Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[PS2] Ghaderal - Demande de candidature

+3
Glosori
wedge
Moretti
7 participants

[PS2] Ghaderal - Demande de candidature Empty [PS2] Ghaderal - Demande de candidature

Message par Invité Mar 30 Juil 2013 - 22:11

Bonjour à tous et a toute !

Mon Pseudo est Ghaderal
Le pseudo de mes perso en jeu sont Ghaderal et TheGhaderal

je vous adresse ici ma Candidature

mon nombre d'heures de jeu est difficile a quantifier, j'ai fais une longue pause mais je dois cumulés aux alentours de 20-25h de jeu

Je me prénomme Florian dans la vie de tout les jours

J'ai 19 ans

Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? Je n'ais jamais fais parti d'une Team.

Mes Dispositions dans la semaine : je suis disponible tout les soirs de semaines (excepter le vendredi en période scolaire a cause de mes études) et certains week end

Mes attentes par rapport à la team : J'attend de la team de me permettre de continuer a jouer a PlanetSide 2 dans la bonne humeur et l'énergie d'une telle structure, ainsi que de me permettre de participer a une action de plus grande envergure en partie. Le jeu solo c'est bien, le jeu en équipe c'est extra !

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team : Je pense pouvoir apporter a la team ma bonne humeur, mon entrain et ... ma folie ?
Plus sérieusement pour ce qui est du jeu je n'est pas la prétention d’être un grand joueur, j'ai surtout jouer seul ou en petit groupe avec mes amis, mais je suis plutôt persévérant et patient et je compte m’investir auprès de la team.

Comment je vous ais connu ? J'ai connu la REC en partie au cours d'une soirée où j'ai rejoint une escouade de la FREC diriger par Atlans (qui m'as par la suite inviter dans le jeu a rejoindre son unité)

Pourquoi vous avoir choisis ? Avant cette expérience je n'avais jamais assisté a une telle opération, cette partie m'as beaucoup plus de part son dynamise et le réel investissement des chefs d'escouades. J'ai par la suite approcher quelques teams dans le jeu mais la REC m'as paru bien plus efficace et sympathique.

Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Je un peu connais Teamspeak et je sais réglé mon micro (après ne m'en demander guère plus)

Voilà pour ma présentation, en espérant pouvoir rejoindre votre team !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[PS2] Ghaderal - Demande de candidature Empty Re: [PS2] Ghaderal - Demande de candidature

Message par Moretti Mar 30 Juil 2013 - 22:44

[PS2] Ghaderal - Demande de candidature 383443 
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

[PS2] Ghaderal - Demande de candidature Empty Re: [PS2] Ghaderal - Demande de candidature

Message par wedge Mar 30 Juil 2013 - 22:49

Bienvenu
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

http://www.neodigital.fr

Message par Glosori Mar 30 Juil 2013 - 22:56

Salut ! Bienvenue chez les tarés !
Glosori
Glosori
Consomateur de Caffay

Message par Yam Mar 30 Juil 2013 - 23:11

[PS2] Ghaderal - Demande de candidature 595223 
Yam
Yam
Ami de Mr. Caffay

Message par Eliose Mar 30 Juil 2013 - 23:12

Bienvenue.

...
Eliose
Eliose
Hyper-Actif and Big Flooder !

Message par Invité Mar 30 Juil 2013 - 23:56

Merci !

Invité
Invité

Message par Atlans Mer 31 Juil 2013 - 1:35

salut et bienvenue !!!
Atlans
Atlans
Ami de Mr. Caffay

Message par Mxiter Mer 31 Juil 2013 - 2:54

Quelle râcoleuse cette Atlans (on en profite pour casser du sucre, il est en vacances) cyclops
Mxiter
Mxiter
Ami de Mr. Caffay

Message par Invité Mer 31 Juil 2013 - 9:43

Petite rectification quand a ma fiche, apres consultation du site officiel avec les stats du joueur il semblerais que j'ai plutôt passé 60h sur PlanetSide ... mon dieu que le temps passe vite je m'en suis même pas rendu compte ! Very Happy 

Invité
Invité

Message par wedge Mer 4 Sep 2013 - 22:59

Bonjour Ghaderal,
Au vu de ton manque de présence ta candidature a été classée. N'hésites pas à repostuler dès que tu seras de nouveau disponible.
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

http://www.neodigital.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé