[Planetside 2] Candidature de Pougron (moi-même) ^^
+6
Ratatouille0
wedge
Balex
John013
toffez
Pougron
10 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Au revoir du <{ReC}>
Page 1 sur 1
[Planetside 2] Candidature de Pougron (moi-même) ^^
Bien le bonjour ou bonsoir tout dépend le moment auquel vous lisez mon message ^^
Votre Pseudo :Pougron
Le pseudo de vos perso en jeu :Argoto
Candidature ou Présentation :Candidature
Le nombre d'heures de jeu : Je commence sur ce jeu donc je dois être à 2h de jeu
Prénom Irl (in real life):Thomas
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? Sur ce jeu je ne fais partie d'aucune team mais en revanche j'ai déjà fais partie de team sur d'autre jeu mais qui malheureusement ont disparu
Vos Dispositions dans la semaine :Généralement je suis disponible le vendredi et des fois le soir week end et semaine. Mais je ne vous cache pas que je ne suis pas trop présent due à mes études qui me prennent pas mal de temps.
Vos attentes par rapport à la team: pouvoir participer activement tant que je le peux a la vie d'une équipe. Car ça me plait de jouer avec des gens que j'apprend à connaître mais j'aime aussi m'investir dans des projets.
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team: je peux apporter une pointe d'humour même si je ne doute pas que la team en déborde déjà ^^. Ensuite, je peux toujours vous servir avec mes compétences et mes connaissances que j'ai acquis avec mon expérience d'autre jeu ou dans ma vie (qui est courte par rapport à certains je pense bien)
Comment nous avez vous connu ? J'ai connu le nom de la team grâce à JVC ensuite j'ai parcourus le forum pour me faire une idée et ce que j'y ai vu ma plu.
Pourquoi nous avoir choisis ? Car l'ambiance à l'air d'être sympathique. De plus, je recherche une team active et qui perdure dans le temps. pour passer ainsi de bon moment
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? Non je ne connais pas mais j'ai vu qu'il y avait un topic dessus donc je vais apprendre.
Merci à vous d'avoir lu ma candidature
« Prêt à Diriger, Prêt à Suivre, Jamais AFK »
Votre Pseudo :Pougron
Le pseudo de vos perso en jeu :Argoto
Candidature ou Présentation :Candidature
Le nombre d'heures de jeu : Je commence sur ce jeu donc je dois être à 2h de jeu
Prénom Irl (in real life):Thomas
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? Sur ce jeu je ne fais partie d'aucune team mais en revanche j'ai déjà fais partie de team sur d'autre jeu mais qui malheureusement ont disparu
Vos Dispositions dans la semaine :Généralement je suis disponible le vendredi et des fois le soir week end et semaine. Mais je ne vous cache pas que je ne suis pas trop présent due à mes études qui me prennent pas mal de temps.
Vos attentes par rapport à la team: pouvoir participer activement tant que je le peux a la vie d'une équipe. Car ça me plait de jouer avec des gens que j'apprend à connaître mais j'aime aussi m'investir dans des projets.
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team: je peux apporter une pointe d'humour même si je ne doute pas que la team en déborde déjà ^^. Ensuite, je peux toujours vous servir avec mes compétences et mes connaissances que j'ai acquis avec mon expérience d'autre jeu ou dans ma vie (qui est courte par rapport à certains je pense bien)
Comment nous avez vous connu ? J'ai connu le nom de la team grâce à JVC ensuite j'ai parcourus le forum pour me faire une idée et ce que j'y ai vu ma plu.
Pourquoi nous avoir choisis ? Car l'ambiance à l'air d'être sympathique. De plus, je recherche une team active et qui perdure dans le temps. pour passer ainsi de bon moment
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? Non je ne connais pas mais j'ai vu qu'il y avait un topic dessus donc je vais apprendre.
Merci à vous d'avoir lu ma candidature
« Prêt à Diriger, Prêt à Suivre, Jamais AFK »
Dernière édition par Pougron le Ven 14 Fév 2014 - 13:45, édité 3 fois
Pougron- Je balbutie mes premiers mot
Re: [Planetside 2] Candidature de Pougron (moi-même) ^^
Bienvenu à toi.
Je t'invite (fortement) à lire notre charte.....
A bientôt IG
Je t'invite (fortement) à lire notre charte.....
A bientôt IG
toffez- Hyper-Actif and Big Flooder !
Bonjour Pougron,
Bienvenu sur notre forum
Dès ta première semaine chez nous faites, je lancerai ta phase de test. A la seule condition que tu ai lu la charte. Et pour le moment nous pouvons voir que non. Une fois ceci validé, nous partirons pour une période de test de 1 mois à la fin duquel ton intégration sera voté par le conseil des officiers.
Bienvenu sur notre forum
Dès ta première semaine chez nous faites, je lancerai ta phase de test. A la seule condition que tu ai lu la charte. Et pour le moment nous pouvons voir que non. Une fois ceci validé, nous partirons pour une période de test de 1 mois à la fin duquel ton intégration sera voté par le conseil des officiers.
Bienvenue à toi !
Ratatouille0- Je balbutie mes premiers mot
Bienvenus à toi !
DariusXIV- Hyper-Actif and Big Flooder !
CyberRed- Flooder Professionel
Merci à tous pour votre accueil.
Et je voulais vous prévenir que à peine arrivé sur le forum que je serais absent. En effet, la semaine prochaine je serais indisponible et oui c'est ça l'avantage d'être encore étudiant mais après je serais présent pour tous renseignement ^^
Et je voulais vous prévenir que à peine arrivé sur le forum que je serais absent. En effet, la semaine prochaine je serais indisponible et oui c'est ça l'avantage d'être encore étudiant mais après je serais présent pour tous renseignement ^^
Merci de nous prévenir. Je décale donc ta mise en candidature d'une semaine afin de te permettre d'être plus présent.
Bienvenue sur le forum,
A+ In game
A+ In game
Kroghar- Maintenant je sais écrire.
Merci de votre attente. Je suis de retour et disponible pour commencer la première phase
je te place a compter du 23/02/2014 en période de test !!!
un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 23/03/2014.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS. (être sur TS quand tu joue a PS2, ou avoir une bonne excuse : guerre nucléaire par exemple...)
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation. (les mecs prisent de tête non merci !! on a nos femmes pour ça !!!)
-Ton respect de la charte et de règlement de la team ( lien pour les fainéant : https://rockelitecrue.1fr1.net/f71-chartes-et-reglements )
un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 23/03/2014.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS. (être sur TS quand tu joue a PS2, ou avoir une bonne excuse : guerre nucléaire par exemple...)
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation. (les mecs prisent de tête non merci !! on a nos femmes pour ça !!!)
-Ton respect de la charte et de règlement de la team ( lien pour les fainéant : https://rockelitecrue.1fr1.net/f71-chartes-et-reglements )
Bienvenue a toi !
carni- Je balbutie mes premiers mot
Bonjour, j'aurais voulu savoir où en était mon statut au sein de la team. Avez vous choisi de statuer sur mon avenir au sein de la team ou dois-je rester encore en période de test pour que vous vous fassiez une meilleure idée? ^^
Nous te plaçons en prolongation. Nous n'avons malheuresement pas eu assez l'occasion de te voir en jeu. C'est ce qui reviens le plus fréquemment. N'hésites pas à participer à la vie du forum et de la team.
N'hésites pas à contacter un officier si besoin. Ne lâche pas l'affaire
N'hésites pas à contacter un officier si besoin. Ne lâche pas l'affaire
Ok pas de problème je vais essayer d'être plus présent
en vue de ton absence, je clos cette candidature.
N'hésites pas à repostuler si tu le souhaites.
N'hésites pas à repostuler si tu le souhaites.