[PS2] NeoDiez - Candidature
5 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1
[PS2] NeoDiez - Candidature
Le pseudo de vos perso en jeu : NeoDiez
Le nombre d'heures de jeu : 20 à 25 heures environs
Prénom Irl (in real life): Dan, 23 ans, agent d'entretien dans un centre commerciale en Suisse (Genève).
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de votre départ de celle-ci : Non aucune sur ps2.
Vos dispositions dans la semaine : Généralement le soir après le boulot et les weekend.
Vos attentes par rapport à la team (important) : Avoir des stratégies de combat, des entraînements et une communication entre joueurs, ainsi que du fun
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important) : Un très bon médecin, qui cour dans tout les sens pour soigner tout le monde, qui passe plus de temps avec son outil que son fusil, mais qui se défend bien au fusil et sais réaliser les stratégies demandé par le chef de combat.
Comment nous avez vous connu ? (important ) : Sur google et sur la page officiel de ps2 de facebook, je cherche une team qui parle français.
Pourquoi nous avoir choisis ? (important) : Votre nom de team ressort souvent sur les forum de ps2.
Vous :
- êtes actif,
- êtes motiver a continuer la team ( elle ne prend pas la poussière),
- avez un très jolie palmarès de team.
Il y a l'ai aussi d'avoir une bonne ambiance et un esprit d'équipe très présent.
Et pour finir, un joueur me la conseiller sur la page officiel de ps2 de facebook (Urena Mathieu).
Tout cela me motive à tenter ma chance avec vous, pour mieux évoluer dans ps2 comme médecin.
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui
Question libre : Si pour telle ou telle raison ma candidature est refusée, pourrai-je quand même jouer avec vous au niveau communication vocale et stratégie de combat(s) ?
Merci d'avoir pris le temps de me lire et d'y répondre quand vous le pouvez.
Le nombre d'heures de jeu : 20 à 25 heures environs
Prénom Irl (in real life): Dan, 23 ans, agent d'entretien dans un centre commerciale en Suisse (Genève).
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de votre départ de celle-ci : Non aucune sur ps2.
Vos dispositions dans la semaine : Généralement le soir après le boulot et les weekend.
Vos attentes par rapport à la team (important) : Avoir des stratégies de combat, des entraînements et une communication entre joueurs, ainsi que du fun
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important) : Un très bon médecin, qui cour dans tout les sens pour soigner tout le monde, qui passe plus de temps avec son outil que son fusil, mais qui se défend bien au fusil et sais réaliser les stratégies demandé par le chef de combat.
Comment nous avez vous connu ? (important ) : Sur google et sur la page officiel de ps2 de facebook, je cherche une team qui parle français.
Pourquoi nous avoir choisis ? (important) : Votre nom de team ressort souvent sur les forum de ps2.
Vous :
- êtes actif,
- êtes motiver a continuer la team ( elle ne prend pas la poussière),
- avez un très jolie palmarès de team.
Il y a l'ai aussi d'avoir une bonne ambiance et un esprit d'équipe très présent.
Et pour finir, un joueur me la conseiller sur la page officiel de ps2 de facebook (Urena Mathieu).
Tout cela me motive à tenter ma chance avec vous, pour mieux évoluer dans ps2 comme médecin.
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui
Question libre : Si pour telle ou telle raison ma candidature est refusée, pourrai-je quand même jouer avec vous au niveau communication vocale et stratégie de combat(s) ?
Merci d'avoir pris le temps de me lire et d'y répondre quand vous le pouvez.
Invité- Invité
Re: [PS2] NeoDiez - Candidature
Salut ! Bienvenue chez les tarés ! Et oui, même si ta candidature est refusé (pour un manque de présence conséquent par exemple) tu pourra toujours venir sur notre TS et bien sur en jeu rejoindre nos escouades sans problèmes. même refusé pour ce genre de raisons pas trop importantes tu restera dans l'unité IG.
Glosori- Consomateur de Caffay
Glosori a écrit:Salut ! Bienvenue chez les tarés ! Et oui, même si ta candidature est refusé (pour un manque de présence conséquent par exemple) tu pourra toujours venir sur notre TS et bien sur en jeu rejoindre nos escouades sans problèmes. même refusé pour ce genre de raisons pas trop importantes tu restera dans l'unité IG.
Salut, merci à toi pour le message de bienvenue et pour la réponse à ma question.
Invité- Invité
Bienvenue a toi
Arkanenn- Flooder
Sort une nappe à carreaux et tes couverts, tu vas avoir droit à notre spécialité maison. Une double portion de pizza anchois boudin blanc pour le monsieur !
Sinon bienvenue et soit présent (pas d'une façon très assidus mais relativement fréquemment!) sur les trois piliers d'une team. (le team speak / le forum /le ts!)
Moretti- Ami de Mr. Caffay
Moretti a écrit:
Sort une nappe à carreaux et tes couverts, tu vas avoir droit à notre spécialité maison. Une double portion de pizza anchois boudin blanc pour le monsieur !
Sinon bienvenue et soit présent (pas d'une façon très assidus mais relativement fréquemment!) sur les trois piliers d'une team. (le team speak / le forum /le ts!)
Merci de l’accueil, c'est très sympa à vous, je suis présent régulièrement sans problème, que entends-tu par ts? Car tu as déjà mis teamspeak avant? Ou c'est fais exprès ?
Invité- Invité
Zut !! mercredi .. enfin merde quoi !!
Je voulais dire le jeu le ts et le forum ^^
Je voulais dire le jeu le ts et le forum ^^
Moretti- Ami de Mr. Caffay
Salut et bienvenu!!!
Atlans- Ami de Mr. Caffay
Up! Tu est toujours là? ça fait un moment qu'on ne t'as vu!
Mxiter- Ami de Mr. Caffay
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1