[Titanfall] Elmotoh Recrutement
2 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1
[Titanfall] Elmotoh Recrutement
Bonjour à tous je me nomme Elmotoh de mon vrai nom Maxence je suis un bronie licorne lvl 17 et souhaite faire partis de votre équipe, pour ce faire je vais remplir le questionnaire adéquat.
Bonne Lecture enjoy \0/
Votre Pseudo :Elmotoh comme dis plus haut
Le pseudo de vos perso en jeu : Toujours Elmotoh cela ne changera pas ^^
Le nombre d'heures de jeu : Pour le moment a peine 19 heure en 2 week end, je suis malheureusement interne et ne serai disposé à joué que le week-end
Prénom Irl (in real life): Maxence et non Elmotoh ( je suis français ^^)
Age : Je n'ai que 17 ans, j'aurais mes 18 ans au moi de novembre de cette année et suis totalement compréhensible au fait que vous refusié ma candidature puisque je n'ai pas l'age requis.
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de votre départ de celle-ci:
Absolument pas c'est pour moi la première fois que je vais faire partis d'une Team sur Titanfall ou autre et espère que cette expérience soit enrichissante.
Vos Dispositions dans la semaine : Comme dit plus au je suis interne et donc disposé a joué uniquement le Vendredi soir Samedi et Dimanche à savoir que je suis très actif pendant ces trois jours.
Vos attentes par rapport à la team: Un jeux d’équipe et une bonne organisation ( c'est déjà mieux que de joué avec des gens random qui courent n'importe ou si vous me comprenez ^^ )
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team: des résultat convainquant je l’espère, sont afficher plus bas mes statistique si cela vous intéresse
Comment nous avez vous connu ?: En cherchant un petit moment sur interne j'ai trouvé votre forum et équipe saint-patrique et est décidé de posté ma candidature ci-sous
Pourquoi nous avoir choisis ?: Je vous est choisi car vous voie très organisé rien que part ce forum et system de recrutement ^^
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui
Une petite fiche de stats si cela vous intéresse :
Partie jouées 133
Partie gagnées 77
58% victoire
24 meilleur joueur
81 Palmarès top 3
En espérant compté parmi vous prochainement, Je vous tire ma révérence
Elmotoh
Ps: Pinkie Pie est ma préféré
Bonne Lecture enjoy \0/
Votre Pseudo :Elmotoh comme dis plus haut
Le pseudo de vos perso en jeu : Toujours Elmotoh cela ne changera pas ^^
Le nombre d'heures de jeu : Pour le moment a peine 19 heure en 2 week end, je suis malheureusement interne et ne serai disposé à joué que le week-end
Prénom Irl (in real life): Maxence et non Elmotoh ( je suis français ^^)
Age : Je n'ai que 17 ans, j'aurais mes 18 ans au moi de novembre de cette année et suis totalement compréhensible au fait que vous refusié ma candidature puisque je n'ai pas l'age requis.
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de votre départ de celle-ci:
Absolument pas c'est pour moi la première fois que je vais faire partis d'une Team sur Titanfall ou autre et espère que cette expérience soit enrichissante.
Vos Dispositions dans la semaine : Comme dit plus au je suis interne et donc disposé a joué uniquement le Vendredi soir Samedi et Dimanche à savoir que je suis très actif pendant ces trois jours.
Vos attentes par rapport à la team: Un jeux d’équipe et une bonne organisation ( c'est déjà mieux que de joué avec des gens random qui courent n'importe ou si vous me comprenez ^^ )
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team: des résultat convainquant je l’espère, sont afficher plus bas mes statistique si cela vous intéresse
Comment nous avez vous connu ?: En cherchant un petit moment sur interne j'ai trouvé votre forum et équipe saint-patrique et est décidé de posté ma candidature ci-sous
Pourquoi nous avoir choisis ?: Je vous est choisi car vous voie très organisé rien que part ce forum et system de recrutement ^^
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui
Une petite fiche de stats si cela vous intéresse :
Partie jouées 133
Partie gagnées 77
58% victoire
24 meilleur joueur
81 Palmarès top 3
En espérant compté parmi vous prochainement, Je vous tire ma révérence
Elmotoh
Ps: Pinkie Pie est ma préféré
Invité- Invité
Re: [Titanfall] Elmotoh Recrutement
Si vous me chercher pour d’éventuelles éventualité, je suis sur le Ts au bar Titanfall
Invité- Invité
Bienvenue,
Pour ton âge pas de souci après faut voir la maturité.
Sinon tu peu passer sur le ts pour déjà te faire une idée de l'équipe et pour nous de faire plus ample connaissance.
Si tu joue surtout le week-end tu me Veras souvent hi hi.
Pour ton âge pas de souci après faut voir la maturité.
Sinon tu peu passer sur le ts pour déjà te faire une idée de l'équipe et pour nous de faire plus ample connaissance.
Si tu joue surtout le week-end tu me Veras souvent hi hi.
sebdidi- Hyper-Actif and Big Flooder !
Soit le bienvenu
Comme le dit le fan de top chef ci dessus, n'hésite pas à passer sur TS pour faire de plus ample connaissance
De bonne stat' que tu nous mets là, mais sache qu'on ne juge pas un joueur à ses stats ici
Pour ce qui est du fait que tu sois interne je sais ce que sais, je l'ai été moi même il y'a déjà quelques année.
Par contre on se verra peu nous puisque les week end je ne suis que peu disponible sur TS et en jeu, mais je le reste sur le forum.
Amicalement Zvo'
Comme le dit le fan de top chef ci dessus, n'hésite pas à passer sur TS pour faire de plus ample connaissance
De bonne stat' que tu nous mets là, mais sache qu'on ne juge pas un joueur à ses stats ici
Pour ce qui est du fait que tu sois interne je sais ce que sais, je l'ai été moi même il y'a déjà quelques année.
Par contre on se verra peu nous puisque les week end je ne suis que peu disponible sur TS et en jeu, mais je le reste sur le forum.
Amicalement Zvo'
salutation
sans surprise nous t’annonçons que ta candidature n'a pas été retenue.
sans surprise nous t’annonçons que ta candidature n'a pas été retenue.
sebdidi- Hyper-Actif and Big Flooder !