[planetside 2] silvermanof
+4
chaeris
Mxiter
John013
Moretti
8 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1
[planetside 2] silvermanof
Pseudo: Silvermanof
Candidature
Heures de jeu +/- 4j 8h
Mon prénom? Thimoty
mon age? 15 ans... et oui je sait ce que vous vous dites mais comme on dit on ne juge pas un livre a sa couverture
Alors oui j'avait fait partie d'une team que l'on avait créé avec des amis pour le troll.
Je suis dispo principalement le soir car la journée je go boulot.
J'attend de la team une bonne ambiance et une entraide.
Je ne vois pas vraiment ce que je peut apporter a la team appart ma bonne humeur permanente.
C'est baliwog et armand qui m'on parler de vous, oui vous .
J'ai choisi la R.E.C car on m'a dit beaucoup de bien de vous.
Teamspeak oui je connait je l'utilise très souvent.
et je n'ai rien a rajouter .
Candidature
Heures de jeu +/- 4j 8h
Mon prénom? Thimoty
mon age? 15 ans... et oui je sait ce que vous vous dites mais comme on dit on ne juge pas un livre a sa couverture
Alors oui j'avait fait partie d'une team que l'on avait créé avec des amis pour le troll.
Je suis dispo principalement le soir car la journée je go boulot.
J'attend de la team une bonne ambiance et une entraide.
Je ne vois pas vraiment ce que je peut apporter a la team appart ma bonne humeur permanente.
C'est baliwog et armand qui m'on parler de vous, oui vous .
J'ai choisi la R.E.C car on m'a dit beaucoup de bien de vous.
Teamspeak oui je connait je l'utilise très souvent.
et je n'ai rien a rajouter .
Invité- Invité
Re: [planetside 2] silvermanof
En effet tu pars avec un handicap plutôt élevé, a toi de nous montrer ta maturité, tes capacités, ton envie.
A plus tard
Moretti- Ami de Mr. Caffay
Comme on a vu entre nous, ton age te limite au statut de visiteur, mais tu reste le bienvenu dans nos escouades, sur notre TS et sur le forum!
Mxiter- Ami de Mr. Caffay
Bon là je m'incruste, mais je crois que j'ai un truc à défendre:
Actuellement je suis membre, je rigole bien avec vous, je suis les ordres, je suis efficace en infiltré (même si je me fait pas beaucoup d'accréds parce que je me focalise pas que sur le kill).
A la limite je parle trop, mais en somme, on s'amuse plutôt bien ensemble, enfin en tout cas j'espère que ce sentiment est réciproque (faut me le dire sinon, c'est important).
Alors pourquoi on peut pas accepter un nouveau membre qui a mon âge ?
J'imagine qu'il y a des raisons (si ça se trouve c'est même depuis que j'ai rejoins la team que vous vous êtes dit qu'il vaut mieux pas inviter des mineurs sous dans le bureau, faut éviter les tribunaux quand même ), mais là je comprend pas.
Bon ceci dit c'est votre décision, j'aimerais juste qu'on m'explique pourquoi.
Actuellement je suis membre, je rigole bien avec vous, je suis les ordres, je suis efficace en infiltré (même si je me fait pas beaucoup d'accréds parce que je me focalise pas que sur le kill).
A la limite je parle trop, mais en somme, on s'amuse plutôt bien ensemble, enfin en tout cas j'espère que ce sentiment est réciproque (faut me le dire sinon, c'est important).
Alors pourquoi on peut pas accepter un nouveau membre qui a mon âge ?
J'imagine qu'il y a des raisons (si ça se trouve c'est même depuis que j'ai rejoins la team que vous vous êtes dit qu'il vaut mieux pas inviter des mineurs sous dans le bureau, faut éviter les tribunaux quand même ), mais là je comprend pas.
Bon ceci dit c'est votre décision, j'aimerais juste qu'on m'explique pourquoi.
chaeris- Hyper-Actif and Big Flooder !
Tu est arrivé avant que que l'age devienne un critère de recrutement et tu en est la raison ^^.
Comme je l'ai dit, il conser tous ses droits sur le TS et est libre de nous rejoindre dessus ou IG quand il le souhaite
Comme je l'ai dit, il conser tous ses droits sur le TS et est libre de nous rejoindre dessus ou IG quand il le souhaite
Mxiter- Ami de Mr. Caffay
Je vous ai vraiment posé des problèmes au point que maintenant vous soyez alergiques au mineurs sur le TS ?
Fallait me le dire plus tôt que je vous emmerdais autant, j'aurais essayé de couper mon micro sur le TS ou de trouver une solution avec Atlans ou toi ou quelqu'un.
Donc du coup je te le demande à toi: faudrait que je fasse quoi, concrètement, pour que j'arrête de faire chier sur TS ?
C'est pas méchant, hein
C'est juste que j'aimerais m'améliorer, grandir un peu si tu veux, et c'est aussi pour ça que j'ai rejoins la REC (je crois que je l'avais même pas dis dans ma candid ça).
Fallait me le dire plus tôt que je vous emmerdais autant, j'aurais essayé de couper mon micro sur le TS ou de trouver une solution avec Atlans ou toi ou quelqu'un.
Donc du coup je te le demande à toi: faudrait que je fasse quoi, concrètement, pour que j'arrête de faire chier sur TS ?
C'est pas méchant, hein
C'est juste que j'aimerais m'améliorer, grandir un peu si tu veux, et c'est aussi pour ça que j'ai rejoins la REC (je crois que je l'avais même pas dis dans ma candid ça).
chaeris- Hyper-Actif and Big Flooder !
Salut ! Bienvenue chez les tarés !
Glosori- Consomateur de Caffay
Bienvenue parmi nous !
T'es sûr ? Relis la chartesilvermanof a écrit:et je n'ai rien a rajouter .
Chaeris ce n'est ni l'endroit ni le moment pour parler de toi dans la candidature de SilverManof merci
Sinon bienvenue Silvermanof et n’hésite pas a jouer avec nous, venir sur TS et a profiter des bon moment que tu pourras avoir sur PS2!!!
Sinon bienvenue Silvermanof et n’hésite pas a jouer avec nous, venir sur TS et a profiter des bon moment que tu pourras avoir sur PS2!!!
Atlans- Ami de Mr. Caffay
Bonjour Silvermanof
au vue de ton age , nous sommes désolé mais tu ne pourra rejoindre notre tS que l'or de tes 18 ans. tu peut cependant toujours joué avec nous en Escouade. merci a toi tout de même. je classe ta candidature.
au vue de ton age , nous sommes désolé mais tu ne pourra rejoindre notre tS que l'or de tes 18 ans. tu peut cependant toujours joué avec nous en Escouade. merci a toi tout de même. je classe ta candidature.