Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[PlanetSide 2] CrazyTango

+2
DariusXIV
CrazTango
6 participants

Aller en bas

[PlanetSide 2] CrazyTango Empty [PlanetSide 2] CrazyTango

Message par CrazTango Sam 5 Avr 2014 - 2:34

Votre Pseudo :
CrazyTango uniquement sur PlanetSide 2
(J'utilise toujours TanGo pour les autres fps du genre CS, Call Of... Mais je l'ai trouver indisponible sur PS 2)

Candidature ou Présentation :
CANDIDATURE bien sur sinon je serais même pas ici  Laughing 

Le nombre d'heures de jeu : Franchement je dois avouer que j'ai découvert PS2 il y'a uniquement 1 semaine, j'y ai jouais en total a peu prés dans les 48 heures ou un peu plus même (Je sais j'en suis devenu accro, mais pas au point de dire que j'en suis drogué... Ou presque lol)

Prénom Irl (in real life): Khalil (Eh oui prénom peu en commun mais sa veux dire, personne peu en commun aussi Razz)

Age : 18 ans minimum-- J'ai 21 ans donc ne vous inquiétez pas, vous serez pas arrêtez pour détournement de mineurs lol [PlanetSide 2] CrazyTango 68372315 

Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? Oui oui, sa fait 10 ans que je joue sur les FPS en ligne tel que CS & autres, et du coup j'ai fait parti de pas mal de team avant (marocaine, tunisienne, française, canadienne, anglaise, belge & italienne)

Vos Dispositions dans la semaine : Je suis disponible tout les soirs entre 19h & 23h sinon le samedi & dimanche je suis disponible toute la journée, j'ai le planning généralement libre et flexible donc pourquoi pas donner un peu de son temps pour dominer le monde (virtuel ou pas lol) et exterminer quelques extraterrestres  [PlanetSide 2] CrazyTango 46874313 

Vos attentes par rapport à la team (important) : En premier lieu, je cherche a trouver de la bonne ambiance, de la folie, de l'amusement, de l'ouverture d'esprit mais avec du professionnalisme quand même (ce que j'ai déjà trouver en venant m'incruster pour la première fois ce soir sur votre TS  [PlanetSide 2] CrazyTango 1386235018 ) mais ce que je cherche aussi c'est le teamwork, la communication, l'organisation, la coordination, la stratégie & surtout l'art de tuer et de faire des frags ce que j'ai notamment trouver en passant un petit moment de ma soirée en folie avec l'escouade Bravo, en essayant d'aider les autres escouades a défendre les points (ou bien en crevant comme un dindon grillé ou une grosse patate écrasé par un char ou un XAM ennemi  [PlanetSide 2] CrazyTango 518141 )

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important) : J'apporterais de l'eau, de la nourriture et beaucoup de pièces d'or  king ... Plus sérieusement, je sais que j'ai encore pas mal de choses a apprendre sur le jeu et pas mal d'effort a faire... Mais ce dont je suis sur c'est que j'apprend rapidement et qu'une fois je m'engagerais avec la team, j'y consacrerais le temps et l'effort nécessaire pour contribuer a sa progression et surtout pour aider les autres joueurs un par un (en faisant le tour chez eux s'il le faut a condition que vous me payez une bentley ou une maseratti Razz) a devenir chacun d'eux maillon fort de l'équipe, parce qu'une maison qui compte sur un pilier ou 2 ou juste 3 finira un jour ou l'autre par s'écrouler et ne plus exister, mais si elle compte sur tout ses piliers sans en laisser un seul, elle durera des années et deviendra même une icone de la robustesse, de la force, de la durabilité et surtout de l'esprit d'équipe.

Comment nous avez vous connu ? (important ) Franchement, par pur hasard sur PS2 (et je regrette pas, au contraire je suis enthousiaste a en connaître d'avantage sur la team et de passer du bon temps avec les joueurs)

Pourquoi nous avoir choisis ? (important) Parce que j'ai rien lu sur vous & j'ai rien entendu !! Mais j'ai vécu une soirée de fou avec vous sur PS2 & surtout sur votre TS, chose que je serais toujours prêt a refaire chaque jour s'il le faut pendant des heurs.  [PlanetSide 2] CrazyTango 3605025251 

Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? Oui

Question libre : Bon bah je vous dirais que je suis Tunisien actuellement installer au Maroc. Je suis étudiant en 3ème année Gestion (Future Steve jobs ou Future pasDe jobs sa dépend de la situation économique du pays lol). J'adore le monde du Esports, du gaming et je suis toujours ouvert a tout les types de jeu (même si je favorise les FPS online) j'adore essayer du nouveau mais je joue sur Counter Strike depuis 10 ans (mon jeu par défaut). Bref, je garde le reste sous le charme du mystère afin de mieux pimenter la conversation sur le TS et faire connaissance avec vous.
 [PlanetSide 2] CrazyTango 222344 [PlanetSide 2] CrazyTango 3609
CrazTango
CrazTango
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] CrazyTango Empty Re: [PlanetSide 2] CrazyTango

Message par DariusXIV Sam 5 Avr 2014 - 11:24

Hey Wink.

Bienvenus à toi! Je t'invite à faire un petit passage par notre charte pour compléter ta candidature Wink
DariusXIV
DariusXIV
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] CrazyTango Empty Re: [PlanetSide 2] CrazyTango

Message par toffez Sam 5 Avr 2014 - 12:47

Bienvenu à toi.

J'insiste fortement sur la lecture de la charte :
https://rockelitecrue.1fr1.net/t3769-a-lire-chartes-et-reglements-ps2
toffez
toffez
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Saint OMER
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] CrazyTango Empty Re: [PlanetSide 2] CrazyTango

Message par Mxiter Sam 5 Avr 2014 - 14:29

1) la lecture de la charte est indispensable.*
2) n'hésite pas à demander aux officierss ou moi pour avoir des conseils sur comment débuter, t'orienter sur ce que tu recherches ect...
bienvenu  Wink 
Mxiter
Mxiter
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] CrazyTango Empty Re: [PlanetSide 2] CrazyTango

Message par CrazTango Dim 6 Avr 2014 - 5:05

"Prêt à Diriger, Prêt à Suivre, Jamais AFK" ... Charte lue en entier. Very Happy
CrazTango
CrazTango
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] CrazyTango Empty Re: [PlanetSide 2] CrazyTango

Message par Moretti Dim 6 Avr 2014 - 20:00

Salut!
Merci d'avoir lu la charte et bienvenue.
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] CrazyTango Empty Re: [PlanetSide 2] CrazyTango

Message par wedge Lun 7 Avr 2014 - 23:45

je te place a compter du 07/04/2014 en période de test !!!
un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 07/05/2014.

Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS. (être sur TS quand tu joue a PS2, ou avoir une bonne excuse : guerre nucléaire par exemple...)
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation. (les mecs prisent de tête non merci !! on a nos femmes pour ça !!!)
-Ton respect de la charte et de règlement de la team ( lien pour les fainéant :
https://rockelitecrue.1fr1.net/f71-chartes-et-reglements )
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] CrazyTango Empty Re: [PlanetSide 2] CrazyTango

Message par wedge Sam 28 Juin 2014 - 15:48

CrazyTango nous n'avons plus de nouvelles de toi.
Nous classons ta candidature pour le moment. Si tu souhaites toujours nous rejoindre, tu peux le dire ici, nous réactualiserons ton statut.
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] CrazyTango Empty Re: [PlanetSide 2] CrazyTango

Message par CrazTango Lun 30 Juin 2014 - 17:27

Salut Wedge, je suis vraiment désoler j'ai eu des problèmes de santé et j'ai été hospitalisé durant 1 mois. J'ai pas trouver moyen pour vous contacter ou autres, j'été complètement éloigner du pc et des jeux. Bref, je suis de retour la et j'aimerais bien revenir en tant que membre au sein de la FREC si je suis toujours le bienvenu bien sur ^^
CrazTango
CrazTango
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] CrazyTango Empty Re: [PlanetSide 2] CrazyTango

Message par wedge Lun 30 Juin 2014 - 17:32

Bien sur, tu es toujours le Bienvenue.

Peux-tu reposter ta candidature ?!

Nous relancerons une candidature ensuite.
Merci à toi.
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] CrazyTango Empty Re: [PlanetSide 2] CrazyTango

Message par CrazTango Lun 30 Juin 2014 - 17:35

Ok ca marche je la reposte tout de suite Wink
CrazTango
CrazTango
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] CrazyTango Empty Re: [PlanetSide 2] CrazyTango

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum