Le wolifisme!
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Le wolifisme!
Je kiffe pas, si tu es adepte des engeulades c'est pas notre cas.
On y est forcément comfronté à un moment mais s'amusé à ça c'est mort.
On y est forcément comfronté à un moment mais s'amusé à ça c'est mort.
Moretti- Ami de Mr. Caffay
Non mais moi je trouve maran ce genre de boulet^^enfin bon dans le contexte ou j'ai vu ces vidéo aussi^^
Antho56- Invité
moi men fou je capte rien à ce qu'ils disent lol
silverfox14500- Ami de Mr. Caffay
Le mec il traite l'autre de tout les nom et tout et a un momemnt la mère d'un des deux des premières vidéo dit qu'elle va porté plinte et tout^^.
Antho56- Invité
Déja entendu , au début c'est drole mais au final on se dit " pauvre gars, qu'est ce qui a bien pu lui arriver pour qu'il soit aussi con " -_-'
Invité- Invité
En tout cas j'aimerai pas devenir comme sa enfin je crois pas que je le deviendrai je hai tout les mmorpg sauf guild wars :cheers: ^^
Antho56- Invité
C'est pas que je veux faire mon chieur mais GW n'a rien d'un MMO.
D'ailleurs ce n'en n'est pas un...
D'ailleurs ce n'en n'est pas un...
Invité- Invité
C'est un CORPg mais sase raproche des mmo enfin bon moi et ce genre de jeux sa fait deux.
Antho56- Invité
Au contraire sa s'eloigne des MMO.
La seule chose que les styles ont en commun c'est un grand nombre de joueur.
( et les bases du rpg bien entendu)
La seule chose que les styles ont en commun c'est un grand nombre de joueur.
( et les bases du rpg bien entendu)
Invité- Invité
Argh ^^' je n'aime pas , ne pas développé quand je débatte
dans les COrpg, tu n'as pas cette dose de social que tu retrouve dans un MMO.
Dans GW, rien n'est fait pour que les joueurs , jouent réellement ensemble.
Tu prend tes heros et des mercenaires et hop c'est parti tu fini le jeu
Dans WoW par exemple , tu as des metiers favorisant l'echange de création entre joueurs, de vrai donjon instancié t'obligeant a groupé avec d'autre personnes et non avec des Bots. ect
dans les COrpg, tu n'as pas cette dose de social que tu retrouve dans un MMO.
Dans GW, rien n'est fait pour que les joueurs , jouent réellement ensemble.
Tu prend tes heros et des mercenaires et hop c'est parti tu fini le jeu
Dans WoW par exemple , tu as des metiers favorisant l'echange de création entre joueurs, de vrai donjon instancié t'obligeant a groupé avec d'autre personnes et non avec des Bots. ect
Invité- Invité
Enfin si je comprend bien ce que tu dit gw c'est juste un jeu ou tu fait un tas de mision qui dure des heures et tu peu parlé avec d'autre et wow un jeu énorme que tu jou avec les autres.
mais bon personelement si je jourai a wow j'en deviendrai no life et je n'ai pas envi de le devenir et pui payé 12 euro par moi je n'ai pas envi de les payé tandis que gw tu jou quand tu veu sans te soucié du frique^^.
mais bon personelement si je jourai a wow j'en deviendrai no life et je n'ai pas envi de le devenir et pui payé 12 euro par moi je n'ai pas envi de les payé tandis que gw tu jou quand tu veu sans te soucié du frique^^.
Antho56- Invité
Et comme je le dis sur le serveur privé WoW (gratuit) ou nous sommes actuellement avec certain membre de la team.
Et les personnes venant du WoW payant le confirme, ce que tu paies c'est la qualité du jeu et de l'encadrement.
C'est vrai que ca fait cher, mais quand tu sais l'équipe qu'il y a derriere chaque serveur de WoW ( 10X plus de serveur que GW ) quand tu te rend compte de l'équipe qui encade plus de 9 millions de joueur.
Oui c'est cher, mais tu paie un service et un jeu de qualité
Sur GW tu n'a pas de Mise a jour de contenu du jeu tout les mois, tu n'as pas d'event* organisé par les MJ** régulierement ect
(* evenement)
( **maitre du jeu )
Et les personnes venant du WoW payant le confirme, ce que tu paies c'est la qualité du jeu et de l'encadrement.
C'est vrai que ca fait cher, mais quand tu sais l'équipe qu'il y a derriere chaque serveur de WoW ( 10X plus de serveur que GW ) quand tu te rend compte de l'équipe qui encade plus de 9 millions de joueur.
Oui c'est cher, mais tu paie un service et un jeu de qualité
Sur GW tu n'a pas de Mise a jour de contenu du jeu tout les mois, tu n'as pas d'event* organisé par les MJ** régulierement ect
(* evenement)
( **maitre du jeu )
Invité- Invité
OK je conais les serveur privé mais la majorité son casi vide enfin bon c'est pas que je déteste wow j'ai plusieur pote qui en son no life mais quand je voi se qu'ils deviene(autiste) sa me fait peur...
Antho56- Invité
Ben avec tout les fps que j'ai pu joué je n'ai jamais pu dépasé le stat de semi-nolife^^.
ps:avant d'avoir un pc je jouai only pes^^
ps:avant d'avoir un pc je jouai only pes^^
Antho56- Invité
Entre PES et BF y a quand même une différence maintenant c'est ptète génétique ^^ moi avant je jouer que au jeu de stratégie genre Age of Empire bf est mon premier FPS et tu vois aujourd'hui le resultat ^^
Invité- Invité
MOi avant de joué a battlefield je juouai a star wars battlefront 2^^ j'y jou encore de temps en temp car je suis l'un des membre les plus importan de mon clan sur ce jeu mais je pense arété ce jeu.
Antho56- Invité
C'est toi qui voie si sa te permet de devenir meilleur a bf ok ! :face:
Invité- Invité
Star wars battlefront 2 est un jeu a la 3ème perssone la seul unité qui peu me fair amélioré dedans c'est le techinicien car il a un fuil qui se raproche pas mal du fusil a pompe clark mahcin.
Antho56- Invité
Page 1 sur 1