-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

(PlanetSide 2) Thilun [candidature]

+4
Moretti
Sangriia
wedge
Arkanenn
8 participants

(PlanetSide 2) Thilun [candidature] Empty (PlanetSide 2) Thilun [candidature]

Message par Invité Sam 10 Aoû 2013 - 12:31

Mon pseudo : Thilun
Nom de soldat : Luniums

Présentation : Un peu de chair à canon qui vient s'ajouter à votre liste de candidature ! Corentin, 20 ans, vis en Picardie (le pays du beau temps No) pour résumer je dirais qu'au premier regard vous pourriez croire rencontrer un type tout ce qu'il y a de plus banale, mais ... Non, vous le saurez bien assez tôt cat. Je suis un grand joueur de MMO, le jeu en équipe c'est clairement ma tasse de thé ! Et pour ceux que ca intéresserait je joue également à League of Legend (et Sangriia aussi. [moi ? balance ?(PlanetSide 2) Thilun [candidature] 4211362241 ])

Candidature

Prénom : Corentin
Activités : BAC professionnel de Systèmes Électroniques et Numériques

Avez-vous fait partie d’une team avant de venir postuler ici :
Oui, je crois être resté un peu plus d’une heure avec eux, mais c’est surtout le serveur (Cobalt) qui m’a fait partir. Razz 

Vos dispositions hebdomadaires :
Variables, étant donné le statut d'étudiant, elles varient en fonction de mes périodes vacancières etc. … Mais globalement, le soir et surtout, quant on me le demande.

Vos attentes par rapport à la team :
Je dirais surtout un esprit de cohésion et solidarité, j’aime l’aspect massif qu’offre le jeu en termes de joueur, mais j’aimerais pouvoir me retrouver dans une communauté au sein de la communauté.

Les actions groupées, les victoires, les défaites, les ordres, tout ca ne me fait pas peur, tant que c’est dans un contexte d’entente ! Razz 

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team :
Je ne vais pas vous mentir, mon but est clairement de m’amélioré pour le moment, en jeu solo j’aurais plutôt tendance à jouer l’XP plutôt que l’objectif, faut bien gagner sa vie !Very Happy En revanche, lorsqu’il s’agit d’être coordonné, je me débrouille un peu mieux !

Je crois me débrouiller assez en médecin et en pilote de libérateur.

En résumé je pense pouvoir apporter un bon soutien médical et aérien, dans le respect des ordres et des consignes donnés par les officiers.

Comment nous avez-vous connus :
Dans le jeu, après avoir rejoins une escouade ouverte, quelqu’un nous à fait la promo de votre unité.

Pourquoi nous avoir choisis :
Je dois avouer avoir été séduit par l’attachement des joueurs et la coordination des escouades, le travail d’équipe est d’ordre et on sent le défi que cela relève parfois. Malgré ca le jeu ne perd pas de son aspect amusant pour autant, c’est ce qui m’a vraiment donné envie de me joindre à vous.

Connaissez-vous le logiciel Teamspeak et savez-vous l'employer :
Ouip !

Si vous avez quelque chose à rajouter :
J’ai essayé de donner à ma candidature un aspect sérieux et soigné qui peut sans doute vous pousser à croire à une personne droite et exigeante, mais vous découvrirez vite que vous vous procurez un dingue accompagné de son acolyte maléfique (Sangriia), que l’exigence que j’éprouve me concerne uniquement et que l’humour est LE maître mot qui m’anime ! :p

Si vous avez un « parrain » ou des affinités particulières avec l’un des membres de la <{ReC}> faites le savoir aussi :
Pour être franc j’ai apprécié joué avec beaucoup de monde ici, et je pense que ces gens se reconnaitront, je ne vais malheureusement pas m’élargir sur la question, j’ai toute la période d’essai pour découvrir ca ! :p

Ah ! J'oubliais, j'espère vous rendre la tache plus facile : Mon pseudo se prononce L U N I E U M mais vous pouvez m'appeler Thilun si vous trouvez ca plus simple ! (PlanetSide 2) Thilun [candidature] 643492

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

(PlanetSide 2) Thilun [candidature] Empty Re: (PlanetSide 2) Thilun [candidature]

Message par Arkanenn Sam 10 Aoû 2013 - 14:19

Bienvenue chez nous a bientot InGame
Arkanenn
Arkanenn
Flooder
Flooder

(PlanetSide 2) Thilun [candidature] Empty Re: (PlanetSide 2) Thilun [candidature]

Message par wedge Sam 10 Aoû 2013 - 14:33

Bienvenu chez nous dear

wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

http://www.neodigital.fr

Message par Sangriia Sam 10 Aoû 2013 - 15:09

Bienvenue !
Sangriia
Sangriia
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Message par Invité Sam 10 Aoû 2013 - 15:10

Merci beaucoup a vous autres ! 

Et merci à toi Sangrii <3

Invité
Invité

Message par Moretti Dim 11 Aoû 2013 - 9:52

(PlanetSide 2) Thilun [candidature] 499456 

Jolie candidature.
J'espère que tu vas te plaire chez nous. Bon en ce moment c'est un peu la période creuse mais t'inquiète pas Atlans va revenir pour te faire passer sous son bureau. Tu verras c'est spacieux, tu y trouveras à boire et à manger, quelques cadavres (et oui orlock fait pas super bine le manage!!).

A+ ig sur ts et le fofo !
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Message par Atlans Dim 11 Aoû 2013 - 18:17

Salut et bienvenu
Atlans
Atlans
Ami de Mr. Caffay

Message par Glosori Lun 12 Aoû 2013 - 11:39

Salut ! Bienvenue chez les tarés !
Glosori
Glosori
Consomateur de Caffay

Message par Mxiter Ven 6 Sep 2013 - 1:27

Up! Tu est toujours là? ça fait un moment qu'on ne t'as vu!
Mxiter
Mxiter
Ami de Mr. Caffay

Message par Invité Dim 8 Sep 2013 - 17:04

Hello Mxit ! Yep je suis bien là je pense que Wedge t'as fais passer le message :p

Invité
Invité

Message par John013 Dim 8 Sep 2013 - 17:32

Salut a toi !
John013
John013
Hyper-Actif and Big Flooder !

http://moultiplayers.net/news.php

Message par Mxiter Lun 14 Oct 2013 - 18:41

Toujours la? Ça fait un moment qu'on n'a pas eu de tes nouvelles.
Mxiter
Mxiter
Ami de Mr. Caffay

Message par Mxiter Lun 21 Oct 2013 - 21:00

Suite à "pas de nouvelles" je classe ta candidature.
Mxiter
Mxiter
Ami de Mr. Caffay

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé