[SC] Interview de Chris Robert MMORPG.com
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Moretti
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[SC] Interview de Chris Robert MMORPG.com
Chris à donné une interview exclusive à mmorpg.com en 2 parties.
Chris confirme qu'il n'y aura pas d'abonnement et que le modèle économique se rapprochera de guild wars 2. CR explique qu'il aimerait bien que le module doghtfight soit dispo en Mars ou Avril, il y aura plus d'info en janvier. 200 000 futur joueurs ont pledgé pour tester le doghtfight,CR revient sur sa décision du report de ce module ( Qui sera assemblé avec le module hangar et non pas séparé NDLR).
L'équipe de développement est constitué de 130 à 140 personnes travaillant pour Star Citizen avec pour objectif 200 prochainement (Courant 2013 l'équipe avait un effectif de 80).
Le système d'Organisation sera disponible en Janvier.
Source Force Unifiée
Source originale en cliquant ici
Chris confirme qu'il n'y aura pas d'abonnement et que le modèle économique se rapprochera de guild wars 2. CR explique qu'il aimerait bien que le module doghtfight soit dispo en Mars ou Avril, il y aura plus d'info en janvier. 200 000 futur joueurs ont pledgé pour tester le doghtfight,CR revient sur sa décision du report de ce module ( Qui sera assemblé avec le module hangar et non pas séparé NDLR).
L'équipe de développement est constitué de 130 à 140 personnes travaillant pour Star Citizen avec pour objectif 200 prochainement (Courant 2013 l'équipe avait un effectif de 80).
Le système d'Organisation sera disponible en Janvier.
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Dernière édition par Zruek le Mar 31 Déc 2013 - 18:09, édité 1 fois
Zruek- Flooder
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Yam- Ami de Mr. Caffay
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Re: [SC] Interview de Chris Robert MMORPG.com
Bon bah sans sous titre c'est mort !!
J'attends vos petites réactions !!
J'attends vos petites réactions !!
Moretti- Ami de Mr. Caffay
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Re: [SC] Interview de Chris Robert MMORPG.com
c'est pour ça qu'il y a le résumé
Zruek- Flooder
- Nombre de messages : 177
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Localisation : Villebon sur yvette, Essonne, IDF, France, E.U
Date d'inscription : 11/02/2013
Re: [SC] Interview de Chris Robert MMORPG.com
Le module de dogfight pour mars-avril ? Déjà qu'il était repoussé de fin décembre à fin février... Ce serait bien qu'ils jouent franc jeu avec nous en nous indiquant exactement l'avancée du jeu. Depuis le mois d'août que je m'y intéresse, l'évolution est vraiment très faible, ça avance à pas de fourmi et c'est inquiétant.
CyberRed- Flooder Professionel
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Re: [SC] Interview de Chris Robert MMORPG.com
A l'origine ils voulaient nous sortir un module pour patienter. Finalement, plutôt que de gaspiller des ressources à coder quelque chose qui partira à la poubelle, ils ont préféré prendre leur temps et nous pondre un module dogfight jouable, qui sera par la suite inclus au jeu.
Je ne sais pas si tu regarde un peu le forum, mais c'est vraiment LE jeu ou je ne dirais pas que ça avance à pas de fourmis ! Y'a Planetside 2 pour ça ! (et encore )
Là ils en sont à 130/140 devs, et ils visent 200 dans un futur proche. Mais bon pour un projet titanesque il faut bien le temps et les moyens !
Je ne sais pas si tu regarde un peu le forum, mais c'est vraiment LE jeu ou je ne dirais pas que ça avance à pas de fourmis ! Y'a Planetside 2 pour ça ! (et encore )
Là ils en sont à 130/140 devs, et ils visent 200 dans un futur proche. Mais bon pour un projet titanesque il faut bien le temps et les moyens !
Re: [SC] Interview de Chris Robert MMORPG.com
Exact, et vu l'envergure du projet, pas la peine de s'emballer à chaque report.
Vous risquez d'avoir d'autres reports dans le futur
Vous risquez d'avoir d'autres reports dans le futur
Re: [SC] Interview de Chris Robert MMORPG.com
Justement je suis l'actualité et je m'inquiète de voir que ça n'avance pas. Il suffit de voir le nombre de vaisseaux modélisés (Aurora, 300 series, Avenger, Freelancer, Hornet, Constellation et Cutlass) et le peu qui sont à peu près finalisés dans le lot. Pour ne citer qu'un simple exemple, ils ont mis un an à nous proposer une version "grossièrement" modélisée du Cutlass (grossièrement car la version n'est pas finalisée). Qu'en est-il du Starfarer, du Gladiator, du Retaliator, du Caterpillar...? Et qu'en est-il des lieux qui pourront être parcourus par nos avatars ?
Pour ceux qui auraient éventuellement accès aux info avant l'heure, donc qui paient un petit bonus (dont j'ai oublié le nom), vous pouvez voir une fois par mois le fameux jump point. Je n'y ai pas accès personnellement, mais j'ai un pote qui paie pour ça, et je peux vous dire qu'on ne manque pas grand chose.
