[PS II] Candidature xXDarkEvanXx 24
5 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1
[PS II] Candidature xXDarkEvanXx 24
Votre Pseudo :Evan
Le pseudo de vos perso en jeu :xXDarkEvanXx
Candidature ou Présentation : Salut je m'appelle Mathieu j'ai 16 ans je suis en 1er S je joue a Planet Side II depuis 1 semaine , je joue aussi à Battelfield III , LOL et je suis le second d'une communauté d'environs 60 personnes sur le jeu Mount and Blade Warband. Je suis aussi un passionné d'histoire. Je suis a la base un joueur de console j'ai donc du mal a gérer les FPS sur PC , mais, se que j'aime sur PS II c'est son aspect stratégique .
Le nombre d'heures de jeu : 1 semaine pas plus
Prénom Irl (in real life): Mathieu
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? C'est ma première Team sur PS II
Vos Dispositions dans la semaine :Actuellement je suis en vacance donc je suis dispo tous les jours de la semaine mais en période de cour je serais dispo le soir a partir de 17H et le Weekend.
Vos attentes par rapport à la team (important): Travail d'équipe
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team : Mon expérience niveau stratégique (Serte je suis jeune mais j'ai un bon niveau dans la strat) mon investissement dans la team.
Comment nous avez vous connu ? In game j'ai croisé votre escouade sur le champ de bataille.
Pourquoi nous avoir choisis ? _ Vous êtes une Team Multi gaming
_ Vous jouez un équipe
_ Vous êtes une team Fun (Event devant la Warpgate épique ^^)
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui
Merci d'avoir lu ma candidature !
Le pseudo de vos perso en jeu :xXDarkEvanXx
Candidature ou Présentation : Salut je m'appelle Mathieu j'ai 16 ans je suis en 1er S je joue a Planet Side II depuis 1 semaine , je joue aussi à Battelfield III , LOL et je suis le second d'une communauté d'environs 60 personnes sur le jeu Mount and Blade Warband. Je suis aussi un passionné d'histoire. Je suis a la base un joueur de console j'ai donc du mal a gérer les FPS sur PC , mais, se que j'aime sur PS II c'est son aspect stratégique .
Le nombre d'heures de jeu : 1 semaine pas plus
Prénom Irl (in real life): Mathieu
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? C'est ma première Team sur PS II
Vos Dispositions dans la semaine :Actuellement je suis en vacance donc je suis dispo tous les jours de la semaine mais en période de cour je serais dispo le soir a partir de 17H et le Weekend.
Vos attentes par rapport à la team (important): Travail d'équipe
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team : Mon expérience niveau stratégique (Serte je suis jeune mais j'ai un bon niveau dans la strat) mon investissement dans la team.
Comment nous avez vous connu ? In game j'ai croisé votre escouade sur le champ de bataille.
Pourquoi nous avoir choisis ? _ Vous êtes une Team Multi gaming
_ Vous jouez un équipe
_ Vous êtes une team Fun (Event devant la Warpgate épique ^^)
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui
Merci d'avoir lu ma candidature !
Invité- Invité
Re: [PS II] Candidature xXDarkEvanXx 24
Salut ! Bienvenue chez les tarés !
Glosori- Consomateur de Caffay
Un mineur!!
Mxiter- Ami de Mr. Caffay
Un peu jeune va falloir faire la différence!
Prépare toi a rencontrer des être venus d'ailleurs. Des mangeurs de pizza anchois boudin blanc. Des bouilleurs d'enfants et autres fanatiques des armes à feu ^^
++ ig et sur ts
Une présence régulière te sera demandé, pas seulement in game, sur le forum aussi.
ps: Mount and Blade Warband -> je connaissais pas, il a l'air fort sympathique.
Moretti- Ami de Mr. Caffay
Bonjour Evan,
Nous prenons en général des personnes au dessus de 18ans, pour des raisons souvent assez évidentes de contenus des discussions sur le TS. Mais aussi pour une certaine maturité en jeu et sur TS, dans la façon d'aborder les communications. Néanmoins nous possédons dans nos effectifs quelques mineurs qui font exception au vu de leur maturité. Donc nous t'accueillons avec grand plaisir, la période de test avant admission dans la team dure un mois.
Bienvenu à toi
Nous prenons en général des personnes au dessus de 18ans, pour des raisons souvent assez évidentes de contenus des discussions sur le TS. Mais aussi pour une certaine maturité en jeu et sur TS, dans la façon d'aborder les communications. Néanmoins nous possédons dans nos effectifs quelques mineurs qui font exception au vu de leur maturité. Donc nous t'accueillons avec grand plaisir, la période de test avant admission dans la team dure un mois.
Bienvenu à toi
Faudra surtout faire penser à refuser les invitations de lost à visiter sa fameuse cave!
Mxiter- Ami de Mr. Caffay
Merci encore de accueillir parmi vous.
(Mount and Blade est un très bon jeu car il y a plus de 300 mod dessus qui sont géniaux comme napoléonic wars la ou je gère une communauté de 60 personne ^^ )
(Mount and Blade est un très bon jeu car il y a plus de 300 mod dessus qui sont géniaux comme napoléonic wars la ou je gère une communauté de 60 personne ^^ )
Invité- Invité
bienvenue !!!
je te passerai en test dans quelques jours afin de voir si tu accroche PS2
(beaucoup de candidat arrête dans les 7 jours suivant leur candidature...)
je te passerai en test dans quelques jours afin de voir si tu accroche PS2
(beaucoup de candidat arrête dans les 7 jours suivant leur candidature...)
Atlans- Ami de Mr. Caffay
je te place a compter du 12/07/2013 en période de test !!!
un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 24/08/2013.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS. (être sur TS quand tu joue a PS2, ou avoir une bonne excuse : guerre nucléaire par exemple...)
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation. (les mecs prisent de tête non merci !! on a nos femmes pour ça !!!)
un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 24/08/2013.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS. (être sur TS quand tu joue a PS2, ou avoir une bonne excuse : guerre nucléaire par exemple...)
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation. (les mecs prisent de tête non merci !! on a nos femmes pour ça !!!)
Atlans- Ami de Mr. Caffay
Bonjour Evan,
Au vu de ton manque de présence ta candidature a été classée. N'hésites pas à repostuler dès que tu seras de nouveau disponible.
Au vu de ton manque de présence ta candidature a été classée. N'hésites pas à repostuler dès que tu seras de nouveau disponible.
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1