A propos du FNO
5 participants
Rock Elite Crue :: === A quoi jouons nous ? === :: :: :: Planetside2 :: [PS2] News & infos (visible aux invités)
Page 1 sur 1
A propos du FNO
Plop, par ici, comme vous le savez FREC et RMIS participent au Friday Night Ops des TTRO.
Les TTRO ont prévu 2 air squad, les RMIS 1 et je suppose que les FREC en auront une aussi. On a quelques questions en supend, et on va faire un meeting entre tous les PL et SL, mais pour alléger la réunion et faire en sorte que ça dure pas 5h, ce serait cool si le leader aérien des FREC pouvait contacter Matuzi (lead air TTRO) et Kerrea (lead air RMIS). Ca vous permettrait, même si dans les détails tout n'est pas réglé, d'avoir quelques pistes et de vous mettre d'accord sur certaines choses. J'ai passé le message aux autres leaders également
Avec Nr12 on avait pensé à 1 ou 2 gal (de combat) par air squad permettant de faire des rotations pour récupérer l'infanterie et la déplacer sur leurs objectifs plus rapidement (plutôt que de redeploy etc..). On aimerait savoir si tout le monde est okay déjà sur ce point.
Voilou, sinon j'espère que ça roule par ici. A bientôt
Les TTRO ont prévu 2 air squad, les RMIS 1 et je suppose que les FREC en auront une aussi. On a quelques questions en supend, et on va faire un meeting entre tous les PL et SL, mais pour alléger la réunion et faire en sorte que ça dure pas 5h, ce serait cool si le leader aérien des FREC pouvait contacter Matuzi (lead air TTRO) et Kerrea (lead air RMIS). Ca vous permettrait, même si dans les détails tout n'est pas réglé, d'avoir quelques pistes et de vous mettre d'accord sur certaines choses. J'ai passé le message aux autres leaders également
Avec Nr12 on avait pensé à 1 ou 2 gal (de combat) par air squad permettant de faire des rotations pour récupérer l'infanterie et la déplacer sur leurs objectifs plus rapidement (plutôt que de redeploy etc..). On aimerait savoir si tout le monde est okay déjà sur ce point.
Voilou, sinon j'espère que ça roule par ici. A bientôt
Guiltyspark- Flooder
Re: A propos du FNO
10 jours après j'ai la réponse, du forum TTRO...
Guiltyspark- Flooder
Je peux juste te dire que la FREC participe à l'évènement avec aux moins une squad air.
Après tu n'as qu'à passer sur le ts si tu veux avoir une réponse avec les officiers.
Après tu n'as qu'à passer sur le ts si tu veux avoir une réponse avec les officiers.
JinIron- Consomateur de Caffay
[MODO: nettoyage d'écrits incorrects et stériles]
Et moi je vous demanderais à tous autant que vous êtes d'arrêter vos conneries d'enfantillages, je me fiche de qui a dit que ou qui fait quoi, ou de ce qui a été.
Stop, ceci n'est pas négociable.
Et moi je vous demanderais à tous autant que vous êtes d'arrêter vos conneries d'enfantillages, je me fiche de qui a dit que ou qui fait quoi, ou de ce qui a été.
Stop, ceci n'est pas négociable.
Yam- Ami de Mr. Caffay
Je n'ai pas eu la chance (ou pas) de lire vos messages, mais a du être du beau !
J'appelle a stoper le DRAMA dans les deux "camp" au nom de la Terran Républic.
J'appelle a stoper le DRAMA dans les deux "camp" au nom de la Terran Républic.
Dernière édition par DATFISH le Jeu 17 Avr 2014 - 18:48, édité 1 fois
DATFISH- Je balbutie mes premiers mot
Comment sa se fais qu'on ai pas de squad air alors que la moitié de la REC joue avec des aériens ?
JinIron- Consomateur de Caffay
Merci de te reporter au topic principal pour ce genre de discussion Jin
Celui ci est réservé aux messages extérieurs
Celui ci est réservé aux messages extérieurs
Rock Elite Crue :: === A quoi jouons nous ? === :: :: :: Planetside2 :: [PS2] News & infos (visible aux invités)
Page 1 sur 1