[REUNION GENERALE] Vendredi 10 Janvier 2014 - 21H

+18
Ratatouille0
Kroghar
Haon(Roskor)
frott2
Zvonimir57
Mxiter
Moretti
toffez
Christobalde
fox2one
Chuckys
Illanna
leporteflingue
wedge
John013
Oo Clara oO
Guiltyspark
Atlans
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[REUNION GENERALE] Vendredi 10 Janvier 2014 - 21H - Page 2 Empty Re: [REUNION GENERALE] Vendredi 10 Janvier 2014 - 21H

Message par nitrox Sam 11 Jan 2014 - 9:52

Désolé a tous pour hier soir; j'ai eu un problème familiale et j'ai du partir en urgence avant la fin de la réunion.

Encore désolé.
nitrox
nitrox
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 495
Age : 40
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[REUNION GENERALE] Vendredi 10 Janvier 2014 - 21H - Page 2 Empty Re: [REUNION GENERALE] Vendredi 10 Janvier 2014 - 21H

Message par wedge Sam 11 Jan 2014 - 11:36

Petit résumé donc :

- A la demande générale, nous orientons les escouades vers du jeu sérieux, sur les heures de jeu en prime (20H-0H). Toutes les escouades suivront leur lead, pas de contestation ou d'informations directives divergentes. Du moins pas PENDANT le jeu. La tolérance zéro est adopté, toute personnes ne suivant pas, contestant ou parlant tout le temps, sera kické de la squad purement et simplement.
- Des entrainements plus réguliers et plus spécifiques vont être organisés.
- Au niveau disciplinaire, afin d'éviter les rancœurs et autres soucis, tout les joueurs sont invité à passer au confessionnal avec un officier. PLUS AUCUNE rancœur, si vous avez un truc à dire, dites le dans l'instant. Pas avec tout le monde. Mais dites le.

- Pour 2014, les évolutions du jeu promises seront importantes. Dans cette attente, de nombreux event seront aussi planifiés, avec les 24vs24, les events fun, ou les events massive Battle comme notre event sur "The Crown".

Deux nouvelles sections sont en cours de développement, la section "Battlefield 4" et la section "Star Citizen".
Je pense avoir à peu près fait le tour. En cas d'oubli, corrigez moi.
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum