[PS2] Candidature cocolemulot
+17
Valherus29
wedge
Kroghar
Kronn
John013
toffez
Mxiter
Guiltyspark
LeChoper
Mato-Ikuro[Cryllor]
Moretti
toxjc
Ratatouille0
Glosori
Holy
Zruek
cocolemulot
21 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Au revoir du <{ReC}>
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[PS2] Candidature cocolemulot
Bonjour à tous. Je me présente: cocolemulot. Si vous vous demandez pourquoi j'ai pris un pseudo pareil, je vous répondrais que c'était il y environ quatre semaines. Il était tard, j'étais fatigué et même un peu énervé de m'être fait roulé dessus pendant toute la soirée sur Miller. J'ai voulu tester Cérès en créant un perso avec un pseudo "alakon". Le lendemain c'était trop tard et j'avais vraiment pas envie de reroll encore une fois.
En fait c'est un peu la version PS2 du mec qui rentre chez lui complètement bourré avec une fille et qui a la bonne surprise neuf mois plus tard (" C'est bien coco, c'est très classe comme entrée en matière! Ça commence bien cette candidature!)
Donc, j'ai 34 ans, je m'appelle Thomas et je vis dans l'Est de la France.
Pour ce qui est du temps de jeu, je serais incapable de vous dire combien cela varie énormément. Ma vie de famille restant une priorité, je suis en général là le mardi soir, une partie du dimanche après midi et une ou deux heures certains soirs de semaine.
Je vous ai connu car, étant issu d'une autre outfit, en arrivant sur Cérès, j'ai rapidement cherché avec mon ami google une équipe à suivre. Je suis arrivé sur votre site et le bon esprit m'a plu. Je vous suis donc depuis ce jour et je souhaiterais aller plus avant avec vous.
Sinon pour ce que j'ai à apporter, je suis un très bon babysitter de XAM, je suis un galdopper compétent (dans mon ancienne outfit on en était à parfois dix galdrop en vingt minutes sur les alertes) et je joue assez teamplay (bien que depuis que j'ai découvert le Jaguar je m'éclate comme un petit fou en léger). Je pense être un joueur assez polyvalent, ni excellent ni trop mauvais dans chaque classe (sauf les ESF, là je n'y arrive pas). Je monte doucement chaque classe pour pouvoir être efficace dans chaque.
Sinon, je fais/faisais partie d'une outfit NC sur Miller: les Scorpions du désert. Mais la récente scission des LSD, la surpopulation TR de Miller et la mauvaise ambiance de ce serveur m'a poussé à partir.
Je ne connais pas encore Teamspeak, mais votre tuto a l'air bien fait et comme j'ai encore des neurones qui fonctionnent à peu près correctement, je devrais y arriver. Sinon, ne vous inquiétez pas, je viendrais vous faire ch.. euh... vous demander de l'aide.
J'ai lu la charte et l'approuve.
Prêt à Diriger, Prêt à Suivre, Jamais AFK
En fait c'est un peu la version PS2 du mec qui rentre chez lui complètement bourré avec une fille et qui a la bonne surprise neuf mois plus tard (" C'est bien coco, c'est très classe comme entrée en matière! Ça commence bien cette candidature!)
Donc, j'ai 34 ans, je m'appelle Thomas et je vis dans l'Est de la France.
Pour ce qui est du temps de jeu, je serais incapable de vous dire combien cela varie énormément. Ma vie de famille restant une priorité, je suis en général là le mardi soir, une partie du dimanche après midi et une ou deux heures certains soirs de semaine.
Je vous ai connu car, étant issu d'une autre outfit, en arrivant sur Cérès, j'ai rapidement cherché avec mon ami google une équipe à suivre. Je suis arrivé sur votre site et le bon esprit m'a plu. Je vous suis donc depuis ce jour et je souhaiterais aller plus avant avec vous.
Sinon pour ce que j'ai à apporter, je suis un très bon babysitter de XAM, je suis un galdopper compétent (dans mon ancienne outfit on en était à parfois dix galdrop en vingt minutes sur les alertes) et je joue assez teamplay (bien que depuis que j'ai découvert le Jaguar je m'éclate comme un petit fou en léger). Je pense être un joueur assez polyvalent, ni excellent ni trop mauvais dans chaque classe (sauf les ESF, là je n'y arrive pas). Je monte doucement chaque classe pour pouvoir être efficace dans chaque.
