[PlanetSide2] Candidature: Radiances le Radhein !
4 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1
[PlanetSide2] Candidature: Radiances le Radhein !
[PlanetSide 2] Radhein en jeu , Radiances sur TS !
Et dans le corps de ce post : Je n'ais pas compris excusez moi ^^
Votre Pseudo : Radhein en jeu , Radiances sur TS
Le pseudo de vos perso en jeu : Radhein
Candidature ou Présentation : Candidature
Le nombre d'heures de jeu : Je ne sais absolument pas je dirais une bonne semaine
Prénom Irl : Arthur
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ?
-On ne peut pas appeller ça une team alors ... Non
Vos Dispositions dans la semaine :
En semaine ( Lundi - Vendredi ) 18h - 21h/23h Week end - Le plus souvent je suis là , appart si j'ai quelque chose de prévu !
Vos attentes par rapport à la team (important) :
-Une bonne entente , un bon gameplay , de bon leader, des fous rires , des gens bizarres ! ( Je crois que le compte y est , non ? ^^ )
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important) :
-Ce que je pense apporter se définie par: un mec sympathique, asser calme qui se propose dès qu'il y a un besoin , je ne suis pas dieu par contre , désolé :/
Comment nous avez vous connu ? (important ):
-ça remonte un petit peu maintenant mais je m'en souviens , dans un platoon FREC , dirigée par Balex , puis l'IP de connexions a votre TS est passer alors je me suis connecté , et vous est trouvés bien sympathique ! ( Puis c'est pas tout le temps qu'on croise des français dans un jeu ! )
Pourquoi nous avoir choisis ? (important) :
-Tout simplement car j'apprécie joué en votre compagnie , tout seul c'est largement moins drôle, et par dessus tout , c'est parce que vous êtes des français , et bien organisé !
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui
Question libre : Pourquoi es-tu partis ?
-Je ne suis tout simplement pas partis la preuve me revoici , mais par contre je suis largement moins présent de temps en temps , car je suis en 3eme , et en fin d'année c'est les brevets ( le blanc puis l'officiel ) d'ailleur j'ai mon blanc ce lundi et mardi 10 et 11 février. Et donc pour en venir au fait : un brevet ça se prépare ( Pfff moi je l'ai eu facile des gens me diront ) sauf que a un coef 4 je préfére ne pas me planter ^^.
C'est a peu près tout , si j'ai oublier des choses merci de me le dire , ah , oui j'ai surement oublié mon âge : 14 ans , j'arrive sur mes 15 ^^
Balex est mon parrain !
Je n'ais plus qu'une chose a vous dire ! « Prêt à Diriger, Prêt à Suivre, Jamais AFK »
Et dans le corps de ce post : Je n'ais pas compris excusez moi ^^
Votre Pseudo : Radhein en jeu , Radiances sur TS
Le pseudo de vos perso en jeu : Radhein
Candidature ou Présentation : Candidature
Le nombre d'heures de jeu : Je ne sais absolument pas je dirais une bonne semaine
Prénom Irl : Arthur
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ?
-On ne peut pas appeller ça une team alors ... Non
Vos Dispositions dans la semaine :
En semaine ( Lundi - Vendredi ) 18h - 21h/23h Week end - Le plus souvent je suis là , appart si j'ai quelque chose de prévu !
Vos attentes par rapport à la team (important) :
-Une bonne entente , un bon gameplay , de bon leader, des fous rires , des gens bizarres ! ( Je crois que le compte y est , non ? ^^ )
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important) :
-Ce que je pense apporter se définie par: un mec sympathique, asser calme qui se propose dès qu'il y a un besoin , je ne suis pas dieu par contre , désolé :/
Comment nous avez vous connu ? (important ):
-ça remonte un petit peu maintenant mais je m'en souviens , dans un platoon FREC , dirigée par Balex , puis l'IP de connexions a votre TS est passer alors je me suis connecté , et vous est trouvés bien sympathique ! ( Puis c'est pas tout le temps qu'on croise des français dans un jeu ! )
Pourquoi nous avoir choisis ? (important) :
-Tout simplement car j'apprécie joué en votre compagnie , tout seul c'est largement moins drôle, et par dessus tout , c'est parce que vous êtes des français , et bien organisé !
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui
Question libre : Pourquoi es-tu partis ?
-Je ne suis tout simplement pas partis la preuve me revoici , mais par contre je suis largement moins présent de temps en temps , car je suis en 3eme , et en fin d'année c'est les brevets ( le blanc puis l'officiel ) d'ailleur j'ai mon blanc ce lundi et mardi 10 et 11 février. Et donc pour en venir au fait : un brevet ça se prépare ( Pfff moi je l'ai eu facile des gens me diront ) sauf que a un coef 4 je préfére ne pas me planter ^^.
C'est a peu près tout , si j'ai oublier des choses merci de me le dire , ah , oui j'ai surement oublié mon âge : 14 ans , j'arrive sur mes 15 ^^
Balex est mon parrain !
Je n'ais plus qu'une chose a vous dire ! « Prêt à Diriger, Prêt à Suivre, Jamais AFK »
Invité- Invité
Re: [PlanetSide2] Candidature: Radiances le Radhein !
re-bienvenue c'est ça?
Moretti- Ami de Mr. Caffay
Re-bienvenue !
Chuckys- Adepte du Caffay
Content de te revoir !
Benerache- Je balbutie mes premiers mot
Merci de repostuler
Ca nous fait plaisir
A la suite de ta première semaine, nous te ferons passer un entretien de recrutement. A la suite de quoi nous te placerons en phase de test de un mois. Ton intégration sera ensuite voté par le conseil des officiers.
Ca nous fait plaisir
A la suite de ta première semaine, nous te ferons passer un entretien de recrutement. A la suite de quoi nous te placerons en phase de test de un mois. Ton intégration sera ensuite voté par le conseil des officiers.
Yop tout le monde , désolé de vous annoncez ça , ça parait vraiment con , mais après avoir re-postuler, je pense partir , et vous dire mon adieu du côté des terrans car je passe du côté bleu , avec un ami que je connais en vrai , et je me marre franchement plus avec lui , voila , j'vous est plus fait perdre du temps et certain me reconnaitron en jeu si c'est pas déjà le cas ... Alors n'hésitez pas a tirez deux fois plus car moi j'hésiterais pas ! Ahah :B
Je vous souhaite une bonne continuation du côté des rouges et je me vois désolé de vous laisser comme ça
Aurevoir a plus en jeu
Radhin
Je vous souhaite une bonne continuation du côté des rouges et je me vois désolé de vous laisser comme ça
Aurevoir a plus en jeu
Radhin
Invité- Invité
Merci pour ton message
Au plaisir de te recroiser IG
On se voit sur le Champ de bataille
Au plaisir de te recroiser IG
On se voit sur le Champ de bataille
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1