Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Titanfall] Vroom-la-voiture [Candidature]

+2
AniRion
letippo
6 participants

[Titanfall] Vroom-la-voiture [Candidature] Empty [Titanfall] Vroom-la-voiture [Candidature]

Message par Invité Sam 10 Mai 2014 - 21:11

Présentation : Je suis un joueur de jeux vidéo depuis mes 4-5 ans ! j'ai pu en tester beaucoup , je suis avant tout un joueur  de MMORPG, j'ai passer une énorme parti de mon temps sur WoW ( je dois pas être loin des 365j/played total ) je joue actuellement à BnS CN et j'attend Wildstar.
J'aime aussi jouer au FPS. Je pense avoir un minimum de "skill" dans ces domaines là. Je n'aime pas perdre faut le dire :'(

Pseudo : Vroom-la-voiture
Le nombre d'heures de jeu : 5-6h ( j'ai commencer il y a peu )
Mes armes favorite : Je suis le genre de joueur cherchant la nouveauté, je sais prendre une batteuse et tirer mes 200 balles comme un mon*** rien de difficile... , je me suis déjà fait ban de certaine parti de BF4 D'ailleur pour ça x')
Donc je préfère utiliser avant tout des armes telle que le sniper. Chose que je me débrouille pas trop mal sur BF4
En revanche dans Titanfall ... c'est un peu compliqué vue la rapidité des déplacements, j'ai donc décidé de plus jouer le FAL ( vous m'aurez compris l'arme semi-auto à 14 balles )

Prénom Irl ): Bayron
Je n'ai fait parti d'aucune autre team de FPS.

Vos Dispositions dans la semaine : 7/7j

Mes attentes : Je souhaite avant tout jouer en équipe, je cherche pas le TOP du TOP ! Je joue avant tout pour m'amuser, et même si je porte une vrai importance à mon score, je joue avant tout pour jouer.

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team : Mon moi Very Happy, je joue au FPS depuis longtemps, j'ai jouer à CSS / Quake Online / BF3/4 , MW2 <( que je n'aime pas du tout ). Donc je pense apporter un savoir faire dans ce domaine.
Je peux aussi apporter mes compétence sur Photoshop donc pour votre Forum / Site. Je suis pas expert non plus dans ce domaines je maîtrise que certain style, mais si vous avez des idées et que vous me les décrivez comme il faut je peux me débrouiller Wink

Comment nous avez vous connu ? Google :3

Pourquoi nous avoir choisis ? J'ai check pas mal de team et je pense que vous êtes celle qui me faut. me reste plus qu'à jouer avec vous pour le savoir Wink

Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui bien évidemment

Merci d'avoir pris le temps de lire ma Candidature / Présentation, n'hésiter pas à m'ajouter sur Origin (Vroom-la-voiture) !
Je suis la pour ça après tout !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Titanfall] Vroom-la-voiture [Candidature] Empty Re: [Titanfall] Vroom-la-voiture [Candidature]

Message par letippo Sam 10 Mai 2014 - 21:58

salut et deja bienvenue à toi sur le forum Wink

tu marque que tu as a que 5H-6H de jeux et tu veux déjà te trouvé une team ...... lol tu sais que l'on est déjà tous génération 10

non je déconne ou pas ........

en plus, j'ai rien à dire je suis en période de recrutement à part bienvenue lol Wink
letippo
letippo
Maintenant je sais écrire.

[Titanfall] Vroom-la-voiture [Candidature] Empty Re: [Titanfall] Vroom-la-voiture [Candidature]

Message par Invité Sam 10 Mai 2014 - 22:03

Oui je sais que je suis vraiment pas haut-level à peine 30+ ^^
Mais bon après pour les FPS le level est loin de tout faire à la différence des MMO Razz
Je dis pas que je suis THE PGM, loin de là, seulement avoir de bonne base.
Je cherche une team plus pour éviter les PU et jouer en équipe avant tout Smile

Invité
Invité

Message par AniRion Sam 10 Mai 2014 - 22:48

Salut Aezhra

Bienvenu sur le forum

Belle presentation de plus ecoute pas letippo il dit de la merde Very Happy.
Que tu soit level 1 ou g10 lvl 50 si tu cherche un team on sens fou.
Tu a 6h de jeux c'est pas un probleme.

Je t'ai vue sur ts.

AniRion
AniRion
Je balbutie mes premiers mot

Message par sebdidi Lun 12 Mai 2014 - 1:05

bienvenue,

c'est bon j'ai vu ta canditature mdr
la prochaine fois que l'on se croise sur le TS je te ferait le topo de comment va se dérouler la phase de recrutement.

sinon a bientot sur le TS et ingame
sebdidi
sebdidi
Hyper-Actif and Big Flooder !

Message par Invité Dim 18 Mai 2014 - 18:12

Je passerais à l'occasion, en espérant qu'il y aura plus de monde que l'autre fois :X

Invité
Invité

Message par Pwnu$ Dim 18 Mai 2014 - 18:23

A vrai dire, je suis pas mal là dans la semaine le soir et je t'ai jamais vu x)
Pwnu$
Pwnu$

Message par Zvonimir57 Lun 19 Mai 2014 - 18:24

J'espère te croiser bientôt Smile

Je me présente -REC-Zvonimir57 leader de la section titanfall, sebdidi est mon second et les autres c'est des payday Very Happy

Concrètement ton level on s'en balance, ton skill aussi au passage, on veut avoir du niveau mais on veut surtout pas que ça bousille l'ambiance Wink. On reste une équipe de malade mentaux et on en est fier Wink

A bientot Smile
Zvonimir57
Zvonimir57
Consomateur de Caffay

http://lespuissancedelenfer.tonempire.net/

Message par arthurnin Lun 19 Mai 2014 - 19:25

A super tu va jouer a wildstar aussi c'est cool je serais pas seul  Smile 

arthurnin

Message par letippo Lun 19 Mai 2014 - 19:43

arthurnin , je crois que çà fait 15 jours que l'on ne la pas vue ........
letippo
letippo

Message par sebdidi Dim 29 Juin 2014 - 16:54

bonsoir,

je t'informe que ta candidature a été refusée par manque d'activité dans le jeu et le forum

cdt.
sebdidi
sebdidi
Hyper-Actif and Big Flooder !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé