Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[PS2] killerfreeman 24

+7
frott2
Mxiter
Atlans
Glosori
Moretti
wedge
killerfreeman
11 participants

[PS2] killerfreeman 24 Empty [PS2] killerfreeman 24

Message par killerfreeman Jeu 11 Juil 2013 - 15:07

Votre Pseudo : freeman1988 (freeman pour les intimes !)

Le pseudo de vos perso en jeu : killerfreeman (hé oui, freeman ou freeman1988 déjà volé Sad )

Candidature : Voilà, je suis un joueur occasionnel mais cela ne m'empêche de prendre ce jeu au sérieux, surtout depuis que j'ai acheté une nouvelle centrale à plus de 1000 Euros, le plaisir est vraiment présent.

J'ai déjà fais une bonne quantité de partie avec les membres de la REC, on se connaît pour certains depuis battlefield 2142, et c'était des grands moments.

Au début, je n'aurai jamais penser jouer à ce genre de jeu, car il y a beaucoup de chose qui me déplait comme le manque D'équilibrage pour certaines classes, dont je trouve tout de même un peu abusé, mais ceci n'est que mon point de vue évidemment (le sniper qui peut être invisible tout le temps et n'apparaît que lorsqu'il tire une balle c'est assez moyen surtout qu'il tue en un coup, étant un ancien de battlefield 2142, j'avais le plaisir de la difficulté, le bruit de l'invisibilité et surtout le faite que l'on ne pouvait pas être invisible et tirer en même temps).

Bref, les grandes qualités que j'ai appris à aimer sur ce jeu sont le faite de pouvoir jouer avec un gros nombre de joueur et surtout le faite qu'il y ait vraiment un grand travail d'équipe pour arriver à un objectif.

Je pense qu'il est temps que j'arrête d'être un simple invité de passage, et que je m'affirme en tant que joueur et que je participe réellement aux actions de la Team car j'ai pu juger les leaders de cette team ainsi que ses membres, et il y a énormément de potentiel ce qui donne évidemment l'envie de participer.

Le nombre d'heures de jeu : plus d'une centaine d'heure je dirais, mais je compte pas vraiment, cependant je pense pouvoir dire que je me débrouille pas trop mal mais je suis plus un flingueur qu'un pilote ( je laisse à killercameleon les longues balades ennuyeuses en GALAC) , et si on me demande de rentrer dans le tas, c'est ma spécialité :)après tout "réfléchir, c'est désobéir !!!".

Prénom Irl (in real life): Andy

Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ?
Non, je crois que ma dernière vrai Team justement c'est les REC à l'époque de battlefield 2142 mais je n'ai pu vraiment de gros souvenir car j'étais trop jeune ^^

Vos Dispositions dans la semaine : Malheureusement, le boulot et la famille avant tout donc mes horaires sont vraiment aléatoire. Je travail en cyclique, soit je fais deux jours de matin, (3H-14H) et deux jours d'aprèm (13H-22H) pour deux jours de repos à la suite, donc les week-ends je connais pas. Mais je joue minimum une fois tous les jours, 1H, sauf extrême fatigue, ou sinon à un autre jeu car oui je joue aussi à Lol désolé Smile. Maintenant bon, je vais faire mon possible pour être souvent présent, mais je ne peux rien promettre.

Vos attentes par rapport à la team (important)
: comme je l'ai signalé plus haut, je cherche une vraie team, organisé, structuré, patient, réfléchis (l'inverse de moi et mon frère Smile, car j'aime pas quand on m'engueule (si on a quelque chose à me dire, on me prend à part et on règle nos comptes tout simplement). J'ai envie de participer à des grosses opérations et jouer avec des joueurs expérimentés. Bref, tout est déjà dit, je sais ce que vous valez, et c'est ce que je recherche, maintenant vous savez pour la plupart ce que je vaux, à savoir si c'est CE que vous recherchez évidemment. (sinon tanpis j'irai chez l'ennemi Wink)

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team
(méga important) : Un gros HEALER, c'est ma spécialité, moi la vie des autres passent avant la mienne, c'est ma façon de penser, sinon je pense pouvoir dire que je suis pas du genre à discuter sans cesse les ordres, quand je joue vraiment à fond, je prends au sérieux mon job et je fais mon maximum pour être à la hauteur. Maintenant faudra sans doute créer un chanel "GOLF" pour les Gueulards, car comme vous le voyez avec le frérôt parler sans gueuler c'est presque impossible malheureusement mais bon c'est avec lui que je fais mes plus beaux massacres aussi je dois l'avouer Smile.

Comment nous avez vous connu ? (important ) : Déjà répondu, ancien membre pour battlefield 2142 (les matchs en titan 8V8 des bons souvenirs Smile) et le frérot que vous avez malheureusement toujours gardé.

Pourquoi nous avoir choisis ? (important) : déjà répondu aussi, car je joue avec vous depuis plusieurs mois, depuis le début en faite me concernant pour PS2, j'ai pu voir de belle stratégie, un très beau travail d'équipe, une grande participation, une bonne organisation, tout ce qui donne envie de suivre le mouvement.

Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui

Question libre : "Si vous deviez m'acceptez, j'aimerai avoir le pouvoir de mute killercameleon merci Smile!!!"

Si vous avez un « parrain » ou des affinités particulières avec l’un des membres de la <{ReC}> faites le savoir aussi :Killercameleon, et une bonne partie des REC je ne peux pas tous les sités, mais les vrais joueurs de airsoft se reconnaîtront Wink

killerfreeman
Je balbutie mes premiers mot

Revenir en haut Aller en bas

[PS2] killerfreeman 24 Empty Re: [PS2] killerfreeman 24

Message par wedge Jeu 11 Juil 2013 - 15:49

Oh tu n'avais pas encore fait ta candidature Very Happy

le bienvenu est du coup un peu dépassé Very Happy
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

http://www.neodigital.fr

Message par Moretti Jeu 11 Juil 2013 - 17:21

Ha tiens un vieux de la vieille!
T'as l'air bien motivé pour t'engager un peu plus, c'est cool.

Frott a aussi repostulé tu sais freeman!

A bientôt sur les champs de batailles -> MEDIC !!!!!!!!!!!
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Message par Glosori Jeu 11 Juil 2013 - 17:42

Content de te voir postuler ^^ faut voir avec Atlans pour mute Frott Razz
Glosori
Glosori
Consomateur de Caffay

Message par Atlans Ven 12 Juil 2013 - 14:07

je te place a compter du 12/07/2013 en période de test !!!
un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 24/08/2013.

Pour ce vote nous te jugerons sur :

-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS. (être sur TS quand tu joue a PS2, ou avoir une bonne excuse : guerre nucléaire par exemple...)
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation. (les mecs prisent de tête non merci !! on a nos femmes pour ça !!!)
Atlans
Atlans
Ami de Mr. Caffay

Message par Mxiter Ven 12 Juil 2013 - 16:32

killerfreeman a écrit:
[ (si on a quelque chose à me dire, on me prend à part et on règle nos comptes tout simplement).

On va pouvoir retrousser nos manches et préparer le verre d'eau les officiers Very Happy .
Blague a part, bienvenu et il était temps Wink.
Mxiter
Mxiter
Ami de Mr. Caffay

Message par frott2 Ven 12 Juil 2013 - 20:59

Mais heu....C'est d'ailleurs pour cela qu'on se switch car on joue en gueulant..^^
frott2
frott2
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Message par Glosori Sam 13 Juil 2013 - 11:36

N'oubliez pas que vous avez l'option de Whisper sur TS qui permet de parler a juste une seule personne mais rester quand même avec nous pour écouter les infos Very Happy
Glosori
Glosori
Consomateur de Caffay

Message par killerfreeman Mar 16 Juil 2013 - 22:07

Bonsoir, j'informe que je serai absent du 18 au 28 Juillet pour vacances à la Baule et en espérant au soleil Smile

killerfreeman

Message par toffez Mer 17 Juil 2013 - 9:07

Bienvenue et à bientôt ....
toffez
toffez
Hyper-Actif and Big Flooder !

