PS2 Candidature KaNa !!!!
+7
chaeris
Moretti
John013
fox2one
Glosori
Mxiter
KaNa
11 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1
PS2 Candidature KaNa !!!!
Votre Pseudo : KaNa
Le pseudo de vos perso en jeu : KaNaPECHE
Le nombre d'heures de jeu : A peu près une trentaine d'heures de jeu par là
Prénom Irl (in real life): Adrien
J'habite un petit bled près de Bordeaux
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? Aucune team sur PS 2 étant donné que je viens juste de m'y mettre. Sinon j'ai eu une team BF3 et COD sur xbox360 ainsi que moultes team sur CSS (+1200 heures de jeu, gros geek!)
Vos Dispositions dans la semaine : Tous les jours ! Vive le chomdu =D
Vos attentes par rapport à la team (important) Découvrir le jeu dans la bonne humeur et la bonne ambiance et surtout le teamplay et le lead exceptionnel des officiers =D
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important) Je suis principalement infanterie je joues surtout assaut lourd et médic. J'écoute les ordres et n'ai pas peur de foncer ds le tas avec mon gros engin ( batteuse) sur le champs de bataille.
Comment nous avez vous connu ? LA première fois que je me suis connecté je suis tombé dans une escouade FREC. A force de poser des questions toutes les 5 secondes on m'a invité sur le TS et voila une folle histoire d'amour qui commence !
Pourquoi nous avoir choisis ? On m'a mis le couteau sous la gorge!! si si je le jure
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui ( au passage cette question est un peu débile vu qu'il faut passer par le ts pour avoir le forum les explications tout ça tout ça . Enfin bref =D )
Voila je crois que c'est a peu près tout . A bientot in game !!
Petit édit après avoir lu à la loupe la charte : Prêt à servir, prêt à suivre, jamais afk.
Le pseudo de vos perso en jeu : KaNaPECHE
Le nombre d'heures de jeu : A peu près une trentaine d'heures de jeu par là
Prénom Irl (in real life): Adrien
J'habite un petit bled près de Bordeaux
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? Aucune team sur PS 2 étant donné que je viens juste de m'y mettre. Sinon j'ai eu une team BF3 et COD sur xbox360 ainsi que moultes team sur CSS (+1200 heures de jeu, gros geek!)
Vos Dispositions dans la semaine : Tous les jours ! Vive le chomdu =D
Vos attentes par rapport à la team (important) Découvrir le jeu dans la bonne humeur et la bonne ambiance et surtout le teamplay et le lead exceptionnel des officiers =D
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important) Je suis principalement infanterie je joues surtout assaut lourd et médic. J'écoute les ordres et n'ai pas peur de foncer ds le tas avec mon gros engin ( batteuse) sur le champs de bataille.
Comment nous avez vous connu ? LA première fois que je me suis connecté je suis tombé dans une escouade FREC. A force de poser des questions toutes les 5 secondes on m'a invité sur le TS et voila une folle histoire d'amour qui commence !
Pourquoi nous avoir choisis ? On m'a mis le couteau sous la gorge!! si si je le jure
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui ( au passage cette question est un peu débile vu qu'il faut passer par le ts pour avoir le forum les explications tout ça tout ça . Enfin bref =D )
Voila je crois que c'est a peu près tout . A bientot in game !!
Petit édit après avoir lu à la loupe la charte : Prêt à servir, prêt à suivre, jamais afk.
Dernière édition par KaNa le Ven 15 Nov 2013 - 14:30, édité 1 fois
KaNa- Je balbutie mes premiers mot
Mxiter- Ami de Mr. Caffay
Re: PS2 Candidature KaNa !!!!
Salut ! Bienvenue chez nous !
Glosori- Consomateur de Caffay
Bienvenu et bonne découverte de PS2 avec la meilleur team du jeu !!!
fox2one- Adepte du Caffay
Salut,
BF3 et Cod t'aime les fps (enfin COD c'est un bidule à part mais bref!!), sur PS2 t'as dû avoir un peu de mal?
Lead exceptionnel -> caresse les bien dans le sens du poil t'as raison ! Bientôt le bureau, va falloir être bon!
Forum / TS les choses que tu dois suivre régulièrement pour TOUT savoir
BF3 et Cod t'aime les fps (enfin COD c'est un bidule à part mais bref!!), sur PS2 t'as dû avoir un peu de mal?
Lead exceptionnel -> caresse les bien dans le sens du poil t'as raison ! Bientôt le bureau, va falloir être bon!
Forum / TS les choses que tu dois suivre régulièrement pour TOUT savoir
Moretti- Ami de Mr. Caffay
Bienvenue !
chaeris- Hyper-Actif and Big Flooder !
je te place a compter du 12/10/2013 en période de test !!!
un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 12/11/2013.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS. (être sur TS quand tu joue a PS2, ou avoir une bonne excuse : guerre nucléaire par exemple...)
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation. (les mecs prisent de tête non merci !! on a nos femmes pour ça !!!)
-Lire la Charte et le règlement de la team sur le Forum !!! ( lien pour les fainéant : https://rockelitecrue.1fr1.net/f71-chartes-et-reglements )
un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 12/11/2013.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS. (être sur TS quand tu joue a PS2, ou avoir une bonne excuse : guerre nucléaire par exemple...)
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation. (les mecs prisent de tête non merci !! on a nos femmes pour ça !!!)
-Lire la Charte et le règlement de la team sur le Forum !!! ( lien pour les fainéant : https://rockelitecrue.1fr1.net/f71-chartes-et-reglements )
Bonne chance monsieur Vincent ... heum KaNa!
Moretti- Ami de Mr. Caffay
Okey !! Merci bien et votez pour moi !! =D
J'suis bien content pour toi Kana T'est un super daltonien ^^ quand tu veut toi & moi dans mon libé (j'viens de débloquer la banquette arrière à 1000cert)
Si "j'pourais" voter, ba j'voterais pour toi
Si "j'pourais" voter, ba j'voterais pour toi
Pseed- Je balbutie mes premiers mot
Ho yeah c'est celle avec les sièges chauffants c'est bon ça !!
Kana pour te permettre de t’améliorer et de remporter mon vote a la fin de ta période de test, tu dois travailler sur :
-le regroupement avec ton escouade
(rester au même niveau que tes co-équipier dans un périmètre de a mètre)
-travailler sur ton écoute des consignes
(cela te permettra d’être plus réactif sur les points important)
-le changement de classe d'infanterie
voila pour un début, n’hésite pas a venir discuter avec moi !!!
-le regroupement avec ton escouade
(rester au même niveau que tes co-équipier dans un périmètre de a mètre)
-travailler sur ton écoute des consignes
(cela te permettra d’être plus réactif sur les points important)
-le changement de classe d'infanterie
voila pour un début, n’hésite pas a venir discuter avec moi !!!
Atlans- Ami de Mr. Caffay
Ok c'est noté boss =D
Si je peux me permettre, j'ai remarqué aussi que Kana est parfois (80% du temps) ultra à l'écoute et très investi, et parfois complètement à la rue. Alors je sais pas si c'est lié à ton avatar mais c'est dommage, parce qu'en règle générale on sait qu'on peut compter sur toi.
Pareil pour les changements de classe, upé ou pas, ça ferait plaisir que sur les platoon où il y a beaucoup de PU les FReC montrent l'exemple, m'enfin ça ne te concerne pas toi uniquement, mais avec le temps tu sais comment ça tourne, les besoins selon les fight etc donc hésite pas à prendre des initiatives
Pareil pour les changements de classe, upé ou pas, ça ferait plaisir que sur les platoon où il y a beaucoup de PU les FReC montrent l'exemple, m'enfin ça ne te concerne pas toi uniquement, mais avec le temps tu sais comment ça tourne, les besoins selon les fight etc donc hésite pas à prendre des initiatives
Guiltyspark- Flooder
Ouais je sais lol. C'est juste que des fois j'ai juste envie de farm un peu surtout quand j'ai une escouade de PU qui suis rien du tout =D (Toi même tu sais xD )
Oui, ne gratte jamais un ticket de loto ou autres, ce serait ta plus belle connerie, poissard comme t'es
Guiltyspark- Flooder
Les officiers on statué que pour le moment tu n'avais pas tout les compétence requise pour rejoindre la REC.
Tu est donc refusé.
Cependant, tu seras toujours le bienvenu sur nos channels ouverts du TS, dans nos escouades et sur le forum.
Tu peux également repostuler si tu pense pouvoir t'investir davantage.
Tu est donc refusé.
Cependant, tu seras toujours le bienvenu sur nos channels ouverts du TS, dans nos escouades et sur le forum.
Tu peux également repostuler si tu pense pouvoir t'investir davantage.
Pour titre d'information :
C'est quoi les compétences requise pour rejoindre la REC ???
C'est quoi les compétences requise pour rejoindre la REC ???
JinIron- Consomateur de Caffay
A bon .... Et c'est quoi les conditions requises alors? Parce qu'au niveau de m'investir d'avantage je pensais que jouer 8 h par jour c’était déjà pas mal........
C'est pas contre toi kana, mais la lecture et la validation de la charte ont été bien trop tardives (1 mois et demi après ta candidature) ce qui a grandement déterminé le vote, la lecture et l'application de la charte étant le principal facteur d'intégration.
Il y a également d'autres détails moins prépondérants à travailler par exemple, cette réflexion a été portée à notre attention:ne suis pas sont leader, fait ce qu'il veux,ne change pas de classe et ne redéploie pas... bien que tu tends à t'améliorer sur ces points dernièrement.
Cependant, tu est toujours libre de nous suivre dans nos escouades, sur le TS et de repostuler en étant plus attentif au contenu de la charte
Il y a également d'autres détails moins prépondérants à travailler par exemple, cette réflexion a été portée à notre attention:ne suis pas sont leader, fait ce qu'il veux,ne change pas de classe et ne redéploie pas... bien que tu tends à t'améliorer sur ces points dernièrement.
Cependant, tu est toujours libre de nous suivre dans nos escouades, sur le TS et de repostuler en étant plus attentif au contenu de la charte
Dernière édition par Mxiter le Lun 18 Nov 2013 - 3:13, édité 1 fois
Mdr " ne suis pas sont leader, fait ce qu'il veux,ne change pas de classe et ne redéploie pas" Ca c'est quand on faisait les pseudos entrainements avec Atlans et que j'étais lvl 10 je penses que depuis le temps y'a eu du changement..
Après je t'invites à allez jeter un oeil la dessus tu peux voir que mes 3 classes principales sont le medic l'ingé et l'assaut lourd avec en moyenne 30% de temps de jeu https://players.planetside2.com/#!/5428117870059785265/stats
C'est pas contre toi je te prends juste toi en exemple parce-que tu me réponds : https://players.planetside2.com/#!/5428019223853075393/stats tu es 50% du temps ingénieur
C'est pour ça que frenchement j'ai un peu de mal à encaisser les remarques du genre enfin bref
Après je t'invites à allez jeter un oeil la dessus tu peux voir que mes 3 classes principales sont le medic l'ingé et l'assaut lourd avec en moyenne 30% de temps de jeu https://players.planetside2.com/#!/5428117870059785265/stats
C'est pas contre toi je te prends juste toi en exemple parce-que tu me réponds : https://players.planetside2.com/#!/5428019223853075393/stats tu es 50% du temps ingénieur
C'est pour ça que frenchement j'ai un peu de mal à encaisser les remarques du genre enfin bref
50% de mon temps passé en ingé est dans les véhicules. Enfin là n'est pas le sujet:
Comme dit précédemment, la non lecture de la charte a été l'élément principal et est éliminatoire (d'ailleurs on ne prend plus personne en entretien tant que la charte n'a pas été ratifié).
Ça n'a pas été une décision personnelle, mais la décision de l’ensemble des officiers car charte non validée.
J'ai aussi dit qu'on avait vu une nette amélioration sur ton niveau de jeu et que c'était encourageant pour la suite.
Tu as donc 3 solutions: Repostuler, nous suivre en tant que pick up ou faire ta vie ailleurs.
Sachant que tu as la liberté de passer sur le teamspeak et le forum.
On égalment peut en discuter sur TS si tu préfères.
Comme dit précédemment, la non lecture de la charte a été l'élément principal et est éliminatoire (d'ailleurs on ne prend plus personne en entretien tant que la charte n'a pas été ratifié).
Ça n'a pas été une décision personnelle, mais la décision de l’ensemble des officiers car charte non validée.
J'ai aussi dit qu'on avait vu une nette amélioration sur ton niveau de jeu et que c'était encourageant pour la suite.
Tu as donc 3 solutions: Repostuler, nous suivre en tant que pick up ou faire ta vie ailleurs.
Sachant que tu as la liberté de passer sur le teamspeak et le forum.
On égalment peut en discuter sur TS si tu préfères.
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1