[Titanfall] Pwnu$
+3
sebdidi
Zvonimir57
Pwnu$
7 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Titanfall] Pwnu$
Votre Pseudo : Pwnu$
Le pseudo de vos perso en jeu : Pwnu$
Ceci est une candidature pour Titanfall.
Le nombre d'heures de jeu : euh, le temps de la beta ?
Prénom Irl (in real life): Philippe
Je faisais partie d'une autre team mais pour le jeu Chivalry.
Vos Dispositions dans la semaine : Boah, on va dire n'importe quand mais surtout le soir en semaine et le week end toute la journée.
Vos attentes par rapport à la team (important) : Progresser dans Titanfall ( bien que bon, vu qu'il va à peine sortir .. ), de la bonne humeur et puis bah après, ma foi, on verra !
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important) : D'l'humour, de l'aide et puis voilà, à cette heure-ci, je réfléchis plus
Comment nous avez vous connu ? (important ) : Titanfall France
Pourquoi nous avoir choisis ? (important) : d'après ce que j'ai pu voir, ça reste la meilleure des teams.
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Yup
Question libre : Si vous avez quelque chose à rajouter n'hésitez pas (optionnel) : Bah, j'ai hâte que les serveurs ouvrent :)Je n'aime pas beaucoup les titans et par dessus tout les campers et si vous voulez me suivre, bonne chance, je suis partout :PJe pense ne jouer qu'à Titanfall, que j'ai beaucoup accroché durant la bêta. Sinon, je jouerais à ce bon vieux Age Of Empires 2 ( oui, je l'ai acheté sur steam). Autrement voilà, en espérant bien rigoler et bien m'amuser au sein de la team !
Face a un titan, ou a un ennemis la ruse et de mise!
Le pseudo de vos perso en jeu : Pwnu$
Ceci est une candidature pour Titanfall.
Le nombre d'heures de jeu : euh, le temps de la beta ?
Prénom Irl (in real life): Philippe
Je faisais partie d'une autre team mais pour le jeu Chivalry.
Vos Dispositions dans la semaine : Boah, on va dire n'importe quand mais surtout le soir en semaine et le week end toute la journée.
Vos attentes par rapport à la team (important) : Progresser dans Titanfall ( bien que bon, vu qu'il va à peine sortir .. ), de la bonne humeur et puis bah après, ma foi, on verra !
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important) : D'l'humour, de l'aide et puis voilà, à cette heure-ci, je réfléchis plus
Comment nous avez vous connu ? (important ) : Titanfall France
Pourquoi nous avoir choisis ? (important) : d'après ce que j'ai pu voir, ça reste la meilleure des teams.
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Yup
Question libre : Si vous avez quelque chose à rajouter n'hésitez pas (optionnel) : Bah, j'ai hâte que les serveurs ouvrent :)Je n'aime pas beaucoup les titans et par dessus tout les campers et si vous voulez me suivre, bonne chance, je suis partout :PJe pense ne jouer qu'à Titanfall, que j'ai beaucoup accroché durant la bêta. Sinon, je jouerais à ce bon vieux Age Of Empires 2 ( oui, je l'ai acheté sur steam). Autrement voilà, en espérant bien rigoler et bien m'amuser au sein de la team !
Face a un titan, ou a un ennemis la ruse et de mise!
Dernière édition par Pwnu$ le Sam 15 Mar 2014 - 23:09, édité 1 fois
Pwnu$- Maintenant je sais écrire.
Re: [Titanfall] Pwnu$
Salut
Sympa de ta part d'être aussi venu sur TS, comme ça tu as pu tout de suite voir qui on est vraiment ^^, l'humour tu as pu voir qu'on en a :p.
Sinon quelques questions, tu joues sur un portable? Un fixe? Tu as quoi comme config'? Pourquoi n'aimes tu pas les Titans? Pour les campeurs, on est tous d'accord .
Et si tu veux, enfin moi je le veux, je vais te dégouter, mais il y'a déjà des gars qui ont passés des prestiges en jeu ...
Toi aussi tu as acheté Age Of Empire ? Cool on pourra se poser dessus du coup
Je te poserai davantage de questions demain, je fatigue un peu là.
Amicalement Zvonimir57
Sympa de ta part d'être aussi venu sur TS, comme ça tu as pu tout de suite voir qui on est vraiment ^^, l'humour tu as pu voir qu'on en a :p.
Sinon quelques questions, tu joues sur un portable? Un fixe? Tu as quoi comme config'? Pourquoi n'aimes tu pas les Titans? Pour les campeurs, on est tous d'accord .
Et si tu veux, enfin moi je le veux, je vais te dégouter, mais il y'a déjà des gars qui ont passés des prestiges en jeu ...
Toi aussi tu as acheté Age Of Empire ? Cool on pourra se poser dessus du coup
Je te poserai davantage de questions demain, je fatigue un peu là.
Amicalement Zvonimir57
Salut et bienvenue,
Petite question :
Es tu habitué au fps ? si oui quel jeu.
Les titans dans le jeu sont à mon avis un point très tactique et sans compter sur les cards.
Et désoler de ne pas avoir pu passer sur ts ce soir
Et à bientôt
Petite question :
Les titans dans le jeu sont à mon avis un point très tactique et sans compter sur les cards.
Et désoler de ne pas avoir pu passer sur ts ce soir
Et à bientôt
sebdidi- Hyper-Actif and Big Flooder !
Pwnu$ a écrit:Sinon, je jouerais à ce bon vieux Age Of Empires 2 ( oui, je l'ai acheté sur steam)
Cool comme ça on fera peut être des parties à trois (Zvo si tu rebondi la dessus tu est mort!)
Sinon bienvenue!!
Oui je suis sur TS là mais afk micro jusqu'à 20h, et puis arrêtons de flooder sur la candidature de mon amis
Zvonimir57 a écrit:Sinon quelques questions, tu joues sur un portable? Un fixe? Tu as quoi comme config'? Pourquoi n'aimes tu pas les Titans? Pour les campeurs, on est tous d'accord .
Alors : sur un fixe que j'ai acheté récemment.
Config ( je m'y connais pas trop alors je te dis ce que je sais ) : W8, Intel I5 3,1 Ghz, NVIDIA GeForce GTX 760 et puis voilà.
Titan : je sais pas, je les ai testé mais je suis meilleur en dehors que dedans.
Zvonimir57 a écrit:Et si tu veux, enfin moi je le veux, je vais te dégouter, mais il y'a déjà des gars qui ont passés des prestiges en jeu ...
Rien à foutre, ils seront vite mort
Zvonimir57 a écrit:Toi aussi tu as acheté Age Of Empire ? Cool on pourra se poser dessus du coup
True fan never die.
sebdidi a écrit:Petite question :
t
Oui, généralement c'est CoD ou BF sinon mon tout 1er, et celui qui reste un grand classique pour moi, c'est Unreal Tournament.
Niveau Titan, peut-être, mais pour moi, à par tanker, ça n'a aucune utilité. Après, ce n'était que la bêta, les armes étaient faible, reste à voir à partir de jeudi. Pour les cartes, je ne m'en suis pas trop servi. On verra ça
Et merci pour votre accueil
Bah, suis-je accepté ?
Ah au fait, ça doit être ma toute première team FPS, d'habitude je joue en solo.
Ah au fait, ça doit être ma toute première team FPS, d'habitude je joue en solo.
Bah va falloir attendre un peu pour cela jeune scarabée
Jouer solo ça peut être sympa mais vite lassant.
Jouer solo ça peut être sympa mais vite lassant.
Oh tu sais, ça doit faire 4-5 ans que je joue sur des FPS en solo, ça m'a jamais lassé.
je t'invite fortement a venir sur teamspeak comme sa tu te rendrat compte des avantages du team play et ainsi voir pour ta candidature
EN ce moment c'est un peu chaud mais samedi soir, ça va geek, même l'aprem je pense
Normalement je joue aussi samedi dans l après midi
Mais pas le soir j'ai une soirée.
Donc peu etre à samedi
Mais pas le soir j'ai une soirée.
Donc peu etre à samedi
Je te place à compter du 17/03/2014 en période de test !!!
on décidera de ton sort final concernant ta candidature aux environs du 31/03/2014.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS. (être sur TS quand tu joue a TF, ou avoir une bonne excuse : Top chef à la télé...)
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation. (les mecs prisent de tête non merci !! on a nos femmes pour ça !!!)
-Ton respect de la charte et de règlement de la team ( lien pour les fainéant : https://rockelitecrue.1fr1.net/f71-chartes-et-reglements )
on décidera de ton sort final concernant ta candidature aux environs du 31/03/2014.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS. (être sur TS quand tu joue a TF, ou avoir une bonne excuse : Top chef à la télé...)
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation. (les mecs prisent de tête non merci !! on a nos femmes pour ça !!!)
-Ton respect de la charte et de règlement de la team ( lien pour les fainéant : https://rockelitecrue.1fr1.net/f71-chartes-et-reglements )
Nickel, vous allez pas être déçu
Salutation
Suite à ton entretien, nous t'annonçons que tu es accepté dans la REC,
a plus ingame
mister.
Représente ton clan comme il se doit !!
Représente ton clan comme il se doit !!
Moretti- Ami de Mr. Caffay
Bienvenu pneu ou le mec au pseudo que personne ne sait prononcer :p ( oui c'est moi qui dit ça mdr )
Page 1 sur 2 • 1, 2