Smite
+4
Pwnu$
Moretti
Draco
Lost Prophet
8 participants
Page 1 sur 1
Smite
Depuis hier Fanta,Ashe et moi avons commencer a y jouer.
Grossomodo le jeu est un MOBA style LOL ou Dota,la différence par rapport aux autre jeux;il se joue a la troisieme personne!Ce qui le rend selon moi plus fun qu'un LOL!
Le jeu reprend les principes de base du MOBA mais y ajoute deux ingrédients assez originaux. Premièrement, son panthéon de personnages jouables tout droit tiré de diverses mythologies. Vous trouverez forcément une divinité correspondant à votre style de jeu.
Toutes les cultures y passent, des dieux les plus connus comme Anubis, Poséidon, Thor ou encore Zeus en passant par des mythologies plus exotiques comme le panthéon maya ou chinois avec des personnages comme Guan Yu ou Ah Muzen Cab, le dieu des abeilles. L’occasion idéale de parfaire sa culture ou de briller en société en balançant quelques références mythologiques glanées ici et là dans les fiches des personnages. Mais la principale originalité de Smite réside dans son système de caméra à la troisième personne. Exit les déplacement à la souris, on progresse ici avec les touches ZQSD du clavier comme dans tout jeu en 3D sur PC. Ce changement de perspective et de contrôles apporte une grosse bouffée d’air frais au genre.
Son modèle économique:
Smite fait dans le classique en ne proposant que des améliorations esthétiques ou de nouveaux personnages via de l’argent réel. A la fin de chaque partie, le joueur empoche un certain nombre de points de faveur servant de monnaie d’échange dans la boutique de divinités. Un joueur régulier pourra tout à fait débloquer tous les personnages en consacrant du temps plutôt que de l’argent.
Le jeu est GRATUIT(sinon on y jouerai pas xD)
DL ICI
Dernière édition par Lost Prophet le Lun 14 Avr 2014 - 22:58, édité 1 fois
Lost Prophet- Chef de section Ow
Re: Smite
Et le lien il est ou? Hein? Il est ou? Ben y en a pas alors je DL pas nah
Draco- Admin
Moretti- Ami de Mr. Caffay
J'ai buy hades, je déchire tout
Pwnu$- Maintenant je sais écrire.
Atlans- Ami de Mr. Caffay
Pour avoir testé le jeu, c'est un MOBA plutôt casual mais amusant quelques jours/semaines.
Après en dehors de son système de vu à la troisième personne, le jeu n'apporte rien de nouveau.
Quand on passe de Dota à LoL, on commence avec le préjugé que LoL est une copie casu de Dota, puis avec le temps on se rend comptes que les jeux sont complètements différents de part leur mécanique, leurs itémisation et leur gameplay.
La transition de LoL à Smite est par contre moins glorieuse en surprise. Une fois habitué au coté fun de la vu à la 3ème personne, on se rend compte que tout ou presque a été pompé sur LoL. On ne découvre pas un nouveau jeu mais une copie. Les items sont parfois de vulgaire copié collé, et que dire des actifs. ça reprend le même principe des ratios AP et AD, mais l'itémisation est tellement simple que tu as l'impression qu'on te prend pour un débile. Encore plus infligeant, les persos AP n'ont pas accès aux items AD, ce qui est un véritable scandale.
L'équilibrage du jeu est une vaste blague, on ne le ressens pas tout de suite, et plus on joue plus cela devient frustrant. L'équipe d'équilibrage sur Smite à l'air complètement à la rue.
Pour moi, Smite est un bon jeu casu, au même titre qu'une application Iphone ou Android. On y joue un peu, c'est fun. Puis on remarque tous les défauts et les limites du jeu. Puis finalement on se trouve un vrai jeu ^^
Je lui met 11/20 pour un joueur voulant y jouer 2 mois. 7/20 pour un joueur voulant s'y investir.
Après en dehors de son système de vu à la troisième personne, le jeu n'apporte rien de nouveau.
Quand on passe de Dota à LoL, on commence avec le préjugé que LoL est une copie casu de Dota, puis avec le temps on se rend comptes que les jeux sont complètements différents de part leur mécanique, leurs itémisation et leur gameplay.
La transition de LoL à Smite est par contre moins glorieuse en surprise. Une fois habitué au coté fun de la vu à la 3ème personne, on se rend compte que tout ou presque a été pompé sur LoL. On ne découvre pas un nouveau jeu mais une copie. Les items sont parfois de vulgaire copié collé, et que dire des actifs. ça reprend le même principe des ratios AP et AD, mais l'itémisation est tellement simple que tu as l'impression qu'on te prend pour un débile. Encore plus infligeant, les persos AP n'ont pas accès aux items AD, ce qui est un véritable scandale.
L'équilibrage du jeu est une vaste blague, on ne le ressens pas tout de suite, et plus on joue plus cela devient frustrant. L'équipe d'équilibrage sur Smite à l'air complètement à la rue.
Pour moi, Smite est un bon jeu casu, au même titre qu'une application Iphone ou Android. On y joue un peu, c'est fun. Puis on remarque tous les défauts et les limites du jeu. Puis finalement on se trouve un vrai jeu ^^
Je lui met 11/20 pour un joueur voulant y jouer 2 mois. 7/20 pour un joueur voulant s'y investir.
Guilian- Je balbutie mes premiers mot
Page 1 sur 1