PS2 PickUp FR
+3
Gaut19
wedge
Le Consortium Horizon
7 participants
Rock Elite Crue :: === A quoi jouons nous ? === :: :: :: Planetside2 :: [PS2] News & infos (visible aux invités)
Page 1 sur 1
PS2 PickUp FR
Bonjour à tous,
Depuis plusieurs semaines maintenant le Consortium Horizon a décidé de monter un dérivé du PS2 Pick Up, mais réservé uniquement à la communauté française.
Déroulement :
La soirée commence à 21h et se termine sur les coups de 23h.
La soirée a systématiquement un thème particulier.
La première soirée c’était du deathmatch pure et dure.
La deuxième soirée : un match improvisé à la dernière minute contre les LSD.
La troisième soirée était consacré à de l’attaque/défense basé sur la force des MAX.
La prochaine soirée sera du deathmatch orientée sur le déplacement et la réactivité des escouades.
Organisation :
On effectue un random sur mumble.
Ce qui nous permet de faire des équipes purement aléatoires, ce qui nous offre des escouades mixtes entre toutes les outfits présentes. On effectue des roulements au sein des leaders, de façon à ce que ce ne soit pas exclusivement une soirée autour des LCTH.
Quand, où, comment ?
Ces events ont lieu tous les mercredis sur le serveur Test !
Sur notre mumble. Pour les logins, voir sur notre site (partie diplomatie).
Pour qui ?
Pour tous les joueurs qui parlent le fancais.
Que vous soyez VS, TR ou encore NC, ce n’est pas un problème, vous pouvez nous rejoindre sans soucis. Bien évidemment ceux qui ne sont pas sur Miller sont aussi les bienvenus Smile
On parle ici de plaisir de jouer, l’opportunité de jouer autrement que sur le live, ce sera fait sans aucune compétition, avec pour objectif de se foutre sur la gueule dans la joie et la bonne humeur, d’apprendre à se connaitre, de jouer avec nos adversaires et de faire évoluer le jeu d’équipe des escouades FR en générale !
Bien se préparer :
Avant de nous rejoindre sur le mumble merci de vous assurer d’avoir le serveur test :
[Pas autorisé] (comptes SOE)
[Pas autorisé] (Compte Prosieben)
Pensez aussi à monter vos persos VS/TR/NC, pendant nos soirées vous serez amené à jouer toutes les factions.
Sachez que sur le serveur Test dès le lvl 1 vous avez 100k d’accréditations ce qui vous laisse l’opportunité de monter toutes les classes.
Les unités qui ont déjà participé, de près comme de loin :
LSD, FRES, BROD, 1RPC, INI (Miller)
Fight Clan (Cobalt)
KN0W (Ceres)
Nous contacter:
Pour l'ensemble des informations à propos de la soirée : [Pas autorisé]
Pour nous contacter, j'essayerai de passer souvent sur ce forum, le plus simple reste cependant JV.com ([Pas autorisé]) ou encore mieux, notre forum.
Nous vous garantissons un event structuré et efficace, à l’image de notre outfit.
Nous sommes sensibles à vos remarques et préparons toujours l’event suivant en fonction des remarques faites par les joueurs présents.
On espère vous voir nombreux.
S7ylishNoob
Depuis plusieurs semaines maintenant le Consortium Horizon a décidé de monter un dérivé du PS2 Pick Up, mais réservé uniquement à la communauté française.
Déroulement :
La soirée commence à 21h et se termine sur les coups de 23h.
La soirée a systématiquement un thème particulier.
La première soirée c’était du deathmatch pure et dure.
La deuxième soirée : un match improvisé à la dernière minute contre les LSD.
La troisième soirée était consacré à de l’attaque/défense basé sur la force des MAX.
La prochaine soirée sera du deathmatch orientée sur le déplacement et la réactivité des escouades.
Organisation :
On effectue un random sur mumble.
Ce qui nous permet de faire des équipes purement aléatoires, ce qui nous offre des escouades mixtes entre toutes les outfits présentes. On effectue des roulements au sein des leaders, de façon à ce que ce ne soit pas exclusivement une soirée autour des LCTH.
Quand, où, comment ?
Ces events ont lieu tous les mercredis sur le serveur Test !
Sur notre mumble. Pour les logins, voir sur notre site (partie diplomatie).
Pour qui ?
Pour tous les joueurs qui parlent le fancais.
Que vous soyez VS, TR ou encore NC, ce n’est pas un problème, vous pouvez nous rejoindre sans soucis. Bien évidemment ceux qui ne sont pas sur Miller sont aussi les bienvenus Smile
On parle ici de plaisir de jouer, l’opportunité de jouer autrement que sur le live, ce sera fait sans aucune compétition, avec pour objectif de se foutre sur la gueule dans la joie et la bonne humeur, d’apprendre à se connaitre, de jouer avec nos adversaires et de faire évoluer le jeu d’équipe des escouades FR en générale !
