candidature the_unite
+9
Moretti
chaeris
Glosori
IronWolf
Atlans
John013
Wowinatino
Yam
the_unite
13 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1
candidature the_unite
Votre Pseudo : the_unite
Le pseudo de vos perso en jeu :th3unit3
Candidature ou Présentation :candidature
Le nombre d'heures de jeu : 163h
Prénom Irl (in real life): vincent
Age : 18 ans minimum - 20 ans et toutes ses dents, étudiant en technique policière
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de votre départ de celle-ci. Oui sur PS2 j'ai fait parti de deux team les strak et les élites rouge. J'ai quitter ces deux team, car malheureusement elle ne sont plus actives
Vos Dispositions dans la semaine : Pour l'instant sa devrait être plus la semaine genre mardi, mercredi et jeudi soir.
Vos attentes par rapport à la team (important) : mes attentes sont une team sur la quelle je peux compter et qui ne sera pas disparue 2 semaines après mon arrivé. Je veux aussi un team qui est organiser et qui peux faire une différence dans le jeux, mais qui sais déconner aussi.
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important) : Je pense apporter a la team quelqu'un qui joue en équipe, qui joue l'objectif et non les kill. Quelqu'un qui suit les ordres et qui peut apporter a l'ocasion des idées de stratégies. Je peux aussi apporter mon niveau d'anglais qui n'est pas mauvais
Comment nous avez vous connu ? (important ) En jouant, il y a toujours une escouade des FREC qui est ouverte Smile
Pourquoi nous avoir choisis ? (important) : Sa fait déjà un bon moment que je suis sur le serveur et comme j'ai dit j'ai été dans d'autre team qui ce sont toujours dissoute et les FREC eux était toujours là. C'est donc pour avoir une team durable.
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui
Une autre chose que je crois important que vous devez savoir c'est que je suis Québécois. Ce qui explique mon horaire et par le même fait mon niveau d'anglais. Alors pour donner une petite touche international a votre team je suis présent
Le pseudo de vos perso en jeu :th3unit3
Candidature ou Présentation :candidature
Le nombre d'heures de jeu : 163h
Prénom Irl (in real life): vincent
Age : 18 ans minimum - 20 ans et toutes ses dents, étudiant en technique policière
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de votre départ de celle-ci. Oui sur PS2 j'ai fait parti de deux team les strak et les élites rouge. J'ai quitter ces deux team, car malheureusement elle ne sont plus actives
Vos Dispositions dans la semaine : Pour l'instant sa devrait être plus la semaine genre mardi, mercredi et jeudi soir.
Vos attentes par rapport à la team (important) : mes attentes sont une team sur la quelle je peux compter et qui ne sera pas disparue 2 semaines après mon arrivé. Je veux aussi un team qui est organiser et qui peux faire une différence dans le jeux, mais qui sais déconner aussi.
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important) : Je pense apporter a la team quelqu'un qui joue en équipe, qui joue l'objectif et non les kill. Quelqu'un qui suit les ordres et qui peut apporter a l'ocasion des idées de stratégies. Je peux aussi apporter mon niveau d'anglais qui n'est pas mauvais
Comment nous avez vous connu ? (important ) En jouant, il y a toujours une escouade des FREC qui est ouverte Smile
Pourquoi nous avoir choisis ? (important) : Sa fait déjà un bon moment que je suis sur le serveur et comme j'ai dit j'ai été dans d'autre team qui ce sont toujours dissoute et les FREC eux était toujours là. C'est donc pour avoir une team durable.
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui
Une autre chose que je crois important que vous devez savoir c'est que je suis Québécois. Ce qui explique mon horaire et par le même fait mon niveau d'anglais. Alors pour donner une petite touche international a votre team je suis présent
the_unite- Nombre de messages : 9
Re: candidature the_unite
Re-bienvenue.
Il s'agit donc à 99.9% d'un copier-coller de ta première candidature, sans autre formes d'explications ou d'évolutions: c'est un peu léger à mon goût.
Sans compter que ta précédente candidature a été classée pour cause d'absence prononcée et que tu n'y a absolument pas réagi.
Il s'agit donc à 99.9% d'un copier-coller de ta première candidature, sans autre formes d'explications ou d'évolutions: c'est un peu léger à mon goût.
Sans compter que ta précédente candidature a été classée pour cause d'absence prononcée et que tu n'y a absolument pas réagi.
Yam- Ami de Mr. Caffay
effectivement c'est un copier coller de la candidature que j'avais fais sur ce forum la dernière fois, j'ai seulement changer mes dispo et mon temps de jeu. Il est vrai que je n'ai pas réagit lorsque ma candidature a été classé en refuser, mais une décision avait été prise et je devais vire avec elle. Je ne voyais pas vraiment l’intérêt de commencer argumenter avec vous sur les raison de mon abcense alors j'ai simplement reposter un candidature.
Ne d’inquiète pas wowinatino sa m'étonnerais qu'on se croise quand je serai en uniforme
Ne d’inquiète pas wowinatino sa m'étonnerais qu'on se croise quand je serai en uniforme
Re-bienvenus à toi, la méthode de recrutement à changer. Un officier viendra te l Expliquer.
the unite :
garde bien a l'esprit que nous somme pas qu'une team PS2 nous somme une communauté d'amis, donc nous expliquer pourquoi tu ne viens pas souvent ne nous étonnera pas car nous discutons de nos absences régulièrement entre nous.
pour me prendre en exemple quand je vais au toilette, je fais un rapport détaillé a Orlock car il a toujours aimé l'odeur du caca !!!
quand je part en vacance je post des photos de celle ci !!! (tiens c'est une bonne idée en faire!!!)
tout ça pour dire que je considère qu'il est normal de s’intéresser a un amis dans ça vie IRL
car c'est en donnant un peu de toi que nous pourrons faire de toi notre amis !!!
(lostprophète aime beaucoup donner de lui donc évite le surtout si tu as des enfant de moi de 12 ans !!!)
garde bien a l'esprit que nous somme pas qu'une team PS2 nous somme une communauté d'amis, donc nous expliquer pourquoi tu ne viens pas souvent ne nous étonnera pas car nous discutons de nos absences régulièrement entre nous.
pour me prendre en exemple quand je vais au toilette, je fais un rapport détaillé a Orlock car il a toujours aimé l'odeur du caca !!!
quand je part en vacance je post des photos de celle ci !!! (tiens c'est une bonne idée en faire!!!)
tout ça pour dire que je considère qu'il est normal de s’intéresser a un amis dans ça vie IRL
car c'est en donnant un peu de toi que nous pourrons faire de toi notre amis !!!
(lostprophète aime beaucoup donner de lui donc évite le surtout si tu as des enfant de moi de 12 ans !!!)
Atlans- Ami de Mr. Caffay
Un Québécois, owi ! o/
LE meilleur moyen de t'intégrer, c'est encore de jouer avec nos escouades et de nous rejoindre sur le TS. C'toujours difficile de juger d'après une candidature écrite, surtout quand elle est copiée/collée. Néanmoins j'espère te voir en jeu tantôt. n_n
LE meilleur moyen de t'intégrer, c'est encore de jouer avec nos escouades et de nous rejoindre sur le TS. C'toujours difficile de juger d'après une candidature écrite, surtout quand elle est copiée/collée. Néanmoins j'espère te voir en jeu tantôt. n_n
IronWolf- Je balbutie mes premiers mot
iron wolf
The unite est un ancien allie de plusieurs team disparue depuis...
(les Stark et les Elite rouge je crois)
il vient jouer avec nous depuis janvier de temps en temps
c'est loin d’être un inconnue pour nous mais c'est juste qu'il lui arrive de disparaître subitement pendant deux mois puis il revient
The unite est un ancien allie de plusieurs team disparue depuis...
(les Stark et les Elite rouge je crois)
il vient jouer avec nous depuis janvier de temps en temps
c'est loin d’être un inconnue pour nous mais c'est juste qu'il lui arrive de disparaître subitement pendant deux mois puis il revient
Dernière édition par Atlans le Mer 11 Sep 2013 - 14:09, édité 1 fois
Atlans- Ami de Mr. Caffay
Re-bienvenue chez les tarés !!
Glosori- Consomateur de Caffay
Et ben écoute je te souhaite une meilleure assiduité cette fois-ci
EDIT: Et c'est moi qui dit ça ? NON MAIS SERIEUX JE ME SUIS PRIS POUR QUI ?
EDIT: Et c'est moi qui dit ça ? NON MAIS SERIEUX JE ME SUIS PRIS POUR QUI ?
chaeris- Hyper-Actif and Big Flooder !
Re, en espérant te voir plus souvent.
Moretti- Ami de Mr. Caffay
MDRR.the_unite a écrit:Ne d’inquiète pas wowinatino sa m'étonnerais qu'on se croise quand je serai en uniforme
Re..........
toffez- Hyper-Actif and Big Flooder !
Bon et bien après 2-3 semaine d’absence pour des raison IRL ( début des classe avec les travaux qui viennent avec et la sortie de GTA V et EU4...) Me revoici!! Donc, je ne sais pas si c'est possible, mais j'aimerais bien être mie en phase de teste. Dans les prochaines semaine je devrais être présent sur le jeu et sur le TS au moins 1 à 3 fois semaine et je continuerai à venir a tous les jours sur le forum . Alors désolé de la grosse phase d'absence pour une 2e ou même une 3e fois... En espérant vous revoir sur le champs de bataille
The_unite
The_unite
désolé les gars pour le peut de présence cette semaine, mais elle est très charger au niveau scolaire, alors si je veux avoir une job plus trad je dois y mettre un peu du mien. J'espère que la semaine prochaine sa sera mieux...
-1 pas lu la charte
Dulrin- Je balbutie mes premiers mot
Salut vincent et rebienvenue chez nous, j'espère que tu te montreras plus assidu car on a besoin de joueur motivés, si en plus ils savent manier la langue de Shakespeare c'est le nirvana et peut nous être d'une aide précieuse dans la gestion de nos escouades inter team
Christobalde- Flooder Professionel
TheUnite, je classe officielement ta candidature, tu es beaucoup trop occasionnel. L'escouade en jeu et les escouade libre TS te sont toujours ouvertes. Merci à toi
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1