Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[PS2] Mordrake - Présentation

4 participants

Aller en bas

[PS2] Mordrake - Présentation Empty [PS2] Mordrake - Présentation

Message par Invité Mar 17 Sep 2013 - 22:44

Mon Pseudo : Mordrake
Perso en jeu: Kallendra

Présentation:

Bonjour à vous.

Je viens vous faire ma présentation car cela fait plusieurs fois maintenant que je joue en votre compagnie de façon plus ou moins occasionnelle. Suite à une demande de l'un de vos recruteurs je viens vous faire une petite description de qui je suis et surtout ma consommation en matière de gaming.
Je me considère comme cusual sur PS2. J'aime beaucoup PlanetSide (depuis le première opus d'ailleurs) mais j'aime rarement jouer seul, et j'apprécie jouer avec mes amis qui eux ne sont pas forcément fan du jeu. Je joue plus souvent à BF3 en équipe avec eux. C'est pour cette raison que je pose une présentation plutôt qu'une candidature car je ne pense pas être en mesure d'assurer un quota régulier d'heures de jeu parmi vous.
D'autre part, si je vous fait cette dernière c'est parce que j'ai eu l'occasion de connaitre quelques uns des membres en jeu et que ce fut enrichissant de pouvoir avoir du Team-Play de façon organisé et d'assez grande envergures.

Sinon pour répondre à vos question :

Je m'appelle Quentin, j'ai 24 ans et je n'ai pas eu l'occasion d'avoir de team dans PS2. Après la sortie du jeu j'ai jouer pas mal de temps et il y a eu comme un creux d'environ 6 mois sans que je ne remette les pieds IG.
Pour l'instant je suis au chomage donc je suis disponible aussi souvent qu'il est possible de l'être dans une journée de 24h.
Je n'ai pas forcément d'attente vis à vis de la team si ce n'est que de jouer dans la bonne humeur Smile. Il m'est arrivé de rencontrer des communauté FR dans d'autres MMO qui m'ont littéralement fait désinstaller le jeu. Certaine personne oublie parfois que nous ne sommes pas des PNJ et que nous possédons une morale que je m'applique à respecter.
Ce que je pense apporter à la team ? Probablement un joueur de plus dans vos rangs qui sait utilisé un clavier et une souris à bon escient. Je ne me qualifie pas de PGM mais avec une bonne dose d'adrénaline, quelque tasse de café et une bonne cohésion j'imagine que tout est possible.
Je vous ai connu au travers du jeu. Alors que je trainé en éclopé tout seul dans mon coin, j'ai eu soudain la lueur d'esprit de rechercher une section. Ce qui fait que je vous ai choisi c'est que d'une part je ne connaissais pas d'autre team FR sur Ceres et que d'autre part, il est difficile de jouer en anglais dès lors que cette langue ne vous ai pas si familière ^^".
Pour finir : Qui ne connais pas TeamSpeak ?

Je n'ai pas vraiment de question à vous posez, je constate déjà que le forum peut m'apporter toutes les réponses. En revanche si vous en avez à me posez, n'hésitez pas !

Have a nice game Wink

PS : Je crois que mon avatar passe très mal sur votre forum :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PS2] Mordrake - Présentation Empty Re: [PS2] Mordrake - Présentation

Message par chaeris Mar 17 Sep 2013 - 23:20

Et ben je sais que c'est une présentation et pas une candidature mais bienvenue parmi les fous Very Happy

chaeris
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PS2] Mordrake - Présentation Empty Re: [PS2] Mordrake - Présentation

Message par Yam Mar 17 Sep 2013 - 23:55

Salut!

C'est ce qu'ils disent tous! Ça commence comme ça mine de rien, et paf! Une ou deux semaines après, l'essai se transforme en candidature.

On prend les paris ?

PS: y'a pas quota minimal de jeu quotidien chez nous, mais effectivement une certaine régularité sur une periode hebdomadaire est préférable.
Je vois 2j15h42mn de jeu depuis 7 mois, soit une moyenne dénuée de sens de 17mn/jour à cause de ta pause. En excluant le break annoncé de 6mois, on arrive à une moyenne correcte de 2h/j. T'es sûr de rien pouvoir y faire? Wink 
Yam
Yam
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2379
Age : 40
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PS2] Mordrake - Présentation Empty Re: [PS2] Mordrake - Présentation

Message par Moretti Mer 18 Sep 2013 - 17:44

[PS2] Mordrake - Présentation 338625 
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PS2] Mordrake - Présentation Empty Re: [PS2] Mordrake - Présentation

Message par Mxiter Lun 14 Oct 2013 - 18:44

Toujours la? Ça fait un moment qu'on n'a pas eu de tes nouvelles. Toujours intéressé pour nous rejoindre?
Mxiter
Mxiter
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PS2] Mordrake - Présentation Empty Re: [PS2] Mordrake - Présentation

Message par Mxiter Lun 21 Oct 2013 - 21:01

Suite à "pas de nouvelles" je classe ta candidature.
Mxiter
Mxiter
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PS2] Mordrake - Présentation Empty Re: [PS2] Mordrake - Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum