[PS2] KouZen
+6
Moretti
Christobalde
Balex
cocolemulot
Jagweya
wedge
10 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1
[PS2] KouZen
Votre Pseudo : Kousen
Le pseudo de vos perso en jeu : KouZen (mon pseudo principal étant déjà prit sur un autre serveur^^)
Candidature:
Le nombre d'heures de jeu :382 heures (omg ca fait 14 jours non stop.... ca pique les yeux)
Prénom Irl (in real life): Yohann (on m’appelle généralement yoyo... classique... ou yoyo automatique.. pour les abrutis )
J'ai 25 ans, habite en région parisienne, fait des études d'architecture d’intérieur à Paris.
Je déteste le language sms, les boulets et les gamins en pleine puberté!
Je ne fais pas parti d'une team (n'en ai jamais fait parti en tout cas pour ps2), par contre je joue à pas mal de jeu différents sur un autre ts avec des personnes que je connais depuis plusieurs années via des jeux videos (2 à 10 ans...tout ayant commencé par Medal of Honor *Débarquement allié dont j'ai joué plus de 5 ans, COD4.. 4 ans environs, beaucoup de mmo et d'autre au quels je ne pense pas de suite).
Donc pour être franc je compte être sur votre ts seulement lorsque je joue à planetside 2 (ou si besoin de moi pour quelque raison bien sur, sinon je serais sur l'autre.
Vos Dispositions dans la semaine :
Mes dispositions sont assez aléatoires étant en études, il m'arrive de travailler sur un projet qui ne me permet pas de pouvoir jouer.
Vos attentes par rapport à la team (important)
J'aime pas trop les gens trop autoritaire (on est pas au boulot)
Je suis un déconneur mais il peut m'arriver parfois... d'être un peu râleur... (MAIS C'EST QUOI CES LIBERATEURS COMPLETEMENT OP QUI ME 2 SHOT MON TANK!!!.. ).
J'attend donc des gens ouverts mais sérieux dans des attaques de groupe .
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important)
Je suis assez sérieux quand je joue (je deteste perdre!) j'apprendrai donc très vite je pense.
Je parle et écrit anglais tous les jours (autant voir plus que français), étant la langue utilisé pour parler avec ma copine, je m'y pense assez bon.. (19,5 au bac !!! .. ... ) donc je pense pouvoir aider si besoin est, avec l'anglais.
Comment nous avez vous connu ? (important )
Un pote m'a parlé de vous (Jacquefakial dans le jeu.. ouai ça c'est du pseudo...) et m'a demandé de vous rejoindre car vous rendiez le jeu bien plus intéressant! (on verra ça! )
Pourquoi nous avoir choisis ? (important)
Grosse communauté francophone + la raison cité dessus.
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? :
Oui j'utilise ts depuis toujours! (mumble c'est à ch** !!! hum..)
Question libre :
Vous faîtes des cadeaux de bienvenue?
parceque si c'est le cas, pour vous éviter de vous creuser la tête voici ma liste!
- une nouvelle paire de chaussettes
- un caleçon (propre de préférence)
- un pyjama (il fait froid la nuit en ce moment...et le miens est tout troué...)
Pour compléter en ce qui concerne mon éxperience de jeu sur planetside 2, je jouais principalement Vanu avant sur le serveur Woodman (lvl 36) ou je jouais principalement en avion 1 place.. ce que je ne fait plus chez les terran ayant privilégié les véhicules au sol.
-Tank 2 place avec mitrailleuse Vulcain
-Foudre senticiel
-Offenseur avec Bulldog
-Disperseur avec munition/reparation/blocus et le diffuseur de bouclier.
Sinon quand je ne suis pas dans un véhicule, je joue generalement l'infiltré a la mitraillette ou le XAM avec double mutilateur M2 ou l'assaut lourd contre les tank avec mes grenades anti vehicules, c4 et lance roquette "Decimateur NS".
Voilà! Je ne pense rien oublier.. Merci d'avoir prit la peine de lire jusque là! et à bientôt en jeu et sur ts!
ps: Et si j'avais oublié quelque chose! (j'avais lu la charte 2 jours auparavant ^^)
Prêt à Diriger, Prêt à Suivre, Jamais AFK ! (on peut meme pas allez pisser? )
Le pseudo de vos perso en jeu : KouZen (mon pseudo principal étant déjà prit sur un autre serveur^^)
Candidature:
Le nombre d'heures de jeu :382 heures (omg ca fait 14 jours non stop.... ca pique les yeux)
Prénom Irl (in real life): Yohann (on m’appelle généralement yoyo... classique... ou yoyo automatique.. pour les abrutis )
J'ai 25 ans, habite en région parisienne, fait des études d'architecture d’intérieur à Paris.
Je déteste le language sms, les boulets et les gamins en pleine puberté!
Je ne fais pas parti d'une team (n'en ai jamais fait parti en tout cas pour ps2), par contre je joue à pas mal de jeu différents sur un autre ts avec des personnes que je connais depuis plusieurs années via des jeux videos (2 à 10 ans...tout ayant commencé par Medal of Honor *Débarquement allié dont j'ai joué plus de 5 ans, COD4.. 4 ans environs, beaucoup de mmo et d'autre au quels je ne pense pas de suite).
Donc pour être franc je compte être sur votre ts seulement lorsque je joue à planetside 2 (ou si besoin de moi pour quelque raison bien sur, sinon je serais sur l'autre.
Vos Dispositions dans la semaine :
Mes dispositions sont assez aléatoires étant en études, il m'arrive de travailler sur un projet qui ne me permet pas de pouvoir jouer.
Vos attentes par rapport à la team (important)
J'aime pas trop les gens trop autoritaire (on est pas au boulot)
Je suis un déconneur mais il peut m'arriver parfois... d'être un peu râleur... (MAIS C'EST QUOI CES LIBERATEURS COMPLETEMENT OP QUI ME 2 SHOT MON TANK!!!.. ).
J'attend donc des gens ouverts mais sérieux dans des attaques de groupe .
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important)
Je suis assez sérieux quand je joue (je deteste perdre!) j'apprendrai donc très vite je pense.
Je parle et écrit anglais tous les jours (autant voir plus que français), étant la langue utilisé pour parler avec ma copine, je m'y pense assez bon.. (19,5 au bac !!! .. ... ) donc je pense pouvoir aider si besoin est, avec l'anglais.
Comment nous avez vous connu ? (important )
Un pote m'a parlé de vous (Jacquefakial dans le jeu.. ouai ça c'est du pseudo...) et m'a demandé de vous rejoindre car vous rendiez le jeu bien plus intéressant! (on verra ça! )
Pourquoi nous avoir choisis ? (important)
Grosse communauté francophone + la raison cité dessus.
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? :
Oui j'utilise ts depuis toujours! (mumble c'est à ch** !!! hum..)
Question libre :
Vous faîtes des cadeaux de bienvenue?
parceque si c'est le cas, pour vous éviter de vous creuser la tête voici ma liste!
- une nouvelle paire de chaussettes
- un pyjama (il fait froid la nuit en ce moment...et le miens est tout troué...)
Pour compléter en ce qui concerne mon éxperience de jeu sur planetside 2, je jouais principalement Vanu avant sur le serveur Woodman (lvl 36) ou je jouais principalement en avion 1 place.. ce que je ne fait plus chez les terran ayant privilégié les véhicules au sol.
-Tank 2 place avec mitrailleuse Vulcain
-Foudre senticiel
-Offenseur avec Bulldog
-Disperseur avec munition/reparation/blocus et le diffuseur de bouclier.
Sinon quand je ne suis pas dans un véhicule, je joue generalement l'infiltré a la mitraillette ou le XAM avec double mutilateur M2 ou l'assaut lourd contre les tank avec mes grenades anti vehicules, c4 et lance roquette "Decimateur NS".
Voilà! Je ne pense rien oublier.. Merci d'avoir prit la peine de lire jusque là! et à bientôt en jeu et sur ts!
ps: Et si j'avais oublié quelque chose! (j'avais lu la charte 2 jours auparavant ^^)
Prêt à Diriger, Prêt à Suivre, Jamais AFK ! (on peut meme pas allez pisser? )
Dernière édition par KouZen le Jeu 20 Mar 2014 - 2:19, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [PS2] KouZen
Cool, merci pour ta candidature. Mon cher, vos capacités en anglais risque de nous être utile. N’hésite pas à dire à tes potes de passer sur notre TS et sur PS2, plus on est de fous, plus on rit.
Attention à bien relire la charte par contre.
Attention à bien relire la charte par contre.
Chouette un nouveau cobbay
Jagweya- Flooder Professionel
Yeah! un lourd! Enfin un qui a compris que toute la poésie et la subtilité des TR ne s'exprime pleinement qu'avec une bonne rafale de TMG 50 dans la paillasse! Bienvenue à toi camarade!
"Je parle et écrit anglais tous les jours" +1, comme Wedge: on a un déficit de bilingue ici. Et comme en face ils ne se décident toujours pas à apprendre le français...
Un manque total de savoir-vivre! Je vous le dis madame! tout part à vau-l'eau!
"(Jacquefakial dans le jeu.. ouai ça c'est du pseudo...)" t'as un problème avec les pseudos à la con??? hein! dis! t'es pas content! hein! hein! dis! dis!
"- une nouvelle paire de chaussettes
- un pyjama (il fait froid la nuit en ce moment...et le miens est tout troué...)"
T'as une copine, t'as un anniversaire. Je te laisse faire le rapprochement pour le reste
"Je parle et écrit anglais tous les jours" +1, comme Wedge: on a un déficit de bilingue ici. Et comme en face ils ne se décident toujours pas à apprendre le français...
Un manque total de savoir-vivre! Je vous le dis madame! tout part à vau-l'eau!
"(Jacquefakial dans le jeu.. ouai ça c'est du pseudo...)" t'as un problème avec les pseudos à la con??? hein! dis! t'es pas content! hein! hein! dis! dis!
"- une nouvelle paire de chaussettes
- un pyjama (il fait froid la nuit en ce moment...et le miens est tout troué...)"
T'as une copine, t'as un anniversaire. Je te laisse faire le rapprochement pour le reste
Dernière édition par cocolemulot le Mer 19 Mar 2014 - 17:52, édité 1 fois
cocolemulot- Flooder Professionel
Salut Kouzen, bienvenue à toi, lis bien la charte elle n'est pas optionnelle.
Christobalde- Flooder Professionel
En cadeau de bienvenue t'aura droit à une part de notre spécialité. Pizza anchois boudin blanc.
Merci pour cette candidature complète ça fais plaisir. Nous sommes de grand déconneur mais le soir on suit les ordres et reniflant l'arrière train d'atlans et de Wedge
ps: pense à la charte
Moretti- Ami de Mr. Caffay
salut et bienvenue !!!
Atlans- Ami de Mr. Caffay
Merci à tous! Et pas d’inquiétudes j'ai déjà lu la charte
Moretti je te prend au mot et attend ma pizza !!!
Moretti je te prend au mot et attend ma pizza !!!
Invité- Invité
Salut à toi et bienvenu.
toffez- Hyper-Actif and Big Flooder !
Merci d'avoir pris le temps de la lire. Dès ce week-end, nous te ferons passer un entretien afin de lancer ta phase de test
salut et bienvenue tu vas pouvoir faire t'es marque sous le bureau d'atlans ou de wedge(bonne chance pour trouver de la place) au plaisir de te voir ingame
zabimarus- Maintenant je sais écrire.
hello est désolé pour le retard ont tavais un peut zapé ^^ .
je te place a compter du 01/04/2014 en période de test !!!
un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 01/05/2014.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS. (être sur TS quand tu joue a PS2, ou avoir une bonne excuse : guerre nucléaire par exemple...)
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation. (les mecs prisent de tête non merci !! on a nos femmes pour ça !!!)
-Lire la Charte et le règlement de la team sur le Forum !!! ( lien pour les fainéant : https://rockelitecrue.1fr1.net/f71-chartes-et-reglements )
je te place a compter du 01/04/2014 en période de test !!!
un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 01/05/2014.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS. (être sur TS quand tu joue a PS2, ou avoir une bonne excuse : guerre nucléaire par exemple...)
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation. (les mecs prisent de tête non merci !! on a nos femmes pour ça !!!)
-Lire la Charte et le règlement de la team sur le Forum !!! ( lien pour les fainéant : https://rockelitecrue.1fr1.net/f71-chartes-et-reglements )
Kouzen, faute de présence en jeu et sur le forum, ta candidature a été refusé par le Conseil. Mais n'hésites pas à repostuler si tu penses pouvoir être plus présent régulièrement.
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1