Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Planet side 2] PtiteMousse - Candidature 24

+4
slaiko
Glosori
Moretti
Atlans
8 participants

[Planet side 2] PtiteMousse - Candidature 24 Empty [Planet side 2] PtiteMousse - Candidature 24

Message par Invité Ven 12 Juil 2013 - 17:26

Pseudo:
PtiteMousse

Candidature ou Présentation :
Je pose ma candidature pour rejoindre votre unite.

Le nombre d'heures de jeu :
Alors voyons 3 jours 11 heures et 44 minutes, les secondes je pense qu'il n'est pas nécessaire de les mettres.

Prénom Irl (in real life):
Mon prenom Karl. Et non je ne suis pas allemand. Quoi que c'est pas loin de chez moi actuellement.

Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de votre départ de celle-ci:
Heu oui j'ai fait partie d'une autre team. Lors de mes debuts un inconnus ma lancé une invitation, come je pense que c'ete pour rejoindre son escouade j'ai accepte et je me suis retrouver dans un clan ou l'on ne parlait que l'anglais. Pas que sa me derange, mais bon hormis quelque mots a droite et a gauche, je ne parle pas courrament donc je suivait comme je pouvait. Et cela jusqu'a que je trouve vos demande de recrutement reguliere, et enfin j'ai entendu des joueurs que je pouvait comprendre, je croyait que j'ete le seul.

Vos Dispositions dans la semaine :
Generalement le soir en fonction de mon emplois du temps. et le weekend quand cela m'est possible.

Vos attentes par rapport à la team (important)
Please speack french  Mais vous le faite deja donc juste le plaisir de jouer ensemble

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important)
Alors Mon niveau de jeu et malheuresement desesperement bas, voir en dessous de tous, mais j'ai me bien se jeu. A votre team j'espere apporter au mieux du soutiens au pire un bouclier humain ! Parcontre comme j'ai pas encore tous saisie du jeu, et que le nom des zones pou rmoi c'est encore plus que vagues, je suis souvent en retard sur vos instruction de deplacement, bien que j'essais de faire plus reactif.

Comment nous avez vous connu ? (important )
par le pure hazard. Dasn la description du recrutement de votre escouade c'ete ecris en francais, et du coup ma souris c'est sentil attire par cette anonce tant esperee.

Pourquoi nous avoir choisis ? (important)
Oula en jeu la seul Escouade parlant ma langue. Et franchement vous etes dans le genre pas mal au dessus de mon niveau (game play biensur).

Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui - Non

Question libre : Si vous avez quelque chose à rajouter n'hésitez pas (optionnel)
J'ai franchement adorer l'entrainement de jeudi soir et la tactique  "Pot de miel"

Si vous avez un « parrain » ou des affinités particulières avec l’un des membres de la <{ReC}> faites le savoir aussi.
Ben la je me suis toujours retrouve en rejoignant vos escouade dans celle de SUNSEI. C'est lui qui ma demander de vous rejoindre. D'ailleurs Cete semaine j'ai ete invite a rejoindre votre clan directement en jeu. Mais pour respecter les chose me susi dis que se serait bien de postuler quand même.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Planet side 2] PtiteMousse - Candidature 24 Empty Re: [Planet side 2] PtiteMousse - Candidature 24

Message par Atlans Ven 12 Juil 2013 - 17:46

salut et bienvenue !!!
Atlans
Atlans
Ami de Mr. Caffay

[Planet side 2] PtiteMousse - Candidature 24 Empty Re: [Planet side 2] PtiteMousse - Candidature 24

Message par Moretti Ven 12 Juil 2013 - 19:20

Salut, welcome chez les mangeurs de pizza anchois boudin blanc !
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Message par Glosori Ven 12 Juil 2013 - 20:03

Salut ! Bienvenue chez les tarés !
Glosori
Glosori
Consomateur de Caffay

Message par slaiko Lun 15 Juil 2013 - 0:48

Bienvenue chez les fous!
slaiko
slaiko
Je balbutie mes premiers mot

Message par toffez Lun 15 Juil 2013 - 12:02

Bienvenue et à bientôt
toffez
toffez
Hyper-Actif and Big Flooder !

Message par Nuzzgrond Lun 15 Juil 2013 - 16:27

Ach wunderbar, wilkommen by Uns! Bis bald im Spiel, tschuuuss
Nuzzgrond
Nuzzgrond

Message par Atlans Lun 15 Juil 2013 - 16:59

l'allemand c'est pas de l'alsacien !!!!
Atlans
Atlans
Ami de Mr. Caffay

Message par fox2one Mar 16 Juil 2013 - 18:12

Bienvenue,
A bientôt en jeu et sur TS.
fox2one
fox2one
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Message par Atlans Lun 22 Juil 2013 - 15:50

je te place a compter du 12/07/2013 en periode de test !!!
un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 24/08/2013.

Pour ce vote nous te jugerons sur :

-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS. (être sur TS quand tu joue a PS2, ou avoir une bonne excuse : guerre nucléaire par exemple...)
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation. (les mecs prisent de tête non merci !! on a nos femmes pour ça !!!)
Atlans
Atlans
Ami de Mr. Caffay

Message par wedge Mer 4 Sep 2013 - 22:42

Bonjour PtiteMousse,
Au vu de ton manque de présence ta candidature a été classée. N'hésites pas à repostuler dès que tu seras de nouveau disponible.
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

http://www.neodigital.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé