ou Présentation : Salut je m'appelle Mathieu j'ai 16 ans je suis en 1er S je joue a Planet Side II depuis 1 semaine , je joue aussi à Battelfield III , LOL et je suis le second d'une communauté d'environs 60 personnes sur le jeu Mount and Blade Warband. Je suis aussi un passionné d'histoire. Je suis a la base un joueur de console j'ai donc du mal a gérer les FPS sur PC , mais, se que j'aime sur PS II c'est son aspect stratégique .

Le nombre d'heures de jeu : 1 semaine pas plus

Prénom Irl (in real life): Mathieu

Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? C'est ma première Team sur PS II

Vos Dispositions dans la semaine :Actuellement je suis en vacance donc je suis dispo tous les jours de la semaine mais en période de cour je serais dispo le soir a partir de 17H et le Weekend.

Vos attentes par rapport à la team (important): Travail d'équipe

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team : Mon expérience niveau stratégique (Serte je suis jeune mais j'ai un bon niveau dans la strat) mon investissement dans la team.

Comment nous avez vous connu ? In game j'ai croisé votre escouade sur le champ de bataille.

Pourquoi nous avoir choisis ? _ Vous êtes une Team Multi gaming
                                      _ Vous jouez un équipe
                                      _ Vous êtes une team Fun (Event devant la Warpgate épique ^^)

Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui

Merci d'avoir lu ma candidature !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[PS II] Candidature xXDarkEvanXx 24 Empty Re: [PS II] Candidature xXDarkEvanXx 24

Message par Glosori Sam 6 Juil 2013 - 13:42

Salut ! Bienvenue chez les tarés !
Glosori
Glosori
Consomateur de Caffay

[PS II] Candidature xXDarkEvanXx 24 Empty Re: [PS II] Candidature xXDarkEvanXx 24

Message par Mxiter Sam 6 Juil 2013 - 19:37

Un mineur!! [PS II] Candidature xXDarkEvanXx 24 Jean-mineur011
Mxiter
Mxiter
Ami de Mr. Caffay

Message par Moretti Dim 7 Juil 2013 - 8:30

[PS II] Candidature xXDarkEvanXx 24 383443 
Un peu jeune va falloir faire la différence!
Prépare toi a rencontrer des être venus d'ailleurs. Des mangeurs de pizza anchois boudin blanc. Des bouilleurs d'enfants et autres fanatiques des armes à feu ^^

++ ig et sur ts
Une présence régulière te sera demandé, pas seulement in game, sur le forum aussi.

ps: Mount and Blade Warband -> je connaissais pas, il a l'air fort sympathique.
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Message par wedge Dim 7 Juil 2013 - 10:23

Bonjour Evan,
Nous prenons en général des personnes au dessus de 18ans, pour des raisons souvent assez évidentes de contenus des discussions sur le TS. Mais aussi pour une certaine maturité en jeu et sur TS, dans la façon d'aborder les communications. Néanmoins nous possédons dans nos effectifs quelques mineurs qui font exception au vu de leur maturité. Donc nous t'accueillons avec grand plaisir, la période de test avant admission dans la team dure un mois.

Bienvenu à toi
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

http://www.neodigital.fr

Message par Mxiter Dim 7 Juil 2013 - 14:47

Faudra surtout faire penser à refuser les invitations de lost à visiter sa fameuse cave!
Mxiter
Mxiter
Ami de Mr. Caffay

Message par Invité Dim 7 Juil 2013 - 15:06

Merci encore de accueillir parmi vous.

(Mount and Blade est un très bon jeu car il y a plus de 300 mod dessus qui sont géniaux comme napoléonic wars la ou je gère une communauté de 60 personne ^^ )

Invité
Invité

Message par Atlans Dim 7 Juil 2013 - 18:58

bienvenue !!!
je te passerai en test dans quelques jours afin de voir si tu accroche PS2
(beaucoup de candidat arrête dans les 7 jours suivant leur candidature...)
Atlans
Atlans
Ami de Mr. Caffay

Message par Atlans Ven 12 Juil 2013 - 14:03

je te place a compter du 12/07/2013 en période de test !!!
un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 24/08/2013.

Pour ce vote nous te jugerons sur :

-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS. (être sur TS quand tu joue a PS2, ou avoir une bonne excuse : guerre nucléaire par exemple...)
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation. (les mecs prisent de tête non merci !! on a nos femmes pour ça !!!)
Atlans
Atlans
Ami de Mr. Caffay

Message par wedge Mer 4 Sep 2013 - 22:48

Bonjour Evan,
Au vu de ton manque de présence ta candidature a été classée. N'hésites pas à repostuler dès que tu seras de nouveau disponible.
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

http://www.neodigital.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé