Module de Dogfight
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DariusXIV
jonapee
Zruek
Christobalde
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Module de Dogfight
Trois vidéos concernant le module de dogfight et ce que nous rencontrerons in game, dans la troisième on y voit Chris Roberts se prendre une pâtée...
Christobalde- Flooder Professionel
- Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : La Garde 83000
Date d'inscription : 16/10/2013
Re: Module de Dogfight
Lol, il semblerait que le jeu soit assez dur à prendre en main. Dans la démo du live d'avant Noel, la physique est définitive, par contre les explosions, les HUD et la localisation des dégâts ne sont pas entièrement codé.
Zruek- Flooder
- Nombre de messages : 177
Age : 41
Localisation : Villebon sur yvette, Essonne, IDF, France, E.U
Date d'inscription : 11/02/2013
Re: Module de Dogfight
https://www.youtube.com/watch?v=2Q6-bclLZhU
LA VIDEO EST TRES PRATIQUE POUR LE PILOTAGE
LA VIDEO EST TRES PRATIQUE POUR LE PILOTAGE
jonapee- Je balbutie mes premiers mot
- Nombre de messages : 69
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Localisation : 92110
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Re: Module de Dogfight
Pas mal la vidéo !!
DariusXIV- Hyper-Actif and Big Flooder !
- Nombre de messages : 652
Age : 36
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Re: Module de Dogfight
Et en français ça donne quoi snif !!
Moretti- Ami de Mr. Caffay
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Age : 36
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Re: Module de Dogfight
Il explique comment se servir des différentes option comme :
Coupled :
Qui te permet de garder une direction, celle qui a étais, exemple si tu avance droit vers une planète, et que tu le désactive tu continueras a te diriger vers elle, même si tu fait faire demi-tour a ton vaisseaux.
Ou en claire tu garde ton inertie et tu désactive les compensateurs inertiel .
G-Safe :
Il empêche de prendre trop de G, si tu le désactive tu tourneras plus vite ton vaisseau réagiras plus vite mais tu risque de voir noir (et rouge ?)a cause de la forte, force G.
Comstab :
la c'est si je comprend bien, tu fait des drift avec, désoler j'arrive pas trop a bien expliquer celui-la
Après il explique que tu peut repartir ton énergie sur différent point cruciaux, moteur, bouclier, armement.
Après sur le fait de pouvoir augmenter et du coups diminuer ton bouclier avant ou arrière, exemple si tu augment a fond celui de devant tu en auras plus ou alors très peut a l’arrière.
et euh la fin m’intéresse pas trop car je joue au joystick et c'est pour les clavier souris ^^
Coupled :
Qui te permet de garder une direction, celle qui a étais, exemple si tu avance droit vers une planète, et que tu le désactive tu continueras a te diriger vers elle, même si tu fait faire demi-tour a ton vaisseaux.
Ou en claire tu garde ton inertie et tu désactive les compensateurs inertiel .
G-Safe :
Il empêche de prendre trop de G, si tu le désactive tu tourneras plus vite ton vaisseau réagiras plus vite mais tu risque de voir noir (et rouge ?)a cause de la forte, force G.
Comstab :
la c'est si je comprend bien, tu fait des drift avec, désoler j'arrive pas trop a bien expliquer celui-la
Après il explique que tu peut repartir ton énergie sur différent point cruciaux, moteur, bouclier, armement.
Après sur le fait de pouvoir augmenter et du coups diminuer ton bouclier avant ou arrière, exemple si tu augment a fond celui de devant tu en auras plus ou alors très peut a l’arrière.
et euh la fin m’intéresse pas trop car je joue au joystick et c'est pour les clavier souris ^^
highlife- Hyper-Actif and Big Flooder !
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Date d'inscription : 18/03/2014
Re: Module de Dogfight
youtube regorgent de video tuto sur star citizen..quand je vois les mecs piloté , moi...bref je ferai gunner...c dur a controler son vaisseau..mais bon faut attendre 2 ans..ca c le plus dur
jonapee- Je balbutie mes premiers mot
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Date d'inscription : 19/01/2014
Re: Module de Dogfight
2 ans pour la sortie officielle du jeu ?
mais pour une sortie en béta open par exemple ?
mais pour une sortie en béta open par exemple ?
leporteflingue- Flooder Professionel
- Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/01/2013
Re: Module de Dogfight
Baa ils travaillent doucement..donc ils seront toujours en retard sur ce qu'ils feront, mais c'est normal ils veulent faire tellement de choses qui ont jamais été fait dans les jeux video..ils ont par exemple engager des linguistes pour créer des langues extraterrestre... Bref ils ont pas fini...mais ça sera sûrement le meilleur jeux. Ça vaudra l'attente très longue attente
jonapee- Je balbutie mes premiers mot
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Date d'inscription : 19/01/2014
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