[Viré] yamakasi ...
2 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Viré] yamakasi ...
Bonjour je voulais savoir si je pouvais etre recruter mon niveau est de 8000
points je peut jouer 2 heures le lundi mardi et jeudi et les autres jours variable .
Mes types de soldats avec lequels j'ai débloquer des objets son le soldats d'assaut et celui de reco seulement jusqu'au siper zeller H .
Merci d'avance pour votre réponsse...
points je peut jouer 2 heures le lundi mardi et jeudi et les autres jours variable .
Mes types de soldats avec lequels j'ai débloquer des objets son le soldats d'assaut et celui de reco seulement jusqu'au siper zeller H .
Merci d'avance pour votre réponsse...
yamakasi- Invité
Re: [Viré] yamakasi ...
Salut à toi ,
Je te remerci de l'intéret que tu nous portes , mais ta candidature ne suis pas le model que nous avons définis.
Je t'invite à lire ceci
Comment poser sa canditature
Ensuite si l'envie y est toujours , repose ta candidature
Je te remerci de l'intéret que tu nous portes , mais ta candidature ne suis pas le model que nous avons définis.
Je t'invite à lire ceci
Comment poser sa canditature
Ensuite si l'envie y est toujours , repose ta candidature
Fozzy- Invité
Nom perso :Yamakasi
Classe :Asssaut tous est debloqué sauf norten strike et également pour reco jusqu'au sniper zeller H amélioration (courir vite moins espacé ...débloquer)
Grade :Adjudant major
Prénom Irl (in real life):Damien
Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ? Si oui laquelle ?
Non il s'agit de ma première Team.
Vos Dispositions dans la semaine :
Je peux jouer 2 heures le lundi,mardi et jeudi (17.30-19.00)et les autres jours normalement plus ou environ 3 heures .
Vos attentes par rapport à la team (important) :
Bien me marrer, me faire des amis ,aider l'équipe avant tout la faire avancer ,etre actif , participer et ne pas baisser les bras respecter les autres .
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important) :
Je pense que je peux contribuer a apporter la victoire en réanimant aussi souvent que possible mes cooéquipiers et en leur apportant un appui pendant les moments d'actions aider a tout prit les cooéquipiers...
Classe :Asssaut tous est debloqué sauf norten strike et également pour reco jusqu'au sniper zeller H amélioration (courir vite moins espacé ...débloquer)
Grade :Adjudant major
Prénom Irl (in real life):Damien
Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ? Si oui laquelle ?
Non il s'agit de ma première Team.
Vos Dispositions dans la semaine :
Je peux jouer 2 heures le lundi,mardi et jeudi (17.30-19.00)et les autres jours normalement plus ou environ 3 heures .
Vos attentes par rapport à la team (important) :
Bien me marrer, me faire des amis ,aider l'équipe avant tout la faire avancer ,etre actif , participer et ne pas baisser les bras respecter les autres .
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important) :
Je pense que je peux contribuer a apporter la victoire en réanimant aussi souvent que possible mes cooéquipiers et en leur apportant un appui pendant les moments d'actions aider a tout prit les cooéquipiers...
yamakasi- Invité
Haaaaaaaaa c'est tout de suite plus joli et plus clair comme ca
allé passons aux choses serieuse
Après etudes de ta candidature j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté
Comme décrit dans le [comment poser sa candidature] , tu es actuelement en phase de test , phase de test qui ne dépassera pas les 2 semaines.
Le tag de la team est : <{ReC}>
Je finirais par :
Bienvenu chez nous , en esperant que tu t'y plaise
n'hésite pas à allé te présenter dans la partie général
(la participation a la vie du forum n'est pas obligatoire , mais bon , c'est préferé :roll: ^^ )
allé passons aux choses serieuse
Après etudes de ta candidature j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté
Comme décrit dans le [comment poser sa candidature] , tu es actuelement en phase de test , phase de test qui ne dépassera pas les 2 semaines.
Le tag de la team est : <{ReC}>
Je finirais par :
Bienvenu chez nous , en esperant que tu t'y plaise
n'hésite pas à allé te présenter dans la partie général
(la participation a la vie du forum n'est pas obligatoire , mais bon , c'est préferé :roll: ^^ )
Fozzy- Invité
Bien qu'étant toujours en phase de test, je me permets de te souhaiter aussi la bienvenue parmis les petits nouveaux en mode "Test". Mais d'après ce que j'ai pu voir aujourd'hui ca métonnerait que les leaders ne te prennent pas. 8)
frott2- Adepte du Caffay
J'ai été pas mal ?
Sans d'éconner vous etes bien vous aussi .
Mais je n'ai pas apercu frozzy et comme c'est lui qui commande il faudra que je recomence.
Et tomadu16 comment tu ma trouver toi les autres aussi coment vous m'avez trouver hier soir ??????
Sans d'éconner vous etes bien vous aussi .
Mais je n'ai pas apercu frozzy et comme c'est lui qui commande il faudra que je recomence.
Et tomadu16 comment tu ma trouver toi les autres aussi coment vous m'avez trouver hier soir ??????
yamakasi- Invité
Alors Fozzy c'est plutot oui ou non ???
(Désolé de mon impacience mais je suis vraiment trop impatient de savoir )
(Désolé de mon impacience mais je suis vraiment trop impatient de savoir )
yamakasi- Invité
Yamakasi, dis moi jusqu'où tu serais prêt pour les membres de la team ? (une seule réponse)
1) Bas, le strict minimum. J'ai pas que sa à foutre moi, j'ai juste envie de m'éclater... et non l'inverse.
2) A faire tout ce que vous me demanderez sans réfléchir, j'écouterai vos ordres à la lettre et vous pouvez compter sur moi, soyez en sur.
3) Je suis pret à sacrifier ma vie pour sauver celle des autres, cependant j'agirai selon ma bonne concience tout en essayant de respecter les ordres de mes supérieurs.
4) Bonne question.
Quel est le plus important pour toi ? (Tu peux choisir jusqu'à 3 réponse si tu le désires)
1) avoir un très bon niveau
2) avoir un très bon classement
3) avoir son utilité
4) La victoire
5) L'esprit d'équipe
Sache une chose, il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse ou bien de question piège, c'est simplement des questions basiques qui nous permettra simplement à un peu te mieux connaitre.
1) Bas, le strict minimum. J'ai pas que sa à foutre moi, j'ai juste envie de m'éclater... et non l'inverse.
2) A faire tout ce que vous me demanderez sans réfléchir, j'écouterai vos ordres à la lettre et vous pouvez compter sur moi, soyez en sur.
3) Je suis pret à sacrifier ma vie pour sauver celle des autres, cependant j'agirai selon ma bonne concience tout en essayant de respecter les ordres de mes supérieurs.
4) Bonne question.
Quel est le plus important pour toi ? (Tu peux choisir jusqu'à 3 réponse si tu le désires)
1) avoir un très bon niveau
2) avoir un très bon classement
3) avoir son utilité
4) La victoire
5) L'esprit d'équipe
Sache une chose, il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse ou bien de question piège, c'est simplement des questions basiques qui nous permettra simplement à un peu te mieux connaitre.
Invité- Invité
Pour la première réponse 3 et pour la deuxième 5, 3 et 1 .
(6 , Bien me marrer avec vous )
(6 , Bien me marrer avec vous )
yamakasi- Invité
be deja moi je n'ai pa pu de te voir beaucoup (quelque prob de conexion)
mais si les membre dis que tu joue bien on vera.
mais si les membre dis que tu joue bien on vera.
Cool merci Toma et autres membres. Merci encore de nous accueillir avec vous. :bounce:
frott2- Adepte du Caffay
aucun problème et je suis très content de t'avoir parmi nous avec freeman et les autre je pense qu'il le sont aussi.
Alors après presque deux semaines que vous m'avez vus est-ce que j'integre
votre team .????
Une réponse vavorable serais la bienvenue ...
votre team .????
Une réponse vavorable serais la bienvenue ...
yamakasi- Invité
on en a déja discute entre admin et fozzy a dit qu'il l'accepté donc normalement c'est bon mais attent quand même un peu et aussi ca ne fait pas 2 semaine que tu joue avec nous mais je dirais plutôt 3 jour ou 4.
Comme je l'ai dis a tom , je m'occupe personellement de son cas :twisted:
Fozzy- Invité
Moi j'ai jouer avec lui et je dit qu'il faudrai l'accepter dans notre team mais c'est fozzy qui decide donc on vera^^
Darkille- Invité
Bon d 'accord je vous rejoindrai cet aprem vous me jujerai un peut mieux comme ca , je comprend votre decision vers 17.30 parce que la je suis pas chez moi .... 8) 8) 8) 8) 8) 8)
yamakasi- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 2