[PS2-LoL] Candidature GanKonMalade
+7
wedge
toffez
Glosori
chaeris
Lost Prophet
Moretti
GanKonMalade
11 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1
[PS2-LoL] Candidature GanKonMalade
Votre Pseudo : GanKonMalade
Le pseudo de vos perso en jeu : GanKonMalade
Le nombre d'heures de jeu : Bah difficile à dire ça. Je vais plutôt donner mon niveau, je suis Argent I à League of Legends, niveau 31 à PlanetSide 2
Prénom Irl : Lenny
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ?
Nop et a vrai dire l'idée ne m'étais jamais venu a l'esprit
Vos Dispositions dans la semaine : Quasiment tout le temps jusqu'à Octobre. Ensuite je pars en Angleterre mais tel que je me connais je devrai être là le week end et de temps en temps le soir.
===========================================================================================================
Vos attentes par rapport à la team
J'ai jamais joué en team, quand je me suis lancé dans PS2, c'était par besoin de me défouler sur un FPS gratuit pas trop mal fichu et j'avoue que je n'ai pas été déçu sur ce point là. Après avoir fais mon petit bonhomme de chemin en solitaire (même si je jouais principalement dans des escouades) jusqu'au level 30 à peu près, j'ai envie de faire évoluer mon expérience de jeu grâce au jeu en équipe.
Traîner de temps en temps sur le TS m'a fait comprendre que j'aimais beaucoup la façon de jouer des FREC : une organisation solide tout en gardant une ambiance tout à fait sympathique sur le chat!
Si vous m'intégrez parmi vous, je sens que je vais pouvoir bien progresser et surtout découvrir une nouvelle façon de jouer à planetside 2.
En ce qui concerne LoL si y'a des matchs en team ou des gens qui veulent duo queue de temps en temps, je suis absolument partant. J'ai l'habitude de jouer à ce jeu avec des amis car je considère que ce jeu est bien plus sympa quand on joue entre potes. Je main jungler avec des persos comme VI, jax ou rammus.
========================================================================================================
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team.
Trois choses essentiellement :
========================================================================================================
Comment nous avez vous connu ?
Au hasard d'une partie de PS2, je suis allé dans une escouade FREC et j'ai vu l'adresse du TS, je me suis connecté pour me renseigner.
Pourquoi nous avoir choisis ?
Ca fait déjà quelques semaines que joue à PS2 en allant sur le canal TS de l'escouade et je passe toujours un bon moment même lorsqu'on se fait marcher dessus de façon lamentable par des NC, je vois pas ce qu'il me faut de plus!
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? Oui, on l'utilise souvent sur LoL avec ma team de potes.
Question libre : Si vous avez quelque chose à rajouter n'hésitez pas (optionnel)
Vous l'aurez peut être compris, je ne joue pas pour me prendre la tête mais plus pour passer un moment sympa avec des gens sympa. Je suis certes loin d'être un hardcore gamer coréen surskillé, mais je sais être sérieux et écouter pour progresser.
J'ai hâte d'en savoir plus sur vous autres maintenant !
Le pseudo de vos perso en jeu : GanKonMalade
Le nombre d'heures de jeu : Bah difficile à dire ça. Je vais plutôt donner mon niveau, je suis Argent I à League of Legends, niveau 31 à PlanetSide 2
Prénom Irl : Lenny
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ?
Nop et a vrai dire l'idée ne m'étais jamais venu a l'esprit
Vos Dispositions dans la semaine : Quasiment tout le temps jusqu'à Octobre. Ensuite je pars en Angleterre mais tel que je me connais je devrai être là le week end et de temps en temps le soir.
===========================================================================================================
Vos attentes par rapport à la team
J'ai jamais joué en team, quand je me suis lancé dans PS2, c'était par besoin de me défouler sur un FPS gratuit pas trop mal fichu et j'avoue que je n'ai pas été déçu sur ce point là. Après avoir fais mon petit bonhomme de chemin en solitaire (même si je jouais principalement dans des escouades) jusqu'au level 30 à peu près, j'ai envie de faire évoluer mon expérience de jeu grâce au jeu en équipe.
Traîner de temps en temps sur le TS m'a fait comprendre que j'aimais beaucoup la façon de jouer des FREC : une organisation solide tout en gardant une ambiance tout à fait sympathique sur le chat!
Si vous m'intégrez parmi vous, je sens que je vais pouvoir bien progresser et surtout découvrir une nouvelle façon de jouer à planetside 2.
En ce qui concerne LoL si y'a des matchs en team ou des gens qui veulent duo queue de temps en temps, je suis absolument partant. J'ai l'habitude de jouer à ce jeu avec des amis car je considère que ce jeu est bien plus sympa quand on joue entre potes. Je main jungler avec des persos comme VI, jax ou rammus.
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team.
Trois choses essentiellement :
- De la bonne humeur => je ne rage jamais et je joue en premier lieu pour passer un bon moment
- Des playz assez fun => j'aime bien de temps en temps me prendre pour superman et faire face seul à 3 tanks avec du C4, mon KDA en prends souvent un coup... Dans Lol cela se caractérise par une jeté en 1V5 complétement débile et perdu d'avance que mes potes appellent une "GanKonade
- Mes reflexions tactiques => J'ai encore beaucoup à apprendre sur la gestion des escouades et des points de ralliement, mais je suis curieux de comprendre les choix des leaders pour après pouvoir moi même apporter mes idées sur des stratégies à adopter
Comment nous avez vous connu ?
Au hasard d'une partie de PS2, je suis allé dans une escouade FREC et j'ai vu l'adresse du TS, je me suis connecté pour me renseigner.
Pourquoi nous avoir choisis ?
Ca fait déjà quelques semaines que joue à PS2 en allant sur le canal TS de l'escouade et je passe toujours un bon moment même lorsqu'on se fait marcher dessus de façon lamentable par des NC, je vois pas ce qu'il me faut de plus!
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? Oui, on l'utilise souvent sur LoL avec ma team de potes.
Question libre : Si vous avez quelque chose à rajouter n'hésitez pas (optionnel)
Vous l'aurez peut être compris, je ne joue pas pour me prendre la tête mais plus pour passer un moment sympa avec des gens sympa. Je suis certes loin d'être un hardcore gamer coréen surskillé, mais je sais être sérieux et écouter pour progresser.
J'ai hâte d'en savoir plus sur vous autres maintenant !
GanKonMalade- Je balbutie mes premiers mot
Re: [PS2-LoL] Candidature GanKonMalade
Coucou,
Tu as tous les atouts nécessaire à première vue.
Au plaisir de partager un part de pizza anchois boudin blanc autour d'une prise de biolab !
Tu as tous les atouts nécessaire à première vue.
Au plaisir de partager un part de pizza anchois boudin blanc autour d'une prise de biolab !
Moretti- Ami de Mr. Caffay
Bienvenue!!
Les candidatures aussi propres et net sont rare ici,ça fait plaisir a lire!
Sinon tu aimes les ch'tit n'enfants,tout nue,attaché au radiateur?
Pourquoi les canards ont des palmes?Si on étrangle un schtroumpft de quelle couleurs il devient?
Au plaisir de ce faire un LoL au autre chose
Les candidatures aussi propres et net sont rare ici,ça fait plaisir a lire!
Sinon tu aimes les ch'tit n'enfants,tout nue,attaché au radiateur?
Pourquoi les canards ont des palmes?Si on étrangle un schtroumpft de quelle couleurs il devient?
Au plaisir de ce faire un LoL au autre chose
Lost Prophet- Chef de section Ow
Bienvenue!
chaeris- Hyper-Actif and Big Flooder !
Salut ! Bienvenue chez les fous !
Glosori- Consomateur de Caffay
Mmmmh, déjà les premières questions, je vais tâcher d'y répondre
Je les aime, uniquement si ils sont en feu. Les enfants c'est bien connu, c'est bien plus sympathique quand ça brûleSinon tu aimes les ch'tit n'enfants,tout nue,attaché au radiateur?
C'est relativement évident. Les canards sont des êtres très cinéphiles, ne se sentant pas assez reconnu par le cinéma à l'heure actuelle, ils arborent des palmes au bout de leurs jambes comme pied de nez au festival de Cannes. Ils veulent nous faire un signe ! Eux aussi méritent de faire des films. Leur révolte porte ses fruits car aujourd'hui de plus en plus d'actrices ne jurent que par la bouche de canard!Pourquoi les canards ont des palmes?
Il parait que le schtroumpft , une fois étranglé, retrouve sa couleur de peau naturelle caucasienne et crache du même coup tous les champignons hallucinogènes que son grand gourou pervers au chapeau rouge lui a fait avalé de force!Si on étrangle un schtroumpft de quelle couleurs il devient?
Bienvenu à toi
toffez- Hyper-Actif and Big Flooder !
Très bonne candidature, c'est rare de voir ça.
Soit le bienvenu. Attention a Lost, il traîne dans les couloir en espérant choper les retardataires
Soit le bienvenu. Attention a Lost, il traîne dans les couloir en espérant choper les retardataires
...Pas que les retardataire!MouahahahaAttention a Lost, il traîne dans les couloir en espérant choper les retardataires Smile
Lost Prophet- Chef de section Ow
Tss 22 ans, c'est trop vieux pour toi lost! t'as cave contient que du 6 à 18 ans d'âge.Lost Prophet a écrit:
...Pas que les retardataire!Mouahahaha
Bienvenu Gankon!
Va falloir que tu passes dans mon bureau un de ces 4!
Mxiter- Ami de Mr. Caffay
On sent qu'il est content d'avoir son propre bureau MixMxiter a écrit:Tss 22 ans, c'est trop vieux pour toi lost! t'as cave contient que du 6 à 18 ans d'âge.Lost Prophet a écrit:
...Pas que les retardataire!Mouahahaha
Bienvenu Gankon!
Va falloir que tu passes dans mon bureau un de ces 4!
Glosori- Consomateur de Caffay
Bienvenus à toi GanKon !!
Hého fillot! le jaune/orange c'est réservé pour les annonces officielles des recruteurs.
Hého fillot! le jaune/orange c'est réservé pour les annonces officielles des recruteurs.
DariusXIV- Hyper-Actif and Big Flooder !
Et moi et moi, il est où mon petit message ?
Demande à ton tuteur!
Il est à la bourre sur son boulot! (moi aussi d'ailleurs!)
regarde ta boite mp je t'es demander le swith le Lun 23 Sep 2013 - 15:31 .Mxiter a écrit:Demande à ton tuteur!
faut vraiment que l'on revoye le mode de swith ^^ .
je te place a compter du 23/09/2013 en periode de test !!!
un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 23/10/2013.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS. (être sur TS quand tu joue a PS2, ou avoir une bonne excuse : guerre nucléaire par exemple...)
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation. (les mecs prisent de tête non merci !! on a nos femmes pour ça !!!)
-Lire la Charte et le règlement de la team sur le Forum !!! ( lien pour les fénéant : https://rockelitecrue.1fr1.net/f71-chartes-et-reglements )
un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 23/10/2013.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS. (être sur TS quand tu joue a PS2, ou avoir une bonne excuse : guerre nucléaire par exemple...)
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation. (les mecs prisent de tête non merci !! on a nos femmes pour ça !!!)
-Lire la Charte et le règlement de la team sur le Forum !!! ( lien pour les fénéant : https://rockelitecrue.1fr1.net/f71-chartes-et-reglements )
Oooups!John013 a écrit:regarde ta boite mp je t'es demander le swith le Lun 23 Sep 2013 - 15:31 .Mxiter a écrit:Demande à ton tuteur!
faut vraiment que l'on revoye le mode de swith ^^ .
En effet!
Toutes mes excuses vous deux.
No stress gankon, la période de test est rétroactive (comme les APL) à la date de clôture de ton dossier, c'est à dire le jour de ton entretien .
Les officiers on statué que pour le moment tu n'avais pas toutes les compétence requise pour rejoindre la REC.
Tu est donc refusé.
Cependant, tu seras toujours le bienvenu sur nos channels ouverts du TS, dans nos escouades et sur le forum.
Tu peux également repostuler si tu pense pouvoir t'investir davantage.
Tu est donc refusé.
Cependant, tu seras toujours le bienvenu sur nos channels ouverts du TS, dans nos escouades et sur le forum.
Tu peux également repostuler si tu pense pouvoir t'investir davantage.
Yep désolé pour mon inactivité, j'en suis venu à un point où j'ai complétement oublié que je jouais à ce jeu...
Le master me demande pas mal de temps et j'ai du faire des choix
(notamment celui de passe en Gold a l'arrache en fin de saison à Lol (Rammus PowA)...) .
Ceci étant dit je pense que je rejouerai d'ici 6 mois un an, je ne sais pas.
J'ai trouvé les sessions avec vous vraiment très sympathiques, à de nombreuses reprises j'ai trouvé qu'on avait une superbe cohésion avec les gens du chat.
J'avouerai tout de même que les quelques fois ou j'ai voulu me refaire des sessions avec vous, j'arrivais bien souvent sur un channel un peu mort ou les seuls mecs qui parlaient etaient ceux dans leur libé, et que hors heures de pointe, l'esprit d'escouade qui me plaisait temps ici et plus rare.
Je ne dis pas ça comme une plainte ou une critique, je n'en veux à personne pour ça, ce sont les contraintes d'une grosse team,tout le monde ne se connait pas forcement et il est dure de vraiment sentir qu'on fait partie d'un groupe quand on se donne pas les moyens d'être là aux heures importantes.
Still, au plaisir de vous revoir, j'ai bien aimé ces quelques mois de jeu intensif sur PS2 avec vous. Passez le bonjour aux RT qui sont encore surement collés à The Crown quelque soit l'alerte en cours!
Cheers!
Le master me demande pas mal de temps et j'ai du faire des choix
(notamment celui de passe en Gold a l'arrache en fin de saison à Lol (Rammus PowA)...) .
Ceci étant dit je pense que je rejouerai d'ici 6 mois un an, je ne sais pas.
J'ai trouvé les sessions avec vous vraiment très sympathiques, à de nombreuses reprises j'ai trouvé qu'on avait une superbe cohésion avec les gens du chat.
J'avouerai tout de même que les quelques fois ou j'ai voulu me refaire des sessions avec vous, j'arrivais bien souvent sur un channel un peu mort ou les seuls mecs qui parlaient etaient ceux dans leur libé, et que hors heures de pointe, l'esprit d'escouade qui me plaisait temps ici et plus rare.
Je ne dis pas ça comme une plainte ou une critique, je n'en veux à personne pour ça, ce sont les contraintes d'une grosse team,tout le monde ne se connait pas forcement et il est dure de vraiment sentir qu'on fait partie d'un groupe quand on se donne pas les moyens d'être là aux heures importantes.
Still, au plaisir de vous revoir, j'ai bien aimé ces quelques mois de jeu intensif sur PS2 avec vous. Passez le bonjour aux RT qui sont encore surement collés à The Crown quelque soit l'alerte en cours!
Cheers!
Bon courage pour le taff, et à la revoyure!
Yam- Ami de Mr. Caffay
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1