-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[PS2] World Domination Series

+7
Renko
Atlans
Oo Clara oO
CyberRed
Guiltyspark
wedge
Chuckys
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[PS2] World Domination Series Empty [PS2] World Domination Series

Message par Chuckys Mar 4 Fév 2014 - 13:49

C'est l'heure des World Domination Series !



Début: Vendredi 7/02 à 9h
Fin: Vendredi 28/02 à 9h

Tout se joue sur la domination de territoire: toutes les 30 minutes, on recevra des points WDS en fonction du nombre de territoires que nous possédons sur les 3 continents (plus de territoires=plus de points donc). Plus longtemps un territoire est gardé, plus le nombre de points/30min augmente.

Capture de:
- petites bases : 3 points après 30min, 25 après 6h (après 6h les points n'augmentent plus)
- avants-postes : 6 points après 30min, 50 après 6h
- grosses bases (bio lab, tech plant, amp station) : 12 points après 30min, 100 points après 6h

Défense de: (compte comme une défense toute base où vous voyez apparaître "base défendue" et que la voix de kéké vous dit que vous êtes trop fort)
- petites bases : 2 points après 30min, 8 après 6h
- avants-postes : 4 points après 30min, 16 après 6h
- grosses bases : 8 points après 30min, 32 points après 6h

Prenons un exemple: On attaque un tech plant qui n'est tenu par l'ennemi que depuis 30min. Nous aurons donc lors de la cap 12 points. Mais ce tech plant possède un avant-poste (une tower par exemple) possédée elle depuis 6h (très réaliste je sais). La cap de cette base rapportera donc 50 points, ce qui sera bien plus rentable pour nous !
Pour une défense, c'est plus simple: nous gagnons 4 points après avoir gardé 30min un avant-poste, ce montant augmentant toutes les 30min jusqu'à atteindre 16 si nous l'avons toujours après 6h. Après, nous gagnerons 16 points toutes les 30min, 16 étant le maximum pour ce type de base. CAPICHE ?

A chaque fin de semaine (chaque vendredi à 9h), chaque joueur (qui aura participé à au moins une cap ou une défense) de l'empire qui aura le plus de points WDS gagnera un boost XP de 3j !

Puis, à la fin des WDS, chaque joueur de l'empire gagnant ayant participé gagnera un decalco WDS et le titre "Dominator" !

De plus, plus vous participez, plus votre score personnel de points WDS augmente. , A chaque fin de semaine, une récompense sera donnée à 200 points, une autre plus grosse à 800 points et une encore plus grosse à 2000 points personnels. Donc oui, vous pourrez avoir les 3 ! Ils contiendront armes, camos, xp boost, etc... Vous recevrez la récompense dès que vous atteindrez les points requis. Attention, les récompenses ne seront que des objets QUE VOUS NE POSSEDEZ PAS ! Oh et ce sont des récompenses par personnages, non par comptes...

La warpgate tournera 3 fois, une fois chaque vendredi à 9h. Un message sera affiché pour prévenir, et si vous restez dedans, vous serez transféré sur l'écran de redéploiement.

Donc dans l'idéal, si on rox tout de la mort qui tue, on gagne: 3 boosts xp de 3j, un decalco, un titre, 9 récompenses aléatoires !

Voilà voilà, si ce n'est pas clair, dites le moi !


Dernière édition par Chuckys le Mar 9 Sep 2014 - 17:13, édité 6 fois

Chuckys
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Nombre de messages : 992
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PS2] World Domination Series Empty Re: [PS2] World Domination Series

Message par wedge Mar 4 Fév 2014 - 14:03

C'est mis en Annonce
Merci pour toutes ces infos, ça donne envie Very Happy
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PS2] World Domination Series Empty Re: [PS2] World Domination Series

Message par Chuckys Mar 4 Fév 2014 - 14:09

Oui, j'ai juste un peu peur pour la surpop NC, mais ils ont mis sur le forum qu'ils ont observé sur plusieurs semaines et qu'ils n'avaient détécté aucune surpop, juste des déséquilibres sur les warpgates...

Merci pour l'annonce Smile

Chuckys
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Nombre de messages : 992
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PS2] World Domination Series Empty Re: [PS2] World Domination Series

Message par Guiltyspark Mar 4 Fév 2014 - 14:12

Arf, encore un event gagné par les NC d'avance. Je vais pas me prendre la tête au niveau du lead perso, déjà qu'on est pas foutu de gagner une alerte de 2h.

Je leur dis donc déjà GJ à eux, c'était un futur plaisir de se faire fist par une surpop mondiale

Chuckys a écrit:Oui, j'ai juste un peu peur pour la surpop NC, mais ils ont mis sur le forum qu'ils ont observé sur plusieurs semaines et qu'ils n'avaient détécté aucune surpop, juste des déséquilibres sur les warpgates...

Merci pour l'annonce Smile

Nan ils n'ont pas une surpop, surtout depuis le nerf des ZOE, prétendre le contraire relèverait d'une conspiration ou autre théorie fumeuse... Ils ont observé ça sur Ceres ou sur l'ensemble des serveurs? C'est pas comme si en prime time les NC avaient 3-5% de surpop, 10-15% en heure creuse, ça correspond juste à 2 25-48 pour la première proportion, et un 25-48 pour la deuxième. Zvo, j'ai trouvé de vrais aveugles Very Happy
Guiltyspark
Guiltyspark
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Rashnu Bio lab
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PS2] World Domination Series Empty Re: [PS2] World Domination Series

Message par Chuckys Mar 4 Fév 2014 - 17:18

Sur l'ensemble des serveurs je crois, ils précisent pas vraiment, ils disent "à travers toutes les factions et les serveurs".


Chuckys
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Nombre de messages : 992
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PS2] World Domination Series Empty Re: [PS2] World Domination Series

Message par CyberRed Mar 4 Fév 2014 - 18:17

Peut-être que la nuit il y a des TR et VS qui jouent en plus grand nombre = 40 TR et 38 VS contre seulement 30 NC, alors qu'en journée sur un même serveur ce sera 4000 NC contre 2500 VS et 3000 TR Very Happy Un rapport logique pour SOE qui affirme que la population mondiale est toujours cohérente quoi !

Mais bon faudra essayer de jouer quand même cette world domination, ça peut être intéressant.

CyberRed
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PS2] World Domination Series Empty Re: [PS2] World Domination Series

Message par Oo Clara oO Mar 4 Fév 2014 - 22:53

Faut juste visé tactique et ne pas s'acharner sur des térritoires peuplé pour farmé .

Sois vous souhaiter gagner sois vous vous en battez et continuerez a farmé Smile
Oo Clara oO
Oo Clara oO
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PS2] World Domination Series Empty Re: [PS2] World Domination Series

Message par Chuckys Mer 5 Fév 2014 - 8:36

Bah qui ne tente rien n'a rien...

Chuckys
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Nombre de messages : 992
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PS2] World Domination Series Empty Re: [PS2] World Domination Series

Message par Atlans Mer 5 Fév 2014 - 11:03

j'ai une idée pour gagner les WDS !!!

Nous assurer que nous possédons Amerish tout le temps !!!
lock et lock en continue sur 3 semaines!!!!
car :
-c'est le continent on ce font toutes les victoires et défaite d'alerte
-3 Amp station, 3 bio labs, 3 teck plant, ça fait un max de point si on les conserves tout le temps !!!
-Avoir l'impression que c'est les FREC et Les TTRO qui aurons fait gagner les TR sur Ceres c'est mon rêve !!!
- je kiffe ce continent et il faut en profiter car il va changer a la fin du mois!!!
Atlans
Atlans
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2498
Age : 45
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PS2] World Domination Series Empty Re: [PS2] World Domination Series

Message par Renko Mer 5 Fév 2014 - 13:00

Pour gagner le plus de points, il est plus intéressant de laisser les continents mariner : on cap Amerish, puis Indar, puis Esamir, et on recommence.

Sur une grosse base, 3 fois plus de points en attaque qu'en capture si la base est tenue depuis plus de 6 heures !
Renko
Renko
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1664
Age : 36
Localisation : Doomstadt (Latvérie)
Date d'inscription : 10/05/2013

http://www.sombra.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PS2] World Domination Series Empty Re: [PS2] World Domination Series

Message par wedge Mer 5 Fév 2014 - 13:06

Je plussoie, une stratégie à mettre en place avec les autres outfits.
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PS2] World Domination Series Empty Re: [PS2] World Domination Series

Message par Balex Mer 5 Fév 2014 - 13:11

Je plussoie ( du verbe plussoyer) Atlans!

On prend Amerish et on essaye de rester correct sur les autres

Balex
Balex
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 680
Age : 25
Localisation : 92 (Hauts de seine), France
Date d'inscription : 22/10/2013

https://rockelitecrue.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[PS2] World Domination Series Empty Re: [PS2] World Domination Series

Message par Chuckys Mer 5 Fév 2014 - 13:38

Renko a écrit:Pour gagner le plus de points, il est plus intéressant de laisser les continents mariner : on cap Amerish, puis Indar, puis Esamir, et on recommence.

Sur une grosse base, 3 fois plus de points en attaque qu'en capture si la base est tenue depuis plus de 6 heures !

+1

C'est exactement ce que j'allais poster.
PD de Renko.

Chuckys
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Nombre de messages : 992
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PS2] World Domination Series Empty Re: [PS2] World Domination Series

Message par Chuckys Jeu 6 Fév 2014 - 10:11

Changement des horaires, je m'étais complètement planté.

Ca commence demain à 9h et pas 21h !

Chuckys
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Nombre de messages : 992
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PS2] World Domination Series Empty Re: [PS2] World Domination Series

Message par John013 Jeu 6 Fév 2014 - 10:30

idem capturé Americh et croqué 2-3 territoire sur les autres. léader d'outfit go vous organiser !!! Wink
John013
John013
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 773
Localisation : en plein centre du territoire
Date d'inscription : 22/02/2013

http://moultiplayers.net/news.php

Revenir en haut Aller en bas

[PS2] World Domination Series Empty Re: [PS2] World Domination Series

Message par Guiltyspark Jeu 6 Fév 2014 - 21:52

C'est bien beau de dire de capturer Amerish, mais sur ce même continent depuis quelques mois les NC ont 50% de pop 24/7. Ah oui s'organiser avec les autres outfit, on va leur demander gracieusement de jouer sur amerish pendant 1 mois, là où on est même pas foutus de jouer ensemble sur une alerte entière Very Happy

J'aime votre optimisme, au moins il est divertissant
Guiltyspark
Guiltyspark
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Rashnu Bio lab
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PS2] World Domination Series Empty Re: [PS2] World Domination Series

Message par wedge Jeu 6 Fév 2014 - 22:07

on en jouera pas que sur Amerish. On est en train de mettre ça au point avec les outfits maajeures.
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PS2] World Domination Series Empty Re: [PS2] World Domination Series

Message par Oo Clara oO Ven 7 Fév 2014 - 7:05

M'rappel quelqu'un Gulty mais j'arrive pas a mettre un nom dessus mais sa viendras je trouverais Very Happy
un tel défaitisme ...
On préfère l'optimisme chez nous puis bon c'est pas simple de réunir plusieur outfit et jouer ensemble, et je les comprends sinon il serais frec et pas autre chose ^^

Profitez des WD pour remonter un peu dans le classement aussi ...
Oo Clara oO
Oo Clara oO
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PS2] World Domination Series Empty Re: [PS2] World Domination Series

Message par Christobalde Lun 10 Fév 2014 - 15:00

Une évidence s'impose ce sont les NC qui vont gagner, toujours en surpop sur deux continents sur trois, je ne vois pas trop comment inverser la tendance.
Ce week-end nous avons eu une forte participation, des combats acharnés et pas mal de victoires, pour au bout du compte voir le fossé se creuser un peu plus.

Maintenant voyons la carotte qui va de mini boosters à des camos ridicules, avec l'espoir de décrocher après 2000 points difficilement acquis une arme ou je ne sais trop quoi...ne rêvons pas ce sont des articles qui sont en vente, il ne faudra pas trop s'attendre à en voir pleuvoir.
Nous pouvons continuer à lutter afin de grappiller des miettes, après tout ce n'est qu'un jeu, ou lancer un appel aux TR et VANU pour soit:

-passer un accord de non agression et ne cibler que les positions NC avec un équilibrage des continents, mais étant donné la multiplicité des factions et leurs intérêts divergents, sans compter les PU qui sont des chiens fous n'obéissants qu'à eux-même, nous sommes dans le domaine de la pure fiction.

-s'entendre avec l'ensemble des factions TR et VANU afin de boycotter cet EVENT, ce qui devrait plus ou moins geler la capture des continents, ou tout du moins invalider la victoire NC et renvoyer les développeurs au rééquilibrage du gameplay., après tout 17 jours sans PS2 n'est pas la fin du monde.

Je tient à préciser que je ne suis pas défaitiste, je suis opiniâtre, responer 30 fois pour la capture d'une base ne me dérange pas dans la mesure ou cela va dans l’intérêt des FReC, mais ces WDS n'arrangent que les NC et lutter avec acharnement pour au bout du compte avoir la certitude de les voir couronner DOMINATEURS me fait royalement chier, disons le clairement.
Maintenant je reste à la disposition de la team.
Christobalde
Christobalde
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Nombre de messages : 336
Age : 53
Localisation : La Garde 83000
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PS2] World Domination Series Empty Re: [PS2] World Domination Series

Message par wedge Lun 10 Fév 2014 - 15:34

Le reddit gueule pas mal ces derniers temps. Les grosses outfits ne veulent pas de ces combats. Donc beaucoup propose de simplement sur mettre sur la figure sur certains point prédéterminés et de boycotté l'event.
Pour ma part peu importe l'alerte ou l'event, pourvu qu'il y ai de bons combats, sinon, nous irons le chercher.

Les WDS ne sont pas que perdus sur ce serveur. Les TR se font dominé sur tout les serveur, sauf un. Et de très loin dominés. Donc bon passons sur ce malheureux évènements et concentrons nous plutôt sur notre jeu Smile
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PS2] World Domination Series Empty Re: [PS2] World Domination Series

Message par Chuckys Lun 10 Fév 2014 - 15:43

2 serveurs où les TR dominent: Briggs et Miller
3 serveurs où les VS dominent: Connery, Cobalt et Mattherson (sur celui là ils écrasent les autres factions encore plus que sur Ceres)
3 serveurs où les NC dominent: Ceres, Waterson et Woodman

Comme quoi, les serveurs ne sont pas tous déséquilibrés (Connery, Miller et Briggs sont plutôt équilibrés). Et c'est vrai que 2/3/3, ça montre pas un gros déséquilibre au niveau GÉNÉRAL. Par contre ouais, quand c'est déséquilibré, ça fait pas semblant.

Mais c'est vrai que les TR sont un peu dominés (35% NC, 34% VS, 31% TR pour le classement général).

Chuckys
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Nombre de messages : 992
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PS2] World Domination Series Empty Re: [PS2] World Domination Series

Message par Renko Lun 10 Fév 2014 - 16:24

Pour moi, la faute à un char lourd et à un XAM anti-infanterie bien moins efficaces que leurs concurrents.

J'ai toujours été une bille en préda, et quand je sors un éclaireur je fais un carnage ...
Idem pour le XAM, le XAM de base NC est TELLEMENT redoutable ... les XAM TR en face, même bien équipés, n'ont aucune chance ...
Renko
Renko
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1664
Age : 36
Localisation : Doomstadt (Latvérie)
Date d'inscription : 10/05/2013

http://www.sombra.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PS2] World Domination Series Empty Re: [PS2] World Domination Series

Message par Chuckys Lun 10 Fév 2014 - 16:37

Le double pilo c'est la vie Razz

Chuckys
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Nombre de messages : 992
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PS2] World Domination Series Empty Re: [PS2] World Domination Series

Message par wedge Lun 10 Fév 2014 - 16:38

Pour le tanks ça a toujours été, pour les XAM je suis mitigé, ça fais plusieurs soirs où je farm pas mal en bio lab avec un XAM. On est moins efficace c'est sur, mais on fait pas mal de dégâts quand même. Donc à savoir lequel se fait le mieux, je sais que en 1XAMvs1XAM, je les bats. Et je suis pourtant loin d’être un cador. APrès contre de l'infanterie, le problème se règle plus rapidement, mais bon il faut bien qu'ils aient des facilités dessus. Je pense que c'est certainement chez le NC qu'il est le plus facile à jouer aussi Smile.


Dernière édition par wedge le Lun 10 Fév 2014 - 16:44, édité 1 fois
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PS2] World Domination Series Empty Re: [PS2] World Domination Series

Message par Renko Lun 10 Fév 2014 - 16:40

Je parlais surtout en XAM contre XAM, les rotary TR sont bien contre l'infanterie, mais le XAM NC de base avec pompe + lance-roquette est tellement violent contre les autres XAM o_o
Renko
Renko
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1664
Age : 36
Localisation : Doomstadt (Latvérie)
Date d'inscription : 10/05/2013

http://www.sombra.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PS2] World Domination Series Empty Re: [PS2] World Domination Series

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum