[Terminée]IRL Airsoft du 28 au 30 Mars 2014
+14
Atlans
kisam
Balex
Holy
Moretti
fox2one
Yam
sebdidi
Oo Clara oO
nitrox
Mxiter
***CoperNic***
tipiloux
wedge
18 participants
Page 8 sur 12
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Re: [Terminée]IRL Airsoft du 28 au 30 Mars 2014
Je ne sais point trop, vous voulez acheter quoi?
Par contre j'aurais bien besoin que l'on trouve un truc à quoi attacher les clés (2 exemplaires) de la bombinette. J'avais pensé à un bout de foulard rouge assez grand mais il aurait été bien aussi d'avoir un tour de cou par exemple. Atlans suggérait un gros pompon ^^
Par contre j'aurais bien besoin que l'on trouve un truc à quoi attacher les clés (2 exemplaires) de la bombinette. J'avais pensé à un bout de foulard rouge assez grand mais il aurait été bien aussi d'avoir un tour de cou par exemple. Atlans suggérait un gros pompon ^^
Yam- Ami de Mr. Caffay
Pour info ca ce vois pas sur le plan de killer, mais dans les hangards H2 H3 il y a des mezzanines qui domine tout le hangard et les portes d'accès, faut y aller a la grenade et on en aura 3 normalement.
Merci pour tes conseils dark.
Mais t'en fais pas on est connus chez wild trigger maintenant, et toutes nos répliques passent le chrony.
N'hésite pas la prochaine fois qu'on en fait, a venir avec nous, on joue en région parisienne, je sais pas ou tu habite.
C'est good pour les colliers j'en ai a la maison.
Pour héritage, faut qu'on prenne une sangle pour atlans, une tenue, et un masque pour darius.
Heu au fait si tipilou viens pas j'ai une tenue a passer avec des poches chargeurs, c'est du XL.
Merci pour tes conseils dark.
Mais t'en fais pas on est connus chez wild trigger maintenant, et toutes nos répliques passent le chrony.
N'hésite pas la prochaine fois qu'on en fait, a venir avec nous, on joue en région parisienne, je sais pas ou tu habite.
C'est good pour les colliers j'en ai a la maison.
Pour héritage, faut qu'on prenne une sangle pour atlans, une tenue, et un masque pour darius.
Heu au fait si tipilou viens pas j'ai une tenue a passer avec des poches chargeurs, c'est du XL.
nitrox- Hyper-Actif and Big Flooder !
Nous on a de l'uniforme à acheter. Et des plaques SAPI pour moi je pense.
Quelqu'un aura un foulard rouge pour moi ? D'ailleurs il y a une organisation ? des stratégies ?
killerfreeman- Je balbutie mes premiers mot
Oui, on en parlera sur place, comme d'habitude c'est moi et Atlans qui géront ça pour les foulards je dois en avoir trois en supplément.
@ BLop, je peux te filer des foulards si tu veux, le tissu est toujours dispo, donc dis moi !!
@ BLop, je peux te filer des foulards si tu veux, le tissu est toujours dispo, donc dis moi !!
Il sert à quoi le foulard ?
Désolé pour cette question mais je connais pas du tout le monde de l airsoft.
Et c'est bien pour cela que je vient. C'est pour découvrir.
Désolé pour cette question mais je connais pas du tout le monde de l airsoft.
Et c'est bien pour cela que je vient. C'est pour découvrir.
sebdidi- Hyper-Actif and Big Flooder !
wedge a écrit:Oui, on en parlera sur place, comme d'habitude c'est moi et Atlans qui géront ça :Dpour les foulards je dois en avoir trois en supplément.
Ha ba je commande un foulard si possible ^^, et je laisse wedge t'expliquer l'utilisation du foulard
Tout ce trouve dedans, c'est super bienf ait et ça vous expliquera tout ce qu'il faut savoir
ok, merci donc il me faut un foulards rouge.
sebdidi- Hyper-Actif and Big Flooder !
Cette fois, je me suis occupé de ma réplique pour changer un peu
J'ai ébavuré la fenêtre faite dans tous les canons qui laisse apparaître le joint hop-up, puis regraissé correctement au remontage (j'ai retrouvé un énorme pot de graisse siliconée professionnelle, youpiii!) parce que c'était bizarrement tout sec: c'est pas bon du tout en plus de rendre le démontage compliqué.
J'ai aussi remplacé le petit cylindre qui fait tampon entre le bras de levier du système de réglage et le joint lui-même par ce petit machin à 3€:
(la photo n'est pas de moi)
Ça aplanit/augmente la surface de contact avec la bille et j'imagine que la régularité n'aura rien à voir avec un pauvre bidule caoutchouteux. Je confirmerais le résultat quand il fera jour
J'en ai profité pour vérifier avec mon chrony: 7 tirs entre 354 et 357 fps avec un ressort M100.
Comme une horloge !!
J'ai ébavuré la fenêtre faite dans tous les canons qui laisse apparaître le joint hop-up, puis regraissé correctement au remontage (j'ai retrouvé un énorme pot de graisse siliconée professionnelle, youpiii!) parce que c'était bizarrement tout sec: c'est pas bon du tout en plus de rendre le démontage compliqué.
J'ai aussi remplacé le petit cylindre qui fait tampon entre le bras de levier du système de réglage et le joint lui-même par ce petit machin à 3€:
(la photo n'est pas de moi)
Ça aplanit/augmente la surface de contact avec la bille et j'imagine que la régularité n'aura rien à voir avec un pauvre bidule caoutchouteux. Je confirmerais le résultat quand il fera jour
J'en ai profité pour vérifier avec mon chrony: 7 tirs entre 354 et 357 fps avec un ressort M100.
Comme une horloge !!
Yam- Ami de Mr. Caffay
Wtf la réplique que j'aurais passe à 425 fps de moyenne sur un chargeur de 30 billes au chrony à la 0,28...
J'ai plus qu'a trouver un npas rapidement !
J'ai plus qu'a trouver un npas rapidement !
fox2one- Adepte du Caffay
Je viens de faire un essai avec un ressort M120 (celui d'origine): 15 coups entre 413 et 419 fps.
Toujours une horloge!
Par contre, dans ces conditions je suis un peu au-dessus de la limite. Vu que je joue en low cap (50) et que j'ai un magnifier, je peux peut-être espérer passer? Ou alors compter sur leur chrony moisi.
Sinon il me faudrait un M110, ressort que doit me refiler Nitrox si je ne me trompe pas.
Fox, ta réplique tire comme ça d'origine? Si t'as besoin d'un léger downgrade, je peux surement filer un coup de main (éventuellement pour aussi te dire que rien ne va là-dedans et qu'il faut tout changer ^^)
Toujours une horloge!
Par contre, dans ces conditions je suis un peu au-dessus de la limite. Vu que je joue en low cap (50) et que j'ai un magnifier, je peux peut-être espérer passer? Ou alors compter sur leur chrony moisi.
Sinon il me faudrait un M110, ressort que doit me refiler Nitrox si je ne me trompe pas.
Fox, ta réplique tire comme ça d'origine? Si t'as besoin d'un léger downgrade, je peux surement filer un coup de main (éventuellement pour aussi te dire que rien ne va là-dedans et qu'il faut tout changer ^^)
Yam- Ami de Mr. Caffay
Oui, elle est d'origine.
C'est un scar we open Bolt que je vient de racheter à un pote pour une boucher de pain.
Il y a simplement un npas à installer pour "contrôler" le débit de gaz et par la même occasion ne pas trop avoir d'écart de fps entre la 1er bille du chargeur et la dernière.
Je vais changer aussi le joint hop Up par un Pdi ou un ra tech.
Ce soir c'est démontage complète de la réplique pour comprendre la bête + gros nettoyage et regraissage.
Tu t'y connais en GBBr blop ?? Si t'elle est le cas.. Je veux bien être ton padawan.
C'est un scar we open Bolt que je vient de racheter à un pote pour une boucher de pain.
Il y a simplement un npas à installer pour "contrôler" le débit de gaz et par la même occasion ne pas trop avoir d'écart de fps entre la 1er bille du chargeur et la dernière.
Je vais changer aussi le joint hop Up par un Pdi ou un ra tech.
Ce soir c'est démontage complète de la réplique pour comprendre la bête + gros nettoyage et regraissage.
Tu t'y connais en GBBr blop ?? Si t'elle est le cas.. Je veux bien être ton padawan.
Ha bah zut, j'ai jamais touché à ça
Yam- Ami de Mr. Caffay
Dommage,
Vous jouez uniquement avec des aeg ??
Vous jouez uniquement avec des aeg ??
Que du classique: AEG et pistolet GBB. Y'a qu'Atlans pour avoir deux AEP
Yam- Ami de Mr. Caffay
ouaip, avec 5 chargeurs de 300 billes, sur ce térrain la je suis un gros bourin, j'arrive a vider 7-8 chargeurs de M4 et 5-6 de PA.
Pour ce qui est des foulards rouge, on vous demande pas forcément un vrai foulard mais un bout de tissus rouge qu'on puisse vous attacher au bras, moi par exemple j'avais un vieux tshirt j'en ai couper un morceau.
Pour ce qui est des foulards rouge, on vous demande pas forcément un vrai foulard mais un bout de tissus rouge qu'on puisse vous attacher au bras, moi par exemple j'avais un vieux tshirt j'en ai couper un morceau.
nitrox- Hyper-Actif and Big Flooder !
quand je vous lis j'ai l'impression de voir deux geeks parler dans leur langue incompréhensible :/
Mouhahaha des geeks de la mécanique !!
Mais non freeman
>>> Lexique de l'airsoft <<<
>>> Lexique de l'airsoft <<<
Yam- Ami de Mr. Caffay
Npas installé... Ça tire moins fort.
En revanche le kick est devenu énorme, en full ça déboîte !!!
En revanche le kick est devenu énorme, en full ça déboîte !!!
Du tissu rouge ma grand mère m'en a refilé un bon bout de quoi en faire 5/6 à mon avis!
Moretti- Ami de Mr. Caffay
Tu as eu ton vendredi aprem' momo??
Ouaip c'est bon. Je vous mp ça dans la soirée ou si on se capte sur ts on en parle.
Moretti- Ami de Mr. Caffay
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12