Sinon, je fais/faisais partie d'une outfit NC sur Miller: les Scorpions du désert. Mais la récente scission des LSD, la surpopulation TR de Miller et la mauvaise ambiance de ce serveur m'a poussé à partir.
Je ne connais pas encore Teamspeak, mais votre tuto a l'air bien fait et comme j'ai encore des neurones qui fonctionnent à peu près correctement, je devrais y arriver. Sinon, ne vous inquiétez pas, je viendrais vous faire ch.. euh... vous demander de l'aide.
J'ai lu la charte et l'approuve.
Prêt à Diriger, Prêt à Suivre, Jamais AFK
Dernière édition par cocolemulot le Mar 3 Déc 2013 - 20:28, édité 1 fois
cocolemulot- Flooder Professionel
Re: [PS2] Candidature cocolemulot
Bienvenu sur le forum !! J'espère que tu t'y sentiras à l'aise . A bientôt ingame !
Zruek- Flooder
j'ai crue lire Coco l'asticot
Holy- Flooder Professionel
Bienvenue !
Et sinon y m'est arrivé pareil que Holy
Mh pas si bien que ça finalement puisque tu a manqué un passage... ^^J'ai lu la charte et l'approuve.
Et sinon y m'est arrivé pareil que Holy
Glosori- Consomateur de Caffay
C'est bon, c'est corrigé. Teamspeak est installé. Je suis près pour l'entretien d'embauche (ça va me changer tiens! )
Je me suis bien marré devant cette candidature !
La charte est lue, tu es donc sérieux !
Bienvenue et à bientôt sur le TS
La charte est lue, tu es donc sérieux !
Bienvenue et à bientôt sur le TS
Ratatouille0- Je balbutie mes premiers mot
Bienvenue a toi
toxjc- Je balbutie mes premiers mot
Moretti- Ami de Mr. Caffay
Hello Coco !
LeChoper- Hyper-Actif and Big Flooder !
Bienvenue !
La première fois que j'ai vu ton pseudo j'ai bien rigolé Bonne chance pour ta candidature
La première fois que j'ai vu ton pseudo j'ai bien rigolé Bonne chance pour ta candidature
Guiltyspark- Flooder
Mxiter- Ami de Mr. Caffay
Bienvenu a toi Kikilasouris .......et à bientôt IG
toffez- Hyper-Actif and Big Flooder !
Bienvenue à toi ! On te prendra en entretien dans les plus bref délai. Sinon on se revoit sur le champs de bataille !
Kronn- Flooder
Merci pour votre accueil et aussi pour l'assistance médic et ingé d'hier lorsque je servais d'aimant à projectiles en tout genres en XAM lors de la petite séance de cassage de zerg.
Salut Cocolemulot, bonne chance pour ta candidature;)
A+ in game
A+ in game
Kroghar- Maintenant je sais écrire.
Coco tu sais que j'ai un de tes anciens des LSD en stage dans mon studio !! C'est marrant
Excellent! Fais lui la bise de LRRunner.
Pas plus ?cocolemulot a écrit:Excellent! Fais lui la bise de LRRunner.
LeChoper- Hyper-Actif and Big Flooder !
Valherus29- Je balbutie mes premiers mot
Je te place a compter du 05/12/2013 en période de test !!!
un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 05/01/2014.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS. (être sur TS quand tu joue a PS2, ou avoir une bonne excuse : guerre nucléaire par exemple...)
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation. (les mecs prisent de tête non merci !! on a nos femmes pour ça !!!)
-Suivre la Charte et le règlement de la team sur le Forum que tu est censé avoir lu !!! ( lien pour les fainéant : https://rockelitecrue.1fr1.net/f71-chartes-et-reglements )
un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 05/01/2014.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS. (être sur TS quand tu joue a PS2, ou avoir une bonne excuse : guerre nucléaire par exemple...)
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation. (les mecs prisent de tête non merci !! on a nos femmes pour ça !!!)
-Suivre la Charte et le règlement de la team sur le Forum que tu est censé avoir lu !!! ( lien pour les fainéant : https://rockelitecrue.1fr1.net/f71-chartes-et-reglements )
toffez- Hyper-Actif and Big Flooder !
Bienvenue et bonne chance pour ta période de test.
Brago- Je balbutie mes premiers mot
Bon courage
sinon tu connais totor laligator ?
sinon tu connais totor laligator ?
Otograf- Je balbutie mes premiers mot
Mxiter- Ami de Mr. Caffay
Page 1 sur 2 • 1, 2
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Au revoir du <{ReC}>
Page 1 sur 2