Nether : Pray or Prey
+4
Glosori
baliwog
toxjc
Renko
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nether : Pray or Prey
Commençons par le trailer de lancement :
Nether est un Survival MMO, similaire a DayZ / WarZ dans le fond.
Mais dans la forme, rien à voir.
Là, nous ne combattons pas des zombies, mais des restes du Cull, un évènement apocalyptique, qui a anéanti la majorité de l'espèce humaine, et a laissé derrière les Nethers, des créatures mi-humain, mi-démon, ainsi que quelques élus, insensibles à ce mal. Vous incarnez l'un d'entre eux.
Il y a pour l'instant 6 classes de Nether, certaines plus fortes, certaines plus intelligentes, d'autres qui ameutent leurs collègues.
L'action se passe à Chicago et la map est IMMENSE. On peut rentrer dans la majorité des bâtiments, à tous les étages et dans toutes les pièces.
L'IA des Nethers est performante, et ces derniers sont vicieux : ils se téléportent derrière vous.
La menace PVE est donc réelle et pas seulement du décor comme dans DayZ / WarZ.
C'est Hardcore : quand vous mourrez, vous perdez votre équipement. Mais vous gardez à priori l'xp gagné par le personnage.
Il y a des Safe Zones qui permettent de stocker du butin, mais ces dernières doivent être défendues contre les Nether, et ne protègent pas contre les autres survivants.
Quelques vidéos :
Du Gameplay PVE :
Du Gameplay PVP :
Un aperçu de Chicago :
Bref, un jeu prometteur, qui sort bientôt en bêta (cet automne).
Attention, certaines choses dans les vidéos comme la balistique ou la vitesse de course ont subis de grosses modifs, car se sont des vidéos pre alpha.
Les inscriptions sont fermées, mais à priori une inscription au forum suffit, le mieux étant d'essayer ce lien d'abord :
http://www.playnether.com/conversion-form.html
Je suis plutôt bien renseigné sur le jeu, donc si vous avez des questions n'hésitez donc pas !
Nether est un Survival MMO, similaire a DayZ / WarZ dans le fond.
Mais dans la forme, rien à voir.
Là, nous ne combattons pas des zombies, mais des restes du Cull, un évènement apocalyptique, qui a anéanti la majorité de l'espèce humaine, et a laissé derrière les Nethers, des créatures mi-humain, mi-démon, ainsi que quelques élus, insensibles à ce mal. Vous incarnez l'un d'entre eux.
Il y a pour l'instant 6 classes de Nether, certaines plus fortes, certaines plus intelligentes, d'autres qui ameutent leurs collègues.
L'action se passe à Chicago et la map est IMMENSE. On peut rentrer dans la majorité des bâtiments, à tous les étages et dans toutes les pièces.
L'IA des Nethers est performante, et ces derniers sont vicieux : ils se téléportent derrière vous.
La menace PVE est donc réelle et pas seulement du décor comme dans DayZ / WarZ.
C'est Hardcore : quand vous mourrez, vous perdez votre équipement. Mais vous gardez à priori l'xp gagné par le personnage.
Il y a des Safe Zones qui permettent de stocker du butin, mais ces dernières doivent être défendues contre les Nether, et ne protègent pas contre les autres survivants.
Quelques vidéos :
Du Gameplay PVE :
Du Gameplay PVP :
Un aperçu de Chicago :
Bref, un jeu prometteur, qui sort bientôt en bêta (cet automne).
Attention, certaines choses dans les vidéos comme la balistique ou la vitesse de course ont subis de grosses modifs, car se sont des vidéos pre alpha.
Les inscriptions sont fermées, mais à priori une inscription au forum suffit, le mieux étant d'essayer ce lien d'abord :
http://www.playnether.com/conversion-form.html
Je suis plutôt bien renseigné sur le jeu, donc si vous avez des questions n'hésitez donc pas !
Re: Nether : Pray or Prey
Nouvelle vidéo de gameplay :
J'en profite également pour vous signaler que le jeu est en vente, et permet d’accéder à la bêta qui commencera le 31 octobre.
Il y a deux packs,30 et 50 €, 30 et 50 $, soit 21 et 37 €.
J'en profite également pour vous signaler que le jeu est en vente, et permet d’accéder à la bêta qui commencera le 31 octobre.
Il y a deux packs,
Il a l'air très intérèssant ce jeux. après il faudra voir a sa sortie mais j'ai bien envie de le tester.
Concernant le prix, a mon avis les dollars seront les mêmes en euros comme pour beaucoup de chose malheureusement, c'est a dire 30 et 50 €.
Concernant le prix, a mon avis les dollars seront les mêmes en euros comme pour beaucoup de chose malheureusement, c'est a dire 30 et 50 €.
toxjc- Je balbutie mes premiers mot
Ben il est en vente dans pas mal de monnaies, et du coup on peut l'acheter en dollars.
Car pour eux la conversion c'est 50€ = 50$ ^^
Car pour eux la conversion c'est 50€ = 50$ ^^
et donc on l’achète et on peut direct jouer ou faut quand même payer un abo ?
baliwog- Je balbutie mes premiers mot
Pas d'abonnement, tu paye, et tu peux jouer à la bêta, qui sort le 31 octobre.
Cela te donne également accès au jeu une fois terminé, qui sort à priori le 30 novembre.
Cela te donne également accès au jeu une fois terminé, qui sort à priori le 30 novembre.
bon a s'avoir ça, pas d'abo, ya des chances que je le prenne *-*
après ya la problématique de s'avoir si je vais vraiment jouer dessus :/
après ya la problématique de s'avoir si je vais vraiment jouer dessus :/
baliwog- Je balbutie mes premiers mot
Deux nouvelles vidéos de gameplay :
Vidéo de Poxxy, modé du forum Nether :
Vidéo de RhinoCrunch :
Vidéo de Poxxy, modé du forum Nether :
Vidéo de RhinoCrunch :
Il vient de sortir sur Steam, -10% jusqu'au 1 novembre :
http://store.steampowered.com/app/247730/
http://store.steampowered.com/app/247730/
On vient de recevoir les Guest Keys, si il y en a qui sont intéressés pour essayer le jeu, manifestez vous ! Ce sont des clés qui permettent de jouer 72h.
Ouais profitez en, on en a pas mal à filer.
Glosori- Consomateur de Caffay
Je veut bien le test un de ces 4!^^
Lost Prophet- Chef de section Ow
Salut !
je viens de l'acheter...suis en train de download et vais jouer cette aprem / soirée je suis open pour jouer avec qui veux ^^ et j'ai 3 guest pass si qq'un veux tester le jeu.
je viens de l'acheter...suis en train de download et vais jouer cette aprem / soirée je suis open pour jouer avec qui veux ^^ et j'ai 3 guest pass si qq'un veux tester le jeu.
Premières impressions (après 1h30 de jeu:
1) si l'on a joue en respectant le côté "survival": ne pas courrir au milieu des rues / écouter et se cacher lorsque cela tire (ps: parce que je n'avais pas encore suffisament de matos pour pouvoir répondre) / passer par les toits etc...
on ne meure pas si souvent que ça (suis tjrs vivant après 1h30)
2) je mettrai à égalité avec DOOM3 pour le niveau de stress: je passe mon temps à regarder derrière moi, les deux fois où je suis tombé sur des monstres j'ai cru faire une crise cardiaque.
Et la première fois où j'ai croisé un autre joueur .... 2s sans bouger et chacun qui s'enfuit de son côté
3) après j'ai peut être du bol sur cette partie, au bout de 5 min j'avais trouvé un katana (meilleur arme de mélée) et suffisament de matos au bout d'une heure pour crafter un pompe et un TCF spécial (le pompe auto).
En espérant voir des REC sur ce jeu (parce
1) si l'on a joue en respectant le côté "survival": ne pas courrir au milieu des rues / écouter et se cacher lorsque cela tire (ps: parce que je n'avais pas encore suffisament de matos pour pouvoir répondre) / passer par les toits etc...
on ne meure pas si souvent que ça (suis tjrs vivant après 1h30)
2) je mettrai à égalité avec DOOM3 pour le niveau de stress: je passe mon temps à regarder derrière moi, les deux fois où je suis tombé sur des monstres j'ai cru faire une crise cardiaque.
Et la première fois où j'ai croisé un autre joueur .... 2s sans bouger et chacun qui s'enfuit de son côté
3) après j'ai peut être du bol sur cette partie, au bout de 5 min j'avais trouvé un katana (meilleur arme de mélée) et suffisament de matos au bout d'une heure pour crafter un pompe et un TCF spécial (le pompe auto).
En espérant voir des REC sur ce jeu (parce
J'avoue que tu a eu beaucoup de bol, Jag va t'en vouloir pour le TFC
Après je sais pas si t'a pris un serveur peuplé ou pas, mais souvent on tombe sur des gens bien groupés et stuff et la ça dégénère en baston de gang au millieu de la rue avec des aggro de partout.
T'a pas encore découvert tout les aspects du jeu, et j'avoue que depuis la dernière maj d'avril on a pas remis les pieds dessus donc je ne connais pas les nouvelles fonctionnalités mais ça a l'air pas mal du tout.
Après je sais pas si t'a pris un serveur peuplé ou pas, mais souvent on tombe sur des gens bien groupés et stuff et la ça dégénère en baston de gang au millieu de la rue avec des aggro de partout.
T'a pas encore découvert tout les aspects du jeu, et j'avoue que depuis la dernière maj d'avril on a pas remis les pieds dessus donc je ne connais pas les nouvelles fonctionnalités mais ça a l'air pas mal du tout.
rien que se ballader dans la carte c'est cool... par contre je ne sais pas comment cacher mon matos...dois je le deposer via le bouton I au magasin général de la safe zone (je spawn tjrs trop loin et j'ai peur de me faire plomber en y allant ou alors cacher l'ensemble dans une zone peu fréqeutnée (plus risqué...et je sais pas si le matos disparait au bout d'un temps
Non tu vas dans une safe zone et de l'emplacement exprès pour cacher ton matos de valeur est disponible, (la taille de ton vault est déterminé par le poids des objets et non par un nombre d'emplacements) donc profite en c'est gratuit
j'ai mi une heure a y acceder j'avais trop peur de me faire tuer vu que j'ia quasi le matos pour faire un sniper et un pompe à cacher mais je viens de le faire...
faut maintenant que je trouve des joueurs français ^^ parce que seul c trop flippant
faut maintenant que je trouve des joueurs français ^^ parce que seul c trop flippant
Tu as accès à ton coffre depuis n'importe quelle Safe Zone ou Outpost, il faut juste faire attention à ce que leurs générateurs ne soient pas HS, sinon la zone est infestée de Nethers !
Si tu galère au niveau de la place, je te conseille de virer tout ce qui est crafting de petites armes (garde les pièces rares et les pièces de sniper), et de conserver plutôt les morceaux de Nether, qui s'échangeront facilement contre des pistolets, des pompes, ...
Quand tu meurs, tu perds 10% de ton pognon total, donc hésites pas à dépenser de temps à temps afin de moins perdre si tu meurs. Les deltaplanes sont un bon investissement, car très utiles, et ne prennent quasiment pas de place dans l'inventaire !
Si tu galère au niveau de la place, je te conseille de virer tout ce qui est crafting de petites armes (garde les pièces rares et les pièces de sniper), et de conserver plutôt les morceaux de Nether, qui s'échangeront facilement contre des pistolets, des pompes, ...
Quand tu meurs, tu perds 10% de ton pognon total, donc hésites pas à dépenser de temps à temps afin de moins perdre si tu meurs. Les deltaplanes sont un bon investissement, car très utiles, et ne prennent quasiment pas de place dans l'inventaire !
Comme je t'ai dis on devrait pas tarder a s'y remettre... Faudra se faire une partie un des ces quatre, tu vas voir c'est clairement différent en groupe
Ca m'a tare toute l'aprem e rentrer pour y jouer
@merci renko l'infos sur le craft....je vais pouvoir ramasser les debris de monstre alors
@ Gloqori: prevenez moi quand vous y serez ^^
@merci renko l'infos sur le craft....je vais pouvoir ramasser les debris de monstre alors
@ Gloqori: prevenez moi quand vous y serez ^^
@glucozze: étant à la recherche d un survival je serait potentiellement intéresser par un guess pass mais ce guess pass il donne accès à quoi ?
Car j attend aussi h1z1
Car j attend aussi h1z1
sebdidi- Hyper-Actif and Big Flooder !
le guest pass te permet de jouer au jeu pendant 72 heures. S'il te plait tu peux ensuite l'acheter pour 14-21-30 € (diff de prix te donnant des guest pass et des points pour te costmer (rien de vital donc).
Sachant que le pack à 14 est souvent en promo à -75%
On a pas de mal de clé en rab, hésitez pas !
On a pas de mal de clé en rab, hésitez pas !
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2