War Thunder
+10
RedTovarich
letippo
Zvonimir57
Chuckys
Draco
Yam
undertaker
nawak38
mattgregor
leporteflingue
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: War Thunder
on peut dire merci a luffy et a ses bras élastiques oups escouade élastique.
je ferais quelque session aussi surtout que demain je vais chercher mon joystick logitech force 3D et que je suis entrain de me faire un headtracking.( ça me servira toujours pour star citizen )
je ferais quelque session aussi surtout que demain je vais chercher mon joystick logitech force 3D et que je suis entrain de me faire un headtracking.( ça me servira toujours pour star citizen )
sebdidi- Hyper-Actif and Big Flooder !
Big up pour luffy !!!
fox2one- Adepte du Caffay
Attention avec ce raccourci les gars, je suis premium mais limité à 4... Je pense que c'est d'être chef d'escadrille qui lui permet d'annuler la restriction pour l'affrontement entre escadrilles.
RedTovarich- Flooder
Prenium ou pas tu restes limité à 4, je sais j'ai fais le test ... Donc ne confondez pas tout.
moi j'ai un peu d'avance étant l'auteur de ce topic ça fait déjà 1 an que j'y joue exclusivement zing (les tanks je trouve ça trop ennuyeux) j'ai donc fini de débloquer jusqu'au rang 4 dans les 5 nations tous les zing qui m'interessent et j'ai même quelques jet
et comme pour débloquer du rang 5 le mieux est de jouer du 4 ou du 5 maintenent, je plussoie je vais encore devoir attendre avant de jouer avec vous mais je rejoindrais volontier la team ("FREC un jour FREC toujours") dès que j'aurais fini de re-télécharger la derniere maj importante (problème de plantage laucher depuis quelques jours ...erf)
(en effet depuis la béta "open" les zing se débloquent 1 par 1 aulieu de level par level (20 levels avant au lieu de 5 rangs) et en + de ça il y a un % d'exp attribué qui dépend du rang des zing que tu joue avant dans la béta "close" suffisait de jouer n'importe quel zing de la même faction)
et comme pour débloquer du rang 5 le mieux est de jouer du 4 ou du 5 maintenent, je plussoie je vais encore devoir attendre avant de jouer avec vous mais je rejoindrais volontier la team ("FREC un jour FREC toujours") dès que j'aurais fini de re-télécharger la derniere maj importante (problème de plantage laucher depuis quelques jours ...erf)
(en effet depuis la béta "open" les zing se débloquent 1 par 1 aulieu de level par level (20 levels avant au lieu de 5 rangs) et en + de ça il y a un % d'exp attribué qui dépend du rang des zing que tu joue avant dans la béta "close" suffisait de jouer n'importe quel zing de la même faction)
leporteflingue- Flooder Professionel
Porte, la plupart des gars ne sont qu'avec des zincs Tier 3, voir 4 pour le plus anciens...
RedTovarich- Flooder
oui c'est pour ça que je plussoie mais bon c'est vrai ça m'empechera pas de venir faire quelques parties pour rire en tier 3 ^^ avec un bon vieux p-47 ou corsaire on s'éclate bien (enfin surtout ceux d'en face ) vu leur faible deck
leporteflingue- Flooder Professionel
Grosse mise a jours on passe a la version 1.43 !!
fox2one- Adepte du Caffay
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2