[BattleField 4] Candidature de Marsbob.
+3
John013
Balex
wedge
7 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1
[BattleField 4] Candidature de Marsbob.
Bien le bonjour,
Pour la présentation, je m'appelle Marcelin, j'ai 17 ans (à mi chemin des 18) et je cherche à rejoindre la team REC !
Donc donc,
-Pseudo ig: Marsbob.
-Nombre d'heures de jeu: 130 sur bf3 et 20 sur bf4 (j'ai acheté le jeu il y a peu)
-Je n'ai jamais fait parti d'une team sur battlefield.
-Je suis disponible dans la semaine à partir de 19h en général sauf le mardi et le jeudi ou je suis dispo que très rarement.
-La seule chose que j'attends dans la team est une notion de "teamspirit", engendrant l'entraide et la bonne humeur !
-Je peux apporter à la team de la bonne humeur avec mes blagues plus nulles les unes que les autres et des tentes pour les adorateurs de camping.
-Je vous ai connu (et choisi) après avoir regardé les teams à la recherche de joueurs sur jeuxvideo.com car vous aviez l'air de parfaitement coller avec le genre de team que je recherchait.
-Teamspeak, je dispose de teamspeak, d'un bon casque et d'un bon micro, j'ai également l'habitude de l'utiliser.
-à part BattleField, je joue à WoW depuis presque dix ans (oui, j'ai commencé littéralement sur les genoux de mon père..), j'ai cependant levé le pied depuis peu car je commence à me lasser.
Et la phrase, Prêt à Diriger, Prêt à Suivre, Jamais AFK !
Voilou, je passerai sur le ts d'ici peu histoire de rencontrer les gens de la team !
A bientôt !
Pour la présentation, je m'appelle Marcelin, j'ai 17 ans (à mi chemin des 18) et je cherche à rejoindre la team REC !
Donc donc,
-Pseudo ig: Marsbob.
-Nombre d'heures de jeu: 130 sur bf3 et 20 sur bf4 (j'ai acheté le jeu il y a peu)
-Je n'ai jamais fait parti d'une team sur battlefield.
-Je suis disponible dans la semaine à partir de 19h en général sauf le mardi et le jeudi ou je suis dispo que très rarement.
-La seule chose que j'attends dans la team est une notion de "teamspirit", engendrant l'entraide et la bonne humeur !
-Je peux apporter à la team de la bonne humeur avec mes blagues plus nulles les unes que les autres et des tentes pour les adorateurs de camping.
-Je vous ai connu (et choisi) après avoir regardé les teams à la recherche de joueurs sur jeuxvideo.com car vous aviez l'air de parfaitement coller avec le genre de team que je recherchait.
-Teamspeak, je dispose de teamspeak, d'un bon casque et d'un bon micro, j'ai également l'habitude de l'utiliser.
-à part BattleField, je joue à WoW depuis presque dix ans (oui, j'ai commencé littéralement sur les genoux de mon père..), j'ai cependant levé le pied depuis peu car je commence à me lasser.
Et la phrase, Prêt à Diriger, Prêt à Suivre, Jamais AFK !
Voilou, je passerai sur le ts d'ici peu histoire de rencontrer les gens de la team !
A bientôt !
Invité- Invité
Re: [BattleField 4] Candidature de Marsbob.
Bienvenu à toi, passes me voir sur le TS, je te brieferai sur les modalités d'entrée
Bienvenue à toi.
T peux rejoindre nos autres sections comme PS2
T peux rejoindre nos autres sections comme PS2
Christobalde- Flooder Professionel
je ne te vois plus sur le jeu,
et sur notre forum
peu ton me confirmer son absence ???
sans réponse de toi dans quelque jours je clos ta candidature !!!
et sur notre forum
peu ton me confirmer son absence ???
sans réponse de toi dans quelque jours je clos ta candidature !!!
Atlans- Ami de Mr. Caffay
Hello, yep, semaine chargée niveau boulot, et ce jusqu'à lundi prochain plus ou moins, je passe cependant dès que je j'ai le temps sur ts !
Invité- Invité
bien noté, n'est pas un Geek -1 alors. huhuhuhuhuhuhu
nitrox- Hyper-Actif and Big Flooder !
Oo Clara oO- Adepte du Caffay
N'hésites pas à passer nous voir, que je puisse lancer ta période de test
MarsBob, nous sommes sans nouvelles de toi depuis un moment. Comptes-tu toujours nous rejoindre ?!
Sans réponse de ta part d'ici une semaine, je fermerai cette candidature. Tu pourras bien sur repostuler si tu le souhaites.
Sans réponse de ta part d'ici une semaine, je fermerai cette candidature. Tu pourras bien sur repostuler si tu le souhaites.
Hello, encore une fois désolé pour cette période d'absence, je me suis fait vampiriser mon temps de jeu par les cours (horaires 8h-18h depuis deux bonnes semaines) et j'ai pas eu le temps de faire grand chose, à priori, à partir de cette semaine l'horaire devrait être plus light, ce qui me laissera plus de liberté pour jouer !
Invité- Invité
cool !!!
a bientôt !!
a bientôt !!
Atlans- Ami de Mr. Caffay
MarsBob, au vu de ta faible fréquentation, je clos ta candidature. N'hésites pas à repostuler si tu penses pouvoir être plus présent.