-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[SC] Interview de Chris Robert MMORPG.com

+3
Moretti
Yam
Zruek
7 participants

[SC] Interview de Chris Robert MMORPG.com Empty [SC] Interview de Chris Robert MMORPG.com

Message par Zruek Mar 31 Déc 2013 - 16:37

Chris à donné une interview exclusive à mmorpg.com en 2 parties.

Chris confirme qu'il n'y aura pas d'abonnement et que le modèle économique se rapprochera de guild wars 2. CR explique qu'il aimerait bien que le module doghtfight soit dispo en Mars ou Avril, il y aura plus d'info en janvier. 200 000 futur joueurs ont pledgé pour tester le doghtfight,CR revient sur sa décision du report de ce module ( Qui sera assemblé avec le module hangar et non pas séparé NDLR).

L'équipe de développement est constitué de 130 à 140 personnes travaillant pour Star Citizen  avec pour objectif 200 prochainement (Courant 2013 l'équipe avait un effectif de 80).

Le système d'Organisation sera disponible en Janvier.

Source Force Unifiée
Source originale en cliquant ici

Dernière édition par Zruek le Mar 31 Déc 2013 - 18:09, édité 1 fois
Zruek
Zruek
Flooder
Flooder

Revenir en haut Aller en bas

[SC] Interview de Chris Robert MMORPG.com Empty Re: [SC] Interview de Chris Robert MMORPG.com

Message par Yam Mar 31 Déc 2013 - 17:50

Merci!
Yam
Yam
Ami de Mr. Caffay

[SC] Interview de Chris Robert MMORPG.com Empty Re: [SC] Interview de Chris Robert MMORPG.com

Message par Moretti Mar 31 Déc 2013 - 18:01

Bon bah sans sous titre c'est mort !!
J'attends vos petites réactions !!
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Message par Zruek Mar 31 Déc 2013 - 18:09

c'est pour ça qu'il y a le résumé
Zruek
Zruek
Flooder
Flooder

Message par CyberRed Lun 6 Jan 2014 - 12:28

Le module de dogfight pour mars-avril ? Déjà qu'il était repoussé de fin décembre à fin février... Ce serait bien qu'ils jouent franc jeu avec nous en nous indiquant exactement l'avancée du jeu. Depuis le mois d'août que je m'y intéresse, l'évolution est vraiment très faible, ça avance à pas de fourmi et c'est inquiétant.

CyberRed
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Message par Renko Lun 6 Jan 2014 - 12:34

A l'origine ils voulaient nous sortir un module pour patienter. Finalement, plutôt que de gaspiller des ressources à coder quelque chose qui partira à la poubelle, ils ont préféré prendre leur temps et nous pondre un module dogfight jouable, qui sera par la suite inclus au jeu.
Je ne sais pas si tu regarde un peu le forum, mais c'est vraiment LE jeu ou je ne dirais pas que ça avance à pas de fourmis ! Y'a Planetside 2 pour ça ! (et encore Very Happy)
Là ils en sont à 130/140 devs, et ils visent 200 dans un futur proche. Mais bon pour un projet titanesque il faut bien le temps et les moyens !
Renko
Renko
Ami de Mr. Caffay

http://www.sombra.fr

Message par wedge Lun 6 Jan 2014 - 12:43

Exact, et vu l'envergure du projet, pas la peine de s'emballer à chaque report.
Vous risquez d'avoir d'autres reports dans le futur Wink
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

http://www.neodigital.fr

Message par CyberRed Lun 6 Jan 2014 - 15:59

Justement je suis l'actualité et je m'inquiète de voir que ça n'avance pas. Il suffit de voir le nombre de vaisseaux modélisés (Aurora, 300 series, Avenger, Freelancer, Hornet, Constellation et Cutlass) et le peu qui sont à peu près finalisés dans le lot. Pour ne citer qu'un simple exemple, ils ont mis un an à nous proposer une version "grossièrement" modélisée du Cutlass (grossièrement car la version n'est pas finalisée). Qu'en est-il du Starfarer, du Gladiator, du Retaliator, du Caterpillar...? Et qu'en est-il des lieux qui pourront être parcourus par nos avatars ?
Pour ceux qui auraient éventuellement accès aux info avant l'heure, donc qui paient un petit bonus (dont j'ai oublié le nom), vous pouvez voir une fois par mois le fameux jump point. Je n'y ai pas accès personnellement, mais j'ai un pote qui paie pour ça, et je peux vous dire qu'on ne manque pas grand chose.
Je suis d'accord pour dire qu'ils ont bien raison de garder pour eux la majeure partie de leur travail, ne serait-ce que pour ne pas donner des idées aux éventuels concurrents, ce qui est donc tout à fait légitime, en revanche au bout de plus d'un an de travail, il aurait été plus appréciable de montrer davantage à ceux qui ont bien voulu mettre de l'argent dans ce fabuleux projet qu'est Star Citizen.
Il va de soi que je continuerai à soutenir RSI et que j'ai foi en ce jeu !

CyberRed
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Message par wedge Lun 6 Jan 2014 - 16:03

Il y a vraiment un Caterpillar dans ce jeu, le rêve <3
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

http://www.neodigital.fr

Message par Renko Lun 6 Jan 2014 - 16:41

C'est sur qu'ils parlent beaucoup et qu'on ne voit pas grand chose, mais grâce à leur communication exemplaire, ils arrivent à faire vivre un jeu qui n'est pas encore sorti et à faire patienter les joueurs, et perso je trouve ça énorme (surtout que pendant ce temps d'autres arrivent à couler des licences et à faire perdre patience aux joueurs Razz).
Le jeu est en cours de développement, donc je pense que c'est difficile d'en montrer des morceaux aux joueurs, on aura ça par gros paquets à mon avis, tout au long de 2014.

Mais il est vrai que ce jeu réclame pour l'instant une patience infinie ^^
Renko
Renko
Ami de Mr. Caffay

http://www.sombra.fr

Message par Christobalde Lun 6 Jan 2014 - 21:10

Soyons raisonnable le hangar est déjà bien, certes frustrant mais quand on compte développer un tel jeu on ne peut pas se permettre de faire dans l'a peu près auprès de ses bailleurs de fonds.
On a une communication inédite sur le développement d'un jeu, ce qui est une première en soit, le temps de développement n'a rien d'extraordinaire surtout quand on veut révolutionner un genre et faire la nique aux monstres que sont sony (ps4), microsoft (xbox one), nintendo (wii)...sauf qu'en général un jeu est développé dans le plus grand secret et régulièrement les gros titres subissent des retards conséquents.
Comme le dit Renko soyons patient, prenez le temps de faire connaissance avec l'univers de Star Citizen avec le site de Force Unifiée qui a fait un boulot démentiel pour nous offrir une version française.
http://www.force-unifiee.fr/
Guide du routard galactique: http://force-unifiee.fr/star-citizen/guide-du-routar-galactique-2013.pdf
Guide de l'écrivain, 7 épisodes disponibles sur 13: http://www.force-unifiee.fr/star-citizen/star-citizen.php?view_categories&id=42&star-citizen-les-fictions
Avec ces deux liens vous trouverez à peu près tout sur tout, du fonctionnement des différentes institutions de l'UEE, des métiers aux races extraterrestres, en passant par la description de nombreux systèmes...largement de quoi nourrir votre impatience  [SC] Interview de Chris Robert MMORPG.com 614171
Christobalde
Christobalde
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé