Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

[TITANFALL] Candidature d'Arthurnin

+2
vadranx
arthurnin
6 participants

[TITANFALL] Candidature d'Arthurnin Empty [TITANFALL] Candidature d'Arthurnin

Message par arthurnin Sam 29 Mar 2014 - 8:22

Salut à tous,
Je me prénomme Arthur et mon pseudo de jeu est Arthurnin. J'ai 16 ans mais je suis encore loin de mes 17; je vais essayer de faire le plus preuve de maturité, je doit l'avouer, j'ai tendance a m'emballer sur certain action et mon conseiller quelque astuce pour ne pas gêner les autre qui essaye de ce concentrer sur le jeu et je suis prêt a faire le plus d'effort possible.

J'ai décider de faire une cet candidature en espérant de pouvoir devenir un vrais REC et non de rester qu'un simple visiteur.
Alors, j'ai commencer a jouer à TITANFALL le premier jours de sa sortie et si je me souvient bien j'ai 37 H de jeu a mon actif.

J'ai fait partie d'une team sur Planète side 2 et TITANFALL la même, les FROM (Francophone Ordre des Mercenaire) La team a été dissoute pour cause interactivité, quand on est que 2 ou 3 a jouer cela ne serre plus a rien de monter une team.

Je suis disponible tout les jours, en semaine a partir de 17h jusqu'à 22H40 mais le weekend je suis la dés le matin et jusqu'à minuit et plus. Je tien juste à préciser que de temps en temps le weekend une fois sur 2 je ne pourrait pas jouer mais je préviendrait, évidement de mon absence.

Je cherchais une team où il y a du monde, là où l'ont s’amuse bien et jouons ensemble et je crois que je l'ai trouver, ayant jouer 2 soir avec vous, vous m'avez beaucoup plus et c'est pour ceci que j'ai voulut vous rejoindre.
Ce que je peut apporter a la team? Je tien d'abord a dire que je ne vais pas me venter en disant n'importe quoi. Je pence que je pourrait apporter un peu de bonne humeur, je serait prêt a donner mes conseille et à écouter les votre.Sinon je serait prêt à défendre les couleur de la REC.
Je vous est connu sur le jeu avec votre tag REC, après j'ai contacter un de vos joueur en espérant déjà de pouvoir jouer avec vous.

Votre façon de jouer et votre enthousiasme ma permit de décider si je devait faire une candidature ou non et votre team ma convaincu.

Oui, je connait Teamspeak et je sait m'en servir.

Voila, j’espère que ma candidature sera retenue et que vous me laisserez une chance et une place chez vous, Pardonner moi  si j'ai fait des faute d'orthographe et je vous dit au revoir et bon jeu a tous!

arthurnin
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Revenir en haut Aller en bas

[TITANFALL] Candidature d'Arthurnin Empty Re: [TITANFALL] Candidature d'Arthurnin

Message par vadranx Sam 29 Mar 2014 - 9:55

"dissoute pour inactivité" je pense que tu voulais dire :p

Sinon bienvenue et bonne chance pour ta candidature. Il y a effectivement une bonne ambiance sur le Ts, et la team est bien active (déja des match et event de lancé sur TTF)

a plous
vadranx
vadranx
Maintenant je sais écrire.

[TITANFALL] Candidature d'Arthurnin Empty Re: [TITANFALL] Candidature d'Arthurnin

Message par Zvonimir57 Sam 29 Mar 2014 - 11:11

Salut l'ami

Heureux de te voir postuler ici Wink

On se recroise bientôt sur TS pour un entretien Wink

@Vadranx oui ça devait être ça ^^
Zvonimir57
Zvonimir57
Consomateur de Caffay

http://lespuissancedelenfer.tonempire.net/

Message par Moretti Lun 31 Mar 2014 - 19:08

Tu fais l'effort de faire une présentation correcte. Reste zen sur le jeu et profite de ta jeunesse aussi  jocolor 
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Message par sebdidi Dim 25 Mai 2014 - 16:53

j'ai le plaisir de t'informer que tu devient membre a partir d'aujourd'hui apres un long moment.

fait honneur a la REC

sebdidi
sebdidi
Hyper-Actif and Big Flooder !

Message par letippo Dim 25 Mai 2014 - 17:28

félicitation à toi Wink
letippo
letippo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé