[PS2]Toonmomo - Candidature
5 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1
[PS2]Toonmomo - Candidature
Mon pseudo : Toonmomo
Je voulait rejoindre la FREC, car je cherche des gens avec qui jouer, une bonne entente,
Me détendre avec vous , Mais surtout, une bonne team remplis de joueurs sympa et marrant .
Mon nombre d'heure en jeu :
PS2 : 19 H
TF2 : 363 H
ARMA III : 100 H
Et bien d'autre avec un cota d'heure de même longueur .
Je m'appelle Anthony ( IRL ), et j'ai 14 ans .
J'ai fait parti de la FRES, sur le serveur Miller ; en tant que Vanu ( Latex Man ) !
Mes dispositions dans la semaine : L,M,M,J,V,S,D : Pendant les 5 premier jour je suis la vers 14 heure ou 16 heure . En weekend, je suis la du matin jusqu'au lendemain matin .
Mes attentes par rapport a la team : Un bon gameplay, des coéquipier sympa, et de l'humour a en faire exploser la pense de plus d'un !
Ce que je pense pouvoir apporter a la team : Du fun, de l'aide, du soutien, et du Rire :-)
J'ai connus la team par l'annonce In-Game de John013, dans PS2 .
Je vous est choisi car vous avez l'air sympathique, et par ce que je recherche activement un team Française .
Oui, je connais TeamSpeak3, Je suis en ce moment dessus ( sur votre TS ) pendant que je fait cette candidature .
Sur ce, je vous laisse, en esperant vous revoir bientot .
Je voulait rejoindre la FREC, car je cherche des gens avec qui jouer, une bonne entente,
Me détendre avec vous , Mais surtout, une bonne team remplis de joueurs sympa et marrant .
Mon nombre d'heure en jeu :
PS2 : 19 H
TF2 : 363 H
ARMA III : 100 H
Et bien d'autre avec un cota d'heure de même longueur .
Je m'appelle Anthony ( IRL ), et j'ai 14 ans .
J'ai fait parti de la FRES, sur le serveur Miller ; en tant que Vanu ( Latex Man ) !
Mes dispositions dans la semaine : L,M,M,J,V,S,D : Pendant les 5 premier jour je suis la vers 14 heure ou 16 heure . En weekend, je suis la du matin jusqu'au lendemain matin .
Mes attentes par rapport a la team : Un bon gameplay, des coéquipier sympa, et de l'humour a en faire exploser la pense de plus d'un !
Ce que je pense pouvoir apporter a la team : Du fun, de l'aide, du soutien, et du Rire :-)
J'ai connus la team par l'annonce In-Game de John013, dans PS2 .
Je vous est choisi car vous avez l'air sympathique, et par ce que je recherche activement un team Française .
Oui, je connais TeamSpeak3, Je suis en ce moment dessus ( sur votre TS ) pendant que je fait cette candidature .
Sur ce, je vous laisse, en esperant vous revoir bientot .
Dernière édition par Toonmomo le Sam 14 Juin 2014 - 12:38, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [PS2]Toonmomo - Candidature
Bienvenue à toi traître vanus ^^, sinon pense a faire un petit tour sur notre charte ;p
Gaut19- Consomateur de Caffay
Salut et bienvenue à toi
Christobalde- Flooder Professionel
bienvenue a toi.
Toonmomo a écrit:Mon pseudo : Toonmomo
Me détendre avec vous , Mais surtout, une bonne team remplis de jouer sympa et marrant .
fox2one- Adepte du Caffay
Toonmomo, Merci de bien relire la charte. De plus nous n'avons pas eu l'occasion de te voir sur TS. Merci de corriger ta candidature. Si ce n'est pas le cas, je serai obligé de clôturer ta candidature dans une semaine.
Merci à toi
Merci à toi
Merci d'avoir postulé. Suite à ton manque de présence, nous classons ta candidature. SI tu souhaites toujours nous rejoindre, tu peux bien sur repostuler.
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1