Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Planetside 2] CyberRed - Candidature

+5
John013
Hirozaki
toffez
Moretti
CyberRed
9 participants

[Planetside 2] CyberRed - Candidature Empty [Planetside 2] CyberRed - Candidature

Message par CyberRed Dim 1 Déc 2013 - 14:56

Mon Pseudo : CyberRed
Le pseudo de vos perso en jeu : CyberRed (TR Ceres), Sinemineatore (Vanu Cobalt)

Je viens ici poster ma candidature. L'unité dans laquelle je suis sur Ceres n'est autre que le rassemblement des rerolls de mes camarades Vanu de Cobalt.

Nombre d'heures de jeu :
CyberRed : 2d 18h 32m
Sinemineatore : 47d 17h 6m (vous l'aurez compris, ça fait un bail que je joue Vanu)

Prénom Irl : Yoann

Team et expérience de jeu :
Je fais partie des [RZB] Razorback sur Cobalt avec mon Vanu, que je ne souhaite pas quitter, mais ça fait un moment que je joue Vanu (depuis décembre 2012) et ça fait du bien de changer un peu de gameplay dans une faction différente !
Venant d'un autre serveur, je ne cherche aucunement à nuire à votre outfit. Je vous ai connu en jouant de temps en temps sur mon perso en cherchant une escouade francophone. Certains d'entre vous m'ont d'ailleurs déjà vu rejoindre leur escouade.
Un de mes vieux perso est NC (je l'ai toujours, mais je joue très rarement dessus), sur Miller, car à l'époque j'avais des potes qui jouaient dans cette faction, ils n'ont malheureusement pas persévéré dans le jeu et c'était triste quand je jouais dessus ! La moitié de la faction étant cloîtrée dans la warpgate, et mon Pc ne permettait pas de faire tourner convenablement Planetside 2.
Comme écrit plus haut, je viens m'oxygéner en jouant TR, et ça fait du bien je vous assure Wink

Dispositions dans la semaine : en soirée dans la semaine, si je ne joue pas à d'autres jeux avec des potes, et une bonne partie du week end.