Message par killerfreeman Jeu 25 Juil 2013 - 14:26

De retour après de belles vacances ensoleillées, mais une grand soif de sang de nos ennemis Smile !!!

killerfreeman

Message par Mxiter Jeu 5 Sep 2013 - 0:02

Cher (gordon??)Freeman,

Après un long débat houleux et controversé, tu est finalement admis chez les membres REC.
If faudra cependant penser à passer plus de temps avec l'ensemble des membres, la REC n'étant pas constituée à 90% de frott.

Félicitations à toi et bienvenu chez nous And(ouille)dy.[PS2] killerfreeman 24 3605025251
Mxiter
Mxiter
Ami de Mr. Caffay

Message par Oo Clara oO Jeu 5 Sep 2013 - 8:52

bienvenu Smile
Oo Clara oO
Oo Clara oO
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Message par killerfreeman Ven 6 Sep 2013 - 15:29

Merci Smile !!! Désolé, j'étais indispo ces 5 jours. Sinon je veux bien mais pas ma faute si à chaque fois que joue 90% du temps il est présent ^^. Les seuls moments en solo que je peux faire avec les membres tranquilles en général c'est l'après midi dans la semaine ou le matin Smile

killerfreeman

Message par John013 Ven 6 Sep 2013 - 16:28

FELICITATION Wink
John013
John013
Hyper-Actif and Big Flooder !

http://moultiplayers.net/news.php

Message par Atlans Ven 6 Sep 2013 - 16:41

je me demande quel indisposition peu frapper un des braves representant de l'ordres que tu incarne si bien !!!

(une image de flic en uniforme avec la gastro me viens soudain a l'esprit mais c'est mal!!)
je la chasse vite !! avant de rigoler !!!!

bienvenue mon amis

sinon wedge, blop et moi même voulons faire de l'airsoft prochainement : cela t’intéresse ?? avec ta petite femme?
Atlans
Atlans
Ami de Mr. Caffay

Message par killerfreeman Ven 6 Sep 2013 - 16:55

EVIDEMMENT, maintenant tout dépend de la date, car on dirait pas mais on monte en grade et nos horaires sont de plus en plus aléatoires :/, donc plus vite vous avez une date, plus vite on essayera de s'organiser, au pire, même si ma petite femme ne peut pas et si moi je peux, je viendrai car c'était vraiment sympa Smile.

killerfreeman

Message par Atlans Ven 6 Sep 2013 - 17:50

je t'invite a aller voir sur : http://wildtrigger.com/

il y a un calendrier et les différents terrains !!! on pourra ouvrir un débat sur le choix de la date !!!
Atlans
Atlans
Ami de Mr. Caffay

Message par killerfreeman Ven 6 Sep 2013 - 18:39

Pas en foret donc ça peut etre sympa Smile en espérant qu'on puisse toujours louer l’équipement je viens d'en parler avec ma femme elle est ok si la date le permet évidemment donc on en parlera sur le sujet concerné le moment venu Wink

killerfreeman

Message par Yam Ven 6 Sep 2013 - 19:56

killerfreeman a écrit:Merci Smile !!! Désolé, j'étais indispo ces 5 jours. Sinon je veux bien mais pas ma faute si à chaque fois que joue 90% du temps il est présent ^^. Les seuls moments en solo que je peux faire avec les membres tranquilles en général c'est l'après midi dans la semaine ou le matin Smile

Rien ne t'oblige à soloter toute la soiree quand Frott est là, je ne pense pas qu'il en fasse un caprice Razz Si?

PS: airsoft chouette chouette y'a bon!
Yam
Yam
Ami de Mr. Caffay

Message par Moretti Lun 9 Sep 2013 - 19:55

[PS2] killerfreeman 24 641378 
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay