[PS2] Christobalde
+7
DariusXIV
Guiltyspark
toffez
Atlans
Yam
Moretti
Christobalde
11 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Au revoir du <{ReC}>
Page 1 sur 1
[PS2] Christobalde
Salut je souhaite devenir l’un d’entre vous, mon pseudo est Christobalde, niv 35, temps de jeu 250 heures, je joue sur le serveur ceres, la plupart du temps je vous rejoint, pas de hasard à cela vous êtes les escouades francophones les mieux organisées , que ce soit Atlans, Biotoxine, Eliose, Jeanbus…vous me connaissez, je suis les ordres, bien organisé, je ne joue pas solo.
Sinon pas d’autres teams avant, même si j’ai mis un peu de temps à vous rejoindre officiellement c’était dans l’unique but d’être sûr de faire le bon choix.
Pour les amis c’est romain, j’ai 43 ans, infirmier libéral, côté acné c’est réglé mais je suis toujours aussi mordu de stratégie et de combats, je suis dispo en fin d’après-midi et en soirée, je suis sur ps2 pour m’amuser et je compte bien continuer avec vous et si en passant quelqu’un peut m’apprendre à combattre avec un mosquito je lui file mon peigne, sans dec il a pas beaucoup servit.
Ce que je peux vous apporter ?.. . je suis revanchard, j’ai horreur de perdre, j’apprends vite et je sais obéir, je n’ai pas de classe préférée, même si comme tout bon newbie je développe mon assaut lourd en priorité puis ingénieur et assaut léger, je m’adapte aux situations et à la tactique la plus pertinente pour gagner.
Teamspeak installé et paramétré, règles et table des lois lues et digérées.
Côté expression libre je m’en jetterais bien une fraiche…
Prêt à Diriger, Prêt à Suivre, Jamais AFK
Sinon pas d’autres teams avant, même si j’ai mis un peu de temps à vous rejoindre officiellement c’était dans l’unique but d’être sûr de faire le bon choix.
Pour les amis c’est romain, j’ai 43 ans, infirmier libéral, côté acné c’est réglé mais je suis toujours aussi mordu de stratégie et de combats, je suis dispo en fin d’après-midi et en soirée, je suis sur ps2 pour m’amuser et je compte bien continuer avec vous et si en passant quelqu’un peut m’apprendre à combattre avec un mosquito je lui file mon peigne, sans dec il a pas beaucoup servit.
Ce que je peux vous apporter ?.. . je suis revanchard, j’ai horreur de perdre, j’apprends vite et je sais obéir, je n’ai pas de classe préférée, même si comme tout bon newbie je développe mon assaut lourd en priorité puis ingénieur et assaut léger, je m’adapte aux situations et à la tactique la plus pertinente pour gagner.
Teamspeak installé et paramétré, règles et table des lois lues et digérées.
Côté expression libre je m’en jetterais bien une fraiche…
Prêt à Diriger, Prêt à Suivre, Jamais AFK
Dernière édition par Christobalde le Ven 13 Déc 2013 - 19:08, édité 1 fois
Christobalde- Flooder Professionel
[PS2] Christobalde
tu t'es légèrement perdu dans les parties du forum.
Là tu te trouves dans la zone où les candidats ont déjà passé un entretien et effectuent leur période de test.
A ton niveau tu aurais dû poster ici https://rockelitecrue.1fr1.net/f44-pose-ta-candidature-ici dans pose ta candidature. C'est pas très grave en sois mais tu dois bien être le premier a avoir répondu à ce post!!
Je te propose de refaire un post dans la section adéquate et qu'on supprime celui là qui n'a rien à faire ici.
Bon point t'as lu la charte, t'as l'air motivé, tu t'es juste un peu paumé!!
[EDIT Yam]
Moretti- Ami de Mr. Caffay
Re: [PS2] Christobalde
Salut! en gentil modo j'ai déplacé le message, ce qui vient de flinguer ma réputation d'horrible tortionnaire.
Yam- Ami de Mr. Caffay
salut et bienvenue parmi nous !!!
j'ai bien vu a ta voix que tu n'avais pas encore atteint ton age en Battle Rang !!!
Pitcrow tu va avoir un peu de concurrence niveau voix de fureur de gitane maïs !!!
Opreton et Eliose devraient pouvoir t'aider a t intégrer parmi le "club des sages"...
donc n'oublie pas de venir sur TS quand tu joue a PS2 c'est quand même vachement plus sympa !!!
sinon Biotoxine est ce que nous appelons un pikup car comme toi avant, il n'est pas encore venu nous faire de présentation et ne viens pas sur TS !!
j'ai bien vu a ta voix que tu n'avais pas encore atteint ton age en Battle Rang !!!
Pitcrow tu va avoir un peu de concurrence niveau voix de fureur de gitane maïs !!!
Opreton et Eliose devraient pouvoir t'aider a t intégrer parmi le "club des sages"...
donc n'oublie pas de venir sur TS quand tu joue a PS2 c'est quand même vachement plus sympa !!!
sinon Biotoxine est ce que nous appelons un pikup car comme toi avant, il n'est pas encore venu nous faire de présentation et ne viens pas sur TS !!
Atlans- Ami de Mr. Caffay
Pas du tout Moretti, seulement pas de zone pour saisir mon message au bon endroit, j'en ai discuté avec Atlans et faute de trouver de solution je l'ai posté en phase de test...
Dernière édition par Christobalde le Mer 1 Jan 2014 - 12:13, édité 1 fois
Bienvenu à toi et à bientôt
toffez- Hyper-Actif and Big Flooder !
Ah, te voilà toi ! Je me suis toujours demandé si t'étais fr ou pas :p Bienvenue et n'hésite pas à venir sur TS, c'est carrément mieux
Guiltyspark- Flooder
Merci à tous pour votre accueil, à bientôt sur ts
Bienvenus à toi
Tu tombe à pique je dois dire il y en a pas mal qui se font des petit bobos dans le jeux et qui aurait besoin d'être soigner :p (Je déconne).
Bien venus et à bientot sur le TS !
Tu tombe à pique je dois dire il y en a pas mal qui se font des petit bobos dans le jeux et qui aurait besoin d'être soigner :p (Je déconne).
Bien venus et à bientot sur le TS !
DariusXIV- Hyper-Actif and Big Flooder !
je te place a compter du 21/11/2013 en période de test !!!
un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 21/12/2013.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS. (être sur TS quand tu joue a PS2, ou avoir une bonne excuse : guerre nucléaire par exemple...)
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours rester corrects et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être présent en toute situation. (les mecs prisent de tête non merci !! on a nos femmes pour ça !!!)
-Suivre la Charte et le règlement de la team sur le Forum que tu est censé avoir lu !!! ( lien pour les fénéant : https://rockelitecrue.1fr1.net/f71-chartes-et-reglements )
un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 21/12/2013.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS. (être sur TS quand tu joue a PS2, ou avoir une bonne excuse : guerre nucléaire par exemple...)
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours rester corrects et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être présent en toute situation. (les mecs prisent de tête non merci !! on a nos femmes pour ça !!!)
-Suivre la Charte et le règlement de la team sur le Forum que tu est censé avoir lu !!! ( lien pour les fénéant : https://rockelitecrue.1fr1.net/f71-chartes-et-reglements )
Mxiter- Ami de Mr. Caffay
Christobalde,
J'ai la joie de t'annoncer que ta période de test a été concluante.
La REC compte désormais sur toi pour la représenter sur le champ de bataille!
J'ai la joie de t'annoncer que ta période de test a été concluante.
La REC compte désormais sur toi pour la représenter sur le champ de bataille!
Mxiter- Ami de Mr. Caffay
Je n'ai qu'une chose à dire WAZAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue Christo !
Guiltyspark- Flooder
Bienvenue à toi
À bientôt j espère ingame.
À bientôt j espère ingame.
sebdidi- Hyper-Actif and Big Flooder !
Bienvenue !
Chuckys- Adepte du Caffay
Au fait pourquoi jsuis pô en vert
Draco hummmm
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Au revoir du <{ReC}>
Page 1 sur 1