Bien se préparer :
Avant de nous rejoindre sur le mumble merci de vous assurer d’avoir le serveur test :
[Pas autorisé] (comptes SOE)
[Pas autorisé] (Compte Prosieben)
Pensez aussi à monter vos persos VS/TR/NC, pendant nos soirées vous serez amené à jouer toutes les factions.
Sachez que sur le serveur Test dès le lvl 1 vous avez 100k d’accréditations ce qui vous laisse l’opportunité de monter toutes les classes.
Les unités qui ont déjà participé, de près comme de loin :
LSD, FRES, BROD, 1RPC, INI (Miller)
Fight Clan (Cobalt)
KN0W (Ceres)
Nous contacter:
Pour l'ensemble des informations à propos de la soirée : [Pas autorisé]
Pour nous contacter, j'essayerai de passer souvent sur ce forum, le plus simple reste cependant JV.com ([Pas autorisé]) ou encore mieux, notre forum.
Nous vous garantissons un event structuré et efficace, à l’image de notre outfit.
Nous sommes sensibles à vos remarques et préparons toujours l’event suivant en fonction des remarques faites par les joueurs présents.
On espère vous voir nombreux.
S7ylishNoob
Dernière édition par Le Consortium Horizon le Mer 25 Juin 2014 - 23:45, édité 1 fois
Le Consortium Horizon- Nombre de messages : 7
Re: PS2 PickUp FR
Des que j'aurai le droit à mettre des liens, je compléterai le post
a+!
a+!
Je vois qu'on a les mêmes idée, on organise actuellement un event tri-faction avec des outifs francaises exclusivement et de Ceres le 11 juillet au soir, pour dans le même esprit, avoir du fun, de beau combat et rapprocher, souder le noyau francais de Ceres !
Merci pour ce post.
Merci pour ce post.
Gaut19- Consomateur de Caffay
Mumble, caca. Mais j'aime l'idée !!
Moretti- Ami de Mr. Caffay
Merci pour l’accueil
On trouvait effectivement dommage de ne pas mieux connaitre nos compatriotes des autres serveurs donc n’hésitez pas à vous ramenez nombreux!
On trouvait effectivement dommage de ne pas mieux connaitre nos compatriotes des autres serveurs donc n’hésitez pas à vous ramenez nombreux!
Tien tien... vachement intéressant comme truc. J'avais eu comme idée un projet du même genre il y a 2-3 jours. Je le detail ce soir en rentrant de vacances
Dernière édition par Balex le Ven 27 Juin 2014 - 19:18, édité 1 fois
Fait !
DariusXIV- Hyper-Actif and Big Flooder !
Fait...
Désolé. En postant j'ai vu les erreurs mais bon avec 5 mn de latence entre chaque page NET pas le temps de le changer...
Désolé. En postant j'ai vu les erreurs mais bon avec 5 mn de latence entre chaque page NET pas le temps de le changer...
Petit post pour vous dire que le prochain événement est Mercredi soir.
Les règles pour après demain:
"Pour le prochain mercredi, les règles PAL seront en vigueur à l'exception du fumigène (qui est autorisé).
Pour les bases, on sera sur Hossin. Sont proposées les bases suivantes (pas fixe):
Hurakan Western Pass
Hunter's Blind
Roothouse Distillery"
S7ylishNoob
Les règles pour après demain:
"Pour le prochain mercredi, les règles PAL seront en vigueur à l'exception du fumigène (qui est autorisé).
Pour les bases, on sera sur Hossin. Sont proposées les bases suivantes (pas fixe):
Hurakan Western Pass
Hunter's Blind
Roothouse Distillery"
S7ylishNoob
merci les gars, j'ai essayer de passer sur Mumble, mais je ne peux pas switch pour vous dire bonjour
Je suis co si tu veux donc tu peux venir
Sinon, reste à l'accueil et il y aura tj qql pour te parler.
S7ylishNoob
Sinon, reste à l'accueil et il y aura tj qql pour te parler.
S7ylishNoob
UP! On vous attend Mercredi à partir de 20h45. Pour les règles, on va surement rester sur les mêmes que la semaine dernière.
S7ylishNoob
S7ylishNoob
Normalement voui !
Up!
Pour info, c'est demain à 20h50 sur le PTS. Ce sera Hossin et toutes les classes et armes seront autorisées.
Pour info, c'est demain à 20h50 sur le PTS. Ce sera Hossin et toutes les classes et armes seront autorisées.
Perso le jeu ne se lance toujours pas. Et comme ne sais pas bidouiller et que je n'aime pas ça ... j'espère que d'ici demain ce sera résolu!
Rock Elite Crue :: === A quoi jouons nous ? === :: :: :: Planetside2 :: [PS2] News & infos (visible aux invités)
Page 1 sur 1