Gatling
+5
Benerache
DATFISH
Mxiter
Renko
Guiltyspark
9 participants
Rock Elite Crue :: === A quoi jouons nous ? === :: :: :: Planetside2 :: [PS2] News & infos (visible aux invités)
Page 1 sur 1
Guiltyspark- Flooder
Re: Gatling
Wut ? Dix fois plus faible, et en arme principale ? Il était pas en arme secondaire le Locust ?
C'était censé être antichar, finalement c'est pour le dogfight :/
C'était censé être antichar, finalement c'est pour le dogfight :/
-Pas précis.
-dégats faibles.
-Cadence faible.
une arme qui va servir à rien.
Je l'aurai préféré sur les ailes pour le combiner à la banshee.
Dans un état pareil, l'aiguilleur et la rotary sont:
-plus précis (ou aussi précis pour la rotary)
-plus de dégâts.
-plus de cadence.
@Renko
Pour ce qui est des dégâts, tous les nose guns de base et les rotaries on subi un nerf de dégats (bien qu'il soient aussi efficaces contre les véhicules aériens et terrestres grâce aux résistances) afin de nerfer leur efficacité contre l'infantrie.
Les balles à 200 de dégats actuels font autant de dégats à un chasseur, un libé ou un dispé que celles à 315 d'avant. 200 c'est juste contre l'infantrie.
-dégats faibles.
-Cadence faible.
une arme qui va servir à rien.
Je l'aurai préféré sur les ailes pour le combiner à la banshee.
Dans un état pareil, l'aiguilleur et la rotary sont:
-plus précis (ou aussi précis pour la rotary)
-plus de dégâts.
-plus de cadence.
@Renko
Pour ce qui est des dégâts, tous les nose guns de base et les rotaries on subi un nerf de dégats (bien qu'il soient aussi efficaces contre les véhicules aériens et terrestres grâce aux résistances) afin de nerfer leur efficacité contre l'infantrie.
Les balles à 200 de dégats actuels font autant de dégats à un chasseur, un libé ou un dispé que celles à 315 d'avant. 200 c'est juste contre l'infantrie.
Mxiter- Ami de Mr. Caffay
Voici un petit résumer des nouveauté sur les serveurs TEST.
Les Hornet missiles sont a l"heure actuel totalement fumer. 1500 dommages pour une cadence folle permet de détruire un prowler en trois coup, environ une seconde. Je vous laisse admirer
DATFISH- Je balbutie mes premiers mot
Woaw, c'est vrai que ça a l'air de faire vraiment horriblement mal, ces roquettes.
En tout cas, pour ceux qui pilotent beaucoup en mosquito et qui ont du mal à dessouder les aériens ennemis comme moi, ca va devenir une boucherie . Approcher subtilement avec la furtivité et tirer à a peine quelques mètres de l'ennemi pour être sûr d'en mettre le moins à coté, si on considère qu'il faut deux roquettes pour un ESF, cinq pour un libé et deux chargeurs seulement pour un galac, ca va devenir monstrueux !
De toute façon, même si c'est horriblement OP, on peut compter sur les gens pour pleurer et rendre l'arme inutile comme le Stiker sans rembourser les 1000 accreds ...
En tout cas, pour ceux qui pilotent beaucoup en mosquito et qui ont du mal à dessouder les aériens ennemis comme moi, ca va devenir une boucherie . Approcher subtilement avec la furtivité et tirer à a peine quelques mètres de l'ennemi pour être sûr d'en mettre le moins à coté, si on considère qu'il faut deux roquettes pour un ESF, cinq pour un libé et deux chargeurs seulement pour un galac, ca va devenir monstrueux !
De toute façon, même si c'est horriblement OP, on peut compter sur les gens pour pleurer et rendre l'arme inutile comme le Stiker sans rembourser les 1000 accreds ...
Benerache- Je balbutie mes premiers mot
Benerache a écrit:Woaw, c'est vrai que ça a l'air de faire vraiment horriblement mal, ces roquettes.
T'en fais pas ça va pas rester comme ça la c'est sur le serveur test, au début aussi le locust était op mais ils l'on vite baissé pour carrément l'imaginer en arme principale o_O
Glosori- Consomateur de Caffay
Jamais ça sortira!
Même les rocketpods de la release n'étaient pas aussi puissants.
Genre ça one clip un dispé ou un char de côté l'engin!
Dire que la MAJ consistait à renforcer le rôle Air-Air des chasseurs (diminuer l'influence du skill dans le pilotage et donner des meilleurs chances face aux libés) au lieu de ça, la plus grosses amélioration serait ces rockedpodz 2.0
Même les rocketpods de la release n'étaient pas aussi puissants.
Genre ça one clip un dispé ou un char de côté l'engin!
Dire que la MAJ consistait à renforcer le rôle Air-Air des chasseurs (diminuer l'influence du skill dans le pilotage et donner des meilleurs chances face aux libés) au lieu de ça, la plus grosses amélioration serait ces rockedpodz 2.0
Mxiter- Ami de Mr. Caffay
Il faut l'espérer car sinon on va tous finir à patte, à jeter des cailloux et des bouts de bois sur l'aérien
Christobalde- Flooder Professionel
Je vois vraiment pas l’intérêt de ces roquettes, étant donné qu'elles vont forcément être nerf, elles finiront par ressembler aux rocket pods ...
Rock Elite Crue :: === A quoi jouons nous ? === :: :: :: Planetside2 :: [PS2] News & infos (visible aux invités)
Page 1 sur 1