Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[PlanetSide2] Candidature: Radiances le Radhein !

4 participants

[PlanetSide2] Candidature:  Radiances le Radhein ! Empty [PlanetSide2] Candidature: Radiances le Radhein !

Message par Invité Jeu 6 Fév 2014 - 19:39

[PlanetSide 2] Radhein en jeu , Radiances sur TS ! Very Happy
Et dans le corps de ce post : Je n'ais pas compris excusez moi ^^

Votre Pseudo : Radhein en jeu , Radiances sur TS
Le pseudo de vos perso en jeu : Radhein

Candidature ou Présentation : Candidature

Le nombre d'heures de jeu : Je ne sais absolument pas je dirais une bonne semaine

Prénom Irl : Arthur

Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ?
-On ne peut pas appeller ça une team alors ... Non

Vos Dispositions dans la semaine :
En semaine ( Lundi - Vendredi ) 18h - 21h/23h Week end - Le plus souvent je suis  là , appart si j'ai quelque chose de prévu !

Vos attentes par rapport à la team (important) :
-Une bonne entente , un bon gameplay , de bon leader, des fous rires , des gens bizarres ! Very Happy( Je crois que le compte y est , non ? ^^ )

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important) :
-Ce que je pense apporter se définie par: un mec sympathique, asser calme qui se propose dès qu'il y a un besoin , je ne suis pas dieu par contre , désolé :/

Comment nous avez vous connu ? (important ):
-ça remonte un petit peu maintenant mais je m'en souviens , dans un platoon FREC , dirigée par Balex , puis l'IP de connexions a votre TS est  passer  alors je me suis connecté , et vous est trouvés bien sympathique ! ( Puis c'est pas tout le temps qu'on croise des français dans un jeu ! )

Pourquoi nous avoir choisis ? (important) :
-Tout simplement car j'apprécie joué en votre compagnie , tout seul c'est largement moins drôle, et par dessus tout , c'est parce que vous êtes des français , et bien organisé !  [PlanetSide2] Candidature:  Radiances le Radhein ! 876816 

Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui

Question libre : Pourquoi es-tu partis ?
-Je ne suis tout simplement pas partis la preuve me revoici , mais par contre je suis largement moins présent de temps en temps , car je suis en 3eme , et en fin d'année c'est les brevets ( le blanc puis l'officiel ) d'ailleur j'ai mon blanc ce lundi et mardi 10 et 11 février. Et donc pour en venir au fait : un brevet ça se prépare ( Pfff moi je l'ai eu facile des gens me diront ) sauf que a un coef 4 je préfére ne pas me planter ^^.
C'est a peu près tout , si j'ai oublier des choses merci de me le dire , ah , oui j'ai surement oublié mon âge : 14 ans , j'arrive sur mes 15 ^^

Balex est mon parrain ! Smile

Je n'ais plus qu'une chose a vous dire ! « Prêt à Diriger, Prêt à Suivre, Jamais AFK »

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide2] Candidature:  Radiances le Radhein ! Empty Re: [PlanetSide2] Candidature: Radiances le Radhein !

Message par Moretti Jeu 6 Fév 2014 - 20:02

re-bienvenue c'est ça?  Very Happy 
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

[PlanetSide2] Candidature:  Radiances le Radhein ! Empty Re: [PlanetSide2] Candidature: Radiances le Radhein !

Message par Chuckys Jeu 6 Fév 2014 - 20:04

Re-bienvenue !

Chuckys
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Message par Benerache Jeu 6 Fév 2014 - 22:32

Content de te revoir !

Benerache
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Message par wedge Ven 7 Fév 2014 - 8:12

Merci de repostuler Smile
Ca nous fait plaisir Smile

A la suite de ta première semaine, nous te ferons passer un entretien de recrutement. A la suite de quoi nous te placerons en phase de test de un mois. Ton intégration sera ensuite voté par le conseil des officiers.
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

http://www.neodigital.fr

Message par Invité Jeu 20 Fév 2014 - 20:41

Yop tout le monde , désolé de vous annoncez ça , ça parait vraiment con , mais après avoir re-postuler, je pense partir , et vous dire mon adieu du côté des terrans car je passe du côté bleu , avec un ami que je connais en vrai , et je me marre franchement plus avec lui , voila , j'vous est plus fait perdre du temps et certain me reconnaitron en jeu si c'est pas déjà le cas ... Alors n'hésitez pas a tirez deux fois plus car moi j'hésiterais pas ! Ahah :B

Je vous souhaite une bonne continuation du côté des rouges et je me vois désolé de vous laisser comme ça

Aurevoir a plus en jeu Wink

Radhin

Invité
Invité

Message par wedge Ven 21 Fév 2014 - 9:50

Merci pour ton message
Au plaisir de te recroiser IG

On se voit sur le Champ de bataille
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

http://www.neodigital.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé