[TITANFALL] flow969 Candidature
+2
Warex
flow969
6 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1
[TITANFALL] flow969 Candidature
Bien le bonjour,
voici les infos nécessaires pour ma candidature dans la REC
Votre Pseudo : Flow969
Le pseudo de vos perso en jeu : Flow969
Candidature ou Présentation : je candidate
Le nombre d'heures de jeu : euh pour le moment 8h sur Titanfall, je viens de l'acheter ^^
Prénom Irl (in real life) : Florent
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de votre départ de celle-ci
Non
Vos Dispositions dans la semaine : entre 20h et 00h la semaine et le week end je suis assez open
Vos attentes par rapport à la team (important) Jouer en equipe dans un cadre compétitif et/ou festif :Dle but etant avant tout de s'amuser !
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important) Mon soutien au sein de l'équipe ingame ou autre mais surtout ma joie et ma bonne humeur ?
Comment nous avez vous connu ? (important ) à travers un post sur le site titanfall-france.
Pourquoi nous avoir choisis ? (important) j'avais postuler sur un poste du site titanfall-france et dans un commentaire du poste j'ai vu que le "propriétaire" du poste sur lequel j'avais posté avais rejoint cette team :)et la team ma l'air fort sympathique !
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui
A très bientot j'espère
voici les infos nécessaires pour ma candidature dans la REC
Votre Pseudo : Flow969
Le pseudo de vos perso en jeu : Flow969
Candidature ou Présentation : je candidate
Le nombre d'heures de jeu : euh pour le moment 8h sur Titanfall, je viens de l'acheter ^^
Prénom Irl (in real life) : Florent
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de votre départ de celle-ci
Non
Vos Dispositions dans la semaine : entre 20h et 00h la semaine et le week end je suis assez open
Vos attentes par rapport à la team (important) Jouer en equipe dans un cadre compétitif et/ou festif :Dle but etant avant tout de s'amuser !
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important) Mon soutien au sein de l'équipe ingame ou autre mais surtout ma joie et ma bonne humeur ?
Comment nous avez vous connu ? (important ) à travers un post sur le site titanfall-france.
Pourquoi nous avoir choisis ? (important) j'avais postuler sur un poste du site titanfall-france et dans un commentaire du poste j'ai vu que le "propriétaire" du poste sur lequel j'avais posté avais rejoint cette team :)et la team ma l'air fort sympathique !
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui
A très bientot j'espère
flow969- Je balbutie mes premiers mot
Re: [TITANFALL] flow969 Candidature
Bonjour à toi,
Candidature soignée , en espérant te voir sur TS prochainement.
Cordialement Warex,
Candidature soignée , en espérant te voir sur TS prochainement.
Cordialement Warex,
Warex- Je balbutie mes premiers mot
Bonjour l'ami
Et oui tu fais partis des nombreux que je préviens que la team en question n'a jamais vu le jour ^^
Hésite pas à passer sur TS et à nous rejoindre en jeu
Amicalement Zvo
Et oui tu fais partis des nombreux que je préviens que la team en question n'a jamais vu le jour ^^
Hésite pas à passer sur TS et à nous rejoindre en jeu
Amicalement Zvo
Bonjour !
Merci pour l'accueil !
Oui c'est exacte
Je suis venu hier soir mais a vrai dire j'ai été un peu déçu (surtout après avoir lu toutes les règles de bonnes conduites du forum pour au final me rendre compte que très peu d'entre elles étaient respecté )...l'accueil n'a pas été franchement chaleureuse...on ma demandé ce que je faisais la et pour quel jeu, on ma switché dans un groupe et canal où apparemment ils étaient full en pleine partie, j'ai placé 2 mots on m'a répondu puis je les ai écouté parler/commenter pendant 15min pour enfin quitter le TS et me faire ma session seul. je ferais surement une autre apparition pour me convaincre que ce n'était qu'un hasard ^^
Merci pour l'accueil !
Zvonimir57 a écrit:Et oui tu fais partis des nombreux que je préviens que la team en question n'a jamais vu le jour ^^
Oui c'est exacte
Zvonimir57 a écrit:Hésite pas à passer sur TS et à nous rejoindre en jeu
Warex a écrit:en espérant te voir sur TS prochainement.
Je suis venu hier soir mais a vrai dire j'ai été un peu déçu (surtout après avoir lu toutes les règles de bonnes conduites du forum pour au final me rendre compte que très peu d'entre elles étaient respecté )...l'accueil n'a pas été franchement chaleureuse...on ma demandé ce que je faisais la et pour quel jeu, on ma switché dans un groupe et canal où apparemment ils étaient full en pleine partie, j'ai placé 2 mots on m'a répondu puis je les ai écouté parler/commenter pendant 15min pour enfin quitter le TS et me faire ma session seul. je ferais surement une autre apparition pour me convaincre que ce n'était qu'un hasard ^^
flow969 a écrit:Bonjour !
Merci pour l'accueil !Zvonimir57 a écrit:Et oui tu fais partis des nombreux que je préviens que la team en question n'a jamais vu le jour ^^
Oui c'est exacteZvonimir57 a écrit:Hésite pas à passer sur TS et à nous rejoindre en jeuWarex a écrit:en espérant te voir sur TS prochainement.
Dur dur de se faire sa place quand on postule à une place de recrue dans une team deja formée... Etant dans la meme position que toi, ton retour d'expérience m'interpelle et j'espère que mon premier passage sur le TS sera différent.
Sinon, vu le nombre de joueurs qui postulent (et dont on fait partie tous les 2), on peut comprendre que les membres actifs aient du mal à accueillir tout le monde comme on aimerait.
En attendant, pour prendre notre mal en patience, on peut toujours jouer entre "potentielles recrues REC" :^^$:
mujicolor- Nombre de messages : 5
salutations,
le mec qui t'as switché n'as pas pris la peine de regarder ce qui se passait dans le channel titanfall. Certainement quelqu'un qui n'y joue pas, surtout qu'hier soir en 2ème partie de soirée les mecs de titanfall s’entrainaient.
Je pense sincèrement que tu as joué de malchance. Mais tous ReC ou recrue ReC se doit de te saluer après il a pu faire ça sèchement.
le mec qui t'as switché n'as pas pris la peine de regarder ce qui se passait dans le channel titanfall. Certainement quelqu'un qui n'y joue pas, surtout qu'hier soir en 2ème partie de soirée les mecs de titanfall s’entrainaient.
Je pense sincèrement que tu as joué de malchance. Mais tous ReC ou recrue ReC se doit de te saluer après il a pu faire ça sèchement.
Moretti- Ami de Mr. Caffay
Tu m'en vois désolé Flow, tu es venu vers quelle heure ? Il est fort probable que se soit quelqu'un d'une autre section qui t'a switch sans savoir ce qui se passait dans les channel, comme le dit momo l'sumo juste au dessus en 2ème partie de soirée moi et 5/6 autres joueurs étions en entrainement pour notre match de se soir. Et sans overlay et si tu t'imposes pas d'une voix forte ( bah oui ^^ ) dans le feu de l'action j'avoue avoir pu ne pas t'entendre, toi comme les autres d'ailleurs.
@Mujicolor merci, tu résumes bien la chose, et pour en rajouter un peu, hier entre 13 et 16 candidatures ont été refusée, ça fait du boulot, le tout en y ajoutant les entrainements, les entretiens et j'en passe ...
On se rattrapera c'est promis
@Mujicolor merci, tu résumes bien la chose, et pour en rajouter un peu, hier entre 13 et 16 candidatures ont été refusée, ça fait du boulot, le tout en y ajoutant les entrainements, les entretiens et j'en passe ...
On se rattrapera c'est promis
@mujicolor : Oui tu as raison c'est sur que c'est pas facile d'accueillir tout le monde quand il y a deja pas mal de joueurs dans la team. Mais je pense que c'était de la malchance
@moretti : oui surement et effectivement le membre qui m'a accueilli était un peu sec . j'avais compris que les mecs étaient a fond et qu'ils semblaient s'entrainer, ca m'avait l'air sympa !
@Zvonimir57 : j'étais venu entre 20h30 et 21h30 il me semble. c'est clair que dans le feu de l'action t'as pas le temps de regarder ton TS et encore moins accueillir les ptits nouveaux c'est normal je comprends tout a fait ^^ cela dit il me semble pas d'avoir vu dans le canal quand j'y étais (si tu as bien le meme pseudo)
@moretti : oui surement et effectivement le membre qui m'a accueilli était un peu sec . j'avais compris que les mecs étaient a fond et qu'ils semblaient s'entrainer, ca m'avait l'air sympa !
@Zvonimir57 : j'étais venu entre 20h30 et 21h30 il me semble. c'est clair que dans le feu de l'action t'as pas le temps de regarder ton TS et encore moins accueillir les ptits nouveaux c'est normal je comprends tout a fait ^^ cela dit il me semble pas d'avoir vu dans le canal quand j'y étais (si tu as bien le meme pseudo)
Oh si je devais y être ou alors dans mon bureau, toute la semaine dernière à partir de 20h c'était entrainement à fond ^^'
Ha d'accord autant pour moi alors
Bon a savoir ca, j'essaierai de passer si les parties sont pas full
[EDIT]
Et sinon pour le recrutement ca se passe comment ?
[/EDIT]
[EDIT]
Et sinon pour le recrutement ca se passe comment ?
[/EDIT]
Salut Flow
Effectivement, pas de chance pour toi si tu arrives dans le canal ou l'on est en train de s'entrainer, c'est certain que personne n'a le temps , surtout dans le feu de l'action, c'est très mouvementé les combats , et de plus en principe on peut écouter ceux qui sont en entrainement ou en match, mais pas les déranger, c'est logique, n’hésite donc pas a revenir nous voir, Y a pas mal de nouveau en ce moment et on les intègre vite, tu comprendras vite aussi comment on fonctionne ne t’inquiètes pas
BoB
Effectivement, pas de chance pour toi si tu arrives dans le canal ou l'on est en train de s'entrainer, c'est certain que personne n'a le temps , surtout dans le feu de l'action, c'est très mouvementé les combats , et de plus en principe on peut écouter ceux qui sont en entrainement ou en match, mais pas les déranger, c'est logique, n’hésite donc pas a revenir nous voir, Y a pas mal de nouveau en ce moment et on les intègre vite, tu comprendras vite aussi comment on fonctionne ne t’inquiètes pas
BoB
BoB83- Je balbutie mes premiers mot
@BoB83 : yes depuis je suis revenu sur le TS (effectivement c'était de la malchance que j'avais eu la première fois) et j'ai fait quelques parties avec d'autres membres, pas plus tard qu'hier soir même