[planetside 2] Candidature de TheMaxPanic
+5
Zruek
Balex
Renko
Moretti
TheMaxPanic
9 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1
[planetside 2] Candidature de TheMaxPanic
Votre Pseudo : TheMaxPanic (étonnant n'est ce pas?)
Le pseudo de vos perso en jeu :TheMaxPanic (décidément quelle originalité !)
Candidature ou Présentation : Candidature car j'ai appris que Balex (gloire a son nom !) as eu l'autorisation de créer une équipe pour les mineurs (ALLÉLUIA je n'ai pas a attendre 3 ans !!!) Et merci aussi a Wedge qui l'a approuvé
Le nombre d'heures de jeu : 58 apparement (j'ai dit une grosse ***** lors du premier post...)
comment voit-on ses heure de jeu?
Prenom Irl (in real life): Pierre
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici : Oui, la mienne, composée de deux personnes, qui ne jouent plus a planetside 2...
Vos Dispositions dans la semaine : cela dépend vraiment... des fois tous les soirs, des fois pas du tout... (et oui 15 ans = parents)
Vos attentes par rapport à la team : DES ACCREDS !!!! PLUS D'ACCREDS !!!!!! Non je déconne ^^ j'attend surtout ce que j'ai eu tout en jouant avec vous ces derniers mois, de la convivialité, des blagues de merdes (je suis servit !) et du FUN !!!
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team : Un premier membre dans l'équipe de Balex !
Comment nous avez vous connu ? Il était une fois un débile qui tentait vainement de faire du kill sur the crown (comme 99,999999% des TR...) et la il l'a vu : [FREC] DELTA - Pause café - DariusIV , un nouveau mec utile était né ! (Enfin... Au moins il peut se prendre des balles a votre place quoi...)
Pourquoi nous avoir choisis ? Car vous répondez a toutes mes attentes ! (voir plus haut)
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui, et oui ^^
Question libre : Rien a ajouter
[EDIT Yam]le prénom suffit pour l'heure amplement
Le pseudo de vos perso en jeu :TheMaxPanic (décidément quelle originalité !)
Candidature ou Présentation : Candidature car j'ai appris que Balex (gloire a son nom !) as eu l'autorisation de créer une équipe pour les mineurs (ALLÉLUIA je n'ai pas a attendre 3 ans !!!) Et merci aussi a Wedge qui l'a approuvé
Le nombre d'heures de jeu : 58 apparement (j'ai dit une grosse ***** lors du premier post...)
comment voit-on ses heure de jeu?
Prenom Irl (in real life): Pierre
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici : Oui, la mienne, composée de deux personnes, qui ne jouent plus a planetside 2...
Vos Dispositions dans la semaine : cela dépend vraiment... des fois tous les soirs, des fois pas du tout... (et oui 15 ans = parents)
Vos attentes par rapport à la team : DES ACCREDS !!!! PLUS D'ACCREDS !!!!!! Non je déconne ^^ j'attend surtout ce que j'ai eu tout en jouant avec vous ces derniers mois, de la convivialité, des blagues de merdes (je suis servit !) et du FUN !!!
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team : Un premier membre dans l'équipe de Balex !
Comment nous avez vous connu ? Il était une fois un débile qui tentait vainement de faire du kill sur the crown (comme 99,999999% des TR...) et la il l'a vu : [FREC] DELTA - Pause café - DariusIV , un nouveau mec utile était né ! (Enfin... Au moins il peut se prendre des balles a votre place quoi...)
Pourquoi nous avoir choisis ? Car vous répondez a toutes mes attentes ! (voir plus haut)
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui, et oui ^^
Question libre : Rien a ajouter
[EDIT Yam]le prénom suffit pour l'heure amplement
Dernière édition par TheMaxPanic le Mer 25 Déc 2013 - 18:05, édité 3 fois
TheMaxPanic- Je balbutie mes premiers mot
Localisation : Villefranque (trou du cul de la France et peut etre du monde)
Re: [planetside 2] Candidature de TheMaxPanic
Salut,
rien a rajouter t'es certain?
2ans et demis dur ps2? Ça risque d'être dur !!
Sinon bienvenue ^^
rien a rajouter t'es certain?
2ans et demis dur ps2? Ça risque d'être dur !!
Sinon bienvenue ^^
Moretti- Ami de Mr. Caffay
J'avoue, 150h en deux ans et demi sur un jeu qui a un an, c'est pas mal !
Surtout quand tu n'as joué que 58 heures :p
M'enfin bref, bienvenue !
Surtout quand tu n'as joué que 58 heures :p
M'enfin bref, bienvenue !
C'est vrai que le jeu n'a qu'un ans ^^.
M'enfin évite de me glorifier, glorifi plutôt Wedge c'est lieu qui est à l'origine du projet
(Évite de parler de Team aussi ^^ Parle plutôt de "section" ou de "division)
Bref Bienvenue
M'enfin évite de me glorifier, glorifi plutôt Wedge c'est lieu qui est à l'origine du projet
(Évite de parler de Team aussi ^^ Parle plutôt de "section" ou de "division)
Bref Bienvenue
Je ne vais pas pouvoir me connecter la deuxième semaine des vacances... Donc si je ne réponds pas aux éventuels messages que vous m’enverrez c'est normal ne vous inquiétez pas ^^
Edit by Guilty : J'ai supprimé le second message et rajouté la suite dans le premier (+ corrections orthographiques au passage, pour le paiement on s'arrangera plus tard :p). La prochaine fois penses à éditer, ça évite les doublons, merci
Edit by Guilty : J'ai supprimé le second message et rajouté la suite dans le premier (+ corrections orthographiques au passage, pour le paiement on s'arrangera plus tard :p). La prochaine fois penses à éditer, ça évite les doublons, merci
TheMaxPanic- Je balbutie mes premiers mot
Localisation : Villefranque (trou du cul de la France et peut etre du monde)
Bienvenue à toi le panique de max ! BalexNOMBRE va être content d'avoir de nouveau camarade dans sa section
Zruek- Flooder
Zruek a écrit:Bienvenue à toi le panique de max ! BalexNOMBRE va être content d'avoir de nouveau camarade dans sa section
Ouep!! Je serais plus tout seul.
Bon d'ici une semaine UnE amiE fera sa propre candidature donc je serais encore moins seul^^
Sinon pense à lire la charte
Bienvenus a toi lis bien la charte. Et soit respectueux de la teams
et bienvenus !
Kerrigann68- Je balbutie mes premiers mot
Bienvenue à toi
Guiltyspark- Flooder
TheMaxPanic, faute de présence, ta candidature est officiellement classée. N'hésites pas à repostuler si tu penses pouvoir être plus présent.