Planetside 2 - Candidature TRPredator
+4
Hirozaki
Moretti
wedge
TRPredator
8 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1
Planetside 2 - Candidature TRPredator
Pseudo : TRPredator
Pseudo de vos perso en jeu : TRPredator (TR - Ceres) / Karnageddon2 (NC - Miller)
Candidature ou Présentation :
Je partage mon temps de jeux entre mon perso TR très récent et mon perso NC (plus ancien - LVL 65).
Je joue et je participe à la vie de ma team en tant que NC et je souhaiterais fonctionner de la même façon avec vous, en TR.
merci de préciser ce que tu souhaite!!!
Un vrai jeu en équipe!!
Le nombre d'heures de jeu :
Mon perso TR est LVL 30 et cumule 62h de jeu... Mais, fort de l'expérience acquise avec mon autre perso (34 jours de jeux) je peux être efficace "ingame" et, surtout, je connais déjà les mécanismes du jeux en équipe.
Prénom Irl (in real life): Fred
Et, non, je ne suis pas dans les plus vieux.
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ?
Oui et non.
J'ai fait partie de plusieurs team, en NC, quittées uniquement à cause d'un nombre de membres insuffisants. Du moins, de membres actifs. Difficile d'être efficace dans une escouade de trois bonhommes...
Par contre, les [FREC] sont ma première team TR, et, suite aux diverses parties faîtes à vos côtés, votre philosophie me convient parfaitement .
Vos Dispositions dans la semaine :
Bon, le fait est que je ne peux pas me couper en deux, donc, le seul soir 21h-23h de la semaine ou je peux jouer, je privilégie mon premier perso (désolé). Par contre, je peux me connecter avec vous, une heure ou deux dans la matinée ou dans l'après-midi durant la semaine et, si je peux miraculeusement casé un autre début de soirée, je n'hésiterais pas à vous rejoindre.
Bref, comme dit plus haut, je ne peux pas me couper en deux, mais, je peux essayer de jongler entre mes deux persos avec habileté.
Vos attentes par rapport à la team (important)
Une bonne ambiance, et une organisation/communication efficace mais surtout pas une pseudo dictature avec prises de décisions unilatérales... (réponse directe, mais je crois que c'est ce qui est attendu).
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important)
Ben, plus d'une année de jeu en équipe (pas en loup solitaire hein) et pis c'est tout!
Comment nous avez vous connu ? (important )
Google est l'ami de tous les TR.
Pourquoi nous avoir choisis ? (important)
1. Français
2. Le site web à de l'allure
3. Des membres actifs ça na pas de prix, pour tout le reste...
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui - Non
Oui
ps: j'en ai marre de me retrouver à chaque fois tout seul comme un - gros mot au choix - dans la zone non membre pendant que les autres s'amusent en zone Alpha...
Question libre :
Inutile de préciser que, le fait d'être dans deux teams et deux factions différentes (pas sur le même serveur) fait que je dois partager mon temps de disponibilité (en plus du boulot ).
Je comprendrais parfaitement que cela puisse vous poser problème et empêcher ma candidature.
Voili.
Pseudo de vos perso en jeu : TRPredator (TR - Ceres) / Karnageddon2 (NC - Miller)
Candidature ou Présentation :
Je partage mon temps de jeux entre mon perso TR très récent et mon perso NC (plus ancien - LVL 65).
Je joue et je participe à la vie de ma team en tant que NC et je souhaiterais fonctionner de la même façon avec vous, en TR.
merci de préciser ce que tu souhaite!!!
Un vrai jeu en équipe!!
Le nombre d'heures de jeu :
Mon perso TR est LVL 30 et cumule 62h de jeu... Mais, fort de l'expérience acquise avec mon autre perso (34 jours de jeux) je peux être efficace "ingame" et, surtout, je connais déjà les mécanismes du jeux en équipe.
Prénom Irl (in real life): Fred
Et, non, je ne suis pas dans les plus vieux.
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ?
Oui et non.
J'ai fait partie de plusieurs team, en NC, quittées uniquement à cause d'un nombre de membres insuffisants. Du moins, de membres actifs. Difficile d'être efficace dans une escouade de trois bonhommes...
Par contre, les [FREC] sont ma première team TR, et, suite aux diverses parties faîtes à vos côtés, votre philosophie me convient parfaitement .
Vos Dispositions dans la semaine :
Bon, le fait est que je ne peux pas me couper en deux, donc, le seul soir 21h-23h de la semaine ou je peux jouer, je privilégie mon premier perso (désolé). Par contre, je peux me connecter avec vous, une heure ou deux dans la matinée ou dans l'après-midi durant la semaine et, si je peux miraculeusement casé un autre début de soirée, je n'hésiterais pas à vous rejoindre.
Bref, comme dit plus haut, je ne peux pas me couper en deux, mais, je peux essayer de jongler entre mes deux persos avec habileté.
Vos attentes par rapport à la team (important)
Une bonne ambiance, et une organisation/communication efficace mais surtout pas une pseudo dictature avec prises de décisions unilatérales... (réponse directe, mais je crois que c'est ce qui est attendu).
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important)
Ben, plus d'une année de jeu en équipe (pas en loup solitaire hein) et pis c'est tout!
Comment nous avez vous connu ? (important )
Google est l'ami de tous les TR.
Pourquoi nous avoir choisis ? (important)
1. Français
2. Le site web à de l'allure
3. Des membres actifs ça na pas de prix, pour tout le reste...
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui - Non
Oui
ps: j'en ai marre de me retrouver à chaque fois tout seul comme un - gros mot au choix - dans la zone non membre pendant que les autres s'amusent en zone Alpha...
Question libre :
Inutile de préciser que, le fait d'être dans deux teams et deux factions différentes (pas sur le même serveur) fait que je dois partager mon temps de disponibilité (en plus du boulot ).
Je comprendrais parfaitement que cela puisse vous poser problème et empêcher ma candidature.
Voili.
TRPredator- Nombre de messages : 4
Re: Planetside 2 - Candidature TRPredator
Cool un nouvel entrant dans la section "maison de retraite"
Prend contact avec Opreton et Eliose,ça te fera du soutien
Bienvenu chez nous en tout cas, penses à jeter un coup d'oeil à) la charte par contre, ce que tu n'as visiblement pas fait
Prend contact avec Opreton et Eliose,ça te fera du soutien
Bienvenu chez nous en tout cas, penses à jeter un coup d'oeil à) la charte par contre, ce que tu n'as visiblement pas fait
A voir comment vont se passer les choses !
Moretti- Ami de Mr. Caffay
bienvenue chez nous je pence que d'un avis general le fait que tu jour sur deux perso et deux serveur differant soie pas le probléme majeur je me pose ce pendant une question:
ton perso NC et'il dans une unité ?
ton perso NC et'il dans une unité ?
TRPredator a écrit:Pseudo : TRPredator
Sinon Bienvenue chez les tarés !
Glosori- Consomateur de Caffay
Salut, bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta candidature...
A+ in game
A+ in game
Kroghar- Maintenant je sais écrire.
Merci.
Et, oui, mon perso NC est dans une Unité - Les RebornS.
J'ai commencé PS2 chez les CNC (Canard PC) et j'ai continué chez les ImmersionX.
Et, oui, mon perso NC est dans une Unité - Les RebornS.
J'ai commencé PS2 chez les CNC (Canard PC) et j'ai continué chez les ImmersionX.
TRPredator- Nombre de messages : 4
Bienvenue Preda
toxjc- Je balbutie mes premiers mot
TRPredator, Es tu toujours présent en jeu et sur le forum ?!
Je l'ai vu récemment sur le TS.
Zruek- Flooder
Faute de présence sur le forum et sur le TS, je classe officiellement ta candidature. Tu peux néanmoins repostuler si tu souhaites nous rejoindre et être plus présent.