Je suis d'accord pour dire qu'ils ont bien raison de garder pour eux la majeure partie de leur travail, ne serait-ce que pour ne pas donner des idées aux éventuels concurrents, ce qui est donc tout à fait légitime, en revanche au bout de plus d'un an de travail, il aurait été plus appréciable de montrer davantage à ceux qui ont bien voulu mettre de l'argent dans ce fabuleux projet qu'est Star Citizen.
Il va de soi que je continuerai à soutenir RSI et que j'ai foi en ce jeu !
Pour ceux qui auraient éventuellement accès aux info avant l'heure, donc qui paient un petit bonus (dont j'ai oublié le nom), vous pouvez voir une fois par mois le fameux jump point. Je n'y ai pas accès personnellement, mais j'ai un pote qui paie pour ça, et je peux vous dire qu'on ne manque pas grand chose.
Je suis d'accord pour dire qu'ils ont bien raison de garder pour eux la majeure partie de leur travail, ne serait-ce que pour ne pas donner des idées aux éventuels concurrents, ce qui est donc tout à fait légitime, en revanche au bout de plus d'un an de travail, il aurait été plus appréciable de montrer davantage à ceux qui ont bien voulu mettre de l'argent dans ce fabuleux projet qu'est Star Citizen.
Il va de soi que je continuerai à soutenir RSI et que j'ai foi en ce jeu !
CyberRed- Flooder Professionel
- Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 01/12/2013
Re: [SC] Interview de Chris Robert MMORPG.com
C'est sur qu'ils parlent beaucoup et qu'on ne voit pas grand chose, mais grâce à leur communication exemplaire, ils arrivent à faire vivre un jeu qui n'est pas encore sorti et à faire patienter les joueurs, et perso je trouve ça énorme (surtout que pendant ce temps d'autres arrivent à couler des licences et à faire perdre patience aux joueurs ).
Le jeu est en cours de développement, donc je pense que c'est difficile d'en montrer des morceaux aux joueurs, on aura ça par gros paquets à mon avis, tout au long de 2014.
Mais il est vrai que ce jeu réclame pour l'instant une patience infinie ^^
Le jeu est en cours de développement, donc je pense que c'est difficile d'en montrer des morceaux aux joueurs, on aura ça par gros paquets à mon avis, tout au long de 2014.
Mais il est vrai que ce jeu réclame pour l'instant une patience infinie ^^
Re: [SC] Interview de Chris Robert MMORPG.com
Soyons raisonnable le hangar est déjà bien, certes frustrant mais quand on compte développer un tel jeu on ne peut pas se permettre de faire dans l'a peu près auprès de ses bailleurs de fonds.
On a une communication inédite sur le développement d'un jeu, ce qui est une première en soit, le temps de développement n'a rien d'extraordinaire surtout quand on veut révolutionner un genre et faire la nique aux monstres que sont sony (ps4), microsoft (xbox one), nintendo (wii)...sauf qu'en général un jeu est développé dans le plus grand secret et régulièrement les gros titres subissent des retards conséquents.
Comme le dit Renko soyons patient, prenez le temps de faire connaissance avec l'univers de Star Citizen avec le site de Force Unifiée qui a fait un boulot démentiel pour nous offrir une version française.
http://www.force-unifiee.fr/
Guide du routard galactique: http://force-unifiee.fr/star-citizen/guide-du-routar-galactique-2013.pdf
Guide de l'écrivain, 7 épisodes disponibles sur 13: http://www.force-unifiee.fr/star-citizen/star-citizen.php?view_categories&id=42&star-citizen-les-fictions
Avec ces deux liens vous trouverez à peu près tout sur tout, du fonctionnement des différentes institutions de l'UEE, des métiers aux races extraterrestres, en passant par la description de nombreux systèmes...largement de quoi nourrir votre impatience
On a une communication inédite sur le développement d'un jeu, ce qui est une première en soit, le temps de développement n'a rien d'extraordinaire surtout quand on veut révolutionner un genre et faire la nique aux monstres que sont sony (ps4), microsoft (xbox one), nintendo (wii)...sauf qu'en général un jeu est développé dans le plus grand secret et régulièrement les gros titres subissent des retards conséquents.
Comme le dit Renko soyons patient, prenez le temps de faire connaissance avec l'univers de Star Citizen avec le site de Force Unifiée qui a fait un boulot démentiel pour nous offrir une version française.
http://www.force-unifiee.fr/
Guide du routard galactique: http://force-unifiee.fr/star-citizen/guide-du-routar-galactique-2013.pdf
Guide de l'écrivain, 7 épisodes disponibles sur 13: http://www.force-unifiee.fr/star-citizen/star-citizen.php?view_categories&id=42&star-citizen-les-fictions
Avec ces deux liens vous trouverez à peu près tout sur tout, du fonctionnement des différentes institutions de l'UEE, des métiers aux races extraterrestres, en passant par la description de nombreux systèmes...largement de quoi nourrir votre impatience
Christobalde- Flooder Professionel
- Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : La Garde 83000
Date d'inscription : 16/10/2013
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