[Titanfall] Vroom-la-voiture [Candidature]
+2
AniRion
letippo
6 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1
[Titanfall] Vroom-la-voiture [Candidature]
Présentation : Je suis un joueur de jeux vidéo depuis mes 4-5 ans ! j'ai pu en tester beaucoup , je suis avant tout un joueur de MMORPG, j'ai passer une énorme parti de mon temps sur WoW ( je dois pas être loin des 365j/played total ) je joue actuellement à BnS CN et j'attend Wildstar.
J'aime aussi jouer au FPS. Je pense avoir un minimum de "skill" dans ces domaines là. Je n'aime pas perdre faut le dire :'(
Pseudo : Vroom-la-voiture
Le nombre d'heures de jeu : 5-6h ( j'ai commencer il y a peu )
Mes armes favorite : Je suis le genre de joueur cherchant la nouveauté, je sais prendre une batteuse et tirer mes 200 balles comme un mon*** rien de difficile... , je me suis déjà fait ban de certaine parti de BF4 D'ailleur pour ça x')
Donc je préfère utiliser avant tout des armes telle que le sniper. Chose que je me débrouille pas trop mal sur BF4
En revanche dans Titanfall ... c'est un peu compliqué vue la rapidité des déplacements, j'ai donc décidé de plus jouer le FAL ( vous m'aurez compris l'arme semi-auto à 14 balles )
Prénom Irl ): Bayron
Je n'ai fait parti d'aucune autre team de FPS.
Vos Dispositions dans la semaine : 7/7j
Mes attentes : Je souhaite avant tout jouer en équipe, je cherche pas le TOP du TOP ! Je joue avant tout pour m'amuser, et même si je porte une vrai importance à mon score, je joue avant tout pour jouer.
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team : Mon moi , je joue au FPS depuis longtemps, j'ai jouer à CSS / Quake Online / BF3/4 , MW2 <( que je n'aime pas du tout ). Donc je pense apporter un savoir faire dans ce domaine.
Je peux aussi apporter mes compétence sur Photoshop donc pour votre Forum / Site. Je suis pas expert non plus dans ce domaines je maîtrise que certain style, mais si vous avez des idées et que vous me les décrivez comme il faut je peux me débrouiller
Comment nous avez vous connu ? Google :3
Pourquoi nous avoir choisis ? J'ai check pas mal de team et je pense que vous êtes celle qui me faut. me reste plus qu'à jouer avec vous pour le savoir
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui bien évidemment
Merci d'avoir pris le temps de lire ma Candidature / Présentation, n'hésiter pas à m'ajouter sur Origin (Vroom-la-voiture) !
Je suis la pour ça après tout !
J'aime aussi jouer au FPS. Je pense avoir un minimum de "skill" dans ces domaines là. Je n'aime pas perdre faut le dire :'(
Pseudo : Vroom-la-voiture
Le nombre d'heures de jeu : 5-6h ( j'ai commencer il y a peu )
Mes armes favorite : Je suis le genre de joueur cherchant la nouveauté, je sais prendre une batteuse et tirer mes 200 balles comme un mon*** rien de difficile... , je me suis déjà fait ban de certaine parti de BF4 D'ailleur pour ça x')
Donc je préfère utiliser avant tout des armes telle que le sniper. Chose que je me débrouille pas trop mal sur BF4
En revanche dans Titanfall ... c'est un peu compliqué vue la rapidité des déplacements, j'ai donc décidé de plus jouer le FAL ( vous m'aurez compris l'arme semi-auto à 14 balles )
Prénom Irl ): Bayron
Je n'ai fait parti d'aucune autre team de FPS.
Vos Dispositions dans la semaine : 7/7j
Mes attentes : Je souhaite avant tout jouer en équipe, je cherche pas le TOP du TOP ! Je joue avant tout pour m'amuser, et même si je porte une vrai importance à mon score, je joue avant tout pour jouer.
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team : Mon moi , je joue au FPS depuis longtemps, j'ai jouer à CSS / Quake Online / BF3/4 , MW2 <( que je n'aime pas du tout ). Donc je pense apporter un savoir faire dans ce domaine.
Je peux aussi apporter mes compétence sur Photoshop donc pour votre Forum / Site. Je suis pas expert non plus dans ce domaines je maîtrise que certain style, mais si vous avez des idées et que vous me les décrivez comme il faut je peux me débrouiller
Comment nous avez vous connu ? Google :3
Pourquoi nous avoir choisis ? J'ai check pas mal de team et je pense que vous êtes celle qui me faut. me reste plus qu'à jouer avec vous pour le savoir
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui bien évidemment
Merci d'avoir pris le temps de lire ma Candidature / Présentation, n'hésiter pas à m'ajouter sur Origin (Vroom-la-voiture) !
Je suis la pour ça après tout !
Invité- Invité
Re: [Titanfall] Vroom-la-voiture [Candidature]
salut et deja bienvenue à toi sur le forum
tu marque que tu as a que 5H-6H de jeux et tu veux déjà te trouvé une team ...... lol tu sais que l'on est déjà tous génération 10
non je déconne ou pas ........
en plus, j'ai rien à dire je suis en période de recrutement à part bienvenue lol
tu marque que tu as a que 5H-6H de jeux et tu veux déjà te trouvé une team ...... lol tu sais que l'on est déjà tous génération 10
non je déconne ou pas ........
en plus, j'ai rien à dire je suis en période de recrutement à part bienvenue lol
letippo- Maintenant je sais écrire.
Oui je sais que je suis vraiment pas haut-level à peine 30+ ^^
Mais bon après pour les FPS le level est loin de tout faire à la différence des MMO
Je dis pas que je suis THE PGM, loin de là, seulement avoir de bonne base.
Je cherche une team plus pour éviter les PU et jouer en équipe avant tout
Mais bon après pour les FPS le level est loin de tout faire à la différence des MMO
Je dis pas que je suis THE PGM, loin de là, seulement avoir de bonne base.
Je cherche une team plus pour éviter les PU et jouer en équipe avant tout
Invité- Invité
Salut Aezhra
Bienvenu sur le forum
Belle presentation de plus ecoute pas letippo il dit de la merde .
Que tu soit level 1 ou g10 lvl 50 si tu cherche un team on sens fou.
Tu a 6h de jeux c'est pas un probleme.
Je t'ai vue sur ts.
Bienvenu sur le forum
Belle presentation de plus ecoute pas letippo il dit de la merde .
Que tu soit level 1 ou g10 lvl 50 si tu cherche un team on sens fou.
Tu a 6h de jeux c'est pas un probleme.
Je t'ai vue sur ts.
AniRion- Je balbutie mes premiers mot
bienvenue,
c'est bon j'ai vu ta canditature mdr
la prochaine fois que l'on se croise sur le TS je te ferait le topo de comment va se dérouler la phase de recrutement.
sinon a bientot sur le TS et ingame
c'est bon j'ai vu ta canditature mdr
la prochaine fois que l'on se croise sur le TS je te ferait le topo de comment va se dérouler la phase de recrutement.
sinon a bientot sur le TS et ingame
sebdidi- Hyper-Actif and Big Flooder !
Je passerais à l'occasion, en espérant qu'il y aura plus de monde que l'autre fois :X
Invité- Invité
A vrai dire, je suis pas mal là dans la semaine le soir et je t'ai jamais vu x)
Pwnu$- Maintenant je sais écrire.
J'espère te croiser bientôt
Je me présente -REC-Zvonimir57 leader de la section titanfall, sebdidi est mon second et les autres c'est des payday
Concrètement ton level on s'en balance, ton skill aussi au passage, on veut avoir du niveau mais on veut surtout pas que ça bousille l'ambiance . On reste une équipe de malade mentaux et on en est fier
A bientot
Je me présente -REC-Zvonimir57 leader de la section titanfall, sebdidi est mon second et les autres c'est des payday
Concrètement ton level on s'en balance, ton skill aussi au passage, on veut avoir du niveau mais on veut surtout pas que ça bousille l'ambiance . On reste une équipe de malade mentaux et on en est fier
A bientot
A super tu va jouer a wildstar aussi c'est cool je serais pas seul
arthurnin- Je balbutie mes premiers mot
arthurnin , je crois que çà fait 15 jours que l'on ne la pas vue ........
letippo- Maintenant je sais écrire.
bonsoir,
je t'informe que ta candidature a été refusée par manque d'activité dans le jeu et le forum
cdt.
je t'informe que ta candidature a été refusée par manque d'activité dans le jeu et le forum
cdt.
sebdidi- Hyper-Actif and Big Flooder !