Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Planetside 2] CyberRed - Candidature

+5
John013
Hirozaki
toffez
Moretti
CyberRed
9 participants

[Planetside 2] CyberRed - Candidature Empty [Planetside 2] CyberRed - Candidature

Message par CyberRed Dim 1 Déc 2013 - 14:56

Mon Pseudo : CyberRed
Le pseudo de vos perso en jeu : CyberRed (TR Ceres), Sinemineatore (Vanu Cobalt)

Je viens ici poster ma candidature. L'unité dans laquelle je suis sur Ceres n'est autre que le rassemblement des rerolls de mes camarades Vanu de Cobalt.

Nombre d'heures de jeu :
CyberRed : 2d 18h 32m
Sinemineatore : 47d 17h 6m (vous l'aurez compris, ça fait un bail que je joue Vanu)

Prénom Irl : Yoann

Team et expérience de jeu :
Je fais partie des [RZB] Razorback sur Cobalt avec mon Vanu, que je ne souhaite pas quitter, mais ça fait un moment que je joue Vanu (depuis décembre 2012) et ça fait du bien de changer un peu de gameplay dans une faction différente !
Venant d'un autre serveur, je ne cherche aucunement à nuire à votre outfit. Je vous ai connu en jouant de temps en temps sur mon perso en cherchant une escouade francophone. Certains d'entre vous m'ont d'ailleurs déjà vu rejoindre leur escouade.
Un de mes vieux perso est NC (je l'ai toujours, mais je joue très rarement dessus), sur Miller, car à l'époque j'avais des potes qui jouaient dans cette faction, ils n'ont malheureusement pas persévéré dans le jeu et c'était triste quand je jouais dessus ! La moitié de la faction étant cloîtrée dans la warpgate, et mon Pc ne permettait pas de faire tourner convenablement Planetside 2.
Comme écrit plus haut, je viens m'oxygéner en jouant TR, et ça fait du bien je vous assure Wink

Dispositions dans la semaine : en soirée dans la semaine, si je ne joue pas à d'autres jeux avec des potes, et une bonne partie du week end.

Mes attentes par rapport à la team : Jouer avec des francophones, car mon accent anglais est horrible :Det il est beaucoup plus pratique de communiquer dans sa langue maternelle. Avoir du team play, des répa quand je suis Xam, des munitions et être rez quand je meurs ! Puis avoir un minimum d'amusement et faire des parties organisées.

Je ne pense pas pouvoir vous apporter grand chose, j'imagine que depuis que vous avez fondé votre communauté vous avez déjà tout ce qui faut pour continuer à prospérer Wink
Mais j'ai un paquet d'info sur les armes et véhicules Vanu lol, ainsi qu'une bonne expérience sur Planetside 2 (depuis un an que j'y joue !).
J'écouterai sans problème le squad leader dès lors qu'il ne me demandera pas de me suicider sur les lignes ennemies.
Je n'ai pas encore bien boosté mes classes, qui restent tout de même jouables, je pourrai donc prendre ce qui faudra (Xam compris). Côté véhicules mon moustique est up, mon prowler un peu moins, mon libé encore un peu moins et je peux évidemment sortir un dispé et le déployer au besoin.
Et je me ferai discret sur TS (logiciel que je connais depuis pas mal de temps).

Que dire d'autre, sinon que j'aime depuis longtemps les jeux vidéo et que je prends toujours plaisir à passer des heures sur les jeux que j'affectionne, comme Planetside 2. De nombreux jeux m'attendent sur Steam, mais je privilégie toujours les jeux en multi et surtout en coop, si possible avec mes potes. Mes longues heures devant des RPG (notamment les Final Fantasy) et autres jeux solo sont derrière moi.
Je suis très intéressé par Star Citizen, un jeu de simulation spaciale et qui n'est pas près de sortir car encore en développement, je vous invite à jeter un oeil au site officiel que vous trouverez sur Google ou encore au dossier consacré au jeu sur jeuxvideo.con.

J'espère pouvoir rejoindre vos rangs et passer de bons moments avec vous.

« Prêt à Diriger, Prêt à Suivre, Jamais AFK »

Dernière édition par CyberRed le Dim 15 Déc 2013 - 1:29, édité 1 fois

CyberRed
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] CyberRed - Candidature Empty Re: [Planetside 2] CyberRed - Candidature

Message par Moretti Dim 1 Déc 2013 - 16:25

Salut,
tu as sonné à la bonne porte.

Les ReC existent depuis une paires maintenant et la section PS2 a grandie avec le temps.

Tu fais donc un break par rapport à ta team [RZB]? Parce qu'allier deux team sur un même jeu en plus d'autres jeux me parais particulièrement ardue!
Fais-tu donc une réelle candidature pour rejoindre nos rangs ou souhaites tu plutôt jouer avec nous avec une communication via le TS?

[Planetside 2] CyberRed - Candidature 338625 
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

[Planetside 2] CyberRed - Candidature Empty Re: [Planetside 2] CyberRed - Candidature

Message par CyberRed Dim 1 Déc 2013 - 17:45

Non, je vais continuer à jouer avec les RZB, je fais partie des leaders. Nous ne sommes pas très nombreux par rapport à avant, c'est donc moins intéressant, quoique jouer avec des joueurs de confiance à 4-5 peut parfois être nettement plus intéressant que de se retrouver en zerg avec une platoon où on n'a ni camarade de confiance ni son mot à dire.
Mais comme je l'ai dit, je joue beaucoup moins avec eux actuellement, tout simplement car jouer Vanu est particulièrement frustrant.

A vous de voir si je peux rejoindre votre unité ou si vous préférez que je joue avec vous sans faire partie des FREC.

CyberRed
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Message par toffez Dim 1 Déc 2013 - 18:16

Bonjour et bienvenu
toffez
toffez
Hyper-Actif and Big Flooder !

Message par Hirozaki Dim 1 Déc 2013 - 21:13

bienvenue a toi
Hirozaki
Hirozaki
Maintenant je sais écrire.
Maintenant je sais écrire.

http://info-center.fr/

Message par John013 Lun 2 Déc 2013 - 8:04

bienvenus a toi, nous ne mordons pas mais il faut avoué que l'ont préfère avoir des membre 100% REC.
cela dit tu peut tout de même joue avec nous est te connecter au TS et si l'ont voie un bonne engagement de toi sur le jeux comme le Ts/forum et bien sur d'avoir lu notre charte est règlement, le bureau pourra se concerter pour faire exception ou pas.
John013
John013

http://moultiplayers.net/news.php

Message par Valherus29 Lun 2 Déc 2013 - 8:42

John013 a écrit:bienvenus a toi, nous ne mordons pas mais il faut avoué que l'ont préfère avoir des membre 100% REC.
cela dit tu peut tout de même joue avec nous est te connecter au TS et si l'ont voie un bonne engagement de toi sur le jeux comme le Ts/forum et bien sur d'avoir lu notre charte est règlement, le bureau pourra se concerter pour faire exception ou pas.
tous est dit ....................Wink 

Valherus29
Valherus29
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Message par wedge Ven 13 Déc 2013 - 14:20

Bienvenu chez nous,
Cyber j'aimerai que tu lises la charte si tu souhaites nous rejoindre. Une fois cette étape remplie, un de nos recruteurs te contactera afin de s'entretenir avec toi.
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

http://www.neodigital.fr

Message par CyberRed Ven 13 Déc 2013 - 22:21

Je viens d'y jeter un oeil, mais je l'avais bel et bien lu la première fois que je suis venu sur le forum.

CyberRed
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Message par Oo Clara oO Sam 14 Déc 2013 - 10:29

Bienvenu chez nous !

Tu a lu la charte ? ...
Hum pourtant il manque quelque chose ...

Oo Clara oO
Oo Clara oO
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Message par wedge Dim 15 Déc 2013 - 1:34

je te place a compter du 15/11/2013 en période de test !!!
un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 14/01/2013.

Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS. (être sur TS quand tu joue a PS2, ou avoir une bonne excuse : guerre nucléaire par exemple...)
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation. (les mecs prisent de tête non merci !! on a nos femmes pour ça !!!)
-Suivre la Charte et le règlement de la team sur le Forum que tu es censé avoir lu !!! ( lien pour les fénéant : https://rockelitecrue.1fr1.net/f71-chartes-et-reglements )
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Message par CyberRed Jeu 16 Jan 2014 - 12:32

Manque de présence de ma part sur Planetside depuis maintenant 3 semaines, WIFI de merde... J'ai des pics de ping trop fréquemment pour pouvoir jouer correctement, c'est très déplaisant.
Mon unique moyen de corriger ce problème serait de brancher mon PC sur la box en faisant traverser un câble dans tout l'appartement, ma copine ne me le permettra jamais ! Vive le célibat ! Du coup je suis un peu piégé, et pas moyen de brancher un foutu plug en CPL (vive les nouvelles installations électriques).
Je joue de temps en temps mais pas très longtemps à cause des lags.
Je vais vous demander de mettre en pause ma candidature jusqu'à ce que je puisse rejouer normalement. Si c'est possible pour vous ?

CyberRed
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Message par Moretti Jeu 16 Jan 2014 - 17:32

CyberRed a écrit:
Mon unique moyen de corriger ce problème serait de brancher mon PC sur la box en faisant traverser un câble dans tout l'appartement, ma copine ne me le permettra jamais !

Chez moi c'est pratiquement le cas, mais rien a péter !! Le fil il court au bas du mur dans une espèce de coque discrète sinon autour des encadrement de porte osef !! Ta copine est un [tyran] elle pas le droit faut que tu te mette en grève et bloque l'accès à la machine à laver (omg le cliché sunny )

Dernière édition par Moretti le Jeu 16 Jan 2014 - 20:39, édité 1 fois
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Message par wedge Jeu 16 Jan 2014 - 18:15

Tyran, pas tirant !! Désolé Momo pas pu m'en empêcher Very Happy
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Message par toffez Jeu 16 Jan 2014 - 18:22

Je te montre comment passer ton câble et comment y accrocher ta copine :

[Planetside 2] CyberRed - Candidature Noeud-10
toffez
toffez

Message par CyberRed Jeu 16 Jan 2014 - 18:26

Oh non, pas envie de me faire chier à en retrouver une autre, en plus c'est son appartement, je me vois mal avec le PC sous un pont :s

CyberRed
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Message par wedge Lun 27 Jan 2014 - 14:17

Cyber, ta candidature est mise en attente à ta demande, je réouvrirai le sujet lors de ton retour.
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Message par Atlans Lun 27 Jan 2014 - 16:03

j'ai installé ça dans mon salon pour placer mon ordi a un endroit a 15 mètre de ma box !!!

c'est presque invisible un fois accroché au bas des murs !!!et j'ai pas de perte de connexion, le seul problème c'est le prix !!!

http://www.castorama.fr/store/Kit-deport-ethernet-20-m-prod11700035.html
Atlans
Atlans
Ami de Mr. Caffay

Message par CyberRed Mar 28 Jan 2014 - 16:19

Ok Wedge, du coup vous m'avez kick de l'unité ou je suis en test prolongé ? Je demande puisque le sujet a été déplacé en "refusé de la REC", ce qui n'est pas très bon signe.
Je rejoue plus fréquemment depuis une dizaine de jours, mais pas tous les jours non plus et généralement pour des sessions plus courtes qu'avant (souvent moins d'une heure), il faut dire qu'entre les patchs de 24h et les crash serveurs (comme par hasard quand je décide de me foutre sur le jeu -___-) ça ne m'aide pas.

Merci Atlans ! J'ai déjà un câble de 10-15m qui pourrait faire l'affaire mais c'est mon frère qui l'a, j'attends toujours qu'il me le redonne. Mon plus gros souci sera de faire passer le câble dans le couloir et devant l'entrée sans que ma copine ne me pique une crise !

CyberRed
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Message par wedge Mar 28 Jan 2014 - 16:34

Ton sujet a été déplacé là afin de ne pas encombrer le topic des "en test". Tu n'as été Kick de nul part.
Dès que tu le souhaites, je peux relancer ta candidature. A cette date, nous laisserons quinze jours avant le vote.
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Message par CyberRed Mar 28 Jan 2014 - 16:40

Ok ça marche, merci pour les précisions.

CyberRed
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé