[PS2] Présentation Prestian
+6
toffez
wedge
Moretti
CyberRed
Balex
Prestian
10 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1
[PS2] Présentation Prestian
Tout d'abord bonjoir a tous ! et bienvenue chez vous
donc voila, Je me présente, je m'apelle Prestian
Votre Pseudo : Prestian
Le pseudo de vos perso en jeu : Prestian (Oui, je suis un puit d'imagination )
Présentation :
Donc je souhaiterai vous rejoindre dans le but de taper du NC & du Vanu ! Mais plus précisement car j'ai pu le remarquer depuis que je joue sur Ceres que vous êtes une team très active/ efficace et je voudrais aussi me trouver des coéquipiers stable & sympa (si possible )
Le nombre d'heures de jeu :
Pour les heures de jeu, je suis donc un TR sur Ceres depuis quelques semaine, mais avec une expérience en tant que Vanu sur Miller (ayant commencé lors de la Beta du jeu) j'ai fait une grande pause mais je m'y remet de plus belle !
Prénom Irl : Moi c'est Amaury
J'ai 18 ans... dans 4 mois donc bon, je pense être a peu près dans "le truc" mais suis assez mature je le pense pour faire partie intégrante d'une team etc (en évitant les "Kikoo ça va ?!" )
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ?
J'ai effectivement fait partie de "quelques" teams : MadCorps (que j'ai "quitté" quand j'ai arreté de jouer a SC2 & LoL) Pig Hunters (team de BF3, quittée pour la même raison) Et je garde bien sûr de très bon contacts avec eux en jouant frequemment ensemble !
J'ai aussi eu quelques coopérations avec des streamers de chez Millenium, et c'est à peu près tout !
Vos Dispositions dans la semaine :
Donc moi, c'est le soir 17:30 à 22/23h en semaine et le week-end c'est très variable mais je suis très dispo
Vos attentes par rapport à la team
Et bien je recherche une team structurée pour avoir la vraie expérience de jeu que peut fournir PlanetSide2 en escouade/Unité
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team
Je pense pouvoir apporter un infiltré, son chargeur et quelques têtes (Eh oui, je suis un tireurde litres d'élite * !) , un libérateur et bien sûr toute ma motivation & mon humour quoique celui-ci ressemble un peu au temps breton
Comment nous avez vous connu ?
IG directement pour vous avoir suivi en escouade
Pourquoi nous avoir choisis ?
Toujours les mêmes raisons, vous ! ^^ et je rajouterais qu'en plus, une team française c'est cool !
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? :
Oui, sans problèmes (et je n'ai normalement aucun bruit "troll" en arrière-plan !)
Question libre :
Bah en espérant vous rejoindre bientôt & que je vous plaise !
(Pour ce qui est de mes autres jeux je joue aussi à : Dota2, NMRIH, L4D2, WarZ (allias Infestation), et plus rarement Battlefield & PAYDAY 2
Cordialement, un alcoolique Breton !
Et je le rajoute [Finalement] ! "Prêt à Diriger, Prêt à Suivre, Jamais AFK !"
donc voila, Je me présente, je m'apelle Prestian
Votre Pseudo : Prestian
Le pseudo de vos perso en jeu : Prestian (Oui, je suis un puit d'imagination )
Présentation :
Donc je souhaiterai vous rejoindre dans le but de taper du NC & du Vanu ! Mais plus précisement car j'ai pu le remarquer depuis que je joue sur Ceres que vous êtes une team très active/ efficace et je voudrais aussi me trouver des coéquipiers stable & sympa (si possible )
Le nombre d'heures de jeu :
Pour les heures de jeu, je suis donc un TR sur Ceres depuis quelques semaine, mais avec une expérience en tant que Vanu sur Miller (ayant commencé lors de la Beta du jeu) j'ai fait une grande pause mais je m'y remet de plus belle !
Prénom Irl : Moi c'est Amaury
J'ai 18 ans... dans 4 mois donc bon, je pense être a peu près dans "le truc" mais suis assez mature je le pense pour faire partie intégrante d'une team etc (en évitant les "Kikoo ça va ?!" )
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ?
J'ai effectivement fait partie de "quelques" teams : MadCorps (que j'ai "quitté" quand j'ai arreté de jouer a SC2 & LoL) Pig Hunters (team de BF3, quittée pour la même raison) Et je garde bien sûr de très bon contacts avec eux en jouant frequemment ensemble !
J'ai aussi eu quelques coopérations avec des streamers de chez Millenium, et c'est à peu près tout !
Vos Dispositions dans la semaine :
Donc moi, c'est le soir 17:30 à 22/23h en semaine et le week-end c'est très variable mais je suis très dispo
Vos attentes par rapport à la team
Et bien je recherche une team structurée pour avoir la vraie expérience de jeu que peut fournir PlanetSide2 en escouade/Unité
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team
Je pense pouvoir apporter un infiltré, son chargeur et quelques têtes (Eh oui, je suis un tireur
Comment nous avez vous connu ?
IG directement pour vous avoir suivi en escouade
Pourquoi nous avoir choisis ?
Toujours les mêmes raisons, vous ! ^^ et je rajouterais qu'en plus, une team française c'est cool !
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? :
Oui, sans problèmes (et je n'ai normalement aucun bruit "troll" en arrière-plan !)
Question libre :
Bah en espérant vous rejoindre bientôt & que je vous plaise !
(Pour ce qui est de mes autres jeux je joue aussi à : Dota2, NMRIH, L4D2, WarZ (allias Infestation), et plus rarement Battlefield & PAYDAY 2
Cordialement, un alcoolique Breton !
Et je le rajoute [Finalement] ! "Prêt à Diriger, Prêt à Suivre, Jamais AFK !"
Dernière édition par Prestian le Mer 19 Mar 2014 - 22:04, édité 1 fois
Prestian- Nombre de messages : 4
Re: [PS2] Présentation Prestian
Bienvenue.
CyberRed- Flooder Professionel
Salut à toi. Mange une part de notre excellentissime pizza anchois boudin blanc et file sur le ts et ig histoire de butter tes ex-collègues!!
Moretti- Ami de Mr. Caffay
Bienvenu à toi,
Merci pour ta candidature
Pense à lire la charte, il manque des infos.
Pour t'expliquer la procédure, nous te laisserons une semaine afin de voir ta fréquentation et que tu puisses juger sur le TS de l'ambiance et du jeu. SI cela te convient, nous te ferons passer un entretien à la suite duquel nous te placerons en test pour un mois. A la fin de cette phase, le conseil de officiers votera pour ton intégration
Merci pour ta candidature
Pense à lire la charte, il manque des infos.
Pour t'expliquer la procédure, nous te laisserons une semaine afin de voir ta fréquentation et que tu puisses juger sur le TS de l'ambiance et du jeu. SI cela te convient, nous te ferons passer un entretien à la suite duquel nous te placerons en test pour un mois. A la fin de cette phase, le conseil de officiers votera pour ton intégration
Bonjour et bienvenu à toi !
J'insiste sur la charte et t'invite fortement à la lire !
Le lien : https://rockelitecrue.1fr1.net/t3769-a-lire-chartes-et-reglements-ps2
Merci et à bientôt IG.
J'insiste sur la charte et t'invite fortement à la lire !
Le lien : https://rockelitecrue.1fr1.net/t3769-a-lire-chartes-et-reglements-ps2
Merci et à bientôt IG.
toffez- Hyper-Actif and Big Flooder !
Je l'avais manquée la charte ;p Elle est lue, et acceptée bien sûr !
A ce soir IG donc !
A ce soir IG donc !
Moi aussi ils m'ont fait le coup ! Relis bien la charte encore une fois (et bienvenue tout de mème)
carni- Je balbutie mes premiers mot
Salut Prestian et bienvenue, belle motivation, merci de nous rejoindre et retrouve nous au plus vite sur TS.
Christobalde- Flooder Professionel
Bonjour Prestian,
Nous ne pouvons actuellement lancé ta candidature sans une validation de ta bonne lecture de la charte, malheureusement nous pouvons voir que tu ne l'as pas correctement lue.
Relis la rapidement que nous puissions lancer ta candidature et te passer en test rapidement.
Nous ne pouvons actuellement lancé ta candidature sans une validation de ta bonne lecture de la charte, malheureusement nous pouvons voir que tu ne l'as pas correctement lue.
Relis la rapidement que nous puissions lancer ta candidature et te passer en test rapidement.
Prestian, au vu de ton manque de fréquentation et de ta non lecture de la charte, je clos ta candidature. N'hésites pas à repostuler si tu le souhaites.
C'est édité & corrigé !
Merci d'avoir relancé ta candidature. Nous te placerons en phase de test dès ton entretien fait.
N'hésites pas à venir nous voir sur TS qu'on puisse te le faire passer.
N'hésites pas à venir nous voir sur TS qu'on puisse te le faire passer.
Prestian, j'ai le plaisir de t'annoncer ton acceptation chez les ReC. Bienvenu à toi. Portes hautes nos couleurs et nos valeurs. Rends nous fier
Le vlà celui là!
Moretti- Ami de Mr. Caffay
Et m**** ^^, nan je rigole, bienvenue
Gaut19- Consomateur de Caffay
Félicitations, soit le bienvenue!!!
Christobalde- Flooder Professionel